PDA

Voir la version complète : RSG qui déménage tout d'un coup!

Moman
24/11/2009, 20:35
bon moi je démitionne ciao

Marieaas
24/11/2009, 20:52
Le premier décembre arrive déjà et je vais devoir payer le mois de décembre sans avoir eu le temps de me trouver une autre garderie résultat!! la paye de madame pour le mois de décembre est assuré c'est ça l'important hein!
donc en plus du bris de contrat je dois payer décembre

Premièrement, tu devrais faire un chèque du 1er décembre au 18 décembre seulement. Tu n'as pas à payer TOUT le mois! Et tu n'as aucun frais de bris de contrat à payer puisque c'est ELLE qui ferme et que de toute façon, ton contrat vient à échéance. Ne lui donne pas plus d'argent que tu ne lui dois!

Je suis moi même RSG et disons que je trouve ça également très ordinaire d'annoncer la fermeture par téléphone et en plus refuser d'en parler en personne par la suite. Ça fait plutôt 'lâche' comme situation.

Je te souhaite de trouver autre chose rapidement!

carbo
24/11/2009, 20:59
bonjour,
je comprends ta frustration...
La RSG n'a pas le droit de te faire payer pour les semaines où elle n'offre pas le service.
Vérifie auprès de l'Office de la Protection du consommateur, ils pourront te renseigner.
;) Tu as le droit de résilier ton contrat tout ce que tu dois payer c'est 10% du montant restant au contrat ou 50.00$, tu paies le moins cher des 2. Avec ton contrat, elle aurait dû te donner un formulaire de résiliation, sinon tu en trouveras un sur le site de l'OPC.

Tu es de quel coin car j'ai une place de disponible pour décembre.

bonne chance dans tes démarches

Naolie
24/11/2009, 22:16
Je comprend ta frustration, je trouve ça aussi pas mal poche qu'elle ne veule pas en parler face à face

Mais dans les faits elle a droit d'avertir que 30 jours avant sa fermeture!

Ceci dit comme elle ne veut pas en parler ont ne saura jamais les raisons de son déménagement... mais c'est p-e pas par hypocrisie non plus!

Si je compare à ma situation, je sais que je vais déménager en juin 2010 dans une autre ville à 2h de où j'habite présentement, mais quand j'ai réouvert mon service de garde en juin dernier suite à mon congé de maternité... j'avais aucune idée que ce déménagement aurait lieu... bon c'est p-e hypocrite mais je n'ai pas encore avertie les parents... je le ferai 3-4 mois d'avance... malheureusement, j'ai besoin de mon travail pour vivre

Si je suis gentille et avertie trop d'avance... les parents eux, vont t'il penser à moi? Surement pas! J'apprécie mes parents et les respects alors je vais avertir asser longtemps d'avance...

Mais advenant le cas qu'il arrive quelque chose... disons qu'au lieu d'être séparer de mon mari de septembre à juin pour accomoder mes parents j'aurais choisi de fermer en septembre... alors que en juin je n'avais aucune espèce d'idée que tout ça arriverait... j'aurais trouvé ça plate qu'on me traite de tous les noms alors que je ne fais que vivre ma vie!

Bon je comprend que c'est plate et frustrant mais malgré tout faut voir aussi l'autre côté!

Je ne connais pas la RSG en question, c'est p-e difficile pour elle comme décision...

P-e qu'elle n'était plus bien non plus avec sa garderie... il y a tellement de bonne raison pour elle qui seront toujours de mauvaises raisons pour vous les parents... c'est difficile de juger!

Encore je comprend ta frustration, je sais que ce n'est pas facile mais rien ne vous dit que c'était planifié et si ce l'était ben elle a ses raisons et elle est légal en donnant 30 jours!

Ceci dit, vous n'avez PAS à payer le mois complet et être vous je n'accepterais pas ça! Vous payé jusqu'au 18 décembre point!

Alyjackocéangel
24/11/2009, 23:17
MOI IL Y A QUELQUE CHOSE QUI ME CHICOTTE MOMAN!!!!!!!
si elle déménage, ben elle devait avoir une pancarte À VENDRE sur sont devant de terrain NON????? tu devais t'y en attendre, 1 mois c'est un bon délai. c'est le même que si elle ne renouvelait pas ton contrat. et de plus si ton contrat finit le 18 decembre et bien c'est à partir de CETTE DATE que tu n'as plus de garderie....

mary2609
24/11/2009, 23:42
Messemble que la plupart des RSG donne un délai d'environ 1 mois lorsqu'elles ferment. Il n'y a pas si longtemps il y avait un post la dessus et pratiquement toutes les RSG suggéraient d'aviser les parents 1 mois a l'avance.

En plus si le contrat termine le 18 décembre tu n'a pas a payer TOUT le mois décembre, tu payes jusqu'au 18 seulement. Si elle n'aurait pas voulut renouveller le contrat pour X raison tu penses qu'elle t'aurais avisé combien de temps a l'avance????

Et oui je peux comprendre ta frustration mais je comprend aussi qu'elle ne veuille pas en parler devant les enfants et sa ne fait d'elle une lâche pour autant. Avec une réaction comme celle que tu as en ce moment cest peut-être mieux de même et éviter une crise devant des petits bout'chou qui n'ont pas a assister a sa. :no:

Autre chose le fait qu'elle ne veuille pas en parler devant les enfants ne veux pas dire que pas que tu ne peux pas l'appeler pendant l'heure de la sieste ou en soirée pour en parler. A la limite tu peux aussi lui envoyer un courriel. Est-ce que tu as pris le temps de lui demander pkoi elle déménage aussi rapidement??? Ta pas pensé que peut-être elle se sépare, ou quelqu'un proche d'elle ou encore elle même est malade??? Peut-être aussi son proprio (si elle est en appart) la mise a la porte pour X raison qui ne la regarde que elle??? Peut-être aussi qu'elle vit une situation difficile dans sa vie privé et qu'elle n'a tout simplement envie d'étaler sa vie privé a tout le monde???

Avant de juger et de peter une crise essais donc de prendre 2 minutes pour l'appeler ou lui envoyer un courriel et tanter de savoir pourquoi elle déménage comme sa tout un coup? Et si la elle n'a vraiment aucune raison "valable" et que sont seul but de faire c...r les parents ben la tu pourras pater une crise...... :mad:

Moman
25/11/2009, 07:18
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Koalie
25/11/2009, 07:45
Ouin ben je suis très mal placé pour parler car j'ai déménagé à 2 semaines d'avis ... j'étais en appart, mon proprio voulait pas me louer un appartement pour ouvrir ma garderie donc on s'est trouvé une maison MAIS je me suis assurée de choisir ma maison près de où j'habitais donc tous les parents ont pu me suivre.

Pour le reste les conseils des filles sont très bons!

Bonne chance dans ta recherche de garderie!

MAC
25/11/2009, 08:34
Mais dans les faits elle a droit d'avertir que 30 jours avant sa fermeture!

Désolé mais c'est faux : officiellement, la RSG ne peut pas fermer avant la fin de ses contrats, peut importe la durée du préavis, elle est lié contractuellement et le parent pourrait facilement revenir contre elle. Officieusement, on s'entend qu'un parent (dans la majorité des cas) ne forcera pas la main de la RSG si elle veut fermer. Dans le présent cas, la RSG avait tout à fait le droit étant donné que le contrat finissait le 18 décembre : 30 jours de préavis pour un non renouvellement c'est limite mais suffisant.

isabellebro
25/11/2009, 09:55
c'est la meme chose pour les journée payé moi ma gardienne charge c'est vacance et le ministere nous a repondu ( elle est au privé elle est ravailleur autonome elle a le droit si tu veux pas tu signe pas...si tu signe le contrat tu accepte) c'est le meme principe que les animaux dans les logement au niveau de la loi un proprio a pas le droit de te l'interdir mais si tu signe le bail tu accepte les cond donc tu peux pas revenir c'est un contrat...mais si c'est la rsg qui ne renouvelle pas ou cancelle le contrat elle est regis sur les meme cond que le parent donc un delai et ne peux chargé les frais de bris de contrat c'est elle la resp

sisi08
25/11/2009, 10:09
si elle déménage, ben elle devait avoir une pancarte À VENDRE sur sont devant de terrain NON????? tu devais t'y en attendre, 1 mois c'est un bon délai. c'est le même que si elle ne renouvelait pas ton contrat. et de plus si ton contrat finit le 18 decembre et bien c'est à partir de CETTE DATE que tu n'as plus de garderie....
Trouver une bonne garderie en 1 mois ?? Tu veux dire garocher son enfant dans n'Importe quelle garderie c'est faisable,ça ok..

picasso
25/11/2009, 11:30
MOman tu es de quel coin? peut etre une rsg de ton coin aurait une place pour toi a t'offrir ici sur ce forum?
Ca pourrait faire ton affaire peut etre et une rsg contente de combler sa place:cool:
desfois ya des choses bizarres et plates qui arrivent dans la vie....mais c'est pour le mieux..mais ca... on le réalise souvent plus tard;) avec du recul pas dans la situation du moment présent pauvrre toi!
bonne chance!
Picasso

Moman
25/11/2009, 12:02
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

mylaine
25/11/2009, 12:13
Mon Dieu ! En débutant la lecture de ce post, je me disais "Pauvre moman, c'est pas drôle comme situation..." Mais là en lisant, je dois dire que Moman est plus que fâchée là...D'après ta description, ta RSG semblait complêtement incompétente (Même pas foutue de s'informer des maladies infantiles ni même d'une pandémie dont on a parlé à nous en écoeurer à la télé et partout ailleurs..., paroles inapropriées devant les enfants, oh scandale elle a dit que ta voix était sexy, et en plus menteuse parce que là elle vous a caché son déménagement, c'était le cousin ensuite le frère, en plus que madame semble perdre patience très facilement etc...) mais après avoir lu tout ça de votre part, je me demande une chose : Pourquoi vous aviez l'intention de rester là ? Vous la maman si honnête qui prends tant de temps pour la RSG et qui trouve qu'un mois n'est pas suffisant pour trouver une bonne RSG, pourquoi vous restiez là ???
Bon je vais ben me faire blaster à mon tour mais bon...

cass
25/11/2009, 12:14
petite question quesque ton enfant fait encore là dans cette garderie ?? tu dénigres tout sur ta rsg alors je ne vois pas du tout pourquoi tu capotes à ce qu'elle ferme !!!!!! entk tu es agressive dans ton message j'en reviens pas p-t qu'elle est juste à boute ta RSG !! capoter pcq le frère de l'autre à le pied main bouche franchement !! Penses tu qu'elle va faire un communiqué à chaque fois que un membre de la famille est malade !!

cass
25/11/2009, 12:15
bien d'accord avec toi milaine !! disons que je change le pauve moman par pauvre RSg !!

curieuse
25/11/2009, 12:29
Je comprend c'est plate pour toi , discute avec ta rsg.
Tu ne semble pas l'apprécier ta responsable elle ne doit pas être si pire que ca .....
Pourquoi tu n'a pas une bonne conversation avec elle au lieu de venir la rabaisser ici le dialoque reste la meilleur solution non
Curieuse

sisi08
25/11/2009, 12:31
Ce qui est spécial dans ce forum c'est que c'est devenu normal et presque légitime qu'une rsg(pas vraiment celles qui ont répondu ici) emploie un vocabulaire agressif par contre lorsque c'est un parent fâché ça ne passe jamais..
Je pense que dans un forum on ne peut pas tout comprendre de la situation exposée, ni comment les événements se sont enchaînés. Parfois c'est à la toute fin qu'on comprend que ça n'allait pas. Je trouve la situation de cette femme déplorable et je ne trouve dommage pour elle même si j'ignore des choses.

curieuse
25/11/2009, 12:37
Ce qui est spécial dans ce forum c'est que c'est devenu normal et presque légitime qu'une rsg(pas vraiment celles qui ont répondu ici) emploie un vocabulaire agressif par contre lorsque c'est un parent fâché ça ne passe jamais..
Je pense que dans un forum on ne peut pas tout comprendre de la situation exposée, ni comment les événements se sont enchaînés. Parfois c'est à la toute fin qu'on comprend que ça n'allait pas. Je trouve la situation de cette femme déplorable et je ne trouve dommage pour elle même si j'ignore des choses.

