S'identifier

Voir la version complète : Au privé faites-vous charger les vacances?

petite Marie
01/12/2009, 10:43
Salut les filles
Je me demandais si vous faisiez charger vos vacance ou non. Moi je ne le fait pas charger car je me dis que j'aurais sûrement des parents qui n'aimeraient pas trop ça. Je prends en tout 4 semaines, deux à Nôël et 2 l'été. Ben hier lorsque j'ai dit à une maman qui est nouvelle à ma garderie que mes vacances de Noël n'était pas facturés elle m'a dit que je devrait les charger que de toute façon ils ont le remboursement et blablabla...

mimi1980
01/12/2009, 10:48
Alors facture les lollll ! Moi je charge mes vacances sauf celles de Noel cette année car j'ouvre le 7 décembre donc...je trouce ca rapide demander aux parents de payer les vacances !!!!! Mais ma garderie est temp-plein X 5 jours donc !!!

petite Marie
01/12/2009, 10:53
Ok alors l'année prochaine tu vas facturer les vacances de Noël aussi?

gege
01/12/2009, 13:06
je fais payer 75 % des vacances

Nanouk
01/12/2009, 13:28
personnellement, j'ai 1 semaine à noel de payée et 1 sur 2 de mes semaines d'été qui l'est.

mylaine
01/12/2009, 13:54
Pour ma part les parents me payent 1 semaine à Noël et 2 semaines à l'été et personne n'a jamais chialé !

loganou
01/12/2009, 13:58
Pour ma part les parents me payent 1 semaine à Noël et 2 semaines à l'été et personne n'a jamais chialé !

mee too idem

les petites étoiles
01/12/2009, 13:58
salut

moi mes parent me paye mes 2 semaine s a noel et mes 2 semaine en été....

jo

dixxi
01/12/2009, 14:05
Salut les filles
Je me demandais si vous faisiez charger vos vacance ou non. Moi je ne le fait pas charger car je me dis que j'aurais sûrement des parents qui n'aimeraient pas trop ça. Je prends en tout 4 semaines, deux à Nôël et 2 l'été. Ben hier lorsque j'ai dit à une maman qui est nouvelle à ma garderie que mes vacances de Noël n'était pas facturés elle m'a dit que je devrait les charger que de toute façon ils ont le remboursement et blablabla...

WOW,,, t'es chanceuse c pas mes parents qui me dirait ça!!!!:no: Moi je ne charge pas mes vacances mes dans ma prochaine régie interne je vais faire payé entre noël et le jour de l'an:yes:

mimi1980
01/12/2009, 14:21
Oui cette année ils ne vont pas payer mes vacances de Noel mais l'année prochaine oui ! Je prend 1 sem à noel et 2 l'été ;)

mjo-lyne
01/12/2009, 14:29
moi je ne fais pas payer aucune vacances... ni les miennes ni les leurs... Je me suis rendue compte que si je les faisait payer pendant leur vacances, les enfants seraient ici pendant que les parents se la coule douce et que pour ne pas perdre de revenus, j'ai augmenté mon tarif hebdomadaire, comme ça pour moi ça reviens au même.

Chinasun
01/12/2009, 18:27
Moi je charge 2 semaines l'été, si j'en prends plus, se sera à mes frais!

Nanouk
02/12/2009, 08:11
Oui cette année ils ne vont pas payer mes vacances de Noel mais l'année prochaine oui ! Je prend 1 sem à noel et 2 l'été ;)

même chose pour moi. Mon contrat va modifier l'année prochaine. Je vais meme me prendre des journées de maladies. Je suis en train de me demander combien cependant.

Koalie
02/12/2009, 08:17
Dans le fond leur semaine est payé quand même par le gouvernement donc il ne débourse pas de leurs poches pour payer nos vacances ... Certaines rsg privés font payer 52 semaines par année ... pourquoi pas ? Le rembousrement différé est pour l'année au complet.

Pour ma part, je prend 3 semaines (1 à Noël et 2 durant l'été) et je ne fais payer qu'une semaine à l'été.
L'an prochain je verrai ... je voudrais augmenter mon tarif journalier donc je vais penser à ça !

juliette
02/12/2009, 08:44
Dans le fond leur semaine est payé quand même par le gouvernement donc il ne débourse pas de leurs poches pour payer nos vacances ...

Mais avec les sous, ils ne doivent pas payer une autre garderie? donc il se trouve à payer de leur poche... le gouvernement rembourse TON salaire, donc il te paye, mais de leur poche ils doivent payer une autre garderie non?

mimi1980
02/12/2009, 09:12
Et bien moi devant un juge...je dirais que le parent à `signé en toute connaissance de cause ET DE PLUS....va t-il rembourser le gouvernement puisqu'il aura reçu les retours d'impots anticipés hein !!!!!!!!!!!

juliette
02/12/2009, 09:23
Donc c'est correct de se faire payer les vacances sous prétexte que de toute facon c'est le gouvernement qui paye?? Vous êtes payée 52 semaines (exemple pour celle qui charge leurs vacances) le parent est remboursé pour ces 52 semaines...mais doit payer un autre garderie en plus pendant vos vacances...donc il se fait rembourser 52 semaines mais se retrouve à en payer 56!!

Moi je suis d'accord avec Mjo-Lyne, demander un peu plus et ramasser ses sous pour elle-même payer ses vacances...

alagarderie.com
02/12/2009, 09:37
Moi je ne charge pas mes vacances d'été

mimi1980
02/12/2009, 09:56
Moi je ne prend que 3 sem par année donc...oui je les charges mais cette année je charge pas Noel car je viens d'ouvrire ;)

Koalie
02/12/2009, 12:34
Juliette, les parents que j'ai ici prennent leurs vacances d'été en même temps que moi ... l'an passé personne a eu a payer une autre gardienne ... c'est grand-papa et maman qui prenait la relève si jamais ils ne pouvaient pas prendre les 2 semaines ...

Pour Noël je ne fais pas charger par contre.

Marica
04/12/2009, 13:54
Les parents ne me paient pas durant mes vacances (4 semaines par année) sauf qu'ils doivent me payer durant les leurs.

silent night
07/12/2009, 07:52
ma question a moi est si le parent a a vous payer durant les vacances de noel ou autre , il le fait quand ??? cest que jai un parent qui doit me payer pour mes vacances et je me demandais si cest avant (pas pendant en tout ka ...) lui a-til son $$$ de vacance avant ses vacance ou pendant ??

mimi1980
07/12/2009, 08:25
Moi je ferme du 24 décembre et retour le 4 janvier et sur mon contrat c'est inscrit que les parents doivent payer le dernier jour ouvrable avant les vacances donc le 23 décembre ! Même chose pour mes 2 semaines l'été !

Ssophie
07/12/2009, 14:52
Pour ma part, c'est 25$ par jour ainsi que pour les jours fériés. Pour mes vacances, je prend 2 semaines l'été et du 24 décembre au 4 janvier. Pour ces journées de vacances, je charge 15$ au lieu de 25$. J'ai passé mes 2 semaines de vacances cet été sans revenu, j'ai trouvé ça difficile sur le porte-feuille mettons. La plupart des parents n'ont rien dit...

Titi
07/12/2009, 21:29
Moi je ne charge pas. Personnellement, je ne serais pas capable de faire payer pour un service que je n'offre pas.

Emma_01
07/12/2009, 21:55
Je prends 3 semaines l'été et 2 semaines à Noël et je ne fais pas payer les parents. Par contre, je dois dire que ça fait seulement 1 an que je suis ouverte et dans le futur, peut-être que cela changera.

Super Nanie
09/12/2009, 11:39
Moi pour ma part, j'ouvre en mars 2010 et je suis à 20$ par jour. Pour les vacances, je prends 2 semaines en été (construction) et 10 jours pendant le temps des fêtes (EX:dernière journée le 21 décembre et de retour le 5 janvier). Je fais payer mes vacances a raison de 10$ par jour et c'est bien inscrit sur mon entente. A date les parents qui ont réservé leur places n'ont pas dit un mot. De toute facon quand un enfant fais partie d'un CPE en milieu familliale, la RSG demande 7$ par jour. Alors 3 de plus cé pas énorme. En plus, ça entre sur leur reçu annuel.

silent night
10/12/2009, 21:43
Moi je ferme du 24 décembre et retour le 4 janvier et sur mon contrat c'est inscrit que les parents doivent payer le dernier jour ouvrable avant les vacances donc le 23 décembre ! Même chose pour mes 2 semaines l'été !

oui cest mieux avant , je devrai en parler avec la mere car elle sait quelle payera les vacances mais on a pas parler de quand ... jaimerais avoir une régie plus complete avec chaque petits détails qui indique ce genre de chose je trouve ca important .

Leehi
11/12/2009, 13:50
Moi hier jai perdu deux petite soeurs. Les parents mon annonce deux semaine avant noel quils ne sont pas daccord de payer les feries de noel ni du jour de lan est encore moins les vacances. Moi je ferme juste le 24, 25, 31 et 1 est les vacances je les prend en consequense des parents.

Je ne comprend toujours pas pourquoi alors ils ont signe le contract au moi de septembre ou cette ecrit feries est vacances paye.

Je ne suis pas daccord avec ces parents car ils mon dit que ces filles vont frequente une autre garderie ou ils ne vont pas payer des feries ni des vacances.

Personellement je ne peux pas croire que ces parents ne sont pas consient que moi jai toujours ete la pour eux avec leurs disponibilite etc. Est maintenant ils me quittent comme si rien ete.:mad:

isabelle_oceane
30/12/2009, 18:08
Moi je ne charge pas. Personnellement, je ne serais pas capable de faire payer pour un service que je n'offre pas.

Il faut essayer de ne pas le prendre de cette façon-là! :no: Dis toi que ce sont les parents qui sont ton employeur... Quand je me dis ça, je ne me sens nullement coupable de leur demander de payer mes vacances!:D Et je leur charge aussi leurs semaines de vacances que leurs cocos ne viennent pas à la garderie!

sierra690
02/01/2010, 15:52
bonjour mylène, est-ce que vous êtes une garderie privée ou subventionné