S'identifier

Voir la version complète : Gastro la fameuse amie!!!

-Yasmine-
03/12/2009, 11:33
Bonjour a toutes!

Comment fonctionnez-vous lorsque vous soupçonnez une gastro chez un tout-petit?

- Fermez-vous la garderie? Payable ou pas?

- Désinfectez-vous et avec quoi? Payable ou pas

- Si votre propre poupon l'attrape d'un autre quelle sont vos procédures?
¤ Vous restez ouvert mais vous le gardez isolé des autres?
¤ Vous restez ouvert mais vous le faites garder?
¤ Vous fermez? Payable ou pas?

- Si vous-même l'attraper et je parle toujours d'une gastro qui vient de la garderie, si vous avez des doutes disons...
¤ Vous fermez,ou pas? Payable ou pas?

Un gros merci parce que je suis dans toutes la situation en question présentement et j'aimerais bien prévenir la prochaine fois...

juliette
03/12/2009, 11:37
Si il y avait la gastro où mes enfants se font garder (s'il se faisaient garder) j'accepterais que la garderie ferme, parce que des parents idiots yen a partout et ils trouvent tous les trucs pour ne pas garder les enfants avec eux... la gastro est contagieuse jusqu'à 48hrs APRÈS le DERNIER symptôme..

Je sais que je reviens souvent la dessus, ma petite dernière a été hospitalisé pendant 4jours, à un cheveux du coma diabétique... tension artérielle trop élevée, déshydratation ultra rapide , etc.. alors ça vient me chercher c'est affaire là... surtout quand on peut faire quelque chose pour prévenir la propagation...

-Yasmine-
03/12/2009, 13:08
Je ne connaissais pas les complications!!!!!! Je suis sur le _ _ _!!!! Vraiment désolée pour ta petite et malgré cette histoire triste merci de l'information, ma petite ne veut pas manger comme avant et ca fait plusieurs jours que cela dure... Je suis très inquiète! :(

juliette
03/12/2009, 14:16
Moi elle a une maladie d'intestin c'est pour ça... :)

-Yasmine-
03/12/2009, 14:42
ah bon :( Désolée