Moi ce que je trouve plate c'est que les gens vienne ici ce plaindre des deux cotés et porte souvent des jugements non fondée au lieu de ce parle ..
C'est rendu tellement dure de s' parle ce dire les vraies chose
Curieuse

WinterAnn-Soetcie
25/11/2009, 12:54
(((((((((((((((Envoyé par Alyjackocéangel
si elle déménage, ben elle devait avoir une pancarte À VENDRE sur sont devant de terrain NON????? tu devais t'y en attendre, 1 mois c'est un bon délai. c'est le même que si elle ne renouvelait pas ton contrat. et de plus si ton contrat finit le 18 decembre et bien c'est à partir de CETTE DATE que tu n'as plus de garderie....))))))))))))))))))

Je ne comprends pas se que vous voulez dire? Ou voulez-vous en venir?? Donc vous, vous avez décidé de déduire en vous faisant une conversation toute seule, qu'il y avait une pancarte et que j'aurais du etre au courant???C'est ca que vous voulez dire? Commencez par me demander si il y avait une pancarte et ensuite on continueras la conversation??
Pourquoi dites-vous que je devais m'en attendre!! IL N'Y A JAMAIS EU DE PANCARTE OU ETES-VOUS ALLÉE CHERCHER CA?? La vous inventez n'importe quoi vous la, surtout que tout se que j'ai écris peut tres bien se relire c'est pas comme si vous pouviez oublier...

Meme si la fin du contrat était le 18 j'avais prévue rester encore
un délais de 30 jours pour une rsg snob ou pour un parent qui n'est pas a son affaire ok!! Mais pour une maman honnete qui prend le temps de renseigner la rsg de tout se qui englobe la h1n1 quoi faire ne pas faire etc, parce qu'elle est rsg et qu'elle n'est meme pas foutu de savoir quels sont les symptomes de la h1n1 et toujours la a me demander des conseils sur tout et sur rienpfffff....
Il y a 2 mois, j'ai eu la maladie pied main bouche, je savais bin d'ou ca venait, donc je lui dis que j'ai cette maladie et que je suis certaine que ca vient de chez elle apres avoir fait semblant qu'elle ne savait pas d'ou ca venait et que j'ai insisté elle fini par me dire que le COUSIN d'une des petites a la garderie l'avait eu et que ca ne venait surement pas de la??? Voyons don elle me prends vraiment pour une innocente!! Le pire c'est que le lendemains je lui en avais reparlé et tout d'un coup se n'était plus le cousin mais le frere de la fille de la garderie!!!!! Ca change tout hein!! Donc elle avait dit cousin pour que ca ai l'air moins pire pour ne pas admettre que ca venait de chez elle:furious:
son cousin ouey c'est ca...

Je lui ai alors dis qu'a l'avenir quand elle savait qu'un enfant était malade que se soit un enfant de la garderie ou des proches qu'elle me le dise on parle pas d'un rhume la!! La encore elle ne savait pas s'était quoi la maladie pied mains bouche me semble que la premiere chose que tu fais quand t'apprends qu'un proche a une maladie c'est bien d'aller t'en informer
donc il a fallu que je lui explique tout ca:confused: Wow

Hey pi il y a des limites a vouloir faire de l,argent! De la a mettre des familles dans le trouble Je trouve que cette rsg a mis un peut trop l'argent en priorité

dans l'mile Sisi:mad:

Dans le fond en te lisant...c'est peut être un mal pour un bien que tout cela arrive car je trouve que tu as l'air d'avoir bcp d'amertume envers cette personne non ?

Alyjackocéangel
25/11/2009, 12:58
(((((((((((((((Envoyé par Alyjackocéangel
si elle déménage, ben elle devait avoir une pancarte À VENDRE sur sont devant de terrain NON????? tu devais t'y en attendre, 1 mois c'est un bon délai. c'est le même que si elle ne renouvelait pas ton contrat. et de plus si ton contrat finit le 18 decembre et bien c'est à partir de CETTE DATE que tu n'as plus de garderie....))))))))))))))))))

Je ne comprends pas se que vous voulez dire? Ou voulez-vous en venir?? Donc vous, vous avez décidé de déduire en vous faisant une conversation toute seule, qu'il y avait une pancarte et que j'aurais du etre au courant???C'est ca que vous voulez dire? Commencez par me demander si il y avait une pancarte et ensuite on continueras la conversation??
Pourquoi dites-vous que je devais m'en attendre!! IL N'Y A JAMAIS EU DE PANCARTE OU ETES-VOUS ALLÉE CHERCHER CA?? La vous inventez n'importe quoi vous la, surtout que tout se que j'ai écris peut tres bien se relire c'est pas comme si vous pouviez oublier...

Meme si la fin du contrat était le 18 j'avais prévue rester encore
un délais de 30 jours pour une rsg snob ou pour un parent qui n'est pas a son affaire ok!! Mais pour une maman honnete qui prend le temps de renseigner la rsg de tout se qui englobe la h1n1 quoi faire ne pas faire etc, parce qu'elle est rsg et qu'elle n'est meme pas foutu de savoir quels sont les symptomes de la h1n1 et toujours la a me demander des conseils sur tout et sur rienpfffff....
Il y a 2 mois, j'ai eu la maladie pied main bouche, je savais bin d'ou ca venait, donc je lui dis que j'ai cette maladie et que je suis certaine que ca vient de chez elle apres avoir fait semblant qu'elle ne savait pas d'ou ca venait et que j'ai insisté elle fini par me dire que le COUSIN d'une des petites a la garderie l'avait eu et que ca ne venait surement pas de la??? Voyons don elle me prends vraiment pour une innocente!! Le pire c'est que le lendemains je lui en avais reparlé et tout d'un coup se n'était plus le cousin mais le frere de la fille de la garderie!!!!! Ca change tout hein!! Donc elle avait dit cousin pour que ca ai l'air moins pire pour ne pas admettre que ca venait de chez elle:furious:
son cousin ouey c'est ca...

Je lui ai alors dis qu'a l'avenir quand elle savait qu'un enfant était malade que se soit un enfant de la garderie ou des proches qu'elle me le dise on parle pas d'un rhume la!! La encore elle ne savait pas s'était quoi la maladie pied mains bouche me semble que la premiere chose que tu fais quand t'apprends qu'un proche a une maladie c'est bien d'aller t'en informer
donc il a fallu que je lui explique tout ca:confused: Wow

Hey pi il y a des limites a vouloir faire de l,argent! De la a mettre des familles dans le trouble Je trouve que cette rsg a mis un peut trop l'argent en priorité

dans l'mile Sisi:mad:

DE 1 MADAME MOMAN. QUAND JE SUIS DÉMÉNAGÉE MOI J'AI MIS UNE PANCARTE SUR MON TERRAIN QUI DISAIT QUE MA MAISON ÉTAIT À VENDRE. et comme tu ne fais pas mention que ta RSG est à logement (ce qui est moins courant)
j'en suis pas encore rendue à me parler toute seule,mais en te lisant je peux dire que OUI,je parle toute seule, pis c'est pas ben beau ce que je me dis.
moi aussi je t'aurais flushé avec ton sale caractère....
C'est pas au parent à décider s'il reste chez la madame!! si la RSG offre et je dis BIEN...OFFRE de te renouveler, là tu peux dire oui je reste ou non je pars. MAIS SI elle refuse de te signer un contrat ou te donne un avis de non renouvellement ,ben t'as pas le choix de te trouver autre chose!!!

Une chose est certaine avant de faire tes recherches assure-toi d'avoir une pleine page d'adresses de service de garde car avec une telle attitude, y a ben des portes qui vont se fermer devant toi.
.
:furious::furious::furious:

Alyjackocéangel
25/11/2009, 13:02
Trouver une bonne garderie en 1 mois ?? Tu veux dire garocher son enfant dans n'Importe quelle garderie c'est faisable,ça ok..

voyons SISI.... c'est les délais prévus, 30 jours.
penses-tu que le parent qui se trouve autre chose de plus proche ou bedon de moins cher va penser à la rsg??? oh pauvre petite rsg , elle va se retrouver sans enfant et elle va avoir 1 semaine pour le remplacer. Si tu trouves que de trouver un bon service de garde en 1 mois est infaisable,IMAGINE POUR NOUS TROUVER DE BONS parents en 2 semaine pis desfois 1(surtout au privé) alors je crois que ton propos tient pas la route

Naolie
25/11/2009, 13:07
Sisi,

Je pense qu'on peut trouver une situation déplorable, comprendre la frustration de quelqu'un sans nécessairement être d'accord avec la façon dont elle l'exprime ou être d'accord avec la situation tout cours!

Je comprend sa frustration... sa peine à la limite! Mais je n'approuve pas le ton qu'elle semble utiliser!

C'est normal qu'elle soit fâché et qu'elle panique, je pense que tous les parents et RSG du forum comprennent ça!

Mais si la garderie n'avait pas fermer, serait t'elle rester à cette garderie? Si oui, c'est que quelque part la RSG faisait aussi de bonnes choses! Présentement elle parle sur le coup de la colère, c'est normal, c'est émotif et elle est impliqué personnellement!

Comme d'autres ont dit, c'est difficile pour nous de juger la RSG parce qu'on ne connait que la version qui a été écrite ici alors je ne peux donc pas me permettre de commencer à la diminuer sans même savoir toute l'histoire! Cela ne m'empêche pas de comprendre la maman!

Je n'approuve jamais de ton agressif peu importe qui rsg ou parent, je pense que si tu fouille il y en a des places où des RSG utilisant des tons plus ''aggressif'' se sont fait remettre à sa place, je trouve ça un peu injuste d'insinuer le contraire...

Bon ceci dit je pense que sa situation est oui déplorable mais il y a deux côtés à la situation et il faut en prendre compte! Est ce que je prend POUR une ou l'autre NON pas du tout parce qu'il manque des infos...

Et moman le virus pied-main-bouche ça peut facilement s'attraper dans le sable! En 7 ans de pratique j'en avait jamais vu.. j'avais déjà vaguement entendu parle de ça mais je n'aurais pas pu reconnaitre ce que c'était et cet été un enfant l'a eu, il a été le seul à l'avoir... j'ai su qu'il avait ça parce que la maman avait un rendez vous pour le vaccin de l'enfant un jour et le medecin a vu ça et lui a dit que c'est ce qu'il avait! Bon RSG indigne p-e.... mais coudon je ne suis pas medecin! J'ai surveiller les autres mais qu'est ce que j'aurais pu faire de plus... est ce vraiment important d'où ça vient? Ça peut venir de tellement de place, l'épicerie, le parc, la garderie, n'importe où! Et si la maman avait dit que c'était le cousin et que finalement elle s'est ravisé le lendemain et la RSG avait simplement été mal informé du départ? Ça se peut.... nous ne somme pas dans vos maisons...

C'est que p-e qu'elle est complètement incompétente aussi ta RSG mais dans ce que je lis, il y a beaucoup de sous entendu et très peu de faits...

Alors comme curieuse je me pèterais une bonne discussion avec la RSG

curieuse
25/11/2009, 13:07
Finalement c'est chacun pour soient tout l'monde ce fou de tout l'monde!!!
Mais heureusment il y a des exeptions dans ce monde
Curieuse

Chinasun
25/11/2009, 13:13
Moi je suis d'accord avec Cass à 110%... Pkoi voter enfant fréquente encore ce SDG si vous n'avez que de mauvais mots pour votre RSG... J'étais aussi de celle qui se disais pauvre moman à la lecture de votre premier message... Par contre, faut pas oublier que votre contrat se termine le 18 décembre, donc à la limite, elle à bien le droit de vous annoncer cette journée l'a qu'elle ne re-signe pas (j'avous que se serait chien et que je ne ferais pas cela, mais quand même, le contrat se termine alors...!)

Pour ce qui est d'un déménagement rapide, vous savez quoi, ça arrive! J'ai une copine qui a mis sa maison à vendre et qui l'a vendu en 5 jours... Elle pensait quitter pour juillet, le temps de se faire bâtir autre chose, hé bien les acheteurs veulent la maison pour le 15janvier, ce qui fait qu'elle doit retourner chez ses parents (avec ses 2 enfants) pendant qu'ils rush la construction d'une nouvelle maison! Faut regarder plus loin qu'en surface desfois!

et comme certaines l'ont dit, si on avise les parents 3-4 mois à l'avance de notre déménagement ou fermeture, ils ne vont pas penser à nous et trouver autre chose pour le moment de la fermeture... Dès qu'ils auront autre choses ils nous domperont, donc c'est normal de penser à nous aussi, pas juste aux parents utilisateurs!

Et quand vous dites que votre fille s'en cr*** que sa garderie ferme, je trouve ça bien dommage, pcq si je devais fermer, je sais que mes amis auraient de la peine, parce qu'ils m'aiment et je les aiment! On parle ici d'une femme qui a jouer un rôle primordiale pour votre enfant depuis X nombre de mois!

curieuse
25/11/2009, 13:17
Moi je suis d'accord avec Cass à 110%... Pkoi voter enfant fréquente encore ce SDG si vous n'avez que de mauvais mots pour votre RSG... J'étais aussi de celle qui se disais pauvre moman à la lecture de votre premier message... Par contre, faut pas oublier que votre contrat se termine le 18 décembre, donc à la limite, elle à bien le droit de vous annoncer cette journée l'a qu'elle ne re-signe pas (j'avous que se serait chien et que je ne ferais pas cela, mais quand même, le contrat se termine alors...!)

Pour ce qui est d'un déménagement rapide, vous savez quoi, ça arrive! J'ai une copine qui a mis sa maison à vendre et qui l'a vendu en 5 jours... Elle pensait quitter pour juillet, le temps de se faire bâtir autre chose, hé bien les acheteurs veulent la maison pour le 15janvier, ce qui fait qu'elle doit retourner chez ses parents (avec ses 2 enfants) pendant qu'ils rush la construction d'une nouvelle maison! Faut regarder plus loin qu'en surface desfois!

et comme certaines l'ont dit, si on avise les parents 3-4 mois à l'avance de notre déménagement ou fermeture, ils ne vont pas penser à nous et trouver autre chose pour le moment de la fermeture... Dès qu'ils auront autre choses ils nous domperont, donc c'est normal de penser à nous aussi, pas juste aux parents utilisateurs!

Et quand vous dites que votre fille s'en cr*** que sa garderie ferme, je trouve ça bien dommage, pcq si je devais fermer, je sais que mes amis auraient de la peine, parce qu'ils m'aiment et je les aiment! On parle ici d'une femme qui a jouer un rôle primordiale pour votre enfant depuis X nombre de mois!
;)Curieuse

Chinasun
25/11/2009, 13:22
euh, curieuse, voulais tu ajouter qqchose??? Pcq si oui, on ne le voit pas! :)

curieuse
25/11/2009, 13:31
euh, curieuse, voulais tu ajouter qqchose??? Pcq si oui, on ne le voit pas! :)

Non ma belle Chinasun!
je suis juste d'accord avec ce que tu a écrit...
Curieuse;)

Rita
25/11/2009, 13:46
moi personnelement crois que elle ne demenage pas pour vrais,mais etait au bout des nerfs avec la maman qui me semble jamais etait satisfaite du service et on ne sait pas pourquoi laisser son enfant dans son sdg:eek:Alors a mon avis elle etait genee de lui annoncer qu'elle veut pas renouveller son contrat:no:Surtout qu'elle a prix un poupon ca fait pas longtemps. Avez vous penser a ca?

Moman
25/11/2009, 13:58
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Chinasun
25/11/2009, 14:08
On ne prend pas pour la RSG comme tu le dis, mais on essaie de vous montrer que tout n'est pas blanc ou noir dans la vie!

Et avoue que tu viens toi-même de dire que lorsque tu aurais eu une voiture tu aurais changer de garderie... Pkoi elle devrait t'avertir d'avance si toi tu attends juste d'avoir une voiture pour la flusher? Pas génial cella-la!

Puis dernière chose, désolée, mais c'est quoi le scandale de dire de mot "sexy" devant des enfants... Sérieux, c'est chercher des poux à qq1 ça madame!

Alyjackocéangel
25/11/2009, 14:10
...

-La raison pourquoi je voulais encore rester la c'est qu'a la limite c'est potable et donc JE SUIS A PIED et c'est a coté voila pourquoi!!Mais lorsque j'aurais eu ma voiture j'aurais changé de garderie EST_CE QUE TU TRAVAILLES? SI OUI COMMENT T'Y RENDS_TU???? et si c'est juste pour ça que tu veux y rester et bien c'est pas les bonnes raisons!

Je trouve franchement étrange que vous tenez tant a protéger cette rsg que vous ne conaissez meme pas vous devez vous reconnaitre dans sa personne car je ne vois pas pourquoi vous vous mettreriez contre moi...en t-k....

Justement car dans un autre post une maman a blasté une rsg (BIBITTE) elle s'en donnait à coeur joie JENNY .
on a écouté la maman se plaindre on a dit pauvre elle. et quand BIBITTE s'est reconnue, ben elle avait une toute autre version. elle a pu justifier toutes les choses que la maman lui reprochait. DE PLUS la maman ne LUI EN AVAIT MÊME PAS PARLER.alors maintenant pour ma part je reste prudente car il y a toujours 2 VERSIONS à une histoire

Sarafina
25/11/2009, 14:19
Tout a fait d'accord avec Chinasun

Mes parents ont vendu leurs maison en 3 jours, meme pas d'annonce sur leur terrain, ils ont juste parler a un agent qui les a mis sur le site web , ils ont eu des visite le lendemain et une offre 2 jours apres... qu'ils ont accepter la 3 ieme journee...
Donc ca se peut qu'elle ait vendu rapidement

Et en plus les nouveaux proprios voulaient la maison pour le 1 er juillet donc mes parents ont eu 3 semaines pour paqueter et demenager...

JE veux pas defendre la RSG, je dis juste qu'elle l'avait ptetre pas prevu comme ca.

mary2609
25/11/2009, 14:24
Pauvre MOMAN est offusqué parce que la rsg lui a dit quelle avait une voix sexy. Messemble qu'il y a des choses tellement plus offusquante qu'une petite joke sur la voix???? :yes:

Et oui j'ai bien écrit PETER UNE CRISE, tu n'as pas trop dlair de réaliser que tu as une une facon d'écrire très agressive. Oui je peux croire que tu aurais été plus poli devant les enfants et que tu viens ici pour te lacher lousse, mais tu aurais très bien pu dire a ta rsg ce que tu penses vraiment d'elle au téléphone au lieu de venir la traiter ici de lâche et d'hypocrite quand tu fais pire qu'elle. Tu viens carrément la démolir ici.... :furious:

Tu dis que t'avais l'intention de renouveller le contrat le 18 décembre, mais ce que je ne comprend pas c'est que tu n'arrêtes pas de la critiquer, de juger tous ce qu'elle fait ou ne fait pas, tu la traite de menteuse, etc... Alors pourquoi ta filles est encore la???? Pourquoi tu voulais renouveller avec elle????

Tu dis aussi que ce qui te dérange ce n'est même pas qu'elle ferme sa garderie mais le rexpect du délai qu'elle donne... Ton contrat termine le 18 décembre ok elle ta prévenue le 19 novembre wow 1 journée en retard!!! C'est donc ben grave 1 journée est-ce que sa change quelque chose dans le fait que tu dois quand même te trouver une autre garderie??? :yes:

Mes commentaire sont peut-être naiseux a tes yeux sauf que c'est moi qui vient ici me contredire d'un message a l'autre. :no:

Moman
25/11/2009, 14:26
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzz

curieuse
25/11/2009, 14:32
mais a quoi tu t'attend tu la juge !! tu voudrai des fleurs.........
il n'y a rien de méchant dans nos propos ma belle !!!
Juste qu'il y toujours deux coté de la médaille
Pis elle n'est pas la pour dire sa version
Curieuse

curieuse
25/11/2009, 14:41
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzz
Bonne sieste alors;)

Moman
25/11/2009, 14:44
oui en fait j,aimerais mieux me débarasser de se poste qui se transforme en véritable champ de bataille:eek:

mary2609
25/11/2009, 14:45
-Et oui c'est ca c'est le minimum de savoir les symptomes de la h1n1,
si s'était ma garderie tout le monde sauraient quand quelqun serait malade c'est le minimum, j'ai jamais dis que s'était de sa faute si j'étais malade mais si je te demande si quelqun a eu cette maladie et que tu le sais BIN DIS LE MOI!!!!
-Et oui scandale de dire que les laryngites ca donne des voix sexy c'est dégeulasse( ma fille est a coté la regarde se demandant se qu'elle vient de dire ( mais faut pas dire devant les enfants que la garderie ferme??)C'est ca que je veux dire
-La raison pourquoi je voulais encore rester la c'est qu'a la limite c'est potable et donc JE SUIS A PIED et c'est a coté voila pourquoi!!Mais lorsque j'aurais eu ma voiture j'aurais changé de garderie

Je trouve franchement étrange que vous tenez tant a protéger cette rsg que vous ne conaissez meme pas vous devez vous reconnaitre dans sa personne car je ne vois pas pourquoi vous vous mettreriez contre moi...en t-k....

Je te l'accorde tu as entièrement raison sur le fait qu'elle devrait être au moin au courant des symptômes de la H1N1. Nous en entendons tellement parler... Et oui tu as aussi raison sur le fait que lorsqu'un enfant est malade et que c'est quelque chose de contagieux c'est la moindre des choses d'avertir les autres parents pour qu'ils puissent surveiller leur enfant. Du moin c'est comme sa que moi j'ai l'intention de focntionner. Mais tu lui as demandé si quelqu'un a la garderie l'avait eu. Comment veux-tu qu'elle informe les parents si aucun enfant de la garderie la eu??? OK son frere a la petite la eu mais si la maman n'avait pas prévenue la rsg elle ne l'aurait jamais sue....

