PDA

Voir la version complète : Stationnement dans l'entrée

Poupinette001
23/11/2009, 13:49
Juste un petit sondage: Permettez-vous aux parents de stationner leur voiture dans votre entrée?

natou
23/11/2009, 13:51
Oui , par contre il y a un stationnement de la ville juste à côté de la maison et je le suggère fortement :D

Poupinette001
23/11/2009, 13:54
LOL je n'ai jamais penser à ça, sur trois parent j'en ai qu'une qui se le permet sans l'avoir demander... la même qui entre sans frapper! lol

LOL, pas gênée!!

Madagascar
23/11/2009, 13:54
Moi mes parents stationne devant mon entrée mais pas dedans. Et je garde mes petits voisins à coté eux ils viennent à pied bien sur ! :-P Si l'auto coule pas de gaz ou huile je permettrait oui mais sinon je veux pas tachée mon entrée de pierre.

mjo-lyne
23/11/2009, 13:55
oui mais je t'avoue que des fois mon chum est pas content d'attendre dans son auto pour rentrer dans l'entrée pendant qu'un petit niaise a la porte et que rendu dehors les parents voient que mon chum attend et qu'ils laissent les petits courir les papillons, arracher du gazon pendant 20 min... sans compter les spots d'huile que certaines voitures laissent couler.... J'vais te dire que ça dérange plus mon chum que moi...

douce maman
23/11/2009, 13:55
oui.. moi je leur dit que si la voiture de mon chum n'est pas là ils peuvent entrer dans le stationnement avec leur voiture... ça leur facilite les choses surtout ceux qui ont des enfants qui ne marchent pas.

Moi mon chum part à 6hrs tous les matins et j'ouvre à 7hrs alors y'a pas de problème pour moi... le soir ceux qui arrive près de 17hrs commencent à le savoir et ils restent dans la rue puisque mon chum arrivera sous peu.

Poupinette001
23/11/2009, 13:59
Tu as bien fait de soulever ce point, je revois présentement ma régie interne. Je crois que je vais l'ajouter... On viens tout juste de refaire notre entrée au complet 2500$$$$ alors pas de char qui coule l'huile dessus!
MERCI!

Alors n'oublie pas d'ajouter ça ainsi que de FRAPPER avant d'entrer!! LOL

ladieannie
23/11/2009, 14:02
oui mais je t'avoue que des fois mon chum est pas content d'attendre dans son auto pour rentrer dans l'entrée pendant qu'un petit niaise a la porte et que rendu dehors les parents voient que mon chum attend et qu'ils laissent les petits courir les papillons, arracher du gazon pendant 20 min... sans compter les spots d'huile que certaines voitures laissent couler.... J'vais te dire que ça dérange plus mon chum que moi...

Même chose chez moi.. Mon chum devient hors de lui. Et bien entendu c'est toujours la même maman, la même qui ne se mêle jamias de ses affiares en plus lol... et elle dit chaque fois ''oups là je suis gênée''.... :rolleyes:

mjo-lyne
23/11/2009, 14:02
rajoute aussi de ne pas laisser vos enfants licher la vitre de la porte d'entrée...c'est pas un pop sicle!!! (de toute façon, la bave laisse des coulisse...pas efficace)

mjo-lyne
23/11/2009, 14:03
Même chose chez moi.. Mon chum devient hors de lui. Et bien entendu c'est toujours la même maman, la même qui ne se mêle jamias de ses affiares en plus lol... et elle dit chaque fois ''oups là je suis gênée''.... :rolleyes:

je suis sure qu'elle fait des beaux tatas pour montrer qu'elle l'a vu mais elle va pas plus vite!!!

lilliee
23/11/2009, 14:07
Seulement a l'hiver.. Jamais l'été. mon conjoint prend parfois l'auto pour aller travailler et je veux pas prendre de chance que les parent bloque l'entrer .

supersylvie
23/11/2009, 14:09
rajoute aussi de ne pas laisser vos enfants licher la vitre de la porte d'entrée...c'est pas un pop sicle!!! (de toute façon, la bave laisse des coulisse...pas efficace)

:laugh::laugh::laugh:
Ça fait effectivement pas une belle job!

bestiole
23/11/2009, 14:15
Tous les parents stationnent dans mon entrée qui est très grande. Je suis située sur un coin de rue et en entrée est en forme de "L". Il y a de la place pour stationner au moins 8 voitures, alors pas de problème. En plus, ce n'est pas asphalté, alors pas besoin de se soucier de tacher la "garnotte" !!! :laugh:

loganou
23/11/2009, 14:19
moi jai une grande entrée alors oui mais jai des parents respecteux qui ne le font pas ils se staionnent dans le stationnement du commerce voisin et je suis obligé de leur dire ben non stationnes toi ici c pas commode avec un bébé din bras!

Rita
23/11/2009, 14:26
je les laisse pas d'espace.:laugh::laugh::laugh:On stationne nos 2 vans comme il faut. On a payer tres cher cette ete pour refaire l'asphalt;)

Marieaas
23/11/2009, 14:47
Moi ils stationnent dans l'entrée et font attention de laisser de la place pour une autre voiture (J'ai souvent 2 parents qui arrivent en même temps!) et mon chum travaille à la maison, donc pas de problème pour sortir la voiture!
En plus, je reste sur la rue principale. Donc interdit de stationner dans la rue. Il faudrait qu'ils aient assez loin pour stationner sinon!

Coccinel
23/11/2009, 14:56
la plupart se stationne dans l'entré, mais je préfererais qu'ils stationnent dans la rue, mon chum doit toujours attendre pour garer sa voiture.
et quand c'est l'hiver, le déneigeur passe tout droit quand il y a des voitures dans l'entré.

je vais peut etre les avertir qu'ils stationnent dans la rue l'hiver.

ladieannie
24/11/2009, 06:36
je suis sure qu'elle fait des beaux tatas pour montrer qu'elle l'a vu mais elle va pas plus vite!!!

Hahahah!!! C'est en plein ça :P

Koalie
24/11/2009, 07:27
Oui bien sur ... j'ai 3 places de stationnements !