PDA

Voir la version complète : Qu'écoutez-vous religieusement à la télé...?

juliette
20/11/2009, 11:29
Une émission de télévision, que ce soit pour votre petite détente, ou que vous êtes embarqué dedans et vous ne pouvez en manquer une épisode...

Et vos enfants?

Écoutez-vous des émissions en famille?

Vous aimeriez des émissions de votre jeunesse soit de retour pour vos enfants?

:)

curieuse
20/11/2009, 11:34
Une émission de télévision, que ce soit pour votre petite détente, ou que vous êtes embarqué dedans et vous ne pouvez en manquer une épisode...

Et vos enfants?

Écoutez-vous des émissions en famille?

Vous aimeriez des émissions de votre jeunesse soit de retour pour vos enfants?

:)

Oui ici ont écoute en famille des reportages comme découverte que je trouve trés interessent et plusieur autre émission de ce genr
Et bien sur les parents!!
Et pour ce qui es de moi j'écoute pékin expresse c'est une course et j'adore ca ..
Curieuse

nina21
20/11/2009, 11:36
Moi ma fille capote sur Cornemuse, elle l'écoute a tous les matins. Moi je me suis embarquer avec destiné et La Promesse. Je l'écoute religieusement a toute les semaines et si je peut pas ben je l'enregistre. Cé pas drôle en ...

mimi1980
20/11/2009, 11:37
Moi je suis une fan inconditionnelle du Canal D et les vendredis policiers ! Je n'écouterais que ce poste hi hi !!!! Ou canal vie...pour les idées décorations :) Je sais, je sais je me fais vieille lolllllll ! Mes enfants n'ont pas le droit d'écouter Télétoon à certaine heure et j'ai choisi pour eux le télétoo rétro, ce sont tout nos anciens bonhommes quand j'étais plus jeune et ils adorent !!! Il y a aussi TFO qui est très bon pour les enfants :) Télé-Québec aussi !!!!!! Et moi mon émission religieuse c'est Occupation double :P

juliette
20/11/2009, 11:44
C'est pas drôle? :) j'enregistre environ 5-6 émissions par soir, et je les écoutes les soirs de la semaine quand les enfants sont couchés, je suis pu capable d'écouter des émissions avec les annonces!! j'écoute toujours des affaires déja enregistrés pendant que d'autres s'enregistre!! ca c'est pas drôle!! hahaha
J'écoute entre autres : House, criminal minds, Ncis, CSI (NY, Miami, et l'original), Law and Order SVU, Mentalist, Fringe, Supernatural (avec mon fils de 11ans qui adore), Flashpoint, Ghost Whisperer, Medium... entre autres... :)

Avec mes enfants ont écoutent Wipeout! On rit beaucoup... Mes enfants écoutent Spongebob en arrivant de l'école, mon plus vieux écoute le soir Drake and Josh et dernièrement mes gars on découvert SouthPark :) (appelez pas la DPJ svp!) :) :)

Carococo
20/11/2009, 11:45
Moi j'écoute Survivor, le mardi a 21h00 avec mon chum, je ne suis pas fan de téléréalité habituellement mais celle la... wow! hihi

Et on écoute pas vraiment d'émission en famille, mais le vendredi soir, on se fait une soirée cinéma avec un film loué.. choisi par les enfants (mais un peu influencé par nous hhihihi!)

mimi1980
20/11/2009, 11:50
C'est pas drôle? :) j'enregistre environ 5-6 émissions par soir, et je les écoutes les soirs de la semaine quand les enfants sont couchés, je suis pu capable d'écouter des émissions avec les annonces!! j'écoute toujours des affaires déja enregistrés pendant que d'autres s'enregistre!! ca c'est pas drôle!! hahaha
J'écoute entre autres : House, criminal minds, Ncis, CSI (NY, Miami, et l'original), Law and Order SVU, Mentalist, Fringe, Supernatural (avec mon fils de 11ans qui adore), Flashpoint, Ghost Whisperer, Medium... entre autres... :)

Avec mes enfants ont écoutent Wipeout! On rit beaucoup... Mes enfants écoutent Spongebob en arrivant de l'école, mon plus vieux écoute le soir Drake and Josh et dernièrement mes gars on découvert SouthPark :) (appelez pas la DPJ svp!) :) :)

Moi mes enfants capotent sur les têtes à claques :eek: c'est la bagarre pour fermer la tv lolll

mjo-lyne
20/11/2009, 11:53
comme Juliette, j'enregistre des émissions que j'écoute plus tard (vive le fast forward des annonces!!!) House, So you think you can dance (j'avance les annonces et les critiques...il reste 15 min.) Grey's anatomy (religieusement) Flashforward et V (remake de la vieille série) en français, j'écoute Lance et compte, tout le monde en parle... Quand tu as tout avancé les annonces, il reste juste 30 min d'émission...
Mes émissions quétaine que j'écoute "in the closet" : The bold and the beautiful (ben oui!!! c'est con mais je suis toujours curieuse de voir quelle affaire ridicule va encore leur arriver...) et loft story.... Ça y est je suis out of the closet!!!