Tu dis que la seule raison pour laquelle tu restes encore c'est parce que C'EST ENCORE POTABLE ET QUE TU ES A PIED????? Heuuuuu excuse moi mais messemble que nos enfants sont ce qui a de plus d'important dans nos vie et que JUSTE POTABLE pour moi sa passe pas. :no: Ont n'envoie pas son enfant dans une garderie juste potable et parce que cest a côté :no:

Tu parles de respect depuis le début mais tu n'en as pas eu toi-même et tu avais l'intention de la flusher dès que t'allais avoir ta voiture... Qui est la plus hypocrite ici?!?!?:furious:

Autre choses ont ne se met pas contre toi en tant que tel mais tu arrêtes pas de te contredire depuis le début...

Bon madame accepte pas qu'elle est autant dans le tort que sa RSG fack elle abandonne.... 2K repenses-y avant de traiter les autres de lâche.....

curieuse
25/11/2009, 14:46
ben non disont que le sujet est clos
Bonne fin de journée :cool:

Naolie
25/11/2009, 14:50
Mais moman... moi non plus je ne comprend pas

Tu voudrais qu'on te dises quoi exactement?

Je pense qu'au départ la plus part d'entre nous avons compris ta frustration mais avons aussi essayer de te faire voir toutes les côtés de la situation! Personne n'a dit au départ que tu n'avais pas raison d'être fâché... mais c'est vrai que personne à ''fessé'' sur la RSG

Il faut comprendre qu'on ne la connais pas ont ne peut donc pas la commenter et à date se que tu rapportes sur elle sont des sous entendu et non des faits... ou même des conflits de valeurs... suis je d'accord avec ses valeurs, p-e pas... mais ça, ça change rien mes enfants ne fréquente pas son milieu!

Je pense que tu devrais outre passé sa demande et lui en parler face à face quitte à demander un rendez vous!

Des fois suite à une bonne discussion ont se rend compte que finalement ont n'avait mal compris toute la situation!

Comme j'ai déjà dit votre RSG est p-e la pire RSG sur terre mais je ne peux pas juger de ça je ne la connait pas!

Moman
25/11/2009, 15:15
Tu dis que la seule raison pour laquelle tu restes encore c'est parce que C'EST ENCORE POTABLE ET QUE TU ES A PIED????? Heuuuuu excuse moi mais messemble que nos enfants sont ce qui a de plus d'important dans nos vie et que JUSTE POTABLE pour moi sa passe pas. Ont n'envoie pas son enfant dans une garderie juste potable et parce que cest a côté

Tu parles de respect depuis le début mais tu n'en as pas eu toi-même et tu avais l'intention de la flusher dès que t'allais avoir ta voiture... Qui est la plus hypocrite ici?!?!?

Autre choses ont ne se met pas contre toi en tant que tel mais tu arrêtes pas de te contredire depuis le début...

Bon madame accepte pas qu'elle est autant dans le tort que sa RSG fack elle abandonne.... 2K repenses-y avant de traiter les autres de lâche.....
Tu parles de respect depuis le début mais tu n'en as pas eu toi-même et tu
Pardon? Je suis respectueuse et je suis surtout tres polis tu ne m,as jamais vu en colere:laugh: Je ne suis jamais la premiere a manquer de respect quand ca arrive c'est parceque c'est une autre personne qui a commencé a etre impolis

C'est clair que ma fille c'est ma merveille la plus importante du monde;)Ya pas une maman qui ferait tout pour son enfant autant que moi et ca toute les bonnes mamans le diront!!C'est mon amour ya pas un chat qui a le droit de dire que je ne veux pas se quil y a de mieux pour mon enfant LOL!!! Et quand je dis potable je dis que c'est ok mais je sais quil y a mieux!!Genre je préfere une place qui a une cours cloturés se qui est obligatoire et se n'est pas le cas chez elle se que je veux dire c'est qu'elle pourrait etre mieux et etre plus honnete avec moi,elle sait tres bien que je suis quelqun de transparante bon ma fille a toujours le sourrir et tout je la surveille comme ca se peut pas c'est clair quil y a une meilleure garderie qui se cache quelque part!!
AYOYE La moi j'ai encore la!! jamais dis qu'une fois que j'aurais une voiture je la domperais la! J'ai dis que quand j'aurais ma voiture je changerais de garderie? J'ai pas dis que je briserais le contrat dans sa face quand j'aurais mon permis LOL!! A la fin du prochain contrat j'aurais probablement changé de garderie bon

Pourquoi tu dis que je me suis contredis?? contredire c'est dire le contraire de se que l'on a déja dis,,,,,se qui n'est vraiment pas mon cas, j'approuve tout se que j'ai dis et il n'y a qu'une allée
La raison pourquoi je me pousse c'est que c'est entrain de virer en scandale cette histoire la et que je veux oublier ca donc j'aimerais que d'ici la fin du contrat que tout se passe bien surtout pour ma fille,La ca fait la une se que je ne voulais pas donc c'est simplement pour ca. au non! je n'ai rien a me repprocher
pourquoi je serais autant dans le tor que ma rsg? J'ai respecté tout mon contrat ainsi que sa personne moi. Pourquoi tu dis ca? c'est parce que t'aimerais que je soit autant dans le tor que la rsg??

Koalie
25/11/2009, 17:41
Je peux pas croire que quelqu'un laisse son enfant dans une garderie "potable" c'est COMPLÈTEMENT incensé ... JAMAIS mes filles auraient fréquenté une garderie "potable" ... je veux la crème de la crème pour mes princesses ... et elles l'ont eu.
Il y a peut-être un peu de frustration de se faire larguer comme ça à la "dernière minute" ?! ... les mauvais côté de la rsg ressortent même si elle est peut-être remplis de bons côtés?! ...

Dans le fond à te lire c'est BEAUCOUP mieux que la rsg déménage ... comme ça ta cocotte sera enfin dans une garderie plus que "potable"

sisi08
25/11/2009, 18:11
voyons SISI.... c'est les délais prévus, 30 jours.
penses-tu que le parent qui se trouve autre chose de plus proche ou bedon de moins cher va penser à la rsg??? oh pauvre petite rsg , elle va se retrouver sans enfant et elle va avoir 1 semaine pour le remplacer. Si tu trouves que de trouver un bon service de garde en 1 mois est infaisable,IMAGINE POUR NOUS TROUVER DE BONS parents en 2 semaine pis desfois 1(surtout au privé) alors je crois que ton propos tient pas la route

Moi je trouve que je tiens la route, ok ? Tu ne me connais pas mais moi j'avertirais bien à l'avance avant de changer mon enfant de garderie et il ya de bonnes chances que je payerais plus que moins parce que je me sentirais mal pour la RSG. De plus, je suis très sélective quant aux garderies donc je trouverais la recherche d'une autre garderie difficile. Dans mon cas, je ne pourrais pas envoyer mon enfant à l'autre bout de la ville. Le fait est aussi qu'il y a plus d'enfants que de garderies disponibles. Et puis vous inquiétant monnétairement mais nous c'est pour notre petit bout qu'on s'inquiète, pas pour l'argent ! Moman est venue nous exposer son problème, elle est fâchée. Elle a des raisons d'être fâché selon elle et elle a ses propres valeurs. Nous n'avons pas à dire qui d'entre elle et la rsg est méchante. Elle est venue chercher du support, se vider le coeur. Il ne faut pas oublier que la plupart des gens croient bien faire, qu'elle personne a le sentiment d'être mauvaise ? Moi ça me dérange l'attitude de cette RSG mais ça reste un forum et notre compréhension est limitée, je sais.

Chinasun
25/11/2009, 18:30
Euh moman, juste comme cela... On est pas obliger d'avoir une cour clôturée parce qu'on a uen garderie!!!

Naolie
25/11/2009, 18:42
sisi

Si toi tu es un bon parent il faut aussi comprendre que des parents qui se fouttent carrément de nous ça existe comme des RSG qui font une mauvaise job aussi ça existe! C'est plate mais comme j'ai dit dans d'autre message il faut voir plus loin que notre propre cas... si nous nous agissons de X façon il y en a 10 qui agissent de façon contraire!

Alors je pense que dans sa frustration Moman est allé loin alors que au début nous avons essayé avec elle de ''dédramatiser'' la situation en lui expliquant certain fait!

Effectivement étant RSG nous avons une autre vision des choses, notre vision n'est pas meilleur elle est différente!

Comme nous avons eu à ''Dealer'' avec plusieurs type de parents dans notre carrière je pense qu'on apprend à faire la part des choses dans la plus part des cas!

Est ce que je dis que toutes les RSG ont raison NON surtout pas!

Moman est frustrer avec raison, le premier message était rempli de sa ''panique'' façon à la situation et c'est compréhensif, je veux dire c'est une grosse affaire qu'elle vit!

Mais bon, reste qu'il y a deux côtés à une médaille, sans prendre la part du parent ou de la RSG il y a un juste milieu...

Présentement ont ne peut que voir le côté de Moman, qui c'est assé bien défoulé.... je ne peux pas dire que je suis d'accord avec sa façon de parler (en-tout-cas la façon dont ont reçoit le message!) Ce qu'elle dit, ce qu'elle accuse sa RSG il y a plusieurs façon de voir et comprendre la situation, si elle veut se convaincre que ce qu'elle pense c'est ça pis c'est tout bien finalement ont ne peut rien faire elle restera frustrer... mais la réalité c'est qu'elle ne le sait pas parce qu'elle en a pas parler avec la RSG elle a accumulé ses frustrations et s'est fermé aux autres possibilités!

Je ne dis pas que c'est le cas présent mais je vais donner un exemple:

J'ai eu une maman pendant plusieurs années dans mon service, elle me donnait pleins de conseils que je ne solicitais pas mais quand je lui parlais elle n'écoutait pas non plus! J'avais beau lui dire comment je procédais elle me répétait oui mais et ajoutait tout ce que je venais de dire mais dans d'autre mot... cette maman savait tout tout le temps... à un moment donné j'ai arrêter de me battre et je l'écoutais... elle pensait qu'elle m'apprenait beaucoup de chose!!! ben tant mieu si elle a pensé ça...

Cette maman là elle est très gentille, je lui parle encore même si sa fille ne fréquente plus mon service... mais elle a le défaut qu'elle n'écoute pas!

Je donne cette exemple parce que je veux montré que cette maman dans SA perception elle est convaincu qu'elle m'a appris mon métier... mais dans ma perception c'est pas du tout ça!

Tout ça pour que tout le monde a des défauts, tout le monde fait des erreurs... cette RSG en a surement commis, moman aussi et moi je sais que j'en aussi!

