PDA

Voir la version complète : À toutes celles qui se sentent comme moi et qui ont leur menstruations

loganou
26/11/2009, 21:37
Voici le conte le plus court et le plus beau que tu n'aies jamais lu.

Il était une fois une jeune fille qui demanda à un garçon s'il voulait se marier avec elle....

Le garçon lui répondit : «Non».

Dès lors, la jeune fille vécut toujours heureuse, sans cuisiner, ni laver, ni repasser pour personne, en sortant avec ses amies, s'envoyant en l'air, en travaillant et dépensant tout son argent comme elle le désirait.

Fin

Le problème c'est que personne ne nous a jamais raconté ce genre de conte quand on était toutes petites...

Et on nous a bien mis dans la merde ... avec le crisse de prince charmant. !! :p

juliette
26/11/2009, 22:13
:laugh::laugh: est bonne!!!

Moi dans mes menstruations tout va bien... j'ai aucun problème en particulier... parce que selon moi PAS PARCE QUE TOUT LE MONDE ME TOMBE SUR LES NERFS, QUE J'AI ENVIE DE CHANGER LA MAISON DE BORD, D'ENLEVER DES MURS ET DE TUER TOUS LES HOMMES DE LA TERRE PARCE QU' EUX AUTRES YON PAS CE GENRE DE MARDE....que j'ai un problème... le PMS ce n'est qu'un mythe selon moi...ce n'est qu'une coincidence que je me sente un peu UN PEU moins...pluss...tékà je sais pas comment je me sens au juste :( j'ai juss le gout de brailler!!!!! j'ai mal au rein!!! je suis lette, pis grosse... LAISSEZ-MOI DONC TOUTE TRANQUILLE!!!!!! :furious:

c'est à peu près ça.... ;)

La mère poule
26/11/2009, 22:14
:laugh::laugh::laugh:

sarahmarialopez
26/11/2009, 23:34
:laugh::laugh::laugh:

Moi quand j'étais jeune, je jurais que je ne me marierais JAMAISSSSSSSSSSSSSS, que je n'aurais pas d'enfants (NO WAY!!!), surtout JAMAIS DE MAISON :no::no::no:

J'ai été la première à me marier, la première à avoir des enfants, aussi celle qui en a le plus et la première à acheter une maison:p

Et ce, peu importe le récit qu'on m'a fait du prince charmant et celui que je me faisais de ma vie future!!!

Sarah.

mjo-lyne
27/11/2009, 07:52
:laugh::laugh: est bonne!!!

Moi dans mes menstruations tout va bien... j'ai aucun problème en particulier... parce que selon moi PAS PARCE QUE TOUT LE MONDE ME TOMBE SUR LES NERFS, QUE A ENVIE DE CHANGER LA MAISON DE BORD, D'ENLEVER DES MURS ET DE TUER TOUS LES HOMMES DE LA TERRE PARCE QU' EUX AUTRES YON PAS CE GENRE DE MARDE....que j'ai un problème... le PMS ce n'est qu'un mythe selon moi...ce n'est qu'une coincidence que je me sente un peu UN PEU moins...pluss...tékà je sais pas comment je me sens au juste :( j'ai juss le gout de brailler!!!!! j'ai mal au rein!!! je suis lette, pis grosse... LAISSEZ-MOI DONC TOUTE TRANQUILLE!!!!!! :furious:

c'est à peu près ça.... ;)

je te comprends trèèes bien et moi non plus je ne vois pas ou est le problème.. pms connais pas...

À petit pas...
27/11/2009, 08:58
HHHHHIIIIIIIIII! Est ce que nous sommes toutes dans notre belle semaine remplie de bonne humeur???!!! :mad:
En tout cas moi aujourd'hui, même avec tout l'amour que je porte à mon conjoint, mes enfants et les mousses de la garderie... Je m'enfuirais seule sur une île déserte ( d'ailleurs il ya pas un post la dessus??!!).
Mais faut pas s'inquiéter, c'est juste une question d'hormones.... :D

juliette
27/11/2009, 09:01
Moi je me ferais enlever tout ca!!! c'est inutile maintenant de toute façon!! j'aurai pu d'enfants!!!! ca serait fini de me faire chier!!!