Koalie
20/11/2009, 11:55
J'écoute religieusement Occupation double PERSONNE ne doit parler pendant mon émission loll
J'écoute aussi Du talent à revendre (émission à ne pas manquer pour mon chum lol)

Et j'écoute avec ma grande Les frères Scott !

Mais c'est tout ... on est pas des gros écouteux de tv !

alagarderie.com
20/11/2009, 11:57
Les beautés désespérées
CSI: les experts
House

Je suis anti-téléromans québécois...
Toutefois, j'écoute taxi 22

weandyou
20/11/2009, 11:58
Moi cest sans aucunes hésitations, Yamaska, Lance et Compte, et Le Gentleman!! Cest ca pour mes emissions du quebec, mais sinon ici cest plutot des emissions americaines, vu que mon conjoint est anglais. Jadooore écouter Nip/Tuck, Lost, Heroes, Entourage (si vous avez ca a TVA, en francais cest VRAIMMMENT pourri, les voix gachent toutes!!), Weeds... et je suis une fan inconditionnelle de... ahh vous allez m'haïr... South Park !!! Bon, South Park et Weeds c vraiment pas pour les enfants, mais jen ai pas encore alors jme prive pas d'en écouter :P:P Mais sinon quand je vais avoir des enfants, vous allez peut etre me trouver weirdo, mais yaura pas de cable dans le salon, juste dans ma chambre!! Je trouve que la télé d'aujourdhui est rendu très mauvaise... :S Il me semble que quand j'était petite, jai été très bien éduquer par Canal Famille et télé-quebec, sauf que toutes ces emissions ne jouent plus... :( Passe-Partout, Sur la rue Tabagua, Picsou, Tic et Tac, La maison de Winzie et compagnie... Je trouve tout ca sur internet ou dans les magasins!! Sinon Walt Disney power :D Blanche-Neige, Cendrillon et compagnie... En 2ka tout ca pour dire que yaura pas de cable du tout, ce sera des dvd demissions que je juge ok pour mes ptits, ou des dvd/cassettes de walt disney!! Alors voici pour moi :)

juliette
20/11/2009, 11:58
The bold and the beautiful (ben oui!!! c'est con mais je suis toujours curieuse de voir quelle affaire ridicule va encore leur arriver...)

Comment peux-tu aller en public et avouer quelque chose de meme?!? une chance qu'on te connait pas!! LOL :laugh::laugh:

Je te niaise bien sur!! :) j'écoute aussi une petite émission de 30min, juste pour relaxer, mettre toute à off... et juste rire tellement c'est ridicule :) c'est Modern Family.

curieuse
20/11/2009, 12:01

ben la je l'appel tout de suite la dpj mère indigne :laugh:
Naaaaaaaaa je rigole
Curieuse

mjo-lyne
20/11/2009, 12:06
viens pas te plaindre si tes gars t'appelle la bitch!!! en chantant bien sur!!!

petite Marie
20/11/2009, 12:15
Moi c'est la Galère, Occupation double, les parents, j'écoute aussi souvent les émission a canal D qui parle de meurtrier. Mon garçon c'est plus tout ce qui passe a télétoon rétro

mimi1980
20/11/2009, 12:23
Moi c'est la Galère, Occupation double, les parents, j'écoute aussi souvent les émission a canal D qui parle de meurtrier. Mon garçon c'est plus tout ce qui passe a télétoon rétro

Une autre Accro du Canal D....yééé je suis pas seule au monde !!!!

