Voir la version complète : Cheap...
juliette
27/11/2009, 08:28
Qui connaît la personne la plus cheap? peut-être est-ce vous ?? :laugh: :laugh:
Moi j'ai un bon exemple...Ma marraine a donné à ma mère des bottes pour enfants, que celle-ci est supposé me donner... Ma mère les a apporté chez ma soeur pour qu'elle me les donne en fin de semaine... Ma soeur trouve que c'est des bottes de filles, mais c'est des 3 de pointure. Mes filles portent des 11 et 13...mais mon plus vieux porte des 3...donc ma mère me dit ''Ben elles sont bleues! tu vas au magasin 1$ et tu achètes un collant de camion...ça fait gars tu suite!!'' Mon gars a 11ans!!! ca fait un bout que je lui achète pas des bottes avec des tites autos ou des tis camions dessus!!!
Anyway je ne donne pas à mes enfants des souliers ou bottes usagés, même pas de leur frere ou soeur, chaque pied et démarche est différentes...anyway, c'est tu assez cheap ca?! :laugh:
mjo-lyne
27/11/2009, 08:34
plus jeune, je travaillais dans un magasin de soulier...un jour, une madame entre avec 5-6 boites de souliers venant de notre magasin mais pas neufs... la madame nous explique que sa soeur est mourante a l'hôpital et que pendant ce temps, elle fait le ménage des affaires de sa soeur alors elle voulait qu'on rembourse les souliers !! Elle voulait se faire du cash avec le vieux linge de sa soeur en essayant de tout retourner.... Imaginez-vous, la madame malade prendre du mieux, retourner chez eux et trouver sa maison vide!!!
alagarderie.com
27/11/2009, 08:46
C'est une histoire qui circule dans ma famille depuis 3 générations:
Le grand-père de mon père est en train de mourir dans sa chambre et le curé est présent pour lui donner les derniers sacrements.
Pendant ce temps, dans la salle à manger, ses enfants discutent de sa chaise berçante qui ne sera plus utile... on pourrait la vendre... disons 1$ ...
Et de la chambre, un voix retentit disant: 1 piastre et quart!!
Et oui, même sur son lit de mort il renchérissait!!:laugh:
mjo-lyne
27/11/2009, 09:02
je connais une fille avec qui j'étais allée manger au st-hubert, elle avait commander la table d'hôte et rendue au dessert, elle avait plus faim alors elle a pris quand même le dessert, avec sa cuillère elle a tout défait son morceau de gateau et elle a dit: je l'ai payé, c'est MON morceau, si je le mange pas, personne va le manger!!!
alagarderie.com
27/11/2009, 10:12
Ça me rappelle, une fille que je connais cherchait quelqu'un pour aller diner au sT- Hubert avec elle... elle avait un coupon 2 pour 1...
Elle voulait que l'on paie le 1 et qu'elle ai le deuxieme gratuit...
Ya plusieurs personne qui font sa avec leur dessert... Je trouve sa stupide... Prend pas une table d'hôte si tu veux pas de dessert! Du vrai gaspillage! Ou si ta plus faim, spot un enfant et donne lui... Au moins il aura été manger et sa aura fait un petit heureux!
Alyjackocéangel
27/11/2009, 10:26
HAHAHAHAHHA je capote.... je n'aurais pas pu imaginer de telles choses...
je crois que je vais bien rire à ce post!
ce n'est pas de la CHEAPETÉ mais la tante de ma mère a toujours refusé d'acheter des 6/49.
elle avait trop peur de gagner et de perdre son B.S.
