Voir la version complète : Avez-vous un chanteur ou humoriste...
juliette
26/11/2009, 12:47
ou une personnalité que vous êtes juste pas capable!!! :no:
et ou une que vous aimez beaucoup... :yes:
anne-la-banane
26/11/2009, 13:00
Les Denis Drolet.... C QUOI CA!!!! eux autres chu plus que pas capable.......désolée pour celles qui l'aime ahhahaha
juliette
26/11/2009, 13:02
Moi non plus je les aime pas... et les chicks n' swell... chu pas capable!!! de l'humour absurde ok de temps en temps... mais faut l'humour!! hahaha
Madagascar
26/11/2009, 13:03
J'aime bcp stéphane rousseau, Martin Matte mais les Denis Drolet pas capable non plus c'est tu stupide !
PHANILIPRIX
26/11/2009, 13:06
Jean-Thomas Jobin... je le comprends maigne po... chu tu la seule... parce que lautre jour jme regardais dans le miroir pi j'ai dit ALLO ON SE CONNAIT:laugh: :laugh:
Madagascar
26/11/2009, 13:07
il a l air gelé tout le temps lui dmr
mjo-lyne
26/11/2009, 13:09
moi je ne suis plus capable de voir marie-chantal perron, hélène bourgeois leclerc, claude legault, tsé ceux qu'on voit partout dans toute les séries voila pourquoi je n'écoute pas la télé québécoise.... on dirait qu'il y a une clique... bon ok ptetre juste lance et compte...
Moi j'aime bien le petit coté baveux sympathique de Martin Matte, j'aime aussi Patrick Huard dans son role de Rogatien et je l'aime aussi comme acteur(bon cop bad cop). Je trouve que Jean-Marc Parent est un raconteur extroordinaire. Lise Dion est très bonne aussi
Patrick Groux,Maxime Martin les Denis Drolet pas capable.
curieuse
26/11/2009, 13:11
Claud dubois !! pour ces petite crissette ( Monsieur important attention j'suis connu ) Priorité pis so what climmmmmmmmm
Mais j'aime bien patrick huard martin matte et surtout U2
Curieuse
juliette
26/11/2009, 13:13
Penelope McQuade!!! On dirait qu'elle est au dessus de toute... elle a l'air snob...devinez si je l'aime!? hahahahaha
Sandra833
26/11/2009, 13:13
Moi j'aime beaucoup Jean-Michel Anctil et Patrick Groulx... J'ai vu Patrick Groulx en show et j'ai presque mouillée mes bobettes. J'aime bien aussi Jean-marc parent, il a l'art de raconter des moments de tout les jours de façon à se qu'on s'y reconnaissent. Moi j'ai pas martin Matte je le trouve prétencieux pis j'aime pas Mikeal Rancourt... je sais pas pourquoi sa face me reviens pas... dsl pour celle qui l'aime!
mjo-lyne
26/11/2009, 13:14
moi et ma soeur on a vu Maxime Martin cet été...on est parties avant la fin...y'étais perdu !!!
juliette
26/11/2009, 13:16
J'ai déja vu Cathy Gauthier aussi... je sais qu'elle veut paraitre une fille-gars! un peu vulgaire mais là c'était trop... ca faisait fake... une personne vulgaire ok, mais quand tu essayes d'en mettre trop... un gars dans la salle lui a proposer de monter et de se montrer la zwine! et hop on a vu la vrai...elle a choké!! :)
Alyjackocéangel
26/11/2009, 13:17
Les Denis Drolet.... C QUOI CA!!!! eux autres chu plus que pas capable.......désolée pour celles qui l'aime ahhahaha
TOUT À FAIT D'ACCORD AVEC TOI!!! JE NE COMPRENDS PAS CE GENRE D'HUMOUR!!!
j'aime Lise Dion, Martin Matte,Patrick Huard et d'autre nouveaux dont j'ai pas retenu le nom encore:laugh:
curieuse
26/11/2009, 13:17
Moi j'aime beaucoup Jean-Michel Anctil et Patrick Groulx... J'ai vu Patrick Groulx en show et j'ai presque mouillée mes bobettes. J'aime bien aussi Jean-marc parent, il a l'art de raconter des moments de tout les jours de façon à se qu'on s'y reconnaissent. Moi j'ai pas martin Matte je le trouve prétencieux pis j'aime pas Mikeal Rancourt... je sais pas pourquoi sa face me reviens pas... dsl pour celle qui l'aime!