Alors va falloir à un moment donné une fois la frustration passé que moman transpose ce qu'elle reproche à la RSG à sa vie et se demande si elle dans sa vie elle n'a pas un jour commis une maladresse envers quelqu'un ou a fois des erreurs de parcours qu'elle gèrerait différement aujourd'hui et conclure que oui c'est frustrant ce qui se passe... mais que la RSG est humaine et donc enclin à l'erreur, si erreur il y a!

sisi08
25/11/2009, 19:00
Naolie,

je ne veux pas t'offenser mais je n'ai pas besoin qu'on m'explique comment penser dans cette situation (c'est pas tout à fait ça mais bon..). J'ai donné mon opinion c'est tout et je pense ce que j'ai dit. Pour moi un forum reste un forum, c'est pas la VIE alors on peut bien exposer ses problèmes. Pour beaucoup un forum ça sert à ça, se défouler en autant qu'on reste polie mais ici la rsg en question est anonyme et c donc pas méchant méchant. Je n'ai pas à me demander qu'elle est la faute de Moman dans cette histoire, c'est tellement limité un forum, on ne saisit rien des gens ici. À la limite je pense que souvent on parle dans le vide. C'est vrai que je ne suis pas RSG et que naturellement j'ai un parti pris pour les parents. J'ai l'impression que les Rsg montent vite à la défensive ou à l'attaque. Mais j'apprécie sincèrement les interventions modérées et intelligentes de toi et Chinasun par exemple.
Ne m'en veux pas. A+

Naolie
25/11/2009, 19:09
Je ne t'en veux pas, mais je ne suis pas tout à fait d'accord :OS

Quand ont écrit sur un forum il faut aussi être prêt à recevoir des réponses qui ne feront pas notre affaire!

S'est s'exposer à des arguments différents et d'être confronté à nos valeurs!

Alors si elle veut se défouler comme elle veut parce qu'elle est sur un forum et veut donner son opinion elle doit être prête à recevoir l'opinion des autres!

C'est plate je sais, mais c'est aussi ça un forum...c'est une mini société et je ne pense que que parce que c'est anonyme q'on peut se permettre de tout dire sans retenu!

je pense que j'essayais seulement de relativisser et d'apporter une autre vision!

Mais bon je pense que j'ai fait le tour de la question alors je vais me retirer maintenant

J'essayais sincèrement d'aider je voulais pas nuire ni embêter personne!

Moman
25/11/2009, 19:37
Je peux pas croire que quelqu'un laisse son enfant dans une garderie "potable" c'est COMPLÈTEMENT incensé ... JAMAIS mes filles auraient fréquenté une garderie "potable" ... je veux la crème de la crème pour mes princesses ... et elles l'ont eu.
Il y a peut-être un peu de frustration de se faire larguer comme ça à la "dernière minute" ?! ... les mauvais côté de la rsg ressortent même si elle est peut-être remplis de bons côtés?! ...

Doux jésus marie-joseph c'est completement incensé:eek::laugh:!!!
Je ne suis pas une bonne mere:no:pfffff franchement ...
j'imagine que madame la creme a une voiture? Définitivement nous n'avons pas la meme définition du mot potable
Potable pour moi c'est moins que parfait potable pour moi ca veut aussi dire que la personne n'a peut-etre pas exactement les meme valeurs que moi et rien est parfait.

s'était si pire que ca je ne laisserais surement pas ma fille labas!!:cool:
Je suis unique comme bien des meres et personne ne pourrait avoir exactement les meme valeurs que moi

Ma fille est heureuse et est toujours contente d'aller a la garderie elle ne pleure JAMAIS et elle passe des belles journée c'est ca qui est important

maintenant je crois que toutes les srg sont différentes et certaines me plaise simplement plus que d'autres d'autant plus qu'il y en a des meilleures que d'autres.en dehors de ses défauts la gardienne a ses qualités!! comme n'importe qui !mais je ne suis pas venue ici pour parler de ses qualités
je suis venue ici pour placoter du fait qu'elle déménagait et que ca me fachait qu'elle ne m,en ai pas parlé en face et de fuire!! et donc je voulais entendre les faits vécus des autres parents etc j'étais curieuse.
Je ne suis pas venue pour mostiner cal***

Koalie
25/11/2009, 20:24
Et bien tu es COMPLÈTEMENT dans le tord ... MADAME la crème voyageait en autobus matin et soir avec ses 2 cocottes en plus d'aller travailler et devait marcher environ 10 minutes aller et 10 minutes retour pour se rendre à l'autobus et ce encore avec ses cocottes ...
Ne pas avoir d'auto est une défaite trop facile ... faut savoir se débrouiller dans la vie ....

TU as dis que c'était "potable" ... je n'ai rien inventé ...

Moman
25/11/2009, 20:55
Et bien tu es COMPLÈTEMENT dans le tord ... MADAME la crème voyageait en autobus matin et soir avec ses 2 cocottes en plus d'aller travailler et devait marcher environ 10 minutes aller et 10 minutes retour pour se rendre à l'autobus et ce encore avec ses cocottes ...
Ne pas avoir d'auto est une défaite trop facile ... faut savoir se débrouiller dans la vie ....

TU as dis que c'était "potable" ... je n'ai rien inventé ...

ouais mais nous n'avons pas la meme définition du mot potable
ya rien la 10 minutes
Je marche plus de 2hr par jour en tout dans une journée et encore la ya rien la et puis le transport en commun n'est peut-etre pas a la mode dans mon coin!!!
Je suis certaine que je pourrais t'en apprendre long sur la débrouillardise ma chere :cool: donc ne me parles pas de débrouillardise as-tu déja habité dans une tante durant 2 mois toi? C'est tu se que c'est d'avoir a se débrouiller sans parents?Tu n'en a meme pas la moindre idée je sent tres bien le manque de sagesse en toi donc moi quelqun qui vient me parler de débrouillardise et qui ne sait meme pas se que signifie avoir a se débrouiller me met hors de moi.
C'est comme un homme qui est allé a la guerre qui se fait dire par un ti clin hey vient ici je vais te montrer comment on fait la guerre moi....ouey c'est ca:rolleyes:

oui oui!! J'ai dis que s'était potable quest-ce que tu comprends pas la dedans?

Encore la on es bien écarté du sujet principal!!! Et ca va continuer de divaguer donc aussi bien de s'arreter tout de suite

mary2609
25/11/2009, 21:13
Ben en 2k moi je sais c'est quoi se débrouiller totue seule depuis l'age de 10ans et devoir s'occuper de son petit frère aussi qui n'a que 6ans. Et je sais aussi ce que c'est que de se retrouver a la rue avec un enfant et devoir se trouver un toit a tous les soir pour dormir avec son bébé et je sais aussi ce que c'est que de se faire agresser et aussi de n'avoir rien a manger sauf une tranche de pain par jours avec un verre d'eau. Je sais aussi ce que c'est que de marcher 2h EN TOUT DANS 1 JOUR. Désolé mais pour aller porter mes filles a la garderie c,est ce que sa me prend a pied le matin et le soir fack oui je sais ce que c'est tout sa et je ne me plaint pas plus pour autant et ne vais pas jouer a la pauvre petite victime. Je suis fière de ce que je suis rendu aujourd'hui et de ou je suis rendu j'apprécie beaucoup tous ce que j'ai aujourdhui et j'ai du travailler très fort pour sa!!!! :furious:

Si ta fille est heureuse a la garderie, qu'elle ne pleure jamais, qu'elle s'amuse, qu'elle passe des belles journées et qu'elle ne manque de rien alors pkoi critiquer, juger et rabaisser autant ta RSG??? TA FILLE L'AIME ET ELLE EST BIEN !!! c'est pas sa limportant??? Est-ce qu'une garderie avec une court clôture c'est vraiment sa qui va faire une que c'est une meilleur garderie??? Ta la chance aujourd'hui d'avoir une place en garderie pour ta fille ce que beaucoup d'autre parents non pas.

Pile dont peu sur ton orgeuille pis appelle-la!!! RIEN ne vaut mieux qu'une bonne discussion avec la personne concerné qui est LA RSG??? :yes:

Moman
25/11/2009, 21:33
Inquiete toi pas:laugh:je ne joue vraiment pas les victimes puisque j'en suis une:laugh: et je suis tres fiere de tout se que j'ai accomplis...
Pourquoi critiquer? pourquoi ne pas critiquer?

Est-ce qu'une garderie avec une court clôture c'est vraiment sa qui va faire une que c'est une meilleur garderie??? Ta la chance aujourd'hui d'avoir une place en garderie pour ta fille ce que beaucoup d'autre parents non pas.

au que oui!! Ma fille est exploratrice et aura vite fait de se sauver si tu as le dos tourné pour surveiller un autre enfant!!!Donc c'est quelque chose qui m'inquietais beaucoup! et quand je vais au parc c'est courant de voir des gardienne perdre le controle de leur groupe

Sarafina
25/11/2009, 22:36
Si ta fille est heureuse a la garderie, qu'elle ne pleure jamais, qu'elle s'amuse, qu'elle passe des belles journées et qu'elle ne manque de rien alors pkoi critiquer, juger et rabaisser autant ta RSG??? TA FILLE L'AIME ET ELLE EST BIEN !!! c'est pas sa limportant??? Est-ce qu'une garderie avec une court clôture c'est vraiment sa qui va faire une que c'est une meilleur garderie??? Ta la chance aujourd'hui d'avoir une place en garderie pour ta fille ce que beaucoup d'autre parents non pas.

Pile dont peu sur ton orgeuille pis appelle-la!!! RIEN ne vaut mieux qu'une bonne discussion avec la personne concerné qui est LA RSG??? :yes:

Mary, elle n'as pas le choix, la rsg ferme sa garderie car elle demenage...

NatashaGagnon
25/11/2009, 23:29

Doux jésus marie-joseph c'est completement incensé:eek::laugh:!!!
Je ne suis pas une bonne mere:no:pfffff franchement ...
j'imagine que madame la creme a une voiture? Définitivement nous n'avons pas la meme définition du mot potable
Potable pour moi c'est moins que parfait potable pour moi ca veut aussi dire que la personne n'a peut-etre pas exactement les meme valeurs que moi et rien est parfait.

s'était si pire que ca je ne laisserais surement pas ma fille labas!!:cool:
Je suis unique comme bien des meres et personne ne pourrait avoir exactement les meme valeurs que moi

Ma fille est heureuse et est toujours contente d'aller a la garderie elle ne pleure JAMAIS et elle passe des belles journée c'est ca qui est important

maintenant je crois que toutes les srg sont différentes et certaines me plaise simplement plus que d'autres d'autant plus qu'il y en a des meilleures que d'autres.en dehors de ses défauts la gardienne a ses qualités!! comme n'importe qui !mais je ne suis pas venue ici pour parler de ses qualités
je suis venue ici pour placoter du fait qu'elle déménagait et que ca me fachait qu'elle ne m,en ai pas parlé en face et de fuire!! et donc je voulais entendre les faits vécus des autres parents etc j'étais curieuse.
Je ne suis pas venue pour mostiner cal***

Bon moi y'a quelque choses qui me bloque ds ton message .
Quand on dit potable c'est que c'est pas vraiment a notre goût , moi aussi j'ai une princesse de 4 ans et elle va a la garderie pis moi aussi je fait tout pour mon rayon de soleil . Et elle est en garderie familliale . Si la garderie ou elle va aurait été potable et que la personne qui a cette garderie aurais pas eu les meme valeur que moi . Que je sois en voiture ou en autobus ben ma fille ne serais jamais aller a cette place .
Donc je trouve que c'est bien facile taper sur la garderie que tu sois pas contente je peux le comprendre . Mais va donc t'assoir avec cette dame qui s'occupe de ta fille le jour et expliquer vous tu va surment savoir le vrai fond des choses .

Surment quelle pars pas mais quelle veux tout simplement pas renouveller ton contract et ses dans ses droit a elle . Et je ferrais surment la meme choses a la maniere que tu te comporte sur le forum .