elle comprenait pas qu'avec des millions ont pouvaient vivre mieux!lolll
anne-la-banane
27/11/2009, 10:43
l'amie de ma mère qui appelle ma mère pour dire j'm'en viens on va fêter ta fête.... Elle apporte une bouteille de sangria et un gateau de fete..... elle sert 1 verre à ma mère et 1 morceau de gâteau et quand la soirée est finie,.........elle repart avec sa bouteille et son gateau!!!!!! lolllllllllllll
Une de mes meilleures amies ma fait lui rembourser un 25 sous une fois :laugh: le pire c'est que le 25 sous servait a appeller mon père d'une cabine pour qu'ils reviennent nous chercher tous les 2 au restaurant :laugh:
mjo-lyne
27/11/2009, 10:49
non...vous ne pouvez pas battre mon histoire....je vous jure qu'elle est vraie!!! quand mon gars a eu 11 ans, sa grand-mère (mère de mon ex.) l"a amené au resto...elle lui a donné une carte avec 20$. a la fin du repas, quand le bill est arrivé, elle lui a dit de payer la facture....avec le 20$ qu'il venait de recevoir!!! Je vous dis que c'est vrai!!! quand mon gars m'a raconté ça, la yeule m'es tombé a terre... pôve ti-pit, il avait les yeux pleins d'eau!!! Elle avait pour son dire qu depuis qu'il était bébé elle avait toujours payé pour lui, maintenant c'était a son tour...il est asez vieux... 11 ans !!!!
(c'est ou que je la prend la face furieuse???)
juliette
27/11/2009, 10:54
après cette histoire? la face furieuse tu la prends dans le miroir!! :) :)
weandyou
27/11/2009, 11:56
Moi cest arriver il y a 3 semaines... Javais une coloc (oui oui, apres se coup la jlai mis dehors, trop daccumulation de "cheapess")... Donc je demenageais, et jai demander a ma coloc si elle voulait garder le logement ou si elle me suivait... donc elle me dit quelle me suit !! Alors la veille du demenagement, je le demande si elle peut me donner 20$ pour la pizza de demain, et que je payerai le 40$ de balance vu que javais quand meme 5 amis gars qui aidait... Elle me dit "bahhh ca fait cher si jmange juste 2 pointes de pizza...Je vais te donner 10$" Ok ca fait cheap, comme dhabitude mais je vais passer par dessus et prendre le 10$... Alors arrive le jour du demenagement, elle se leve a MIDI (on a deja faite 4 voyages de boites mon chum et moi, incluant SES boites, SON linge etc...). Arrive le camion pour les meubles, elle est assise parterre a boire un jus en boite en nous regardant forcer! Mon chum et mon ami on RUSHERRR pour descendre et monter son lit, descendre et monter SON meuble! Mais elle dit que c pas elle qui a demander a demenager, quelle a pas a forcer!! (On sentend que aucun de mes amis demenageaient, quils MAIDAIENT!!!! mais elle, de l"aide elle connait pas ca, des amis non plus dailleurs...) Donc en gros on a toute faite, elle rien du tout... Apres 13 HEURES de rushage de demenagement, il est rendu 19h et 4 des 6 gars on pas le temps de rester pour la pizza, donc il reste mon chum et mon ami et moi... Ben imaginer vous donc quelle ma REDEMANDER LE 10$ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jai peter la plus grosse coche de ma vie et jlai crisser dehors!!! Jai lair mechante, mais cetait comme ca a longueur de journee avec elle et la elle avait vraiment depasser les bornes! Sa speux tu etre cheap dememe cibole !?!?!?!
Alyjackocéangel
27/11/2009, 12:27
Moi cest arriver il y a 3 semaines... Javais une coloc (oui oui, apres se coup la jlai mis dehors, trop daccumulation de "cheapess")... Donc je demenageais, et jai demander a ma coloc si elle voulait garder le logement ou si elle me suivait... donc elle me dit quelle me suit !! Alors la veille du demenagement, je le demande si elle peut me donner 20$ pour la pizza de demain, et que je payerai le 40$ de balance vu que javais quand meme 5 amis gars qui aidait... Elle me dit "bahhh ca fait cher si jmange juste 2 pointes de pizza...Je vais te donner 10$" Ok ca fait cheap, comme dhabitude mais je vais passer par dessus et prendre le 10$... Alors arrive le jour du demenagement, elle se leve a MIDI (on a deja faite 4 voyages de boites mon chum et moi, incluant SES boites, SON linge etc...). Arrive le camion pour les meubles, elle est assise parterre a boire un jus en boite en nous regardant forcer! Mon chum et mon ami on RUSHERRR pour descendre et monter son lit, descendre et monter SON meuble! Mais elle dit que c pas elle qui a demander a demenager, quelle a pas a forcer!! (On sentend que aucun de mes amis demenageaient, quils MAIDAIENT!!!! mais elle, de l"aide elle connait pas ca, des amis non plus dailleurs...) Donc en gros on a toute faite, elle rien du tout... Apres 13 HEURES de rushage de demenagement, il est rendu 19h et 4 des 6 gars on pas le temps de rester pour la pizza, donc il reste mon chum et mon ami et moi... Ben imaginer vous donc quelle ma REDEMANDER LE 10$ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jai peter la plus grosse coche de ma vie et jlai crisser dehors!!! Jai lair mechante, mais cetait comme ca a longueur de journee avec elle et la elle avait vraiment depasser les bornes! Sa speux tu etre cheap dememe cibole !?!?!?!
ouainnnnnnnn je crois qu'elle méritait ton pêtage de coche!!!!!!:yes:
juliette
27/11/2009, 12:47
mjo-lyne veut donner une patate avec des cure-dents à sa fille et dire que c'est ca madame patate!!!! :laugh: :laugh: :laugh:
(blague: voir post ''Enfant avec déficit de l'attention !'' de Mylaine)
mjo-lyne
27/11/2009, 12:51
c'est pas cheap, c'est écologique, biodégradable et équitable!!! :D :D
juliette
27/11/2009, 12:53
AH... encore une autre affaire à mettre sur le dos de l'environnement...on est pas cheap...on est vert!!:laugh: :laugh:
mjo-lyne
27/11/2009, 12:55
:laugh:veux tu voir qque chose de cheap et de naturel??? jte montre mon doigt d'honneur!!!!:laugh:
Sandra833
27/11/2009, 12:56
Moi ma grand-mère est très économe... C'est vrai! Tout ce que je vous raconte ici est totalement vrai!!! Lorsqu'elle achète du pain, elle garde le sac et l'attache, elle lave le sac et le pli. Elle les garde pour mettre de la viande à congeler qu'elle achète en gros paquet. Elle lave ses cure-dent pour les réutiliser! Elle coupe ses scott towell en 4 morceaux et les rangent pour utilisé moins de papier lors de dégât. Elle réutilise ses attaches à sac de vidanges, elle les applati jusqu'a qu'il redeviennent droit, les range jusqu'au prochain usage, et ce même quand y reste juste le fil de fer... Et à ma fête elle me donne deux mini (loto à 50 cents qui ne sont pas à gratter mais qu'on vois le numéros) passée date... Exemple ma fête est en juin ben elle me donne des minis de mai... elle a pu vérifier si je gagnais ou non avant de les mettre dans la carte. Elle récupère les sacs cadeaux (ça, ça va!) les papiers de soie, les choux même si il sont brisé, elle va remettre du tape en dessous Et c'est déjà arrivé qu'elle m'ait emballer un cadeau dans la boite de son téléphone, une fois le cadeau ouvert elle me dis je garde la boite j'en ai besoin pour le cadeau de fête de ton grand-père!
BettyAnn
27/11/2009, 12:57
À ma fête de quinze ans ma grand-mère m'envoye un cadeau par ma marraine qui venait me voir. J'ai ouvert la boite ben cliss des grosses bobettes beige t'sais genre les côtés à 10 pouces de large...pis le pire c'est qu'elles sont usagés avec la trace dans le fond...
Pas des farces on en parle encore avec mes soeurs pis ma mère...
