PDA

Voir la version complète : Ouvrir à Sept-Iles?

patati
27/11/2009, 22:35
Bonjour,

J'ai ma garderie en outaouais, mais je pense peut-être déménager a septs-ils..
ou les environs...
car mon chum pourais travailler la bas...

:confused:Ma question est:

est-ce qu'il y a asser d'enfant pour que je puisse ouvrir ma garderie la bas???
la clientel est-elle asser forte?
est-ce que c'est +francais ou +anglais?

Merci!
:D

patati
28/11/2009, 18:05
Besoin de renseignement est-ce qu'il a des personne qui habitent la bas ou p-ê a port quartier????

patati
29/11/2009, 15:14
Personne ...
C'est pas bon signe... je veux pas voler la place de personne je veux des renseignement...

patati
30/11/2009, 15:08
besoin de renseignment svp!

patati
01/12/2009, 08:55
Toujours et toujours sans réponses....

croquette
01/12/2009, 09:05
salut amagarderie,

tu dois surement pouvoir faire une recherche par internet et trouver un BC la bas, l'hotel de ville pourrait te diriger aussi, ils vont te dire où chercher ton info. Tu as regardé sur le site internet de la ville?

j'ai une copine qui a de la parenté dans ce coin là, je vais sonder le terrain, je te reviens si je trouve des infos

partir de l'outaouais vers la cote nord, tu traverses le Québec au complet dis donc!!!

patati
01/12/2009, 13:27
fais toi en pas je suis originaire de l'abitibi alors...
c'est juste que de repartire a zero a mon age ce n'est plus comme lorsque j'etais jeune et fraingante lolll
non sans blague j'ai pas de famille ici mais beaucoup d'amis qui sont devenue ma famille avec les année...et me lancer dans l'inconue sans emploie pas évidant...j'ai ma garderie ici depuis septembre et ma clientel est super! je me sens mal de les laisser comme ca...mais bon l'avenir me guide p-ê ailleur...c'est ca quand l'usine de ton chum pour un tems indeterminer bien faut quand meme vivre et payer les factur...

Merci vraiment beaucoup croquette pour ton aide c'est vraiment tres apprecier...lorsque mon chum a visité la mine il lui ont dis qui manquais de place en garderie par l'a bas mais je voulais voir par d'autre maniere... car pour engager une personne compétante des fois le monde exagere certain avantage et j'ai pas envie de construire la bs et que finalement il n'y a pas de clientel tu comprend...

Merci encore...

si il y a d'autre personne pour m'aider dans ma recherche :)
Merci!

patati
02/12/2009, 13:48
Est-ce qu'il y a des garderie ou des parents qui pourais me renseigner svp :'(