C'est ton droit ma belle Sandra de ne pas l'aimer.
Tout les goûts sont diffèrent
Curieuse;)
Alyjackocéangel
26/11/2009, 13:21
ha ben il a a tsé lui qui est toujours en ta.... Son nom de famille c'est Mercier...
. jean-François ça se peux-tu?
ben lui aussi est spécial.
.. j'aime bien aussi André-Philippe Gagnon.. et je m'ennuie de l'heure JMP. je faisais parti des gens qui trippaient à faire flasher ses lumières avec ma bédaine de fille enceinte!!!
Penelope McQuade!!! On dirait qu'elle est au dessus de toute... elle a l'air snob...devinez si je l'aime!? hahahahaha
Moi c'est Marie Plourde je sais pas mais ça face me reviens pas. On dirais que quand elle parle à la télé à quelqu'un elle le regarde toujours comme si c'était une merde (excuser mais c'est ça)
juliette
26/11/2009, 13:24
ha ben il a a tsé lui qui est toujours en ta.... Son nom de famille c'est Mercier...
. jean-François ça se peux-tu?
ben lui aussi est spécial.
Moi lui c'est sa voix...ca me tombe sur les nerfs, j'ai les oreilles qui cris à l'aide!! :) mais aussi...à force de le voir dans des numéros où yé en tab... ben là ca vient redondant, c'est sur commande alors plus ca va moins ca l'air sincère, ca l'air plus sur commande... ca enleve un peu d'humour...je trouve... si il faisait ca mais en mime ca serait bien! :) hahahahahha:laugh::laugh:
Alyjackocéangel
26/11/2009, 13:25
Je capote sur la petite vie!!! et j'ai transmis ça à mes enfants
quand je travaillais dans un supermarché et que ma fille faisait de la fièvre la nuit , je lui donnais son Tempra , pis là elle me disait maman on vas-tu écouter la p'tite vie collées sur le sofa.
et comme j'étais monoparentale je me faisais ce plaisir...pas personne à réveiller, juste les voisins en bas!!!hahahaha
de 1 heure à 3 heures du matin!!! en dessous d'une douillette...
c'est en repensant à des choses comme ça que mon coeur se serre!!!
merci Serge Thériault et Claude Meunier....
après je callais off à la job....lollll
mjo-lyne
26/11/2009, 13:29
pas capable de voir guildor roy et roxanne st-gelais chanter des duos....PAS CAPABLE!!! je ferme la télé....je la débranche même!!!
Alyjackocéangel
26/11/2009, 13:30
pas capable de voir guildor roy et roxanne st-gelais chanter des duos....PAS CAPABLE!!! je ferme la télé....je la débranche même!!!
honnnnnnnnn... j'aime bien Gildor moi. Parcontre Roxanne.... moins
elle se la joue trop. mettons que ça ferait pas une bonne actrice, ça parait trop. mais elle est bonne animatrice.
mjo-lyne
26/11/2009, 13:32
j'ai rien contre guildor....c'est le combo roy-st-gelais en chanson....
Alyjackocéangel
26/11/2009, 13:38
j'ai rien contre guildor....c'est le combo roy-st-gelais en chanson....
hahahah ça fait vieux couple...
:laugh:
Chez Clodie
26/11/2009, 13:42
Moi lui c'est sa voix...ca me tombe sur les nerfs, j'ai les oreilles qui cris à l'aide!! :) mais aussi...à force de le voir dans des numéros où yé en tab... ben là ca vient redondant, c'est sur commande alors plus ca va moins ca l'air sincère, ca l'air plus sur commande... ca enleve un peu d'humour...je trouve... si il faisait ca mais en mime ca serait bien! :) hahahahahha:laugh::laugh:
Je suis allée le voir en spectacle cet été et je l'ai trouvé pas mal bon ;) Il peut être aussi très touchant. Il faut bien qu'il se démarque et c'Est ce qu'il l'a fait connaitre.
Un post pour bitcher! HAHA j'aime ca!
Renée Claude Brazeau! J'ai adorer sa serie télé mais elle quand je le vois à la télé ça face me reviens pas... elle a l'air au dessus de ses affaires... bête!
Marie Plourde la même affaire!
Céline Dion, bonne chanteuse, bonnes chansons... mais elle m'énerve! Je suis pas capable de l'écouter parler!