Moman
26/11/2009, 07:10
BON UNE AUTRE PU RAPPORT DANS LE SUJET
Moi j'embarque pas dans tes affaires.......
si t'étais devant moi je te garantis que tu ne me parlerais pas comme ca
donc en final TOUT L'MONDE sauf les gens INTELLIGENTS se comporte tres mal sur le forum tant qu'a moi parce que tous se sentent trop allaise a se dire tout se qu'ils pensent et ca fini en tornade

Si tu devais répondre a autant de monde que moi ca fait longtemps que tu te serais soumise comme toutes les autres suiveuses:laugh: C'est facile dire se que l'on pense a une seule personne surtout quand on se comporte comme une gagne de hyenes:yes: ((j'appel ca des faibles qui s'alient ensembles))
et qu'on se cahe derriere son ordis

mais quand t'es tout seul et qu'il faut dealer avec chaque personne surtout qu'il y en a qui n'en valent vraiment pas la peine, ca devient tres désagréables et on s'écarte tres vite de MON sujet. Et moi je suis quelqun de principe donc peut importe quil y ai 1 ou 100 personne contre moi ca change rien mon opinon reste le meme a part que je gaspille mes doigts a répondre a du monde qui mériteraient meme pas que je leur réponde!!

Tant qu'a déraper completement hors de mon sujet et a dire n'importe quoi!! aussi bien de vous envoyer promener entre vous non??!!Vous aimez ca la guerre bin allez!! battez vous les 'humains!! Que voulez vous! Ils ont ca dans le sang les humains

oui j'ai une idée!! Je vais ouvrir un poste qui va s'intituler
)(folle frustrée venez vous ostiner!!)) peut importe se que vous direz c'est pas grave!! l'important c'est de s'envoyer promener et de ne pas écouter se que l'autre a a dire le pire c'est que ca pognerait en maudit:yes:;)

Bon alors si il y en a encore qui ont un mot a dire par rapport a se qui n'est meme pas de mon sujet et qui cherchent le trouble bin allez vous défouler ailleurs gagnes de folles.:yes:

Pour la discussion Mary je n'ai plus rien a lui dire elle ferme sa garderie, elle m'a déja dis se qui en était donc je vais pas aller la faire répéter se qu'elle m'a déja dis :)
Le vrai sujet dans toute l'histoire ici c'est que je suis quelqun d'honnete et donc la elle veut se sauver d'une discussion en face a face avec tout les parents se que j'ai mal pris donc chaque fois que je vais porter et chercher mon enfant bin on ne peux pas en parler et ca me rend mal allaise cette drole de situation et je ne vois pas le rapport de ne pas en parler en face a face a cause des enfants...c'est pas vraiment une bonne défaite....comme je disais se n'est pas le genre de truc qui s'annonce au tel je sais déja se qui en est donc ca me sert a rien de l'appeler mais me semble que j'en parlerais encore en face a face. C'EST VRAIMENT LE FAIT DE NE PAS VOULOIR EN PARLER EN FACE QUI M'A DÉRANGÉ DONC S'ÉTAIT CA LE SUJET
merci!

Bibi souris
26/11/2009, 07:19
crime les couteau volent bas a matin!!!! jvien de me connecter et ses ruff de vous lire pis de vous suivre?!

cétais quoi le sujet déja ???:)

bon matin pareil!

Koalie
26/11/2009, 07:30
:laugh: Pauvre petit Moman qui a eu tellement la vie dure qu'elle envoie sa fille dans une garderie potable ...

Comme s'il n'y avait que toi a avoir eu des malheurs dans la vie ... TU N'AS AUCUNE IDÉE de la personne à qui tu parles ...

J'étais à 200% avec toi avec ton 1er message et maintenant je me dis que dans la vie on a que se que l'on mérite ...

Maintenant AU REVOIR ... trop pathétique ici ...

curieuse
26/11/2009, 08:08
Et bonne journée les filles il va faire soleil ....
Ont respir et ont profite de cette belle journée
Curieuse

Moman
26/11/2009, 08:09
Snob dememe tu dois pas avoir passer dans grand chose:laugh:
BON!! une de moins;)

curieuse
26/11/2009, 08:12
Snob dememe tu dois pas avoir passer dans grand chose:laugh:
BON!! une de moins;)

TU T'ADRESSE A MOI
Curieuse

Naolie
26/11/2009, 08:17
:laugh: désolé...

mais y as tu juste moi qui a l'impression qu'on se fait niaiser?

:laugh:

C'est vraiment pas mon genre... mais là j'appuie Koalie, ça devient pathétique!

Je pense que tu cherches la confrontation, tu t'es bien divertie... ce fût effectivement très divertissant!:laugh:

En-tout-cas SI ton cas est vrai maintenant essais de voir le positif tu as p-e la chance de te trouver une éducatrice parfaite pour toi!

Ont a toujours le choix dans la vie! À partir de maintenant tu as le choix d'être l'éternelle victime du monde entier ou d'avancer la tête haute et choisir ta vie!

Moman
26/11/2009, 08:24
Merci curieuse j'admire vraiment ton calme vis a vis moi et les autres tu sais comment parler aux gens et ca c'est un grand + C'est pas en poignardant le monde qu'on obtient une réponse positive et ca et bien il y en a au moins une qui a compris;)

elles se demande pourquoi on se fache et qu'on sembles agressives et ca passe leur temps a faire exipres de te piquer? en t-k un comportement tres ordinaire, des vrais filles quoi;) C'est tres bas

En t-k bonnes journée a ceux et celles qui ont su faire preuve de bon jugement et de calme.

MON SUJET EST CLOS MERCI

Koalie
26/11/2009, 08:24
:laugh: désolé...

mais y as tu juste moi qui a l'impression qu'on se fait niaiser?

C'est vraiment pas mon genre... mais là j'appuie Koalie, ça devient pathétique!

Je pense que tu cherches la confrontation, tu t'es bien divertie... ce fût effectivement très divertissant!:laugh:

En-tout-cas SI ton cas est vrai maintenant essais de voir le positif tu as p-e la chance de te trouver une éducatrice parfaite pour toi!

Ont a toujours le choix dans la vie! À partir de maintenant tu as le choix d'être l'éternelle victime du monde entier ou d'avancer la tête haute et choisir ta vie!

Bien dis Naolie, tu m'enlèves les mots de la bouche!!!

Curieuse, c'est moi la snob ... car lorsque mes filles étaient petites je cherchais la crème de la crèm comme rsg ... Je me dis que heureusement il y a BEAUCOUP de parents comme moi ... lolll ...

Moman
26/11/2009, 08:26
j'AVANCE TOUJOUR LA TETE HAUTE;)

curieuse
26/11/2009, 08:27
ET les filles je vous souhait encor une super belle journée remplie de soleil
Je me suis lever du bon pied et je pete le feux ce matin ...
Curieuse xxxxx

Moman
26/11/2009, 08:32
pas parce que tu cherches la creme que tu ne peux pas etre d'un tempérament snob!!?? Tu vois tu continu une vrai tete de pioche:confused:
Elle cherche le trouble encore
Vas donc t'occuper de tes enfants la la place de perdre ton temps ici quest-ce tu fais:confused:!! madame creme:laugh:

Moman
26/11/2009, 08:35
ok merci curieuse passe une belle journée tu le mérite!!
Et celles qui passeront une moins bonne journée bin...
Dans la vie on a se qu'on mérite hein!!

Moman
26/11/2009, 08:37
bin non curieuse c'est pas a toi que je dis ca t'es tu folle!! qu'aurait tu dis de mal pour que je te réponde ainsi????:o

Chez Clodie
26/11/2009, 08:38
Moman, parfois, il faut juste laisser tomber car certaines réponses ne valent pas la peine ;)

Allez Moman, montres-nous la plus intelligente et arrête d'alimenter cette discussion qui a dérapée ;)

Je te souhaite bonne chance pour une nouvelle gardo, en espérant que tu trouves une RSG avec tes valeurs.

Bonne journée à tous!! :D

Moman
26/11/2009, 08:42
merci t'es bin fine;)
oui tu as bien raison!! Je ne suis pas assez habituée je pense et pourtant c'est comme ca sur toooooooooooooooooooout les forums
bonne journée:rolleyes:

PHANILIPRIX
26/11/2009, 08:43
WO LES FILLES... YÉ DUR EN TITI À SUIVRE CE POST LÀ :mad:

Vous savez parfois dans un malentendu il y a vraiment quelqu'un qui a mal entendu :yes: Je sympathise avec MOMAN qui je crois a eu toute une surprise en apprenant que sa garderie fermait dans un si court délai, vous savez c'est dur replacer un p'tit bout de choux, je peux comprendre le fait que Moman n'a pas de véhicule et que cette garderie qui était proche faisait vraiment l'affaire oui parce que ya de ça 35 ans ma mère devait faire la même affaire avec MOUA été comme hiver avec un maigre salaire.

Et oui c'est vrai que ça fait chier quand on s'en fait passer des tites vites autant du côté des RSG que des parents... rien de mieux que l'honnêteté pour régler les problèmes comme Sarafina dit UNE BONNE DISCUSSION S'IMPOSE pour connaître les vrais motifs si ils sont différents de ceux donnés, car il n'y a rien de mieux pour se comprendre. Moman je te souhaite de trouver une nouvelle garderie pas trop loin de chez toi qui répondra aux besoins de ta cocotte et surtout je comprends ta frustration.

Bonne chance à tout le monde... sincèrement

mjo-lyne
26/11/2009, 08:47
yé ou le Jell-o????

NatashaGagnon
26/11/2009, 08:48
Dans le garde-manger sur la tablette du haut a coté des biscuits LOL
bonne journée tout le monde

mjo-lyne
26/11/2009, 08:55
en as-tu assez pour remplir une tite piscine?? ça sent la bataille...

curieuse
26/11/2009, 09:03
bin non curieuse c'est pas a toi que je dis ca t'es tu folle!! qu'aurait tu dis de mal pour que je te réponde ainsi????:o

Okidou ma belle
Curieuse

Alyjackocéangel
26/11/2009, 09:17
Merci curieuse j'admire vraiment ton calme vis a vis moi et les autres tu sais comment parler aux gens et ca c'est un grand + C'est pas en poignardant le monde qu'on obtient une réponse positive et ca et bien il y en a au moins une qui a compris;)

elles se demande pourquoi on se fache et qu'on sembles agressives et ca passe leur temps a faire exipres de te piquer? en t-k un comportement tres ordinaire, des vrais filles quoi;) C'est tres bas

En t-k bonnes journée a ceux et celles qui ont su faire preuve de bon jugement et de calme.

MON SUJET EST CLOS MERCI

scuse Josette là mais de la façon dont tu traites les filles t'en auras pas de réponses positives
cherche un autre forum et d'autres cobayes.
les spm ça finit à MOMAN donné!!!

Alyjackocéangel
26/11/2009, 09:20
WO LES FILLES... YÉ DUR EN TITI À SUIVRE CE POST LÀ :mad:

Vous savez parfois dans un malentendu il y a vraiment quelqu'un qui a mal entendu :yes: Je sympathise avec MOMAN qui je crois a eu toute une surprise en apprenant que sa garderie fermait dans un si court délai, vous savez c'est dur replacer un p'tit bout de choux, je peux comprendre le fait que Moman n'a pas de véhicule et que cette garderie qui était proche faisait vraiment l'affaire oui parce que ya de ça 35 ans ma mère devait faire la même affaire avec MOUA été comme hiver avec un maigre salaire.

