Voir la version complète : Je suis officiellement accréditée!
Salut les Filles,
Hé oui! Le BC m'a téléphoné ce matin pour m'annoncer que j'étais officiellement accréditée! :D Je suis super contente!! :thumbup:
Merci à toute celles qui m'ont aidé durant mon cheminement d'accréditation avec vos trucs et conseils! :flower:
Voilà! Je voulais vous faire partager ma joie avec vous aujourd'hui! :)
Bonne journée les girls! xxx
mercedes
25/11/2009, 13:53
je suis hyper contente pour toi et jalouse, moi aussi j`ai fait une demande il y a 3 ans et ils ont toujours pas appeler ! mais ils disent que avec 3 enfants a`moi ce ne serait pas trop rentable !!!
bravo a toi !
Madagascar
25/11/2009, 13:54
Yayouuuuuuuuuuuuuuu FÉLICITATION Bienvenue parmi les RSg accréditée. Tout est bien plus simple en étant accéditée je le suis depuis 9 ans déjà et j'adore !
Fête ca ce w-e une bonne bouteille de vin et une belle fondue. Tes parents d'enfants vont etre content !
Merci les Filles! C'est certain que je vais fêter ca! :D En plus mes parents m'ont dit qu'ils auraient pas besoin de mes services de garderie durant les 2 semaines des fêtes! Donc je vais pouvoir fermer et avec des vacances payés! C'est vraiment chouette ça!
Je travaillais en milieu hospitalier avant donc les vacances de Noel c'était par anciennetés et je pouvais jamais les avoir donc ca fait plus de 10 ans que j ai pas eu 2 semaines de vacances pour les Fêtes!! Ca va faire du bien! :p
Madagascar
25/11/2009, 14:03
Euh fermer ?
Moi j'ecris ouvert sur mes fiches d'assiduité mais j'ai personnes donc tu as ta paie pareil. Je dis que je suis ouverte mais personne ne vient jamais!
Euh fermer ?
Moi j'ecris ouvert sur mes fiches d'assiduité mais j'ai personnes donc tu as ta paie pareil. Je dis que je suis ouverte mais personne ne vient jamais!
Oui c'est ca! Je reste ''ouverte'' mais il y aura pas personne qui va venir! ;)
Et j'imagine que je dois faire signer les fiches avant qu'ils partent en vacances de Noel! ;)
Madagascar
25/11/2009, 14:06
OUep tjs ! COmme cette semaine je fais signée mes feuille tjs le jeudi au cas ou vendredi ils viennent pas. Pareil pour le temps des fetes je va faire signée genre vers le 18 dec !
OUep tjs ! COmme cette semaine je fais signée mes feuille tjs le jeudi au cas ou vendredi ils viennent pas. Pareil pour le temps des fetes je va faire signée genre vers le 18 dec !
Je vais faire pareil! Merci de l'info! Je vais avoir une rencontre avec la directrice mardi prochain pour m'informer sur la ''paprasse'' ! ;) Sauf que la je dois charger 7$ au parent a partir de ce jour, mais la balance pour cette semaine que le BC, plutot gouvernement doit me payer, je sais pas trop quand je vais être payer! Mettons que je vais être serré pour cette semaine avec un maigre 71$ par enfants. La paye sera pas grosse cette semaine!
Madagascar
25/11/2009, 14:13
C'est sur mais ta paie du BC devrait pas tarder demande lui la semaine prochaine à ta directrice! Apres c'est l'fun que l'enfant soit la pas la que tu sois fermer ouverte tu es payer. Sauf quand t es fermer le BC paie pas mais lees parents oui
C'est sur mais ta paie du BC devrait pas tarder demande lui la semaine prochaine à ta directrice! Apres c'est l'fun que l'enfant soit la pas la que tu sois fermer ouverte tu es payer. Sauf quand t es fermer le BC paie pas mais lees parents oui
Tu veux dire que mettons pour cette été pour mes vacances d'été le BC ne paye pas? Je vais juste avoir la paye des parents pour mes vacances ?
