PDA

Voir la version complète : Remboursement anticipé: jours de présence vs jours payés

julanie01
03/12/2009, 10:18
Bonjour! :)

Je prévois envoyer ma cocotte à temps partiel (3 jours par semaine) dans une garderie privée à 25$ par jour et je paie le tarif temps plein (25$ par jour, soit 125$ par semaine). Je me demandais pour le remboursement anticipé, est-ce que je serai remboursé pour les 3 journées où elle sera à la garderie ou bien pour les 5 jours que je paie chaque semaine ? Et faut-il compter et indiquer sur le formulaire de remboursements anticipés dans la colonne nombre de jours de garde en 2010, qu'elle y va à 5 jours ou bien à 3 jours même si je paie pour du 5 jours ? Je suis un peu mêlée dans tout ça...:o

Merci de m'éclairer un peu! ;)

mimi1980
03/12/2009, 10:20
Bonjour! :)

Je prévois envoyer ma cocotte à temps partiel (3 jours par semaine) dans une garderie privée à 25$ par jour et je paie le tarif temps plein (25$ par jour, soit 125$ par semaine). Je me demandais pour le remboursement anticipé, est-ce que je serai remboursé pour les 3 journées où elle sera à la garderie ou bien pour les 5 jours que je paie chaque semaine ? Et faut-il compter et indiquer sur le formulaire de remboursements anticipés dans la colonne nombre de jours de garde en 2010, qu'elle y va à 5 jours ou bien à 3 jours même si je paie pour du 5 jours ? Je suis un peu mêlée dans tout ça...:o

Merci de m'éclairer un peu! ;)

Si tu paies 5 jours, tu es remboursée 5 jours ! Tu dois inscrire le nombre total de jour prévu pour la garderie donc si tu payes pour tous les jours, tu y inscris tous les jours et non seulement ceux où ta puce va à la garderie ;)

julanie01
03/12/2009, 10:41
Super! Je suis bien contente de savoir ça! :D C'est ce que je souhaitais écrire 5 jours même si elle va y aller que 3 mais je croyais que faire ça c'était de fourrer le gouvernement héhé! Tant mieux alors! Merci beaucoup Mimi1980 pour ta réponse!

collibri
09/12/2009, 09:49
Bonjour les fille est ce que une d'entre vous auriez l'adresse internet ou trouver le formulaire ??
Merci

mimi1980
09/12/2009, 09:52
http://www.revenu.gouv.qc.ca/fr/sepf/formulaires/tpz/tpz-1029_8_f.aspx

Et pour calculer à combien vous reviendras la garderie

http://www.budget.finances.gouv.qc.ca/Budget/2009-2010/fr/calcul_fr.asp

collibri
09/12/2009, 10:42
Merci beaucoup !!!

lovelybaby
29/12/2009, 19:46
Bonjour,

jaimerais savoir qui pourrais me m'aider avec le calculateur... heu..je voudrais savoir cest ou exactement qui est situee le total de se que je vais payer...?
Est-ce que cest l'ecart?... oubien additionner les tarif net? ou la somme des totaux federaux... je suis un peu perdu..?:confused: