PDA

Voir la version complète : Idées cadeaux pour les parents par les enfants?

anne-la-banane
24/11/2009, 12:42
bon mon titre le dit!
Donnez-moi vos suggestions de ce que je pourrais faire faire aux enfants pour donner en cadeau pour Noel à leur parents...
Je veux faire changement car j'ai quelques parents qui sont les mêmes depuis quelques années.... j'ai déjà fait : cartes, biscuits, cadres, calendrier et boule qu'on brasse et que ca fait de la neige...je sais pas si vous savez de quoi je parle..hihi et j'ai vu sur un autre post un cd de photos, c,est une très bonne idée, mais comme j'ai un enfant qui vient depuis seulement 2 mois, j'ai pas une tonne de photo donc, j'attend vos suggestions!!!;)

Madagascar
24/11/2009, 12:50
Anne j'aimerais savoir comment fait-tu la boule de neige que tu brasses?

loganou
24/11/2009, 12:50
deco de sapin avec imprimer de la main sur pate de sel....

anne-la-banane
24/11/2009, 13:10
Anne j'aimerais savoir comment fait-tu la boule de neige que tu brasses?

j'ai trouvé au magasin 1$ des mini pots vide genre de confiture en verre hermétiques,et ils étaient arrondis . Le couvercle était déjà rouge avec des feuilles de gui impriméé dessus. J'avais aussi trouvé des pic a fromage avec des figurines de bonhomme de neige, renne au nez goue, pere noel. J'ai enlevé le pic....c'est cheap donc c'est pas très solide et facile à défaire et je l'ai collé 1 journée à l'avance avec de la creeze glue dans le couvercle. Avec les enfants, on a mis l'eau et des brillants de la couleur qu'ils voulaient et on a refermé le tout et collé le couvercle aussi. Faut voir s'il n'y a pas de fuite et ensuite on décore le tour du pot avec du ruban d'emballage cadeau... Les enfants ont bien aimé faire ca!

Madagascar
24/11/2009, 13:17
Cool merci pour l'idée !

les petites étoiles
24/11/2009, 13:25
salut,

moi je les fait avec les pots de bébé.

jo

nina21
24/11/2009, 13:59
Moi cette année je leur fait faire des décoration en pâte de sel a mettre dans le sapin, que l'on va peinturer et accrocher un rubant. Ensuite je leur fait décorer une petite boite pour le metre dedans et donner a leur parents. avec une jolie carte maison. Ya assez de brico pour les occuper quelque jours.