T'sais il y a des chouchous dans les familles ben j'pense que c'était pas moi lol!!!
juliette
27/11/2009, 12:58
ça me fait plaisir de le mettre dans ma petite poche et le garder pour plus tard! (recyclage!) ;) :laugh: :laugh:
Sandra833
27/11/2009, 12:58
À ma fête de quinze ans ma grand-mère m'envoye un cadeau par ma marraine qui venait me voir. J'ai ouvert la boite ben cliss des grosses bobettes beige t'sais genre les côtés à 10 pouces de large...pis le pire c'est qu'elles sont usagés avec la trace dans le fond...
Pas des farces on en parle encore avec mes soeurs pis ma mère...
T'sais il y a des chouchous dans les familles ben j'pense que c'était pas moi lol!!!
LOLLLLOOOOOLLLLL désolé mais ca bat ma garnd-mère LOLLOOOOLLLL
Alyjackocéangel
27/11/2009, 13:02
lloLOLOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLje me bidonne sur ma chaise.. je peux pas croire!!!LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL LLLLLLLL
weandyou
27/11/2009, 13:03
ouainnnnnnnn je crois qu'elle méritait ton pêtage de coche!!!!!!:yes:
Littéralement :laugh: une autre presque aussi pire... Elle c'etait acheter une caisse de 12 cannettes de the glacé... Jlui en demande un (jamais jlui demandais qqch :eek: ) et elle me dit ''non ca coute cher, jdois vendre la moitié de la caisse à 2$ chaque canettes a mes collegues de travail pour que ca soit RENTABLE'' Rentable :eek: Moi jen revenais pas !! Maintenant un des runnings gags de mon chum et moi, cest a chaque fois quon va au resto et que je prend un thé glacé (et que mon chum paye la bouffe) il me dit toujours ''tu me donneras 2$ a la fin du souper'' :laugh: :laugh:
Moi ma grand-mère est très économe... C'est vrai! Tout ce que je vous raconte ici est totalement vrai!!! Lorsqu'elle achète du pain, elle garde le sac et l'attache, elle lave le sac et le pli. Elle les garde pour mettre de la viande à congeler qu'elle achète en gros paquet. Elle lave ses cure-dent pour les réutiliser! Elle coupe ses scott towell en 4 morceaux et les rangent pour utilisé moins de papier lors de dégât. Elle réutilise ses attaches à sac de vidanges, elle les applati jusqu'a qu'il redeviennent droit, les range jusqu'au prochain usage, et ce même quand y reste juste le fil de fer... Et à ma fête elle me donne deux mini (loto à 50 cents qui ne sont pas à gratter mais qu'on vois le numéros) passée date... Exemple ma fête est en juin ben elle me donne des minis de mai... elle a pu vérifier si je gagnais ou non avant de les mettre dans la carte. Elle récupère les sacs cadeaux (ça, ça va!) les papiers de soie, les choux même si il sont brisé, elle va remettre du tape en dessous Et c'est déjà arrivé qu'elle m'ait emballer un cadeau dans la boite de son téléphone, une fois le cadeau ouvert elle me dis je garde la boite j'en ai besoin pour le cadeau de fête de ton grand-père!
