S'identifier

Voir la version complète : Remboursement anticipé quand enfant à temps partiel...

Titi
03/12/2009, 15:17
Voilà ma question;

Si mon fils va à la garderie 2jours/semaine à 25$, est-ce que le prix par jour me revient au même que s'il y allait 5 jours...

En d'autres mots, est-ce que le remboursement est calculé à la journée où au nombre de jour ou à la semaine???

Faut-il absolument qu'il fréquente la garderie un certain nombre de jours durant l'année?

Titi
03/12/2009, 19:58
Je relance mon questionnement!!!

crvpro
04/12/2009, 08:09
Je ne connais pas la réponse mais la meilleure personne pour répondre a ta question ce trouve au bout du fil, a ta place j'appellerais comme sa tu serais certaine. Chose que je suis sur, cest que le montant de retour reste pareille que tu envoie ton enfant 365 jours ou 120... Si sa revient a X par jour... Et bien ce sera pareille pour tout le monde dans cette tranche de salaire même si vous n'envoyer pas vos enfant le même nombre de jour. Ce qui m'embete c'est a savoir si vous avec droit pour seulement 2jours.... Je sais pas...

julanie01
04/12/2009, 09:42
Tu viendras nous dire la réponse quand tu auras appeler le gouvernement car je suis un peu dans la même situation que toi... Ma fille ira à la garderie seulement 3 jours par semaine mais je paierai 5 jours par semaine à 25$ par jour.

Sarafina
04/12/2009, 17:32
Le remboursement sera le meme, mais, il faut calculer de combien sera ce remboursment car il y a une minimum, je ne me souvient plus du chiffre mais je crois que le remboursement annuel doit etre superieur a 1000$ pour que le gouvernement accepte de le faire de facon anticipé... je ne suis pas certaine du montant minimal faudrait appeler pour savoir

MAis si ton remboursement est exemple de 50% ca va etre 50% de 50$ par semaine qui sera rembourser, Donc remboursement de 25$ par semaine X 52 semaines = 1300$ donc ce serait oki tu y aurait droit.

MAis si le parent a un revenu plus elever et a droit juste au minimum de 26% de 5o$ par semaine ca donne 13$ X 52 semaines = 676 $ de remboursement annuel donc pas droit de l'avoir aux 3 mois...

Faudrait juste verifier le montant minimum pour etre sur...

Titi
05/12/2009, 14:51
Le remboursement sera le meme, mais, il faut calculer de combien sera ce remboursment car il y a une minimum, je ne me souvient plus du chiffre mais je crois que le remboursement annuel doit etre superieur a 1000$ pour que le gouvernement accepte de le faire de facon anticipé... je ne suis pas certaine du montant minimal faudrait appeler pour savoir

MAis si ton remboursement est exemple de 50% ca va etre 50% de 50$ par semaine qui sera rembourser, Donc remboursement de 25$ par semaine X 52 semaines = 1300$ donc ce serait oki tu y aurait droit.

MAis si le parent a un revenu plus elever et a droit juste au minimum de 26% de 5o$ par semaine ca donne 13$ X 52 semaines = 676 $ de remboursement annuel donc pas droit de l'avoir aux 3 mois...

Faudrait juste verifier le montant minimum pour etre sur...

Merci beaucoup pour ta réponse.
Le montant minimum est en effet 1000$

isabellebro
06/12/2009, 23:27
le montant minimum est de 1000$ par année donc si tu veux va faire le calcul sur le site du mfa dans mon cout de garderie en 2009 (2010 c,est la meme chose) pis tu va voir si c'est correct

MarkMac
27/12/2009, 14:35
Je ne connais pas la réponse mais la meilleure personne pour répondre a ta question ce trouve au bout du fil, a ta place j'appellerais comme sa tu serais certaine. Chose que je suis sur, cest que le montant de retour reste pareille que tu envoie ton enfant 365 jours ou 120... Si sa revient a X par jour... Et bien ce sera pareille pour tout le monde dans cette tranche de salaire même si vous n'envoyer pas vos enfant le même nombre de jour. Ce qui m'embete c'est a savoir si vous avec droit pour seulement 2jours.... Je sais pas...