Voir la version complète : Est-ce que ma fiche est correcte?
Sandra833
30/11/2009, 14:21
Effacer par l'utilisateur!
mimi1980
30/11/2009, 15:10
Je crois que tu n'as pas le droit d'exigé que les vaccins soient à jour car au Québec les vaccins ne sont pas obligatoire pourquoi il en serait autrement chez toi. Est-ce que tu demandes celui du H1N1? Moi et mes enfants ne l'avons pas eu car nous avons attraper cette fameuse grippe. Je n'irai pas chercher et payer un billet médical pour une garderie. Que fais-tu dans ce cas là ?
J'enlèverai la photo de ta maison avec la pancarte, car je croyais que ta maison était à vendre avant de lire ton texte, des parents pourront être tenté de passer à l'annonce suivante.
Que font les enfants durant la journée s'il n'y a pas de jeux et jouets?
Je me penche du côté de Carbo !!! ...le vaccin, il est désolant de voir que tu l'obliges car c'est une opinion propre à chacun et de voir que mon enfant ne pourrait fréquenter ton milieu car je suis contre le vaccin me révolterait mais je ne ferais que passer à la prochaine fiche ! À moins que tu sois réellement "près" vaccin...je l'enlèverais !
Pour la pancarte devant la maison, c'est vrai ce n'est pas bon, j'aurais peur que tu me laisse tomber prochainement !
Je suis certaine que tu as plusieurs jouets mais Carbo à raison, tu devrais mettre des photos de tes jouets pour montrer ta salle de jeux et la mettre en valeurs ;):yes:
Personnellement, je trouve ta fiche un peu longue à lire.
Tu devrais laisser place aux questions des parents!
sans rancune!
alagarderie.com
30/11/2009, 18:18
sandra, je t'ai envoyé un message...
Dis moi si tu l'a reçu..
Sandra833
30/11/2009, 18:25
Oui je l'ai eue dans mes courriel... Oui avec grand plaisir! T'es un amourrrrrr!
alagarderie.com
30/11/2009, 18:26
Oui je l'ai eue dans mes courriel... Oui avec grand plaisir! T'es un amourrrrrr!
j'ai besoin de ton émail
Sandra833
30/11/2009, 18:31
Madagascar
30/11/2009, 18:32
Allo sandra ton annonce est bien moi aussi j'exige les vaccins ici c''est pour la protection des autres enfants. Ceux que ca leur plait tant mieux les autres passent à la prochaine annonces. Il y a les photos d'enfants de la gardo as-tu des autorisations car j'aimerais pas que mon garcon se retrouve sur le net :-S Des photos de salles de jeux avec tes supers jouets serait mieux je crois. Sinon tout est beau :-P
Sandra833
30/11/2009, 18:34
Madagascar
30/11/2009, 18:36
De rien c'est l'fun d'Avoir des opinions des autres parfois. Bonne continuité !
Sandra833
30/11/2009, 18:51
Bon grace à alagarderie, ma maison n'est plus à vendre Merci!!!!!
alagarderie.com
01/12/2009, 07:04
Je te dirais que je trouve le tarif élevé mais je ne connais pas les prix dans ta région, dans mon coin c'est 25.00$. ;)
Tu sais, j'aurais pu te dire "Wow ton annonce est parfaite", (mais selon moi c'est un commentaire d'une éducatrice qui est en concurrence directe avec toi).
Comme nous ne sommes pas en concurrence, je me permets de te donner mes commentaires en tant que maman.
Bonne chance et sans rancune :cool:
Carbo, je trouve que tu y va un peu fort, quoi que tes arguments puissent être la pensée d'une catégorie de parents...
Je suis une des RSG qui considérais la fiche de Sandra bien faite et son site bien monté, car je crois que les attentes des parents ne sont pas si élevées que tu le prétend, et le fait quelle mentionne distinctement ce qu'elle désire sur sa fiche fera un tri naturel de sa future clientèle.
Je ne crois pas que Sandra veulent des clients à tout prix au point de se ramasser avec des parents qui ont de fortes divergences d'opinion.
Et pour ce qui est des commentaires positifs fait dans la peur de la compétition, ne te méprend pas... je suis positive envers Sandra car elle est sur ce forum depuis un bon moment et avec tout ce que je sait d'elle, j'ai eu le temps de discerner une personne bien organisée et capable d'assumer la responsabilité de RSG tout comme elle a ce don en tant que maman...
Bonne journée et ... sans rancune...;)
alagarderie.com
01/12/2009, 08:12
Pour ce qui est du tarif, en effet... j'ai tappé ton code postale et les autres garderies près de chez toi demandent 25$
Même avec le remboursement anticipé, les parents vont chercher à payer moin cher si c'est possible.
15$ par semaines c'est beaucoup comme différence sur un marché de concurrence...
Sandra833
07/12/2009, 17:20
Alors pas de commentaires?
mimi1980
07/12/2009, 18:03
Beaucoup mieux :)