PDA

Voir la version complète : Ma fille a mis le sapin à terre!

Sandra833
27/11/2009, 12:05
Effacer par l'utilisateur!

saramy
27/11/2009, 12:14
Je sais pas quel age a ta fille mais nous ici la premiere année on a baricadé le sapin, on fait des barrieres en utilisant table a café, fauteuil, pouf.....Mais cette année elle a 18 mois et elle comprend que l'on touche pas. Répéter, répéter, répéter....on fait que ca et a Noel ca continue :laugh:

Peut-etre le mettre a terre aussi, il tomberait de moins haut....

Nad29
27/11/2009, 12:15
Et si tu accrochais une corde dans le haut de ton arbre et que tu "tappais" la corde au mur derrière le sapin? Sa l'empêcherait surement de basculer?

juliette
27/11/2009, 12:18
Moi quand j'avais un jeune enfant, premièrement les boule en tissus ou en plastique :) et je répètais 150fois par jour de regarder le sapin et pas toucher! :)

le pays des elfes
27/11/2009, 12:18
hahaha..pauvre toi....je crois que c'est la crainte de tout parents...haha!! moi je lui metterait une petite corde ou un fil genre fil a pêche et je metterait un tout petit clou au mu!r

Sandra833
27/11/2009, 12:20
Une chance j'ai des boules incassable, mais je crois que je vais les TYrap-pé sur mon sapin LOL

jonolo
27/11/2009, 12:22
moi je fait mon sapin de noel la dernière semaine comme ca, avec les amis de la garderie plus facile les contenirs et ont reste en bas plus longtemps.

le pays des elfes
27/11/2009, 12:28
ouin...ben je crois qu'il n'y a pas de trucs miracle....c'est répéter et répéter..qu'il faut pas toucher le sapin....moi j'ai dit a ma fille de 29 mois...hahaha...si tu touche le sapin...le père noël sera pas content et il t'apportera pas de cadeau...hahaha...jte jure qu'elle essaie même pas de le toucher..elle le regarde de très près mais ca ne lui passe pas par la tête de le foutre par terre....elle veut pas que le fameux père noël soit fâché!!! ;)

Madagascar
27/11/2009, 13:10
OUff j'Ai hate de voir mon fils de 21 mois. Le sapin n'est pas encore fait c'est son premier Noel car l'an passé à son premier noel j'etais en post partum encore il avait 10mois et je me foutais pas mal de Nouwel. Donc j'ai bien hate de voir ca cette année mon chum à son fameux train l'électrique avec tout son village avec pont pour le train woww ca va etre cool. Sandra j'ai inviter ma famille cette année et celle de mon chum on est pas bcp car tres petite famille que leur sert tu comme lunch ? C'est la premiere fois que je recois du monde a manger :-S.

Libellule80
27/11/2009, 13:43
Surprenant, mais j'ai monté mon sapin hier, et les enfants ont essayé de lui toucher 1 fois ce matin, j'ai fait mes gros yeux .. et ils n'ont pas réessayer ! Mon gars à 11mois, je dis Non, et il comprend très bien ce que cela signifie! Ce sera p-e autre chose lorsqu'il le verra tout illuminé ..
On mets pas de train ni de petites maisons par exemple .. c'est beau vouloir etre patiente et répéter de ne pas toucher ... mais je ne veux pas trop le tenter non plus! Y'a un train en jeu et il LADORE! alors ... Ce serait courrir après le feu ;)

Alyjackocéangel
27/11/2009, 14:00
si ta fille a peur des bibittes, mets une grosse araignée dans ton sapin... elle va pas en apprcher.lolllllllllllllllll
(c'est vendredi, je dis des niaiseries)
j'ai tu bien lu que tu mets ton sapin sur une table?

donc si elle va sur le sofa pour le tirer, il faudrait que tu le rendre accessible,
l'interdit est toujours plus attirant.

may66
28/11/2009, 13:19
Et si tu accrochais une corde dans le haut de ton arbre et que tu "tappais" la corde au mur derrière le sapin? Sa l'empêcherait surement de basculer?

me mets un crochet sur le joint du mur et j'attache l'arbre a l'aide d'une corde

Rafalou
28/11/2009, 17:41
Moi j'ai trouver chez Jysk aujourd,hui un sapin autocollant murale il est magnifique !!! Ca c'est pour la garderie et mon vrai sapin le 19 déc quand je serais en congé