Madagascar
25/11/2009, 14:18
En plein ca! Quand tu es fermé genre au fete ou tes vacances peu importe la raison tu es fermé tu est payé du parent seulement ! Pour ma part 7X5=35 loll Ca m'empeche pas de prendre 6 semaine dans tout mon année je me suis fait un coussin pour ca :-)
supersylvie
25/11/2009, 14:22
Ah c'est le fun d'attendre ça! Je me suis inscrite trois fois pui sme suis désistée:(..
Ça revient toujours dans ma tête que j'e voudrais le faire mais j'ai eur...là de voir des fille qui sont contente de l'être et qui en plus affirment que c'est plus simple j'avoue que ça me motive au bout!
J"ai peur de trouver ça lourd...en même temps j'ai le gout...
Merci les filles vous faites pencher la balance aujourd"hui!!1:flower:
En plein ca! Quand tu es fermé genre au fete ou tes vacances peu importe la raison tu es fermé tu est payé du parent seulement ! Pour ma part 7X5=35 loll Ca m'empeche pas de prendre 6 semaine dans tout mon année je me suis fait un coussin pour ca :-)
Merci de renseignement! Je la savais pas celle là! :laugh: Je vais commencer tout de suite à m'en mettre de côté! ;) Moi j'ai 5 enfants donc 5 X 35$ donc ca fait pas des grosse paye de vacances ca....
Je me met déjà 80$ de côté pour mes impots combien dois-je me mettre en plus par semaine pour mes vacances?
Tu te mets combien de côté pour tes vacances et impôt?
Madagascar
25/11/2009, 14:46
Euh bonne question :-S env 5 000 d impots des deux bords et mes vacances ben ca depend de ce que tu veux faire calcule ce que tu perd du Bc et ce que tu prevois faire pendant tes vacances. Difficile de te répondre car je mets tout dans le meme compte avec mes paie du BC car a part mon maigre paiement d'hypotheque et electricité bouffe comme tlm j ai rien a payé. Tout mon surplus passe dans mes voyages ma gateries 4 fois par année
Merci melango! Je vais faire le calcul lorsque je receverais ma première paye du BC ;)
Libellule80
25/11/2009, 15:26
Très contente pour toi Véda ! Bien hâte que mon tour vienne ... surtout que je n'ai pas d'appels .. je me dis qu'au moins, en étant à 7$, ca va en attirer plus (Malheureusement parce qui en as beaucoup trop qui se fie au prix/jour, mais bon!)
Félicitations encore !!
Alyjackocéangel
25/11/2009, 15:46
Bravo VÉda...
Iridessa
25/11/2009, 20:47
Cool! Contente pour toi Véda!
Je suis dans tout sa moi en ce moment! J'ai bien hâte d'avoir tout terminé et d'avoir une réponse!
PHANILIPRIX
25/11/2009, 21:05
FÉLICITATIONSSSSS :flower:
Contente pour toi !!!! Mon BC m'a dit qu'il me convoquerait à une première rencontre pour débuter le processus d'accréditation après les Fêtes.
Félicitations à toi!!!! Une étape de finalement franchie! Combien de temps as-tu été sur la liste d'attente?
Contente pour toi !!!! Mon BC m'a dit qu'il me convoquerait à une première rencontre pour débuter le processus d'accréditation après les Fêtes.
Merci guylou! bonne chance dans ton cheminement d'accréditation! tu nous en redonneras des nouvelles! :D
Félicitations à toi!!!! Une étape de finalement franchie! Combien de temps as-tu été sur la liste d'attente?
Ici dans mon secteur (gatineau) il y a une forte demande pour des garderies accréditées vu qu'il y a eu un gro bébé boum ici! Donc ils ont décidé d'en accréditer 20 personnes cette année pour combler les places qui manquaient cruellement dans le coin! Et j'étais du lot qui accréditait! ;) J'ai donné mon nom en juillet 2009! Ça été vraiment vite pour moi! Je suis chanceuse. Car avant j'habitais Québec et il y avait plus de 4 ans d'attente pour mon secteur! :eek: