Voir la version complète : Toiles d'artiste: est-ce une bonne idée?
jai trouvé au dollorama des toiles dartistes petit format.....croyez que c'est une bonne idée que les amis les decorent et donnent ca a leur parent pour noel! come si ils etaient un artiste!
ou trouvez vous ca plate?
Lollipops
29/11/2009, 17:13
Moi j'trouve ca génial :)!!
merci c gentil:) certait 2 $ pas si pire et jme dis ca reste plus que sur un papier :)
PHANILIPRIX
29/11/2009, 17:32
TU PEUX LEUR FAIRE DÉCORER LE CONTOUR AVEC DES GUGUSSES DE NOWELL ET DES PONPONS
Tre`s bonne idée je trouve !!!
Lollipops
29/11/2009, 22:35
En plus, super abordable !! et C'est vrai que ca se conserve mieux! et sur un mur c'est plus beau qu'une feuille :)!!
super de bonne idée..., les parents aime toutes les choses que leur enfants font c'est artistique et ca vient d'eux!
Je pense que dollarama va me voir en fin de semaine! :0)
Ma grande fille a offert ça à Noël à ses grands-parents l'année dernière et ils ont adoré. Ils ont même fait encadré la toile. Tant qu'à moi, qui ne connait rien au peintre, c'est ni pire, ni mieux que les gribouillis de grands artistes. Et au moins, ça a un côté sentimental.
juliette
03/12/2009, 11:02
en maternelle, ma fille avait fait un pot de fleur décoré, sa prof avait acheter les ptits pot fait pour ça au dolorama aussi, et ils avaient décoré les pots de fleurs, c'est beau et on peut s'en servir... :)
Ouin ben j'étais en manque d'inspiration, je crois que je vais aller au dollo cette semaine :)
finalmeent je vais leur faire imprimer leur main dessus....un beau souvenir
Super idée ! Une copine en a fait faire une à sa fille de 2 ans pour la fête des pères l'année passée. C'était très réussie ! Je crois que j'irai en chercher et je les garderai pour une autre occasion (fête des mère ou des père) car pour Noël je fais faire des boules de Noël aux enfants dont une en pâte de sel en forme de la première lettre de leur prénom et si j'ai le temps, ils feront aussi une boule avec de l'eau, des payettes et une figurine de Noël !
mes toiles sont une grande réussite.je les ai peins hier dune couleur pour chaque enfant.
aujourdhui on a imprimer leur main dessus dune couleur contrastante
et jai 2 ti mousses freres qui ont des parents separé alors 2 toiles (une pour chaque parent) separés par 2 couleurs différentes une la main gauche du grand lautre coté la main droite du petit frere...donc chaque parent aura sa toile:) et c'est très beau:)