PDA

Voir la version complète : Aye j'étais à poil caline!!!

mercedes
03/12/2009, 13:39
:furious:ouain ben chr%&%&%ss d`expérience aujourd`hui,
depuis le 1 er décembre, 4 de mes parents ont décider de prendre congé jusqu`au 2 janvier, payer je suis payer en plus !
mais un autre parents a décidé de rester jusqu`au 24 décembre, pour moi aucun problème !!!
hier les parents m`appele pour dire que leurs enfants ne viendrons pas aujourd`hui, cool je me suis dit une belle journée de congé !
ma fille quand elle pars pour l`école ferme la porte derière elle, mais sa arrive parfois que elle la ferme mal et aujourd`hui j`ai oublier d`aller vérifier !

ben à 12h30 quand mes enfants à moi font la sièste, je me dit ahhh! un congé bien mériter, je me coule un bon bain,les super fesse a l`air, je me baisse pour vérifier l`eau de mon bain, et la j`entend,ohhhh! shit !!!:eek:
je m`exuse ;( !
aye laisser moi vous dire que je ne me suis jamais fait pogner les culotte attère mais la c`est le bout du bout !:furious:

aye yé pas bin lui ou quoi !!!

je me rabille et le papa est dans le salon mort de rire, avec sa petite, et me dit entout cas je suis tellement désoler mais je ne peut m`empécher de rire , je lui dit tu était pas senser de venir aujourd`hui, il me réponds que il a changer d`avis, pi sa ne te tentait pas de m`appeler ?

entout cas je n`ai pas eu le choix de le mettre dehors aye imaginer vous avoir une discution sérieuse avec lui apre`s sa, crime entout ca il a vu au plus profond de moi :laugh:

mieux vaut en rire que d`en pleurer! je suis tellement humillier, mais bon quesque je peut faire ce qui est fait est fait !;(

patati
03/12/2009, 13:43
ho!!!
ouin toute une experiance... je capoterais si sa m'arrivais...
mais qu'est-ce qu'il fesais chez toi dans maison sans avoir dabor cogner...mes parents entre jamais sans congner...et encore moins entrer jusqu'a ma salle de bain...il n'ont jamais ete plus loin que mon entrer... et la salle de jeu lors de la visite...shit!
je me sentirais aussi mal que toi...

Sandra833
03/12/2009, 13:43
HIIISSSSHHH!!! Je sais aps ce que j'aurai fait! J'aurai hurler!

mjo-lyne
03/12/2009, 13:46
Yé pas gêné lui!!! Il devrait te montrer son zwindlidou...vous allez être quitte.... Si yé pas ben ...disons...équipé, vous allez être gêné égal...

mercedes
03/12/2009, 13:46
ben c`est que pour les heures de gardo je laisse ma porte débarer, parceque ma sonette marche 1 fois sur 2, il a surement penser que j`était ouverte, et a décider d`entrer comme d`habitude.
puis pour mon bain ma porte de toilette était ouverte, et mon bain fait face à la porte, sa fait que ont voit tout, je ne pensait pas avoir du monde et surtout que ma modite porte était ouverte embas, j`ai oublier de vérifier !
quelle conne je suis .

mjo-lyne
03/12/2009, 13:47
tu vas la vérifier ta porte asteure!!! :D :D

mercedes
03/12/2009, 13:48
ohhhhh! que oui !

Val142
03/12/2009, 13:48
AAhh! C'est un cauchemar!!:eek:

Pauvre toi! J'espère que le malaise disparaitra vite pour toi et le papa!

Meli27
03/12/2009, 13:49
Ahahahhahahahhhahahahaha trop drôle !!! Je suis crampée ! My god !!!
Mais j'imagine que ça doit pas être le fun ! J'aimerais pas que ça m'arrive !:laugh:

mercedes
03/12/2009, 13:50
aye si je pourait prendre un jet dans le monde des tarla ben je crois que je serait dans la première classe !!!

mjo-lyne
03/12/2009, 13:51
mon chum serait jaloux!!! j'veux même pas lui montrer mes fesse a lui!!!

supersylvie
03/12/2009, 14:24
C'est pas toi qui a fait la gaffe je trouve...c'est tellement de sa faute de te dire qu'il venait pas et qu'il vienne...j'aurais tellement été en christ. Moi s'ils me disent qu'ils viennent pas je m'attend à un appel pour s"infromer si ce serait beau de l'amener finalement étant donné que je planife mes repas et le déroulement de la journée en conséquence...Eye. Je serais morte là..J'espère qu"il s'est rendu compte qu'il aurait du t'appeler !?

macha70
03/12/2009, 14:41
omg moi qui etait genée de passer droit le matin et d aller ouvrir en robe de chambre ben pocké.....ca c est le comble tout nu pas de bas ouf....je serais genée de le regarder dans les yeux apres ca....pudique comme je suis.

carole
03/12/2009, 14:42
Ca va te faire quelque chose à conter dans le temps des fêtes. :laugh::laugh:

Pis lui aussi.:laugh:

crecrinette
03/12/2009, 14:48
Ha ha ha!!! J'aurais pas aimé être à ta place!!! Mais qu'est ce qu'il fesait à 12h30???? Drôle d'heure pour amener un enfant à la garderie! Et comme tu dis, il aurait dû appeler...et il devait ben entendre l'eau du bain couler. En tout cas, pas fort le p'tit monsieur!!!

libertée
03/12/2009, 15:24
hihihi c'est vraiment trop drole. je suis crampé ben red loll
Bref, il est vrai qu'il aurait du téléphoné avant.
Moi pas de dangé que ca arrive, ma salle de bain est en haut et aussi aussitot que la première porte s,ouvre mon chien jappe

Bref jespère que le froid entre le papa et toi ne durera pas

Et comme dit une fille plus haut, tu vas avoir une histoire a raconté au temps de fête

PHANILIPRIX
03/12/2009, 15:44
Oiun pi c'était mon mari pi moi je trouve pas ça drôle pantoute franchement tu pourrais aumoins tailler tes haies en hiver pi passer le weed eater :laugh: :laugh: :laugh:

OHHH je m'excuse mais cé drôoooooooole.... mais je ris pas de toi.... :no: ben non fais-ti en pas :no: bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

marie-claude
03/12/2009, 15:48
OMG s'Est drole pis s'est pas drole... moi il le saurait en maudit de t'apelle la prochaine fois ! mechant colon !! au pire la barre ta porte le temps d'un bain ....

PHANILIPRIX
03/12/2009, 15:53
Non mais sérieusement ça te montre comment les gens manquent de respect... tu ne vas pas porter tes enfants à la garderie à 12h30, c'est vraiment DOMMAGE que vas-tu faire avec eux maintenant ??? et ne t'en fait pas c'est vraiment pas de ta faute on entre pas chez les gens comme ça surtout quand on dit dit que notre enfant sera absent... MÉCHANT TOTON :eek:

juliette
03/12/2009, 15:55
Il aurait pas juste du appelé, il aurait du sonner!! et si il est assez effronté pour rentrer...il aurait du attendre sur le bord de la porte et au pire crier ''allo??'' tu te promènes pas dans la maison me semble...

ceci étant dit... :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

mary2609
03/12/2009, 16:09
:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

Excuse-moi lol c'est super drole, mais je ne ris pas de toi du tout ;)

Moi aussi je me suis me retrouvé en congé aujourd'hui et je n'aurais pas du tout accepté que les parents arrives comme sa sans aviser d'abord. Est-ce tu as inscrit dans ta régie interne que les parents doivent appeler si l'enfant arrive après 9h??

Moi je l'ai inscrit et j'ai avertie aussi mes parents que s'ils ne pensent pas apporter leurs enfants ou qu'ils arrivent après 9h ils doivent absolument m'en aviser le plus tôt possible. Je leurs ai explique qu'étant donné que j'ai un petit groupe si un jour aucun parents vient je me donne le droit de fermer cette journée la, donc ils ne pourront changer d'idée.

Apres une situation comme celle-la je ne serais vraiment plus a l'aise avec le parent et me connaissant je tendances a être sec avec lui. Pour moi c'est un total manque de respect et la "confiance" n'y serais plus...

juliette
03/12/2009, 16:12
pensez-vous que c'est le genre d'anecdotes qu'il a raconté à sa femme?? :) eille chérie tu sais pas qui j'ai vu toute nue?...;( euh.... euh.... personne d'autre que toi mon amour!! :o

hahahaha:laugh:

mary2609
03/12/2009, 16:23
Mon chum m'arriverais avec une histoire comme sa et je serais la première a l'engueuler d'être entré dans la maison sans s'annoncer. Je serais tellement mal a l'aise après devant la RSG lol :laugh:

Moi je dirais a la maman lorsque reviendrait porter son enfant que la prochaine fois qu'ils me disent que l'enfant ne viendra pas et qu'ils changent d'idée, j'apprécierais VRAIMENT BEAUCOUP qu'ils appellent avant de se pointer, parce que je ne suis pas certaine d'être capable d'accepter une 2e fois un accident de ce genre. :yes:

anne-la-banane
03/12/2009, 16:57
mouahahahahhhahaahhahahahaha....... le gars vraiment , je PENSE que maintenant, il va cogner avant d'entrer chez les gens..... c'est ce que je me demandais aussi, est-ce qu'il va le dire à sa femme?....lollllllllllllllllllllllll ou son enfant va le dire avant lui( dépendamment de l'age la....)lollll : heille maman, papa a vu les fesse de ma gardeienne aujurd'hui....,......mmouahahahahaha qu'il aurait l'air un ti peu twit.... c lui qui devrait etre le plus gené des 2, voyon don......ca se peut juste pas....mas je ri pas de toi , au contraire, je ne m'imagierais pas meme pas si ca m'arrivait, mais en tout cas, pour lui, je CROIS qu'il n'arrivera plus à l'improviste comme ca....si'il le fait encore, bin là!...il cherche le trouble....loll

mafalda
03/12/2009, 17:09
Ayoye méchant malaise...moi le chum de ma fille (18 ans) m'a vu en ptite culotte...moi aussi je me pensais toute seule un beau samedi matin, bref assez gênant aussi.;(

mimi1980
03/12/2009, 17:24
aye si je pourait prendre un jet dans le monde des tarla ben je crois que je serait dans la première classe !!!

:laugh: JE VEUX T'INSCRIRE À L'ÉPAIS DU MOIS DU MIDI MORENCY :laugh::laugh::laugh: ok ok des blagues je ferais jamais ca lolllll c'est quoi ton vrai nom au cas ou hein :p

mercedes
03/12/2009, 17:45
[QUOTE=PHANILIPRIX;84329][B][COLOR="Magenta"]Oiun pi c'était mon mari pi moi je trouve pas ça drôle pantoute franchement tu pourrais aumoins tailler tes haies en hiver pi passer le weed eater :laugh:

ayoye je pensait que tu était sérieuse pour un moment !!!!:laugh:
une chance que je taille ma haie à tous les jours sinon il serait dans la jungle !!!:laugh: n-e-ways il avait lair tellement content, sti il pouvait pas arreter de sourir et de me chequer apres, pfffff je vais lui passer les frais de 25$ a 30$, comme exuse je vais lui dire, que mon derrière est pas gratos !!!
il faut payer après service rendu !!!:laugh:
non mais sérieux je suis tellement mal que je sais pu penser;(

PHANILIPRIX
03/12/2009, 21:41
[QUOTE=PHANILIPRIX;84329]Oiun pi c'était mon mari pi moi je trouve pas ça drôle pantoute franchement tu pourrais aumoins tailler tes haies en hiver pi passer le weed eater

[B][COLOR="Magenta"]ayoye je pensait que tu était sérieuse pour un moment !!!!:laugh:
une chance que je taille ma haie à tous les jours sinon il serait dans la jungle !!!:laugh: n-e-ways il avait lair tellement content, sti il pouvait pas arreter de sourir et de me chequer apres, pfffff je vais lui passer les frais de 25$ a 30$, comme exuse je vais lui dire, que mon derrière est pas gratos !!!
il faut payer après service rendu !!!:laugh:
non mais sérieux je suis tellement mal que je sais pu penser;(

JAMAIS D'LA VIE VOYON!!!! :laugh:... mais yé vraiment con... encore une fois... YÉ VRAIMENT CON...:yes:

bidule
03/12/2009, 22:22
:eek:Ayoye! Pauvre toi.

Maintenant je peux continuer à rire, :laugh::laugh::laugh: :laugh::laugh::laugh:

Y doit être le premier sur la liste d'attente pour une greffe de cerveau!!!

bidule
03/12/2009, 22:35
Mon chum n'en revient pas!!!! Il dit "Faut qu'elle le crisse à la porte, ça pas de bon sens un manque de respect comme ça!"

lou-lou
03/12/2009, 22:38
non .......quelle histoire !Je suis de tout coeur avec toi. Que vas tu dire à ton mari? lol J'en reviens pas de de papa la... Moment de gêne intense. :eek:

sarahmarialopez
03/12/2009, 23:35
Premièrement mesdames, le monsieur a certainement pas voulu lui manquer de respect, il y a probablement même pas pensé à ca! Il a dû se dire qu'elle était ouverte avec les autres enfants anyway! Ce serait le style de mon mari de faire ca!

Deuxièmement, s'il a aimé ce qu'il a vu, je crois au contraire qu'il va retenter sa chance!!! HAHAHAHA

Sérieusement, le gars il riait alors il a pas un once de regret ou de honte! HAHAHAH

Alors BARRES TA PORTE SINON...... hahaha

Moi je me roule sur le plancher là! J'imagine comment ca doit être ultra gênant mais quand on est pas là et qu'on imagine HAHAHAHAHA

Dédramatise tout ca, c'est la meilleure façon d'alléger l'atmosphère! Riez en ensemble!

Sarah LOLOLOLOLOLO HAHAHAHAHAHAHAHAH

mimi1980
04/12/2009, 06:54
Premièrement mesdames, le monsieur a certainement pas voulu lui manquer de respect, il y a probablement même pas pensé à ca! Il a dû se dire qu'elle était ouverte avec les autres enfants anyway! Ce serait le style de mon mari de faire ca!

Deuxièmement, s'il a aimé ce qu'il a vu, je crois au contraire qu'il va retenter sa chance!!! HAHAHAHA

Sérieusement, le gars il riait alors il a pas un once de regret ou de honte! HAHAHAH

Alors BARRES TA PORTE SINON...... hahaha

Moi je me roule sur le plancher là! J'imagine comment ca doit être ultra gênant mais quand on est pas là et qu'on imagine HAHAHAHAHA

Dédramatise tout ca, c'est la meilleure façon d'alléger l'atmosphère! Riez en ensemble!

Sarah LOLOLOLOLOLO HAHAHAHAHAHAHAHAH

Et tu risques pas de voir leur enfant quitter ton milieu pour rien :laugh:

mercedes
04/12/2009, 08:01
après une super nuit de réflextion, moi aussi j`était morte de rire, sa fait que j`ai appeler papa ce matin, et il m`a dit que il se sent hyper géner et qu`il ne veut pas perdre sa place pour une connerie de sa part, il m`a un peu rassurer ! mais bon, moi non plus je ne veut pas perdre le petit, et en plus de tout sa il n`a pas de femme, je comprends qu`il a aimer sa !!!! niaiseux. mais une chance que le malaise s`est tasser un peu.......... et non je n`ai rien dit à mon chum parceque laisser moi vous dire que le papa en perdrait les yeux !!! lol.

ben entout cas ce matin je suis aller barré ma porte et j`ai vérifier 3 fois !
et le papa est arriver vers 7h pile avec des fleurs en s`exusant, geste typique des gars tiens je te rachète.bien je sais pu quoi faire mais une fin de semaine de réflection va pouvoir m`éclairer un peu plus. ONT VERA !!!

mimi1980
04/12/2009, 08:03
Mais je le trouve très gentil et respectueux le papa :)

mjo-lyne
04/12/2009, 08:24
ben entout cas ce matin je suis aller barré ma porte et j`ai vérifier 3 fois !
et le papa est arriver vers 7h pile avec des fleurs en s`exusant, geste typique des gars tiens je te rachète.bien je sais pu quoi faire mais une fin de semaine de réflection va pouvoir m`éclairer un peu plus. ONT VERA !!!

J'aurais plus de misère a expliquer les fleurs a mon chum que mes fesses!!! Si t'a pas parlé a ton chum du bonus "client particulier" que tu offres, il va pensé que tu as un amant... :D Je suis d'avis que le monsieur devrait au moins te donner 5$ parce que pour 10$ ya des places ou tu peux toucher!!!

mimi1980
04/12/2009, 08:30
lolllllllllllll oh mon dieu :) !!!!!!!!!! Moi je dirais à mon chum qu'un parent m'a trouvé "EXTRAORDINAIRE" ;) Et que j'offrais un service hors du commun pour "LA FAMILLE" ;)

mercedes
04/12/2009, 09:36
hihihihi!!! mais je crois que je vais rien dire, pi pour les fleurs, ben c`est mon cadeaux de noel d`un parents. OUFF! maudine que noel tombe bien cette année !!!

aumoins mon chum est pas du genre jaloux pi n-e-ways il est rendu habituer que sa "chiks" se fasse chequer ! lol!!!!!!!!!

mais je crois que je vais terminer le contrat, il ne re viendra pas l`année prochaine, aye imaginer vous ce qui va se dire à son bureau, yo! man les ga vous me croirez jamais j`ai vu le beau ti cul tout ronds de ma gardienne !!!!

no way!!!! ce soir je lui dit que je suis pu capable, c`est benc trop génant ,y toujours ben des limite à être cruche !!!
je vous tiens au courant.

weandyou
04/12/2009, 09:57
Pauvre toi :( Je te dis, le malaise va s'estomper... Et je parle par expérience!! Je fais des contrats de menage, et une fois je suis rentrer dans la chambre (la porte de la salle de bain etait fermé, lumiere ouverte alors jai penser qu'il était la) et je suis tombé sur l'homme de la maison, dans son plus simple appareil :o Imagine a quel point ya eu un malaise, mais jte jure, ca c'est estompé !!! Et l'autre, que je considere pire, je suis entrer dans la salle de bain (javais oublier ma guenille, et jetais parti que 5 minutes, jferme toujours les portes derriere moi) et je suis entrer! Comme un cave le vieux avait pas barré la porte ( :eek: ) et il c'est lacher une grosse... merde juteuse :eek: :eek: en pleins quand jsuis rentrer!! MALAISE TOTAL mais je suis encore leur femme de menage, ya pu de malaise, on en rit aujourdhui... Perds pas un ptite pour un malaise comme ca !!! Attend de voir unpeu si ca va s'estomper, sinon commme tu dis tu n'as qua pas renouveller son contrat, mais prends le temps que la poussiere retombe ;)

bidule
04/12/2009, 10:14
Mon chum n'en revient pas!!!! Il dit "Faut qu'elle le crisse à la porte, ça pas de bon sens un manque de respect comme ça!"

En fait, le manque de respect c'est pas d'avoir vu la rsg à poil mais d'être entré dans la maison sans s'annoncer et surtout d'être monté à l'étage. On s'entend que l'étage, c'est privé ça ne fait pas partie de la garderie. Et ça a donné qu'il a vu sa rsg à poil....