Et oui c'est vrai que ça fait chier quand on s'en fait passer des tites vites autant du côté des RSG que des parents... rien de mieux que l'honnêteté pour régler les problèmes comme Sarafina dit UNE BONNE DISCUSSION S'IMPOSE pour connaître les vrais motifs si ils sont différents de ceux donnés, car il n'y a rien de mieux pour se comprendre. Moman je te souhaite de trouver une nouvelle garderie pas trop loin de chez toi qui répondra aux besoins de ta cocotte et surtout je comprends ta frustration.

Bonne chance à tout le monde... sincèrement

PHANIE????? es-tu tombé sur la tête????
c'est pas le genre de personne avec qui on compatis .
on en a toute eu des MOMAN difficiles, mais là elle envoie chier tout le monde
lâche le thème de Nowel, :p:laugh:ça te donne trop un grand coeur

NatashaGagnon
26/11/2009, 09:30

LOL sa sent la bataille et pas pour rien avec des gens qui sont ainsi sa peux ben sentir la bataille .
Mais non dommage je n'ai pas assez pour remplir une piscine

NatashaGagnon
26/11/2009, 09:32
scuse Josette là mais de la façon dont tu traites les filles t'en auras pas de réponses positives

Je suis bien d'accord et on devrais faire la meme choses quand elle ecrie un poste comme ds les premiere page de son post ZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Comme sa elle pourras pas dire que on l'attact pis nous traiter tous de folle

Naolie
26/11/2009, 09:34

Ma fille vient de se faire opéré pour les amydales et je lui est fait une quantité impressionnable de Jell-O et de pouding, mais elle est pas capable de le manger, ça lui fait trop mal! Yé prêt pis toute!

Moi je veux y aller dans ta tite piscine, mais pas pour me battre, juste parce que ça doit être tellement cool de baigner dans du Jell-O!!! :p

carbo
26/11/2009, 09:50

Ma fille vient de se faire opéré pour les amydales et je lui est fait une quantité impressionnable de Jell-O et de pouding, mais elle est pas capable de le manger, ça lui fait trop mal! Yé prêt pis toute!

Moi je veux y aller dans ta tite piscine, mais pas pour me battre, juste parce que ça doit être tellement cool de baigner dans du Jell-O!!! :p

C'est vrai que c'est cool de se baigner dans une piscine de jello, nous l'avons fait au cpe c'est génial. Faut faire attention car ça glisse on a mis des serviette dans le fons de la petite piscine car c'est tout ce qu'on avait d'antidérapant.
Ça vaut la peine d'essayer :yes: mais bonne chance pour la vider, ça prend beaucoup d'eau pour dilué le jello.

Prenez des couleur pâle car ça peut tâcher.
Mais c'est l'fun comme activité :cool:

PHANILIPRIX
26/11/2009, 10:14
PHANIE????? es-tu tombé sur la tête????
c'est pas le genre de personne avec qui on compatis .
on en a toute eu des MOMAN difficiles, mais là elle envoie chier tout le monde
lâche le thème de Nowel, :p:laugh:ça te donne trop un grand coeur

EILLE TOÉ... nenon chui pas tombée su la tête... mais tu avoueras que c'est chien quand ta RSG te dit eille la grande je déménage et c'est fini pour toi... je peux comprendre son désarrois, j'ai pas beaucoup suivi le reste du post pour les autres commentaires... MAIS BON JE PENSE PAS QUE MOMAN AIT EU UNE MAUVAISE INTENTION EN PARTANT JE PENSE QUE LES CHOSES ONT ESCALADÉES... C'EST TOUT...

PHANILIPRIX
26/11/2009, 10:15

CRIME DE BINE C'EST LONG À REVENIR À LA NORMALE SON AFFAIRE À TA PUCE... j'espère qu'elle ira mieux bientôt... ;)

Moman
26/11/2009, 10:21

HEY no brain!!:laugh:ca allait bien la T'AS PAS REMARQUÉ??!! Une autre qui continue!! t'attends quoi la? que je te dise que tu es gentille??Arrete de piquer!!vas foute le trouble ailleur si t'es frustrée de la vie c'est pas le probleme des autre reste seule dans ta bulle noire garde les nuages pour chez vous il fait beau par chez nous!!
C'est toi qui a un probleme en ce moment! Regarde comment tu me parles
Tu remarqueras que les gens qui ont de la compation pour moi n'ont jamais essayer de me piquer depuis le début.
Vas prendre de l'air ca va te faire du bien:yes:

Voyons! Koalie est bien trop snob pour se battre dans le gello!! Vas faloir se battre dans de la creme!!:laugh:désolé! fallait que jle dise...

Dans l'fond j'AIME ma rsg c'est justement pour ca que je suis fachée qu'elle ne m'en ai pas parlé avant et en face Alors que moi je pensais qu'elle était un peut plus franche et j'aurais jamais pensé quelle m'arriverait avec ca au tel a derniere minute bien entendu qu'elle fait attention a ma fille si non je ne l,enverais pas labas:no: J'aurais surement laissé ma fille labas si il y avait eu reprise de contrat!! Mais quand j'ai su ca et dans les circonstances au tel et tout cela ma mis hors de moi je me suis sentis comme trahis un peut et je me suis dis que si elle me cachais ca elle pouvait peut-etre me cacher autre chose donc tout ca m'a frustrée... oui frustrée!!
visiblement se n'est pas sur un forum qu'il faut se vider le coeur....il y en a qui comprennent de travers.....d'autre qui comprenent et qui ne s'en melent pas et ceux qui aiment quand il y a de l'action et vienne foutre le trouble....

des commentaires??hum...

Alyjackocéangel
26/11/2009, 10:49

HEY no brain!!:laugh:ca allait bien la T'AS PAS REMARQUÉ??!! Une autre qui continue!! t'attends quoi la? que je te dise que tu es gentille??Arrete de piquer!!vas foute le trouble ailleur si t'es frustrée de la vie c'est pas le probleme des autre reste seule dans ta bulle noire garde les nuages pour chez vous il fait beau par chez nous!!
C'est toi qui a un probleme en ce moment! Regarde comment tu me parles
Tu remarqueras que les gens qui ont de la compation pour moi n'ont jamais essayer de me piquer depuis le début.
Vas prendre de l'air ca va te faire du bien:yes:

Voyons! Koalie est bien trop snob pour se battre dans le gello!! Vas faloir se battre dans de la creme!!:laugh:désolé! fallait que jle dise...

Dans l'fond j'AIME ma rsg c'est justement pour ca que je suis fachée qu'elle ne m'en ai pas parlé avant et en face Alors que moi je pensais qu'elle était un peut plus franche et j'aurais jamais pensé quelle m'arriverait avec ca au tel a derniere minute bien entendu qu'elle fait attention a ma fille si non je ne l,enverais pas labas:no: J'aurais surement laissé ma fille labas si il y avait eu reprise de contrat!! Mais quand j'ai su ca et dans les circonstances au tel et tout cela ma mis hors de moi je me suis sentis comme trahis un peut et je me suis dis que si elle me cachais ca elle pouvait peut-etre me cacher autre chose donc tout ca m'a frustrée... oui frustrée!!
visiblement se n'est pas sur un forum qu'il faut se vider le coeur....il y en a qui comprennent de travers.....d'autre qui comprenent et qui ne s'en melent pas et ceux qui aiment quand il y a de l'action et vienne foutre le trouble....

des commentaires??hum...

C'EST EXACTEMENT POUR ÇA QUE DU MONDE COMME TOI... JE N'AURAI JAMAIS DE PITIÉ POUR ÇA.
TON DÉSARROI M'EST ÉGAL. NO COMPASSION POUR MOI.
CELLES QUI EN AVAIENT L'ONT PERDU
ET OUI JE PIQUE QUAND ON ATTAQUE MA PERSONNE. LES PERSONNES COMME TOI JE LES TASSE DE MA VIE CAR ELLES NE M'APPORTENT RIEN DE BON .ALORS BON DÉBARRAS!!!

Alyjackocéangel
26/11/2009, 10:50
Ah J'oubliais.....zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzz

Alyjackocéangel
26/11/2009, 10:57
EILLE TOÉ... nenon chui pas tombée su la tête... mais tu avoueras que c'est chien quand ta RSG te dit eille la grande je déménage et c'est fini pour toi... je peux comprendre son désarrois, j'ai pas beaucoup suivi le reste du post pour les autres commentaires... MAIS BON JE PENSE PAS QUE MOMAN AIT EU UNE MAUVAISE INTENTION EN PARTANT JE PENSE QUE LES CHOSES ONT ESCALADÉES... C'EST TOUT...

JE SUIS DÉSOLÉE PHANIE. TU ME CONNAIS....MOI DU MONDE DE MÊME!!!!PAS CAPABLE..... 1 MOIS EST UN DÉLAI RAISONNABLE. JE ME SUIS DÉJÀ REVIRER DE BORD EN UN AVANT MIDI MOI QUAND JE TRAVAILLAIS À L'EXTÉRIEUR.ÇA PREND JUSTE DE LA VOLONTÉ,J'ALLAIS PORTER MA FILLE EN CAROSSE MOI À PIED LE MATIN 1 HEURE ALLÉ ET 1 HEURE REVENIR. J'AI JAMAIS CHIALÉ. C'EST MÊME BON POUR LES POUMONS.
JE NE BRAILLERAI PAS POUR ELLE. SYSTÈME D. C'EST TOUT CE QUE ÇA PREND!

Koalie
26/11/2009, 11:00
JE SUIS DÉSOLÉE PHANIE. TU ME CONNAIS....MOI DU MONDE DE MÊME!!!!PAS CAPABLE..... 1 MOIS EST UN DÉLAI RAISONNABLE. JE ME SUIS DÉJÀ REVIRER DE BORD EN UN AVANT MIDI MOI QUAND JE TRAVAILLAIS À L'EXTÉRIEUR.ÇA PREND JUSTE DE LA VOLONTÉ,J'ALLAIS PORTER MA FILLE EN CAROSSE MOI À PIED LE MATIN 1 HEURE ALLÉ ET 1 HEURE REVENIR. J'AI JAMAIS CHIALÉ. C'EST MÊME BON POUR LES POUMONS.
JE NE BRAILLERAI PAS POUR ELLE. SYSTÈME D. C'EST TOUT CE QUE ÇA PREND!

Té mon idole ... mais fait attention car tu vas faire partie des snobs comme moi ... et voir ici que snob veut dire : vouloir la meilleure des rsgs (selon nos propres critères évidemment) pour nos enfants!!!

On va être deux à se baigner dans une piscine de crème miss car en effet le Jell-o c'est BEAUCOUP trop cheap pour nous :laugh:

Alyjackocéangel
26/11/2009, 11:03
Té mon idole ... mais fait attention car tu vas faire partie des snobs comme moi ... et voir ici que snob veut dire : vouloir la meilleure des rsgs (selon nos propres critères évidemment) pour nos enfants!!!

On va être deux à se baigner dans une piscine de crème miss car en effet le Jell-o c'est BEAUCOUP trop cheap pour nous :laugh:

J'AVAIS FAIT UN BON INVESTISSEMENT, CAROSSE À GROSSE ROUES PIS À GROS PORTE BAGAGE. DANS LA NEIGE C'ÉTAIT ROFF MAIS T'AURAIS DU ME VOIR LES CUISSES À LA FIN DE L'HIVER... DU VRAI ROCK!!!:laugh:

Koalie
26/11/2009, 11:09
Haaa si tu savais comme je te comprend ... je devais prendre les deux filles, marcher jusqu'à l'autobus, prendre le bus (environ 30 minutes de bus), débarquer du bus, marcher environ 10 minutes, laisser les filles à la gardo, et sois je remarchais 10 minutes pour reprendre le bus ou sois je marchais jusqu'à l'école (30 minutes) ... en plein hiver, avec les habits de neige et les sac à dos ... l'enfer !! Mais comme tu dis après on est en SUPER forme et ça fait tellement de bien de prendre l'air.

