PDA

Voir la version complète : St-Jérôme - Assistante en garderie

dauphin2282
23/11/2009, 19:25
Bonjour,

je m'apelle Véronic et je vous offre mes services comme assistante en garderie. J'ai beaucoup de remplacement en garderie en milieu familiale. J'ai mon rcr et mes antécédent a jour. Je planifie et je fait beaucoup de activités avec eux selon le thème. Alors, si vous voulez quelqu'un de fiable ponctuel et assidue je suis disponible.

merci au plaisir d'avoir de vos nouvelles

dauphin2282
23/11/2009, 19:26
Bonjour,

je m'apelle Véronic et je vous offre mes services comme assistante en garderie. J'ai beaucoup de remplacement en garderie en milieu familiale. J'ai mon rcr et mes antécédent a jour. Je planifie et je fait beaucoup de activités avec eux selon le thème. Alors, si vous voulez quelqu'un de fiable ponctuel et assidue je suis disponible.

merci au plaisir d'avoir de vos nouvelles

voici mon email: verosou27

JuZen
18/11/2010, 07:09
Bonjour Véronic,

Je suis à la recherche d'une assistante/remplaçante pour ma garderie en milieu familial sur une base régulière à partir de janvier. Tu peux m'écrire à zenartcom.
Merci, Julie.

chambers
19/11/2010, 13:15
Si tu es toujours disponible, je recherche quelqu'un dès janvier; deux jours par semaine, le mardi et le jeudi, de 7h30 à 17h. C'est une prématernelle privée en milieu familial (enfants de 3 à 5 ans). Je suis à Mirabel, près de St-Jérôme.
J'attends de tes nouvelles!

chambers27