Il a un sacré front le monsieur de s'être aventuré si loin dans la maison de sa rsg surtout qu'il devait bien entendre le bain couler !!!!!! Dans ce temps là on crie Y'a quelqu'un et on attend que quelqu'un réponde.

Il aurait sûrement pas fait ça chez un notaire ayant son bureau à la maison!!!!!

patati
04/12/2009, 10:20
je suis du mem avis d'attendre... le malaise fini toujours par passer...et personellement j'en parlerais a mon chum au moins il saurais mes raison de ne pas renouveler le contrac et aussi il me donnerais son avis et si jamais vous decidez de garder bien ca seras ca...
personellement je pense pas que le gars ais raconter sa a quimieux mieu...en tk ca serais pas le genre de mon chum...

a toi de vois , mais prend au moins le temps d'y penser comme il faut et meme d'en reparler avec le papa...

PHANILIPRIX
04/12/2009, 11:15
Ben non résilie pas son contrat pour ça... c'est sur que tu vas être mal à l'aise, l'erreur est humaine et il s'est excusé... je ne pense pas qu'il le regrette par exemple :laugh: :laugh:...mescuse :p mais j'en ris encore... yé juste un peu twitt cé tout... la prochaine fois cache ta nounne pi l'affaire va être numéro 1... :laugh: :laugh:

weandyou
04/12/2009, 11:18
la prochaine fois cache ta nounne pi l'affaire va être numéro 1... :laugh: Pouahhhhhhh :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Zaza60
04/12/2009, 11:29
Ben moi je barre ma porte....pis je la débarre après la sieste de la P.M....
pis si un de mes parents entre sans cogner fort sur la porte afin que je puisse entendre.................ben y reçois une crime de paire de YEUX......pis je lui dis ....ta pas cogner...............ben y dis oui!......ben je lui dis cogne plus fort la prochaine.....je n'aime pas savoir qu'un parent est entrer pis qui ne dis rien et écoute se qui se passe ......je trouve cela Hypocrite

Isa_belle
04/12/2009, 11:53
Toute une histoire!! Moi j'aurais voulu lui arracher la tête en l'entendant rire. Tu ne dois pas te sentir mal, c'est lui qui a été con d'aller chez toi sans même t'aviser. Franchement!

mercedes
04/12/2009, 12:29
En fait, le manque de respect c'est pas d'avoir vu la rsg à poil mais d'être entré dans la maison sans s'annoncer et surtout d'être monté à l'étage. On s'entend que l'étage, c'est privé ça ne fait pas partie de la garderie. Et ça a donné qu'il a vu sa rsg à poil....

Il a un sacré front le monsieur de s'être aventuré si loin dans la maison de sa rsg surtout qu'il devait bien entendre le bain couler !!!!!! Dans ce temps là on crie Y'a quelqu'un et on attend que quelqu'un réponde.

Il aurait sûrement pas fait ça chez un notaire ayant son bureau à la maison!!!!!

le problème c`est un haut de duplex et ma merveilleuse toilette donne face à la porte d`entrée, vous comprenez que........ ausitot la porte ouverte ben il a vu ce qu`il a vu !!!! jaurais du la vérifier la maudite porte !!!

mercedes
04/12/2009, 12:32
:laugh::laugh::laugh::laugh::o:p

Alyjackocéangel
04/12/2009, 13:36
Pauvre toi :( Je te dis, le malaise va s'estomper... Et je parle par expérience!! Je fais des contrats de menage, et une fois je suis rentrer dans la chambre (la porte de la salle de bain etait fermé, lumiere ouverte alors jai penser qu'il était la) et je suis tombé sur l'homme de la maison, dans son plus simple appareil :o Imagine a quel point ya eu un malaise, mais jte jure, ca c'est estompé !!! Et l'autre, que je considere pire, je suis entrer dans la salle de bain (javais oublier ma guenille, et jetais parti que 5 minutes, jferme toujours les portes derriere moi) et je suis entrer! Comme un cave le vieux avait pas barré la porte ( :eek: ) et il c'est lacher une grosse... merde juteuse :eek: :eek: en pleins quand jsuis rentrer!! MALAISE TOTAL mais je suis encore leur femme de menage, ya pu de malaise, on en rit aujourdhui... Perds pas un ptite pour un malaise comme ca !!! Attend de voir unpeu si ca va s'estomper, sinon commme tu dis tu n'as qua pas renouveller son contrat, mais prends le temps que la poussiere retombe ;)
TABOUÈRE!!!!!!! ce doit être encore plus gênant ça LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL:lau gh:.