Denise Bombardier...
Je suis marié avec un fan inconditionnel des humoriste absurde mais pour de vrai moi non plus je ne l'ai comprend pas et ils m'énervent (JT Jobin, Denis drolet ...)
Louis José Houde me fait pisser dans mes culottes je le trouve tellement drôle!
Même si je suis pas toujours d'accord avec elle, pour moi Nathalie Simard, depuis ma tendre enfance, elle est intouchable!
J'aime beaucoup Véronique Clouthier, je trouve qu'elle a l'air vrai et qu'elle s'assume!
J'aime beaucoup Ginette Reno!
Et Marina Orsini! Je l'adore!
juliette
27/11/2009, 08:39
Le gars du midi, François Paradis!! lui je l'étranglerais!!! en lui disant ''farme ta yeule!!!!''
Yé gossant avec ses explications, l'autre midi il parlait des médicaments contre le rhume et grippe, qu'il faut acheter le bon médicament pour les bons symptômes qu'on présente...criss y commence de même : tsé quand vous allez à la pharmacie, soit dans un magasin à grande surface, soit la petite pharmacie du coin, peut-être que dans votre épicerie ya une pharmacie ou même des fois quand vous allez à la clinique, ya une petite pharmacie à la sortie...donc là vous consulter le pharmacien...Criss!! commence de même!! ''Vous consultez votre pharmacien...'' caliss je sais yé ou mon pharmacien!!! pas besoin de m'expliquer tous les endroits au monde où je pourrais trouver un ostie de pharmacien ou de me donner une adresse de pharmacie au Pérou!!! Maudit yé tout le temps de même!!! chu pas capable d'écouter plus que 10 secondes de son émission!! j'aimerais connaître les opinions des gens qui appelent...mais je peux pas.....!!! ouf... ca fait du bien!
mjo-lyne
27/11/2009, 08:52
vous souvenez vous de Juliette Powell, elle animait à musique plus??? elle était nounoune!!! une fois les commerciaux étaient finis et au retour elle a dit: Vous êtes de retour avec la belle Juliette powell.... non mais faut tu s'aimer pouir s'auto-complimenter !!! pis une fois après avoir présenté une prestation live d'une chanteuse, elle a dit: La preuve que si elle le fait, tout le monde peut le faire.!! devant la chanteuse!!!! Faut tu être incompétant!!!!
Alyjackocéangel
27/11/2009, 09:54
vous souvenez vous de Juliette Powell, elle animait à musique plus??? elle était nounoune!!! une fois les commerciaux étaient finis et au retour elle a dit: Vous êtes de retour avec la belle Juliette powell.... non mais faut tu s'aimer pouir s'auto-complimenter !!! pis une fois après avoir présenté une prestation live d'une chanteuse, elle a dit: La preuve que si elle le fait, tout le monde peut le faire.!! devant la chanteuse!!!! Faut tu être incompétant!!!!
AH JE M'EN SOUVIENS. pis VARDA Étienne, elle non plus pas capable
juliette
27/11/2009, 10:03
Moi jme dis que oui l'erreur est humaine mais crime quand tu es dans le domaine de l'information...arrange-toi pour que l'information soit exacte...
Le ptit nouveau des variétés dans Salut Bonjour, souvent il dit des niaiseries, des affaires non vérifiés...comme quand il présentait le nouveau film avec Georges Clooney (read it and burn it...kekchose du genre) ben c'est avec Brad Pitt aussi... là il dit : Super duo, j'espère les voir travailler encore ensemble, c'est rare de grands acteurs qui acceptent de travailler ensemble...faudrait les revoir ensemble ces deux là...ça serait bien...'' ok tayeule et va au club vidéo et loue Ocean's eleven, Ocean's twelve et Ocean's thirteen!!!
criss pas juste un qu'il a manqué!! TROIS!!!! :)
Mikeal Rancourt pas capable, y est pas beau pis c'est même pas un bon imitateur.
Le réseau de télé V au grand complet pas capable c'est d'une vulgarité...
Jean charrest le clown a la tete de note province ( pour l'ensemble de son oeuvre )
rachid badouri pour ses belles tites fesses martin matte pour son assurance qui me fait craquer....
chu pas capable de ginette reno qui me fait penser a une bs scuser elle chante bien mais c'est comme ca jy peux rien elle m'énarve...pi mario jean!