Moman
26/11/2009, 11:11
C'EST EXACTEMENT POUR ÇA QUE DU MONDE COMME TOI... JE N'AURAI JAMAIS DE PITIÉ POUR ÇA.
ET OUI JE PIQUE QUAND ON ATTAQUE MA PERSONNE. LES PERSONNES COMME TOI JE LES TASSE DE MA VIE CAR ELLES NE M'APPORTENT RIEN DE BON .ALORS BON DÉBARRAS!!!

Wow méchante folle elle??:rolleyes:

FIN

Alyjackocéangel
26/11/2009, 11:36
Admin. Vas -tu Finir Par Intervenir???????C'EST DU DÉJÀ VU ÇA NON?????

Alyjackocéangel
26/11/2009, 11:42

FIN

C'EST TOUT???? DÉFOULE -TOI LA THÉRAPIE EST GRATIS......

AU DÉBUT TU HAIS TA RSG, APRES TU L'AIMES... WOW EST FOLLE ELLE!!!!!
ah non c'est vrai ya juste les fous qui ne changent pas d'idées... BEN J'AVOUE CHU FOLLE. CAR JE NE CHANGERAI PAS D'IDÉE EN CE QUI DE MA PERCEPTION DE TOI!!! VOILÀ... TU PEUX DORMIR LA DESSUS!!! ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

NatashaGagnon
26/11/2009, 12:01

FIN

AILLE non mais serieux sa doit être beau toi quand le monde qui sont en face de toi son pas d'accord avec se que tu dit .
Serieux la tu viens de t'inscrire sur le forum et deja tu fou la merde avec des gens qui ont eu le coeur de repondre a ton post . Oui on est peut-etre pas d'accord avec se que tu dit . Mais c'est pas une raison pour insulter le monde comme tu le fait . Si tu veux pas de reponse ta juste a pas écrire pis tu en auras pas de mauvais commentaire . Sur cela je pense que tu devrais te relire . Parce-que tu dit toi meme que ta garderie est POTABLE et maintenant tu dit que tu l'aime donc fait toi une idée ma chère .

Moman
26/11/2009, 12:02
Quoi!!! thérapie!!! t'appel ca une thérapie toi??C'est bien tout le contraire!! Hey une thérapie mon c** essayer de démolir les gens comme ca tu penses que c'est une thérapie?? Hey voyons donc tu peux bien penser comme ca...
a t'entendre parler l,erreur n'existe pas par chez vous?? Et pourtant tu fais une premiere erreur juste avec la perception que tu as de moi
Tu dois etre parfaite toi:laugh::rolleyes:
T'as jamais été frustrée apres quelqun toi? hum... j'en ai la preuve la tout de suite!! T'as bien raison, il y a longtemps que l'admin aurait du intervenir pour te calmer.

En t-k j'aimerais vraiment que ca cesse toute cette histoire qui n'a ni sens ni fin!!

NatashaGagnon
26/11/2009, 12:04
Quoi!!! thérapie!!! t'appel ca une thérapie toi??C'est bien tout le contraire!! Hey une thérapie mon c** essayer de démolir les gens comme ca tu penses que c'est une thérapie?? Hey voyons donc tu peux bien penser comme ca...
a t'entendre parler l,erreur n'existe pas par chez vous?? Et pourtant tu fais une premiere erreur juste avec la perception que tu as de moi
Tu dois etre parfaite toi:laugh::rolleyes:
T'as jamais été frustrée apres quelqun toi? hum... j'en ai la preuve la tout de suite!! T'as bien raison, il y a longtemps que l'admin aurait du intervenir pour te calmer.

En t-k j'aimerais vraiment que ca cesse toute cette histoire qui n'a ni sens ni fin!!

SI tu veux que l'histoire finis ARRETE DE LA PIQUER

Guylou
26/11/2009, 12:04
Et puis vous inquiétant monnétairement mais nous c'est pour notre petit bout qu'on s'inquiète, pas pour l'argent !

Euh mes inquiétudes financières c'est mon hypothèque pour pas que la banque me saisisse ma maison, l'essence dans la voiture, la nourriture sur la table, l'habit de neige de mes enfant, les fournitures scolaires. C'est pas banal comme inquiétudes. Et si on suit ton raisonnement alors c'est pas grave si ta garderie ferme et que tu doives quitter ton emploi pour t'occuper de ton enfant pendant quelques mois avant de trouver une bonne RSG, c'est juste ta job et le salaire qui vient avec !!!!

Moman
26/11/2009, 12:07
J'AIME MA GARDERIE MAIS JE POURRAIS L'AIMER D'AVANTAGE QUEST-CE QUI A DE COMPLIQUER A COMPRENDRE LADEDANS?
ON PEUX DIRE QUE CA VOUS ENTRE DANS UN OEIL ET CA VOUS RESSORT PAR L'AUTRE.....CA DOIT ETRE CA:confused:

Moman
26/11/2009, 12:13
Arrete c'est elle qui revient toujours a la charge ici s'était mon sujet c'est normal que j'ai mon dernier mot,. moi je ne fais que me déffendre avec calme sans pour autant etre agressive comme elle

curieuse
26/11/2009, 12:14
Moman tu devrait t'arrêt tu vois bien que cela na fait qu'enivrer les chose !!!:(
Tu disait vouloir arrêt car tu était tanner ben c'est le moment la non!!
Curieuse

NatashaGagnon
26/11/2009, 12:19
Arrete c'est elle qui revient toujours a la charge ici s'était mon sujet c'est normal que j'ai mon dernier mot,. moi je ne fais que me déffendre avec calme sans pour autant etre agressive comme elle

Bon ben le sujet est clos ta t'es raison face a ta garderie pis ta garderie a ses raisons . on n'a tous dit se qu'on voulais dire .

Donc bonne chance ds ta recherche pour une nouvelle garderie

Moman
26/11/2009, 12:20
oui je sais mais pas capable de m'empecher....je veux quand meme que tout cela se termine au moins avec un peut de respect quand meme! Et il y en a qui n'ont pas compris ca....

curieuse
26/11/2009, 12:22
oui je sais mais pas capable de m'empecher....je veux quand meme que tout cela se termine au moins avec un peut de respect quand meme! Et il y en a qui n'ont pas compris ca....

Comme c'est partie la il n'y a rien qui va ce terminer dans le respect !!:no:
Alors vaut mieux ce retirer et en reste la sage décision a mon avis
Curieuse

NatashaGagnon
26/11/2009, 12:26
Je veux pas te faire de reproche Moman mais tu as pas parler avec des gant blanc non plus . Donc normale que aly sois en maudit avec se que tu lui as dit . J,aurais fait la meme choses que elle . Juste en te lisant je me mordais les lèvres . Mais tu sais oui y'a des sujets que l'on post et faut j'attendre a se que le monde sois pas d'accord avec nous mais on doit rester ds le respect .

Alors ne te decourage pas tout va rentré ds l'ordre un moment donner sois moins bête et enragé dans tes reponses et je suis sur que tu auras pas de message qui blesse c'est se que je pense

Moman
26/11/2009, 12:27
Et chaque fois que je veux clore le sujet il y en une qui fait exipres d'ajouter son ti grain d'sel.....En t-k la si quelqun a encore quelque chose a dire c'est vraiment chercher le trouble parce que non seulement ca tourne vraiment en rond mais ca dois avoir fais une dizaines de tour....
Pour ma part le sujet est clos donc ne m'écrivez plus s'il vous plais...
merci

PHANILIPRIX
26/11/2009, 12:30
FIN..................................... :zzz:

curieuse
26/11/2009, 12:31
Adim ferme ce poste c'est rendu complétementridicule (http://www.google.ca/search?hl=fr&rlz=1T4ADBS_enCA288CA289&ei=VLsOS-DbCoK0lAfXmbmQBA&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&ved=0CBYQBSgA&q=ridicule&spell=1)
Curieuse

PHANILIPRIX
26/11/2009, 12:32
CHUTTTT............................:zzz:

Chinasun
26/11/2009, 12:34
Sérieux, une personne qui s'inscrit sur le forum pour venir traiter presque toutes les RSG ici présente de folles, c'est un peu déplorable... Madame veut avoir le dernier mots parce que c'est son post! Alors elle croit qu'en traitant tout le monde de folle et de pleins de nom ingrats elle l'aura...

Non mais sans blagues, je crois qu'une bonne thérapie de ferait du bien moman, la frustration ainsi accumulée c'est pas sain!

Chinasun
26/11/2009, 12:36
Et petite question Moman, tu travail dans quoi??? Pcq t'as l'air d'être capable de répondre à chaque message qui s'ajoute, sûrement que tu vas nous dire que t'es en congé ou je sais pas quoi, mais si tu es à ton travail, j'aimerais pas être celle qui paie ton salaire pcq tu dois pas travailler fort aujourd'hui!

Koalie
26/11/2009, 13:12
:zzz: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Sarafina
26/11/2009, 16:50
!!!!! Fin !!!!!

mary2609
26/11/2009, 16:59
Ben sa dlair que la pauvre MOMAN aura pas eu le dernier mot lol :laugh:

carole
26/11/2009, 21:55
ouin! je viens de parcourir les 12 pages je crois, pas tout lu c'est le vrai bordel.

Comme je l'ai dit dans un autre post ça prend toute sorte de mondes pour faire un monde.

sarahmarialopez
26/11/2009, 23:53
Oh my, oh my!!!

Ca brasse ici!!! Je viens de vous lire! Je me bidonne, mes yeux s'équarquillent, je suis estomaquée! AHHHHHHHHHH C'est fou raide. J'opte pour que la bataille soit dans le Jell-O et qu'ensuite, on se lave dans la crème. Il parait que c'est bon pour la peau. En se laissant tremper, chacune de nous aura l'immense plaisir de prendre le calmant de son choix, mais un calmant semble nécessaire sinon la bataille reprendra dans la crème.:p:laugh:

Je me passe de commentaires, je suis pas encore maso, j'ai pas envie de me faire parler ainsi, oh non!!!:no:

Bonne soirée à toutes

Bonne NOUVELLES journées si vous lisez ceci en AM!!!

Alyjackocéangel
27/11/2009, 10:20
ouin! je viens de parcourir les 12 pages je crois, pas tout lu c'est le vrai bordel.

Comme je l'ai dit dans un autre post ça prend toute sorte de mondes pour faire un monde.

si t'avais lu tous les posts où elle a changé son venin en zzzzzzzzz .tu comprendrais.

carole
27/11/2009, 10:24
si t'avais lu tous les posts où elle a changé son venin en zzzzzzzzz .tu comprendrais.

C'est de elle que je parlais quand je disais ca prend toute sorte de .....

Alyjackocéangel
27/11/2009, 10:27
C'est de elle que je parlais quand je disais ca prend toute sorte de .....

;) yep......

Coccinel
27/11/2009, 13:10
accréditée, le BC demande 1 mois d'avis pour fermeture du service de garde, que ce soit pour déménagement ou simplement fermeture du service ( fin des activités)