S'identifier

Voir la version complète : Besoin de commentaires sur une fiche

Chatouilleuse
20/06/2008, 18:07
En ce qui concerne les annonces de garderie, pouvez-vous me dire s'il y a quelque chose qui ne va pas avec l'annonce de la garderie Les petits chatons?

admin
20/06/2008, 19:15
En ce qui concerne les annonces de garderie, pouvez-vous me dire s'il y a quelque chose qui ne va pas avec l'annonce de la garderie Les petits chatons?

Aurais-tu un lien Chatouilleuse ? J'ai regardé rapidement, et il y a 15 garderies "Petits chatons" (et variations) sur le site.

Chatouilleuse
24/06/2008, 14:25
La garderie en question c'est ''les petits chatons'' de st-francois a Laval

admin
24/06/2008, 21:02
La garderie en question c'est ''les petits chatons'' de st-francois a Laval

Est-ce celle-là ? http://www.magarderie.com/garderie-milieu-familial/7923-garderie-les-petits-chatons.html

Chatouilleuse
25/06/2008, 17:13
Bonjour, merci de m'avoir répondu. C'est bien l'annonce dont vous avez repéré le lien, soit : http://www.magarderie.com/garderie-milieu-familial/7923-garderie-les-petits-chatons.html

Pouvez-vous me donner votre avis sur cette annonce. Me dire s'il y a des chose à améliorer.

Merci à l'avance:)

fanny
26/06/2008, 07:00
Oui des photos serait une bonne idée. va sur ta fiche souvent pour la gardé à jour.

fanny
26/06/2008, 07:02
oublie pas de mettre tes Caractéristiques car il ne sont pas visible. le nombre total d'enfants

admin
26/06/2008, 15:42
Je vais redire la même chose: plein de photos et les caractéristiques. Cela va mettre en confiance les parents (photos des installations, sorties, parc, etc.) et les inciter à t'appeler. Les caractéristiques sont intéressantes aussi car certains parents filtrent avec celles-ci (besoin de temps partiel si tu en offres, services en anglais ?, reçu pour les impôts, etc.)

Sinon, l'important est de garder sa fiche à jour. Ca aide les parents qui cherchent et s'ils voient que la dernière modification à ta fiche est récente, ils vont comprendre que tes places sont encore disponibles (i.e. qu'il ne s'agit pas d'un oubli) et que cela vaut le coup d'appeler.

Bonne chance !!! :star:

Chatouilleuse
30/06/2008, 17:11
Merci à tous pour vos suggestions. Je vais ajouter des photos et les quelques informations manquantes.

bonne journée et bonne chance a tous!;)

P.S.: Si vous avez d'autres commentaires, ils sont bienvenus