:oEt moi aussi j'aime Top Modèle lolllllll

PHANILIPRIX
20/11/2009, 12:24
COUDONC... ya juste moi qui écoute des films XXX icitte :laugh:

Ben non stune joke... moi j'aime beaucoup CSI New York CSI Miami CSI Crime Scene Investigation House The First 48 j'écoute presque toutes le émissions en anglais et bien sur mon film préféré Olga la mangeuse d'hommes (oui c'est un film pour nos enfants et c'est bilingue les personnes sourdes peuvent aussi l'écouter pour les images) :laugh: :laugh:

crecrinette
20/11/2009, 12:28
Moi, pour ce qui est des émissions québécoises, j'écoute la galère, occupation double et destiné. J'écoute beaucoup de séries américaine comme Nip/Tuck, Grey's Anatomy (the best of the best!!!), Heros, prison break, brothers and sisters, six feet under, desperate housewise, et bien d'autre!!!! Ça parrait pas que j'adooooooooore les séries américaine hen??!!

Micane
20/11/2009, 12:29
Salut,

moi, j'écoute Aveux et du talent à revendre.
Pour mes enfants, c'est Toc toc toc à télé-québec pendant que je prépare le souper.
On dirait que je suis la seule à écouter religieusement Aveux...

anne-la-banane
20/11/2009, 12:48
ahah! non tu n'es pas la seule micane... moi aussij 'écoute toujours aveux, quand y a du cher hockey en meme temps on l'enregistre pcq mon mari aussi le suit autant que moi... J'adore la galère et j'écoute aussi lance et compte, les freres scott., occupation double , meme si cette année il se passe pas bin bin grand choses.... en famille on écoute tac tik, mes enfants l'aime mais je l'écoute plus qu'eux autres...ahaha et ils adorent toc toc toc...

mjo-lyne
20/11/2009, 12:52
COUDONC... ya juste moi qui écoute des films XXX icitte :laugh:

Ben non stune joke... moi j'aime beaucoup CSI New York CSI Miami CSI Crime Scene Investigation House The First 48 j'écoute presque toutes le émissions en anglais et bien sur mon film préféré Olga la mangeuse d'hommes (oui c'est un film pour nos enfants et c'est bilingue les personnes sourdes peuvent aussi l'écouter pour les images) :laugh: :laugh:

olga la louve des ss aussi!!!

mjo-lyne
20/11/2009, 12:55
six feet under... ça c'était bon....j'ai vécu un deuil a la fin...Une des meilleures série, pis la finale est vraiment bonne...

marly
20/11/2009, 12:56
Moi c'est la promesse , destinée, et le Gentlemen les 3 émissions a ne pas manquer! avec mon chum.....
et ma fille elle écoute pas beaucoup la télé mais elle regarde Dora. Elle déteste Télétoon et Vrak! et elle regarde parfois cornemuse!

juliette
20/11/2009, 13:00
Moi j'écoute aussi Lost, et je vais bientot louer un bateau pour aller les chercher pour que ca finisse par finir torieux!!!
J'écoute seulement tout le monde en parle en français, mes enfants aussi c'est en anglais, on a pas télétoon notre forfait pour enfants est en anglais...
Mon chum écoute taxi-22 et j'ai l'impression de perdre 30minutes par semaine pendant camera-café... j'irai au ciel!! :)

carole
20/11/2009, 13:03
Mes émissions préférés: Tout le monde en parle, yamaka ( que j'ai commencer et que j'attends de voir si je vais continuer) NCIS(canal historia) taxis 22 pour le fun.Je me suis taper la série les invincibles en rafale pendant quatre semaines j'ai trouvé ca amusant.

Par contre je déteste les émissions genre occupation double qui perd gagne et je m'éfouère sur le divan dans le loft j'ai regarder 15 minutes les premières et après j'ai flocher comme on dit.

bestiole
20/11/2009, 13:26
Moi aussi j'aime beaucoup les émissions américaines (comme une autre personne l'a dit plus haut...). Mes préférées : House, Lost, Dexter, 24 (c'est peut-être canadien ça...), Prison break. Nous en avons quelques autres en réserve pour écouter bientôt.

Le seul téléroman québécois que je regarde, c'est Destinée, mais sur Illico, donc pas d'annonce. Je n'écoute pas de télé en direct (parce que moi aussi, j'haïs les annonces!!). Mon conjoint télécharge les séries sur Internet et on les écoute toutes d'une traite. Nous sommes présentement rendus à l'épisode 21 de 24 saison 7 et c'est comme si on est pas capables de s'arrêter. Il y a 2 ans, on avait regardé les 6 premières saisons de 24 en environ 1 mois et demi (dans le temps de Noël), c'est trop bon !!

