PDA

Voir la version complète : Boule de nowel

loganou
02/12/2009, 13:12
jai acheter au dollorama des grosses boules de styromousse(une par enfant) des petits crochets pour le ssupspendre des beaux rubans et toute sorte de gugusses pour les decorer....pompons plume rouge flocons de neige en espece de tissus boucle rouge ect...
les amis les ont decorer jai installer un beau ruban pour les suspendre au plafond et c'est vraiment très beau!!!!!
wow wow wow! je tenais a vous partager ma joie!:laugh:

jai commencé une grande murale casse tete qui prend presque tout un mur
jai mis de la neige(ouate a certain endroits) des motié de pere noel des motié de sapins, des pere noel sans tuques ,sans bottes, des demis flocons de neige, une maison inachevé en baton de popsicle ,un traineau vide(on doit mettre des cados dedans)un demi soleil etc...et a chaque jour les minis s'amusent a assembler les pieces....disons aujourdhui il devait aller coller les bottes manquantes au pere noel ect....c'est très amusant :)
c cool nowel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Madagascar
02/12/2009, 13:16
WOwwwwwwww loganou on veut voir des photos. J'Ai justement des boules en styromousses ici que je savais pas comment les décorer...... Et ta murale peux-tu m'envoyer des photos j'suis curieuse de voir votre chef d'oeuvre. ! :-) Continue Beau travail :-)

loganou
02/12/2009, 13:20
WOwwwwwwww loganou on veut voir des photos. J'Ai justement des boules en styromousses ici que je savais pas comment les décorer...... Et ta murale peux-tu m'envoyer des photos j'suis curieuse de voir votre chef d'oeuvre. ! :-) Continue Beau travail :-)

ben jtavous que les boules ca donne pas de résultat parfais car a des places on voit le stryromousse blanc parcequi'ls y collaient ce quil voulait dessus mais franchemnts c vraiment tres tres beau!!!!! et jai du aider els plus jeune mais ca bien été et le resulat est spectaculaire hahaha
jessaisde prendre des photos tantot :D

maman-éduc
02/12/2009, 13:20
c'est ben l'fun comme idée, la murale!!! Moi aussi je voudrais bien voir des photos, tu as tellement l'air emballé que j'ai envie d'aller jouer chez toi!!!!! hihihihi!

Pour les boules, chanceuse! J'ai fait ça une année avec ma fille, et faut croire que ma peinture était trop cheap, ça a tout écaillé!!!! SNIF! Je te souhaite que ça tienne! ;)

patati
02/12/2009, 13:21
jai acheter au dollorama des grosses boules de styromousse(une par enfant) des petits crochets pour le ssupspendre des beaux rubans et toute sorte de gugusses pour les decorer....pompons plume rouge flocons de neige en espece de tissus boucle rouge ect...
les amis les ont decorer jai installer un beau ruban pour les suspendre au plafond et c'est vraiment très beau!!!!!
wow wow wow! je tenais a vous partager ma joie!:laugh:

jai commencé une grande murale casse tete qui prend presque tout un mur
jai mis de la neige(ouate a certain endroits) des motié de pere noel des motié de sapins, des pere noel sans tuques ,sans bottes, des demis flocons de neige, une maison inachevé en baton de popsicle ,un traineau vide(on doit mettre des cados dedans)un demi soleil etc...et a chaque jour les minis s'amusent a assembler les pieces....disons aujourdhui il devait aller coller les bottes manquantes au pere noel ect....c'est très amusant :)
c cool nowel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi aussi je veux voir ca :)

loganou
02/12/2009, 13:22
c'est ben l'fun comme idée, la murale!!! Moi aussi je voudrais bien voir des photos, tu as tellement l'air emballé que j'ai envie d'aller jouer chez toi!!!!! hihihihi!

Pour les boules, chanceuse! J'ai fait ça une année avec ma fille, et faut croire que ma peinture était trop cheap, ça a tout écaillé!!!! SNIF! Je te souhaite que ça tienne! ;)

ben c ca je lai ai pas peinturer juste ccoller des trucs dessus! ca leur donne un charme incroyable!

Madagascar
02/12/2009, 13:24
Loganou des pompoms sur les boules ca doit pas coller fort fort me semble :-s avec de la colle liquide ou colle en baton tu fais coller tes trucs sur la boule?

Nanouk
02/12/2009, 13:27
merci pour l'inspiration!!

loganou
02/12/2009, 13:28
Loganou des pompoms sur les boules ca doit pas coller fort fort me semble :-s avec de la colle liquide ou colle en baton tu fais coller tes trucs sur la boule?

jai pris de la colle blanche liquide et ca tient super bien!

gege
02/12/2009, 14:01
j'adorerais voir une photo moi aussi !!

loganou
06/12/2009, 18:08
voici une photos de mes boules de nowel!

gege
06/12/2009, 18:58
wow ! super belles, tu les a attacher comment tes ruban ?

