Voir la version complète : Affiche: Les règles de vie
mercedes
01/12/2009, 13:32
je me demandait comment faire un carton avec incrit les règlement de la garderie, quel sont de bonne règle de vie, qui pourront être valable pour la maison,garderie etc...
moi j`ai penser à;
- ne pas crier
- ne pas pousser ni frapper (aucune forme de violence)
- ne pas courir
- partager
il m`en manque c`est pour cela que je fais appel a vous !!!
ah! oui j`oubliait:o, si vous avez de bon exemple de conséquance ou de punition,en cas de non respect du code de vie,bien:o ca serait très apprécier !
Sur éducatout il y a la chenielle des consigne ...bonne chenille et maivaise chenille elle est super bien fait...
mercedes
01/12/2009, 13:41
Sur éducatout il y a la chenielle des consigne ...bonne chenille et maivaise chenille elle est super bien fait...
oui j`ai trouver une chance que je suis aboner, mais le problème c`est que je n`ai plus d`encre, et bien ca va devoir attendre un peu !!!
merci
Chez Clodie
01/12/2009, 13:43
Il y en a quelque uns là ...
http://monbotablo.com/garderies_reglements.htm
Et la aussi:
http://educatriceerika.e-monsite.com/
je me demandait comment faire un carton avec incrit les règlement de la garderie, quel sont de bonne règle de vie, qui pourront être valable pour la maison,garderie etc...
moi j`ai penser à;
- ne pas crier
- ne pas pousser ni frapper (aucune forme de violence)
- ne pas courir
- partager
il m`en manque c`est pour cela que je fais appel a vous !!!
ah! oui j`oubliait:o, si vous avez de bon exemple de conséquance ou de punition,en cas de non respect du code de vie,bien:o ca serait très apprécier !
bonjour,
je ne veux pas parraitre mieux que les autres mais.. un enfant sait ce quil ne doit pas faire mais sait-il ce quil doit faire a la place..
comme exemple au lieu de dire : ne pas courir , tu peux ecrire : on marche
ne pas crier, tu peux ecrire: on parle doucement etc..
cest juste un petit conseil a lamiable, je trouve que les enfants sen rappellent plus..
bonne journee
vous en auriez pas sr les regles de base a table??????
on s'assoit correctement
on ne joue pas avec la nourriture
on mange la bouche fermée
ben je les sais moi...mes amis non hihihi je voudrais des affiches sur le sujet;)
il en a une aussi sur educatout...loganou