Voir la version complète : Comment faire la lettre au Père Noël?
que faites vous faire comme lettre au pere noel?
un dessin sur une feuille ordinaire?
une lettre par enfant ou un collectiff?
et quand la faites vous?
Alyjackocéangel
25/11/2009, 12:41
tu peux prendre une feuille blanche et la faire dessiner par les enfants, ensuite tu écris au efutre ce qu'ils veulent. moi ce que je fais c'est que je sors un catalogue Sears et des brault et Bouthiller, je les laisse choisir et découper les images de jouets qu'ils veulent ,ensuite ils les collent sur la feuille, ensuite s`che, enveloppe et ils descinent un timbre. ceux qui savent leurs lettre je mets un modèle de l'adresse et les enfants la copie. je mets le tout dans une grande enveloppe avec une note qui dit que j'aimerais que chaque enfant aient une réponse individuelle. alors ils me retournent 6 enveloppes avec le nom de chaques enfants dessus avec la lettre du père Noël...
Chez Clodie
25/11/2009, 12:47
L'an passé, j'ai fait une histoire imagée très courte, disant bonjour et comme nous avons été sage, nous aimerions avoir ...et ils collent un jouet qu'ils veulent dans les catalogues sears ou dépliant.
Je vais faire cela la semaine prochaine prob...
javais pensé au catalogue sears! je fesais faire ca a ma petite soeur ctait une tradition!
jai hate!
Notre lettre au père Noël se fera le vendredi 4 décembre. C'est aussi la journée pyjama et le visionnement du film Boréal Express.
J'ai fait imprimé des papiers à lettre de Noël sur éducatuout. Les enfants découperons ce qu'ils veulent dans des catalogues et le colleront sur la feuille. Je mettrai le tout dans une grande enveloppe et demanderai que les enfants ai une réponse chacun, tout comme Alyjackoceangel.
vous ecrivai ca sur la grosse envleloppe?
Alyjackocéangel
26/11/2009, 13:02
vous ecrivai ca sur la grosse envleloppe?
non, une lettre écrite par moi en dedans, je dis aux enfants que c'est MA lettre au père noël
silent night
26/11/2009, 13:15
je fais aussi une journée pyjama avec brunch-déjeuner pour le diner faut croire que cest une tradition . jai aussi pensé a faire le découpage des cadeaux souhaiter dans mon catalogue sears . pour se qui est de la lettre au pere noel cest quoi ladresse exactement pour avoir une réponse ?? mais je pense peut-etre mailler le tout a ma propre adresse et leur faire moi-meme une super belle réponse :o
Dit moi Alyjackoceangel, est-ce que ça prend aussi juste un timbre quand on poste une grosse enveloppe avec plusieurs lettres à l'intérieur?
weandyou
26/11/2009, 14:41
je fais aussi une journée pyjama avec brunch-déjeuner pour le diner faut croire que cest une tradition . jai aussi pensé a faire le découpage des cadeaux souhaiter dans mon catalogue sears . pour se qui est de la lettre au pere noel cest quoi ladresse exactement pour avoir une réponse ?? mais je pense peut-etre mailler le tout a ma propre adresse et leur faire moi-meme une super belle réponse :o
Je ferais pareil (lenvoyer chez moi) et je leurs écrirais une reponse personnalisé... Je me dis qu'il vont surement en envoyer une avec leurs parents et ils trouveraient surement ca ordinaire d'avoir la meme reponse du pere noel :P