Voir la version complète : Qui fait venir un père Noël dans sa garderie?
passepartout
23/11/2009, 20:40
J'ai un pere noel qui vient a chaque année dans la garderie.D'habitude ces moi qui paie le monsieur et sa femme(mere noel),en plus du cadeau qu'ils apportent,je paie un cadeau personnel aussi aux enfants.Ce qui me revient cher la traite!Je peut tu faire une cautisation des parents pour payé le pere noel...!!!sa ce fais tu? Il y a t'il des filles qui ont une idée..ou bien comment vous fonctionner pour ce genre d'activiter.
Marieaas
23/11/2009, 21:04
Moi j'ai eu un Père Noel qui est venu à chaque année jusqu'à maintenant (C'est mon papa!) Mais c'est l'enfer! Les touts-petits ont peur ou ne veulent pas aller le voir, donc il se déplace quasiment pour rien! Donc cette année je ne prends pas de Père Noel. Je vais faire une activité spéciale pour le dodo (camping au salon, en haut, avec musique de noel) pendant ce temps, le 'Père Noel' passera par le sous-sol pour déposer les cadeaux sous le sapin et manger les biscuits que les amis auront laissé pour lui (et qu'ils auront préparé le matin)...
Les enfants déballeront les cadeaux pendant notre réveillon de Noel, en fin de journée, avec tous les parents!
Comme ça je n'ai qu'un seul cadeau par enfant à acheter (de la part du Père Noel). Ça revient donc beaucoup moins cher!
catherinepoupou
23/11/2009, 21:15
Je me posais justement la question, à savoir si je demandais à mon père de faire le Père Noel....C'est mon 1er Noel en tant que RSG, je ne savais pas trop....Je pense finalement que je vais laisser faire...Les enfants ont l'opportunité de le voir partout le fameux Père Noel (parade, centre d'achat, party de bureau etc...)
Combien dépensez-vous pour les cadeaux? :confused:
supersylvie
24/11/2009, 09:23
Moi première expérience avec père Noël..c..j'aid emandé a tout les hommes d ema famille mais avec leur travail c'était pas possible..j'ai trouvé un costume à 6$ au magasin 1$ vraiment beau et ...c'est ma mère qui le fera...:laugh::laugh::laugh:Elle pratique actuellement sa grosse voix..mais peut-être que les enfants auront moins peur vu que sa voix sera moins grave...je trouve ça drôle et je suis sure que les enfants n'y verront que du feu..mais il va falloir des oreillers en masse pour la rendre grosse:laugh::laugh:
En tout cas j'ai bien hâte de la voir aller!!!:D
les petites étoiles
24/11/2009, 09:35
bonjour,
moi c,est ma fille qui va le faire elle a 14 ans mais mesure 5 et 8 et pese 180 livre fac avec un oreiller ca devrait faire l,afaire mais il me reste a trouver un costume parce que le ceul que j,ai vu coutait 85$ cher cosco c'est trop$$$$$$$$ si vous savez ou je pourrais en trouver un pas cher svp dite le moi
jo
les petites étoiles
24/11/2009, 10:06
merci je vais aller voir....
jo
le pays des elfes
24/11/2009, 11:58
au cpc aussi il y en a c'est environ5-10$
Madagascar
24/11/2009, 12:03
Moi je vais aller en acheter un chez Sears pour le deuxième NOel de mon garcon dans ma famille . POur la garderie je donne un chocolat de pere noel parce que à leur fete je donne un cadeau de 25$.
Coccinel
24/11/2009, 12:17
depuis 10 ans c'est mon conjoint qui fait le pere noel, ca dure environ 45 minutes gros max. j'avais payé le costume $40, il y a deux ans.
les enfants qui ont peur on ne les force pas, je leur donne moi meme le cadeau. mais la plupart ont beaucoup de plaisir a s'asseoir sur le pere noel.
melany77
15/12/2009, 11:40
Moi le père noël est passé ce vendredi, 75$ pour 1 hre, mais je ne connaissais personne et le père noël a été très,très gentil.
J'ai des enfants âgés entre 1 an et 2 ans et 4 sur 6 ont eu peur, mais on a laissé le temps de s'habituer et le père noël a réussit à donner les cadeaux, mais les enfants ont resté debout !!!
Mais quelle belle expérience avec les parents et les enfants. Je recommence l'année prochaine c'est certain !!!
Une fête qui a coûté $$$, mais rien ne vaut le bonheur de mes ptits bout'chou et leurs parents !
J'ai acheté le costume pour 60$ chez Walmart. J'ai un papa qui s'est proposé. Si jamais il ne peut pas, ce sera mon chum ou mon père.
Je trouvais que c'était un 60$ bien investit. Le costume servira pour les années à venir.