Voir la version complète : Faire payer les parents si je ferme pour désinfecter?
Est-ce que je fais payer les parents ?
La gastro court dans ma garderie ... j'ai eu 4 cocos qui l'ont eu donc demain je veux fermer et faire un gros ménage (de plus que ma fille et mon chum l'ont eu)
Est-e que je vais charger aux parents ou c'est une journée à mes frais?
Merci les filles!
Ça dépend de ta régie interne ! Moi j'ai spécifié que si il y avait une mini-épidémie à la garderie (3 sur 6) je me permettais de fermer à leur frais. Toutefois, si je ferme car moi ou ma fille l'avons, c'est à mes frais !
Personnellement, dans mon contrat, c'est écrit que je ne charge pas si je dois fermé pour cause de maladie ou mortalité, y comprit dans le cas où je dois désinfecter, mais libre à toi de charger cette journée ou non. De toute façon même si tu charges, les parents auront doit au remboursement anticipé.
moi ces payables....si il y a peidemie c payable...si mettons je femre parceque mon fils feel pas et a une otite non mais pour maladie infectieuse oui!!! et tu risques de lattraper toi aussi tu devrais fermé aussi....
et^puis une journée de desinfection c une journée de travail!
Je pensais faire payer car c'est un enfant de la garderie qui l'a amené ici ... et là presque TOUS mes cocos ont la gastro ma fille y comprit (depuis cette nuit)
salut Koalie ! Moi je suivrais ce qui est écrit dans ma régie interne.... mais ti tu as des parents cool et compréhensif sais ok !!!!;)
Bonne chance :p
Dans ma régie interne j'ai indiqué que me réservais le droit de fermer 24hrs pour désinfecter mais j'ai pas écrit si c'était à mes frais ou non ;(
Mais bon finalement j'ai décidé de ne pas fermé finalement ... j'ai envoyé les cocos malade pour 48hrs à la maison donc en fin de semaine je vais m'en donner à coeur joie et tout désinfecter lolll