Heeeeuuuu????!!!! Y,m semblait que ma grand-mère avait juste moi de petite fille!!!!!:laugh:
son popire lol
moi ses mon pere vraiment la
il habite a montreal et moi a st-jérome donc vraiment pas loin sa se fait tres bien en voiture
il na pas ete present a aucune fete ou noel de mes fille meme pas un coup de tel pour leur souhaiter bonne fete pas de carte rien du tout et aujourdhui mes filles on 3 et 4 et demi et ses bin beau sil lon vu 4 fois depuis quelle son née
et il a osé venir me dire que je lappelle pu et demande pk mes fille ne le reconnait pas ??? es ou la logique viens les voir pis elle vont savoir ses qui leur grand-pere si jetais dans marde ses ps lui qui maidait ses le chum a ma mere voyon donc trop dur de preter de largent a son enfant meme si a le remet faque en tk ses la personne la plus sheap que je conaisse
Chez nous, on prenait des gageures sur quel papier d'emballage elle (ma grand-mère) allait nous refiler. Des fois, il était tellement usé qu'on arrivait plus à le reconnaître!!!! C'est quand même pratique elle pouvait se servir de papier de noël à nos fêtes pis on s'en rendait même pas compte!!!!!!:laugh:
Sandra833
27/11/2009, 13:19
Chez nous, on prenait des gageures sur quel papier d'emballage elle (ma grand-mère) allait nous refiler. Des fois, il était tellement usé qu'on arrivait plus à le reconnaître!!!! C'est quand même pratique elle pouvait se servir de papier de noël à nos fêtes pis on s'en rendait même pas compte!!!!!!:laugh:
LOLOOOLL je devrais donner se trucs la à ma grand-mère... Car elle réutilise le papier qu'on lui donne, mais nous on déchire tous nos papiers, alors elle peut pas les ramasser!
Alyjackocéangel
27/11/2009, 13:34
LOLOOOLL je devrais donner se trucs la à ma grand-mère... Car elle réutilise le papier qu'on lui donne, mais nous on déchire tous nos papiers, alors elle peut pas les ramasser!
la grand-mère de bidule va lui recoller si elle veut, avez vous du vieux sctch tape??? qqun?????:laugh:
Mais le plus cheap de tous les cheaps que j'ai rencontré c'est un papa en cpe.
Pour une sortie du groupe de 4 ans, le cpe demandait 5$ de contribution aux parents pour le transport par autobus. À tous les matins, le papa arrive à 7h05 et me confie ses deux enfants. Aucun des 2 enfants n'est dans mon groupe mais c'est moi qui ouvre. Un matin, il me demande si il ya un membre de la direction ou si l'éducatrice de son fils est là. Non, que je réponds, je suis la seule arrivée. Là il hésite et me dit que c'est parcequ'il a le 5$ pour la sortie. Je lui dit pas de problème, je vais le prendre et le donner à qui de droit. Il a longtemps hésité, m'a demandé si j'avais un papier à lui donner comme un reçu. Il a gossé, hésité pis finalement me l'a donné. Vu sa réaction , je me suis dit faudrait pas que je perde le 5$ y va capoter. Donc je suis allée tout de suite déposer le 5$ avec une note dans le bureau de la directrice avec les autres 5$.
Une couple de jours plus tard, j'entends une conversation entre l'éducatrice du tit gars et l'adjointe à propos du 5$. Le popa capotait parcequ'il a demandé à l'éducatrice de son gars si elle avait eu le 5$ et elle ben non elle l'a pas eu. Le papa lui avait même dit qu'il y avait probablement une éducatrice pas honnête!!!!!!!!!!!!!! J'ai dit ce que j'avais fait du 5 $, il était exactement où je l'avais mis et la directrice a pété une coche!!!!!!!
Voici en gros, son pétage de coche:
"Le popa, y te confie à tous les matins, et ça même si y'é t'en congé, ses 2 enfants sans problèmes pis y part travailler l'âme en paix pis là, y veux pas te confier 5 piasses pis y vérifie en plus si t'as fait ta job et y te soupçonne de l'avoir mis dans ta poche.... Y pense vraiment que tu vas risquer de perdre ta job pour 5$?????????? Pis ces enfants y vallent pas au moins 5 piasses ???????????? NOn mais............ y'a des limites câli......."( hihihi!C,est la seule fois que je l'ai entendu sacrer!)
AH oui! pis le papa y'était poli avec moi après!!!!! Hihihi! c'est quand même le fun d'avoir une directrice pour péter des coches avec les parents. Elle fait la sale job.... Je m'en ennuie. Pas juste pour ça, il lui arrivait toujours des affaires roquambolesques!
