PDA

Voir la version complète : Aaaaah... sur une île...

juliette
26/11/2009, 15:18
vous apportez qui ou quoi?!

(pas votre chum ou vos enfants...je spot les teteux/ses!!) :laugh: :laugh:

alagarderie.com
26/11/2009, 15:31
un kit à raclettes avec une génératrice

didith
26/11/2009, 15:41
Du fromage, je viens de france donc forcement...

weandyou
26/11/2009, 15:43
un paquet de lighter et d'alumette pour faire du feu, ainsi qu'un bol et pleinnnnns de pates pour faire cuire les pates sur le feu !!!! Jsuis sur que je survivrai une coupe d'annee comme ca :D

PHANILIPRIX
26/11/2009, 15:50
UN GARS DLÀ CONSTRUCTION VOYON... J'VAIS QUAND-MÊME PAS VIVRE DEHORS.... :laugh: :laugh:

carole
26/11/2009, 16:53
J'adore la réponse de Alagarderie, et ca me rejoint tellement.

Je sais pas pourquoi mais les réponses de Alagarderie me rejoignent souvent.

Et c'est pas pour être téteuse c'est comme ça c'est tout.

Naolie
26/11/2009, 17:02
un pot de nutella, une petite cuillière et un verre de lait, une tente de quoi allumer un feu et des guimauves!

Alyjackocéangel
26/11/2009, 17:20
UN GARS DLÀ CONSTRUCTION VOYON... J'VAIS QUAND-MÊME PAS VIVRE DEHORS.... :laugh: :laugh:

moi c'est les réponses de Phanie!!!!
je rajouterais, tv, sofa,cinema maison,téléphone,des films(nouveauté des 10 dernières années) tout le confort du foyer LOLLLLLLLLLL vu que j'ai pas le temps de le faire chez nous!!!!!

sans blague... je crois que je me gâterais, y a personne pour nous dire qu'on est gros.. alors un truck de chips,des livres,une douillette,un oreiller, de la raclette pis de la fondue. faut pas oublier un masseur pis une radio!!!!(pour écouter du danse. ET MES CROCS!!!!!(dans les pieds) je ne vis pas sans eux

Naolie
26/11/2009, 17:59
un beau gros spa installé sur le bord de la mer pour regarder le soleil se coucher EN PAIX!!! lol

maman-éduc
26/11/2009, 18:08
Mmmmm, quand on a fait des cours de survie en forêt, je dirais juste un bon livre pour passer le temps! Pour ce qui est de survivre, on a tout ce qu'il nous faut dans la forêt!

loganou
26/11/2009, 18:25
des condoms! pour etre sur de pas avoir de bambinos sur l'ile déserte ;)

juliette
26/11/2009, 20:18
des condoms! pour etre sur de pas avoir de bambinos sur l'ile déserte ;)

Si tu t'encombre pas d'un homme t'est correct.... :) imagine!! il pogne une grippe et ya pas de divan, ni télé sur l'île!!! :eek: emmène un vibrateur et des batteries!! :laugh:

Moi j'apporterais un briquet et une tonne de fuel pour celui-ci! ... et... euh ... ma canne à pêche et toute mon kit!! ... j'arriverais surement à me gosser une cabane! :)

loganou
26/11/2009, 21:58
Si tu t'encombre pas d'un homme t'est correct.... :) imagine!! il pogne une grippe et ya pas de divan, ni télé sur l'île!!! :eek: emmène un vibrateur et des batteries!! :laugh:

Moi j'apporterais un briquet et une tonne de fuel pour celui-ci! ... et... euh ... ma canne à pêche et toute mon kit!! ... j'arriverais surement à me gosser une cabane! :)

wein t'as raison rendu là les petits singe feront l'affaire.....pi ils parlent pas au moin eux.....
fuck jpense que je suis vraiment brulé:laugh:

juliette
26/11/2009, 22:03
les petits singe feront l'affaire.....

VIBRATEUR!!!! EMMÈNE UN VIBRATEUR!!! :laugh: :laugh:

laisse les ptits singes tranquille cochonne!!! j'aurais peur des femelles singes moi!!:laugh:

La mère poule
26/11/2009, 22:17
Vous êtes vraiment trop drôles les filles ce soir!!! lol

mjo-lyne
27/11/2009, 07:57
moi j'emmène un bateau pour faire des aller-retour a volonté.... veux shopper moi!!!

PHANILIPRIX
27/11/2009, 10:52
moi c'est les réponses de Phanie!!!!
je rajouterais, tv, sofa,cinema maison,téléphone,des films(nouveauté des 10 dernières années) tout le confort du foyer LOLLLLLLLLLL vu que j'ai pas le temps de le faire chez nous!!!!!

sans blague... je crois que je me gâterais, y a personne pour nous dire qu'on est gros.. alors un truck de chips,des livres,une douillette,un oreiller, de la raclette pis de la fondue. faut pas oublier un masseur pis une radio!!!!(pour écouter du danse. ET MES CROCS!!!!!(dans les pieds) je ne vis pas sans eux

TOI PI TES OSTIQUES DE CROCS... SONT TELLEMENT LETTES.... :laugh: :laugh:
J'EN AI DES PAREILS MAIS MES MIENS YONT DE FAUX DIAMANTS... QUI SE RESSEMBLE S'ASSEMBLE HEIN !!!

Madagascar
27/11/2009, 13:58
estik que vous etes droles j'aime la franchise de phani mdrrrrrrrrrrrrrrr

Alyjackocéangel
27/11/2009, 14:14
TOI PI TES OSTIQUES DE CROCS... SONT TELLEMENT LETTES.... :laugh: :laugh:
J'EN AI DES PAREILS MAIS MES MIENS YONT DE FAUX DIAMANTS... QUI SE RESSEMBLE S'ASSEMBLE HEIN !!!

AH BEN LÀ!!!!!! tu peux rire de mon cul, rire de ma face, rire de moi ça me dérange pas ...MAIS RIS PAS DE MES CROCS,:laugh:
QUAND JE VAIS MANGER LES PISSENLITS PAR LA RACINE BEN JE LES VEUX DANS MES PIEDS... J'HAÏS ÇA MARCHÉ NU PIED!!!!

Julie 3
27/11/2009, 17:58
Moi, j'apporte mon portable pour lire tous les messages que vous écrivez!!
Désolé, je ne peux m'en passer...:p