Guylou
27/11/2009, 10:31
Moi je suis correcte jusqu'au +/- 5 juin :D

juliette
27/11/2009, 10:49
Moi je suis correcte jusqu'au +/- 5 juin :D

Ben c'est ça...va donc ch... chez le yable! :laugh::laugh:

PHANILIPRIX
27/11/2009, 10:54
OUI UNE MONSTRUATION

jonolo
27/11/2009, 11:03
là c'est rien, mais c'est la pré-ménopose c'est autre chose les chaleurs les nuits réveiller et les ado en plus dans spm

mjo-lyne
27/11/2009, 11:05
en parlant de mOnstrueux, un gars avec qui je travaillait, était musulman et lors d'une conversation il disait qu'une femme pouvait lire le coran seulement si elle n'est pas monstrueuse... j'ai bien ri de ce petit lapsus...

juliette
27/11/2009, 11:07
moi j'en ai 4 en 5ans!! ils vont être dans l'adolescence en meme temps!! deux filles!!! une qui frise une qui frise pas!! va me falloir 5 salles de bains!! j'ai ben avertis mon chum...dans l'adolescence, je déménage pour 4ans!! :) :)

PHANILIPRIX
27/11/2009, 11:09
moi j'en ai 4 en 5ans!! ils vont être dans l'adolescence en meme temps!! deux filles!!! une qui frise une qui frise pas!! va me falloir 5 salles de bains!! j'ai ben avertis mon chum...dans l'adolescence, je déménage pour 4ans!! :) :)

NENON VA FALLOIR QUE TU TRAVAILLES EN CLISSE MADAME SAIS-TU COMBIEN ÇA VA TE COÛTER EN KOTEX PI EN MAQUILLAGE... COMMENCE UN COMPTE ÉPARGNE TU SUITES...

jonolo
27/11/2009, 11:13
celà ronge une famille les spm des ados , une chance que mon couple tiens bon

mjo-lyne
27/11/2009, 11:14
je suis pas inquiète pour la maquillage de ma fille.... elle veut être une police pis avoir un pick-up gris...

jonolo
27/11/2009, 11:16
NENON VA FALLOIR QUE TU TRAVAILLES EN CLISSE MADAME SAIS-TU COMBIEN ÇA VA TE COÛTER EN KOTEX PI EN MAQUILLAGE... COMMENCE UN COMPTE ÉPARGNE TU SUITES...

très cher pour nous elle veut une chose, moi je part mais achet pas la bonne marque ou bon format.

juliette
27/11/2009, 11:21
une de mes filles a la peau très sensible alors elle se maquillera quand elle pourra se payer le stuff cher! :) l'autre ben elle est pas poupoune encore... (anecdote : Hier, on parlait justement de nos filles quand elles seront grandes, ma plus jeune est allergique au gluten et mon chum a dit'' Au lieu de lui faire un speech de papa, j'va lui frotter une tranche de pain dans le visage et lui verser de la farine dans les bobettes!!'' kin toé!! elle va se tenir loin des ptits gars!!) :) :)

PHANILIPRIX
27/11/2009, 11:21
je suis pas inquiète pour la maquillage de ma fille.... elle veut être une police pis avoir un pick-up gris...

OUIN PI SI ELLE CHANGE D'IDÉE PI QU'ELLE TE DIS MAMAN FINALEMENT JE VEUX ÊTRE DANSEUSE NUE... BEN CONSOLE-TOI TU ÉCONOMISERAS SUL LINGE :laugh: :laugh:

loganou
27/11/2009, 13:24
OUI UNE MONSTRUATION

oui oui une monstruation! le mot est bien choisis et bien voulu:laugh:

MONSTRUOSITÉ DU MOIS!!!!!

loganou
27/11/2009, 13:27
pensez vous que ca se ferai un petit cour de FPS pour mes ti gars ici......comment bien traité une femme au quotidien et surtout pendant les EPM( en pleines menstruations) hahaha je changerai p-e leur vie a jamais! ;)