Avec ma grand-mère, exit le fun de déballer les cadeaux, parceque si tu déchires le papier, elle va te le faire payer la prochaine fois avec un cadeau vraiment poche genre un antisudorifique.....:laugh:
alagarderie.com
27/11/2009, 13:57
Je sait pas si vous trouvez ça cheap, mais ce matin, ya un papa qui m'a demandé de lui remettre les couches que son gars n'a pas utilisées.
Il est propre depuis le mois de mai :eek:
7 mois plus tard il se souvient qu'il a peut-être des couches (4) et pourtant, ils n'ont pas d'autres enfants...
Que va t'il faire avec ces couches? les revendre??
BettyAnn
27/11/2009, 14:02
trop drôle toutes ces anecdotes lol!!!
Chinasun
27/11/2009, 14:03
Moi j'ai souvent une maman qui me demande de lui redonner les couches de son enfant le vendredi parce qu'elle en a pas assez pour le week end... Pourtant ils ont un bon salaire, alors pkoi ils ne vont pas à la pharmacie le vendredi soir acheter une nouvelle boîte??? Et souvent le lundi matin, je dois lui rapeller que j'ai plus de couche (pcq elle les a repris vendredi) et lui demander d'aller m'en chercher d'autre
Juliette, super sujet très rigolo pour un vendredi de pluie ! :laugh:Ça fait du bien rire comme ça !!!:laugh: :laugh: :laugh:
juliette
27/11/2009, 14:20
Merci!:laugh:
mjo-lyne
27/11/2009, 14:26
ma mère a déjà donné une boite d'ampoules (a boire) a ma soeur pour Noel parce qu'elle venait d'accoucher pis elle avait besoin de refaire ses forces...quand j'ai vu ça, j'ai regardé ma soeur puis j'ai dit: j'va ben avoir une boite de tampons moé!!!
anne-la-banane
27/11/2009, 14:27
oui c'est très drole!!!! J'en ai une autre cheaperie...lol mon père!!! Il habite en campagne, il rammasse les bouteilles pour les revendre(ok, il y a pleins de monde qui font ca, c correct....) mais si il prend une marche et voit une vieille canette qui traine a terre, il la prend pour aller la vendre!!!... y dit : c 5 cennes! Y trouve pas ca bizarre en plus.....quand y fait ca quand je suis avec, je marche plus vite.....lollll si c'était pour le coté environnement...ok...mais on!! lui c pour le 5Cennes!!!
mjo-lyne
27/11/2009, 14:30
les ti-papiers à terre, les crottes de chien pis les vieilles mitaines devraient être consignés...voilà réglé le problème de la polution!!!
Alyjackocéangel
27/11/2009, 14:33
Voici en gros, son pétage de coche:
"Le popa, y te confie à tous les matins, et ça même si y'é t'en congé, ses 2 enfants sans problèmes pis y part travailler l'âme en paix pis là, y veux pas te confier 5 piasses pis y vérifie en plus si t'as fait ta job et y te soupçonne de l'avoir mis dans ta poche.... Y pense vraiment que tu vas risquer de perdre ta job pour 5$?????????? Pis ces enfants y vallent pas au moins 5 piasses ???????????? NOn mais............ y'a des limites câli......."( hihihi!C,est la seule fois que je l'ai entendu sacrer!)
S.V.P ,S.V.P. DIS-MOI QU'ELLE L'A DIT DEVANT LUIIIIIIIIIIIIIII:yes:
BettyAnn
27/11/2009, 14:35
J'ai déjà eu un parents utilisateur qui défaisait les bricolage que ses enfants rapportait de la garderie pour récupérer les morceaux pour que ses enfants en refassent d'autres à la masion:eek:
Alyjackocéangel
27/11/2009, 14:36
ma mère a déjà donné une boite d'ampoules (a boire) a ma soeur pour Noel parce qu'elle venait d'accoucher pis elle avait besoin de refaire ses forces...quand j'ai vu ça, j'ai regardé ma soeur puis j'ai dit: j'va ben avoir une boite de tampons moé!!!
