S'identifier

Voir la version complète : J'ai eu mon premier contrat

mimi1980
02/12/2009, 14:52
Allo !

Je voulais partager avec vous que après plusieurs visites succéder d'échecs j'ai trouvé LA maman parfaite :laugh: ! Sa a super bien cliqué...tellement qu'elle m'a écouté faire mon petit discours sur ma régie Interne et quand j'ai eu finit, elle a dit " Ou je signe ?" Elle avait visiter 11 garderies :) Donc HEYYYYYYYYY J'AI MON PREMIER PETIT :):) !!! Une belle petite poupoune de 15 mois !:yes:

Moral de l'histoire....faut JAMAIS se décourager :yes:

Karo
02/12/2009, 14:58
Wow! Félicitation! Je suis contente pour toi!

Moi je me croise les doigts j'ai une maman qui vient visiter vendredi!! J'ai peur car je ne suis pas complètement aménager encore! Nous sommes dans les rénos!!

A suivre!!! J'espère avoir ta chance!!! ;)

mimi1980
02/12/2009, 15:02
Karo, moi il me reste encore quelque petite chose à faire aussi mais la majorité est finit...oufff une chance j'ouvre lundi prochain :) !!!! Mais je suis super contente ! J'étais très nerveuse en plus...surtout que depuis 3 semaines je me fait dire sans arret que je suis trop loin ou qu'ils préfèrent attendre que je sois accréditée grrrrrrr cette réponse là m'enrage tellement que je prend leur nom pour être certaine de pas les accepter lollll !

Décourage toi pas et soit toi-même ! Pour une fois, je me suis assise sans attentes et voilà !!!!!