KSKOG: entoucas... tu dois être bien faite pour qu'il t'amène des fleursssss.:p

mjo-lyne
04/12/2009, 13:39
TABOUÈRE!!!!!!! ce doit être encore plus gênant ça LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL:lau gh:.

KSKOG: entoucas... tu dois être bien faite pour qu'il t'amène des fleursssss.:p

ouin...si ç'avait été des tomates....dis-toi que tu as fais sa journée....surtout si il n'a pas de femme!!!!;)

Anne1
04/12/2009, 13:45
:laugh: désolé ,pour toi tu devais te sentir super mal a l'aise mais (et excuse moi:yes:) Je suis aussi morte de rire:laugh:

copine
04/12/2009, 14:40
À mon avis, t'as ni à être mal à l'aise ni rien à cacher à ton conjoint... C'est lui le twitt dans l'histoire, toi, tu t'es juste fait couler un bain, y'a rien à cacher la dedans ! Sauf ton popotin, pour ta prochaine journée de congé !!!

PHANILIPRIX
04/12/2009, 20:14
BON OK EN TOUTE FRANCHISE...
NOUS NOUS SOMMES BIDONNÉES TOUTE LA GANG AVEC TA MÉSAVENTURE...

ES-TU ENCORE NOTRE AMIE OUI :yes: OU NON :no:

......LOOOOOOOOOL

supersylvie
04/12/2009, 20:24
Moi je rémercie le ciel que ce ne me soit pas arrivé à moi..j'aurais fait un arrêt cardiaque

mercedes
04/12/2009, 23:19
BON OK EN TOUTE FRANCHISE...
NOUS NOUS SOMMES BIDONNÉES TOUTE LA GANG AVEC TA MÉSAVENTURE...

ES-TU ENCORE NOTRE AMIE OUI :yes: OU NON :no:

......LOOOOOOOOOL

ben oui je vous aime !!!:rolleyes:

Sarafina
05/12/2009, 00:16
ma question qui tue: si ca aurait ete une maman qui serait entre et t'aurait vu a poil serait tu aussi gener et voudrait tu rompre le contrat?
Tu dis que ta sonnette marche une fois sur 2, il avait ptetre sonner avant d'entrer...
Moi les parents cogne pas avant d'entrer car sinon le chien vire fou...
MAis bon, on ne voit -pas ma salle de bain a partir de la porte d'entree alors je suis Safe...

Marie-sourire
05/12/2009, 10:49
Pauvre toi ! C'est vrai que c'est une situation très gennante.
Mais selon moi le papa devait rire plus par nervosité et gene que parce qu'il ''était fier de son coup''. Il doit être aussi gener que toi. La preuve, il ne t'aurait pas apporter des fleurs, ca démontre assez bien son malaise.

Je pense que se serait vraiment plate de ne pas renouveler le contrat pour une raison comme celle la. Après tout ce n'est pas tellement sa faute, si la porte n'était pas barré, il a peut-être cogné et tu ne l'a simplement pas entendu.

Mais bon je ne m'en ferais pas trop la prochaine fois il risque de t'appeler pour t'avertir hihihi

Avec le temps le malaise devrait passer.

PHANILIPRIX
05/12/2009, 10:54
ben oui je vous aime !!!:rolleyes:

FIOUUUUUUUUUUU J'AI YU PEUR