La mère poule
06/12/2009, 20:19
Ahh loganou, c'est drôle, en regardant ta photo j'ai cru 1 minute que j'étais dans MA garderie!!!:laugh:
J'ai le même bleu sur mes murs et moi aussi une porte française double!
Sauf que moi j'ai fait le bricolage des boules de Noël qui était dans Ziraf et GRRR:mad: Ça n'a pas été un succès, rien ne collait sauf les doigts des amis et c'est moi qui a fini tous les bricolages :o
En tout cas, tes boules sont superbes! (et là je parle évidemment des boules de Noël sur la photo :) )

Chez Clodie
06/12/2009, 21:07
Ahh loganou, c'est drôle, en regardant ta photo j'ai cru 1 minute que j'étais dans MA garderie!!!:laugh:
J'ai le même bleu sur mes murs et moi aussi une porte française double!
Sauf que moi j'ai fait le bricolage des boules de Noël qui était dans Ziraf et GRRR:mad: Ça n'a pas été un succès, rien ne collait sauf les doigts des amis et c'est moi qui a fini tous les bricolages :o
En tout cas, tes boules sont superbes! (et là je parle évidemment des boules de Noël sur la photo :) )

Pauvre toi, avec j'ai trouvé cela super, j'ai mis des brillants et je vais mettre une belle boucle rouge sur le cure pipe ;) et les amis ont super apprécié. J'avoue que c'était long, on a manqué la période pour aller dehors mais quand même...:p

isabellebro
06/12/2009, 22:37
bravo l'idée est super bonne et il son super belle et moi aussi j'aimerais voir des photo de ton casse-tete je trouve l'idée super bonne

Madagascar
07/12/2009, 13:03
LOganou woww les boules sont super. Merci pour les photos c'est tres gentils :-) Continue ton beau travail :-P

loganou
07/12/2009, 17:01
wow ! super belles, tu les a attacher comment tes ruban ?
g acheté dans la section atrisanat du dollorama
des especes de petits crochets rond qui vissent dans la boule ca tien bien....jaurais pu mettre une boule de colel chaude mais je lai pas fait et ca tient....mon probleme c de les accrocher au plafond jai mis du papier collant pas super ca tombe souvent :(

Nanouk
11/12/2009, 12:56
Question comme ça,.... je fais plusieurs brico de noel ici, mais au lieu d'en garder, je les retourne tous à la maison avec eux en me disant, qu'ils sont fiers et que ça leur fait de beaux souvenirs, mais en même temps, ce que j'ai ici pour décorer c'est ce que moi j'ai fait... Est-ce que vous les retournez tous???? ou vous en gardez en souvenir que vous ressortez chaque années??

Nanouk
11/12/2009, 12:56
J'ai essayé de les faire en double en me disant qu'un partirait et l'autre resterait, mais l'attention n'y est plus rendu au 2e

loganou
11/12/2009, 12:57
Question comme ça,.... je fais plusieurs brico de noel ici, mais au lieu d'en garder, je les retourne tous à la maison avec eux en me disant, qu'ils sont fiers et que ça leur fait de beaux souvenirs, mais en même temps, ce que j'ai ici pour décorer c'est ce que moi j'ai fait... Est-ce que vous les retournez tous???? ou vous en gardez en souvenir que vous ressortez chaque années??

je les retorune apres noel" jai 2 enfants fac il men reste toujours 2 ;)

Madagascar
11/12/2009, 13:12
Salut moi pour mes boules de noel que j'ai fait comme loganou avec boules de styromousses j'ai pris des cure-pipes brillants de noel au Dollarama pour crochet. Je les ai suspendue sur la pole a rideau de la garderie.

Madagascar
11/12/2009, 15:46
Bonjour les filles, voici nos créations de cette semaine !
Voilà loganou comme promis :-P

loganou
11/12/2009, 16:25
wow! c'est tres tres beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Madagascar
11/12/2009, 17:55
Merci :-) l'idée viens de toi pour les boules thanks :)

Nanouk
14/12/2009, 12:28
en voyant la photo des boules je dis "Vive les plafons suspendus!!!" J'ai ça moi aussi et on peut y accrocher n'importe quoi sans rien abimer!!! Quelle invention superbe!! ;)

loganou
14/12/2009, 18:04
en voyant la photo des boules je dis "Vive les plafons suspendus!!!" J'ai ça moi aussi et on peut y accrocher n'importe quoi sans rien abimer!!! Quelle invention superbe!! ;)

;)jai choisi de pas avoir de palfond suspendu en fesant le sous-sol mais javous que ca aurait été plus pratique pour les bricos. mais bon ca tient bien avec du papaier collant tranparent de qualité...l