Mes garçons aiment beaucoup Dora et Diego, ainsi que Toc toc toc.
Nous regardons surtout des films ensemble. Beaucoup d'animation, mais aussi des films de chiens (la série des Buddies (Santa, space, snow,air... et peut-être d'autres que j'oublie), hôtel pour chiens, Beethoven, Chats et chiens). Un très beau film, si vous ne l'avez pas encore vu : Up (Là-haut). J'oubliais, mon garçon de deux ans aime beaucoup les films de voitures : Cars, bien évidemment et aussi les "Rapides et dangereux".

Anne1
20/11/2009, 13:26
Ok j'avoue ,moi aussi j,ai ume dépendance a la télé et comme juliette je ne peux plus écouté la télé sans avancé les annonces(c'est cool d pouvoir le faire:yes:)Pour micane ,j'écoute Aveux moi aussi,providence les hauts et les bas de sophie paquin.destinées ,les freres scott ,OD,le gentleman, csi miami ,les experts ,csi ny,docteur house, perdus, fringe et j'en passe,je vous l,avais dis je suis drogué de la télé,je me demande d'ailleurs comment je fais pour qu'elle soit éteinte quand me s petits amis sont la.Mes enfant eux aime beaucoup toc toc toc et winni l ourson.

julanie01
20/11/2009, 14:16
Moi j'aime beaucoup Occupation Double, Lance et compte, Yamaska et Fringe!
Bon là j'ai l'air de passer tout mon temps devant la télé!!! :laugh:
Mais en dehors de ces émissions, la télé est toujours fermée, sinon ça finit plus et on ferait juste ça!

À petit pas...
20/11/2009, 14:19
Moi j'écoute religieusement Aveux, J'ADORE cette série. Et j'ai toujours une hâte folle d'écouter Occupation double! Ma cocotte l'écoute avec moi les mardis et mercredis soir, elle tripe sur la chanson du début.
J'écoute aussi Yamaska et La Galère, quand je ne m'endort pas dessus...
Et notre émission famille est Les Parent.

Mes enfants eux écoute religieusement Cornemuse et Toc toc toc entre 17 et 18 heures. Et ensuite vite je ferme la télé parce que c'est Kaboum qui commence après et je trouve cette émission pour enfants complètement répugnante et vulgaire.

ciele
20/11/2009, 14:28
Grey Anatomy et pis la galère! J'adore!

ciele
20/11/2009, 14:29
Moi j'écoute religieusement Aveux, J'ADORE cette série. Et j'ai toujours une hâte folle d'écouter Occupation double! Ma cocotte l'écoute avec moi les mardis et mercredis soir, elle tripe sur la chanson du début.
J'écoute aussi Yamaska et La Galère, quand je ne m'endort pas dessus...
Et notre émission famille est Les Parent.

Mes enfants eux écoute religieusement Cornemuse et Toc toc toc entre 17 et 18 heures. Et ensuite vite je ferme la télé parce que c'est Kaboum qui commence après et je trouve cette émission pour enfants complètement répugnante et vulgaire.

Moi aussi je boycot Kaboum! Mon gars l'a écouté un manné pis il donnait des coup de ninja partout un vrai maniaque après juste un épisode! LOL

Alyjackocéangel
20/11/2009, 14:36
moi c'est occupation double sur illico(pas le temps la semaine) pis le gentleman(illico) lance et compte(illico),mais avec mon chum on écoute House,Lost,Heros,'Dexter(c'est fucké ça),24,ghost whisperer, sans oublier Prison break, on écoute ça le soir quand on est ensemble(mon chum sur les chiffres)

juliette
20/11/2009, 14:42
Moi aussi j'écoute Dexter!! eille dans les premières émissions tu en viens à crier après la télé quand le policier est proche de le pogner!! crime c'est un tueur en série!! et on veut pas qu'il le pogne! LOL

mjo-lyne
20/11/2009, 14:49
ma soeur m'a dit que c'est bon dexter...elle était supposée me l'avoir et j'attends toujours...

Karinours
20/11/2009, 14:51
Moi, j'écoute, Lance et compte , Yamaska, La promesse, Destinées et ensuite j'aime bien écouter la série Péril en haute mer à canal Z. J'aime bien ce canal!:D

Alyjackocéangel
20/11/2009, 15:00
ma soeur m'a dit que c'est bon dexter...elle était supposée me l'avoir et j'attends toujours...

c'est un tueur en série qui tue les méchants,

mjo-lyne
20/11/2009, 15:01
si il tue une série de méchants, c'est correct!!!