TU ES TRÈS DRÔLE C'EST TEMPS-CI. JE N'AVAIS JAMAIS REMARQUÉ QUE TU AVAIS AUTANT D'HUMOUR!!!!:flower:JE ME BIDONNE DES TES RÉPONSES!
mjo-lyne
27/11/2009, 14:40
TU ES TRÈS DRÔLE C'EST TEMPS-CI. JE N'AVAIS JAMAIS REMARQUÉ QUE TU AVAIS AUTANT D'HUMOUR!!!!:flower:JE ME BIDONNE DES TES RÉPONSES!
jme garde quand même une tite gêne:o
Alyjackocéangel
27/11/2009, 14:42
jme garde quand même une tite gêne:o
BEN NON!!! GARDE LA PAS... partage_la C'EST BEN TROP DRÔLE
Libellule80
27/11/2009, 14:52
La cousine à mon chum, quand elle va à des noces, elle apporte un panier rempli de dessins de ses enfants et du papier Q ...
Elle doit bien savoir que ca fait chier comme cadeau de mariage ! ;)
weandyou
27/11/2009, 14:55
La cousine à mon chum, quand elle va à des noces, elle apporte un panier rempli de dessins de ses enfants et du papier Q ...
:eek: ayoye...
Alyjackocéangel
27/11/2009, 14:56
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN tu me niaises làaaaaa..hahahahahahhhhhhhhhhhhaaaaaaaaa aaaa:laugh:
S.V.P ,S.V.P. DIS-MOI QU'ELLE L'A DIT DEVANT LUIIIIIIIIIIIIIII:yes:
Ce pétage de coche, elle l'a fait dans le corridor pendant la sieste avec toutes les éducatrices qui sont sorties de leur local pour voir le show!:laugh:
Mais comme je dis dans un autre message, le papa étais très poli avec moi après ça! Connaissant la directrice, elle lui a dit le même message en version professionnelle. Mais si il a osé émettre un commentaire, la version non sensurée a suivi!:p:laugh:
Alyjackocéangel
27/11/2009, 15:08
Ce pétage de coche, elle l'a fait dans le corridor pendant la sieste avec toutes les éducatrices qui sont sorties de leur local pour voir le show!:laugh:
Mais comme je dis dans un autre message, le papa étais très poli avec moi après ça! Connaissant la directrice, elle lui a dit le même message en version professionnelle. Mais si il a osé émettre un commentaire, la version non sensurée a suivi!:p:laugh:
hahahahahahahahah c'est vraiment bon
Mon frère c'était forcé cette année là, il a offert un beau cadeau de la fete des mères a notre mère. En arrivant chez elle, il a pitché sur sa table 2-3 palettes de chocolats. Il a dit : tiens c'est ton cadeau de la fetes de meres, ca trainait dans mon frigo depuis 1 mois vu que je suis au régime. Gros cave!
Alyjackocéangel
27/11/2009, 18:07
Mon frère c'était forcé cette année là, il a offert un beau cadeau de la fete des mères a notre mère. En arrivant chez elle, il a pitché sur sa table 2-3 palettes de chocolats. Il a dit : tiens c'est ton cadeau de la fetes de meres, ca trainait dans mon frigo depuis 1 mois vu que je suis au régime. Gros cave!
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLl: laugh:
juliette
27/11/2009, 18:56
Moi mon frère embarque pas dans l'achat des cadeaux que ma soeur et moi on fait à nos parents... On lui achète quelque chose <a lui et il a le culot de nous appeller pour nous ce qu'il NE VEUT SURTOUT PAS!! Il nous achète RIEN!! c'est ma mère qui a acheté un cadeau pour ma fille (il est son parrain) de SA part...