PDA

Voir la version complète : Je dois fermer ma garderie...

Eternity
21/11/2009, 18:50
Bonjour

J'ai vraiment beaucoup appris en venant sur le forum et je continuerai surment de venir pour en apprendre encore plus mais je vais maintenant fermer ma garderie.
Je viens de perdre le dernier enfant qu'il me restait et notre plan à mon chum et moi si ça arrivait serait que je ferais des heures de la maison pour mon ancienne job. Ce qui fait mon affaire dans un sens. Je vais continuer de m'occuper de ma fille tout en étant libre de faire ce que je veux dans le jour. Un chapitre de ma vie de fini.

Je reviendrai donc mais en tant que parent sur ce forum très intéressant ;)

Eternity

manne
21/11/2009, 19:20
salut,
tu es de quel coin???
moi je suis de 3 rivieres et j'ai peur d'ouvrir ma garderie car j'ai peu d'inscrit...
toi tu ferme pourquoi si c'est pas indiscret???
merci et bon courage dans tes futurs projets

natou
21/11/2009, 19:33
Bonjour

J'ai vraiment beaucoup appris en venant sur le forum et je continuerai surment de venir pour en apprendre encore plus mais je vais maintenant fermer ma garderie.
Je viens de perdre le dernier enfant qu'il me restait et notre plan à mon chum et moi si ça arrivait serait que je ferais des heures de la maison pour mon ancienne job. Ce qui fait mon affaire dans un sens. Je vais continuer de m'occuper de ma fille tout en étant libre de faire ce que je veux dans le jour. Un chapitre de ma vie de fini.

Je reviendrai donc mais en tant que parent sur ce forum très intéressant ;)

Eternity

Bonne chance dans tes nouveaux projet.

Eternity
21/11/2009, 19:37
manne
Je suis de valleyfield, très loin de Trois-rivière.
Je ferme parce que je n'ai pas d'autre inscrit mais je cherchais des enfants dans l'âge de ma fille (2 ans). Dans mon coin le tarif change et le mien est plus haut (25).