Voir la version complète : Petit jeu...
mjo-lyne
04/12/2009, 09:13
voici un petit jeu qui sert a nous auto-valoriser et en même temps apprendre a se connaitre un peu...
Vous devez continuer la phrase: "c'est pas pour me vanter mais...."
curieuse
04/12/2009, 09:15
voici un petit jeu qui sert a nous auto-valoriser et en même temps apprendre a se connaitre un peu...
Vous devez continuer la phrase: "c'est pas pour me vanter mais...."
Je suis la meilleure dans ce domaine.
Curieuse
weandyou
04/12/2009, 09:16
j'ai un talent d'écrire hors-pair :) Au primaire, je pouvais faire des textes de 500-600 mots quand on en demandait que 150 :) Et au secondaire, je pouvais facilement faire 1500 mots!! Mon objectif de vie : Écrire un livre :o
weandyou
04/12/2009, 10:41
coudont etes-vous tous modestes a pas repondre, ou occupé avec vos bouts-chous :o ??? hihi ca parait que jai pas encore ma garderie, je me sens seule sur le forum a ces heures-ci :p
anne-la-banane
04/12/2009, 10:55
j'ai le tour avec les enfants, la fin de semaine, ils demandent à venir à la garderie, pauvre parnets....lol
Je suis très bien organisée dans ma garderie.
juliette
04/12/2009, 11:27
Je veux pas me vanter mais ... euh ... j'ai un sens trop développé du détail s'en est chiant et ca frise la névrose! :) :)
c'est pas me vanter tellement ca...hein?:)
juliette
04/12/2009, 11:28
HA OUI!!! je veux pas me vanter mais j'ai un grand don pour me faire des amies dans des forums !!! hihihihihi:laugh: :laugh:
et j'ai un grand sens de l'humour... dès fois un peu noir.... :laugh:
mjo-lyne
04/12/2009, 11:56
je veux pas me vanter mais je fais les meilleurs sous-marins du monde..
(c'est triste mais c'est tout ce que j'ai trouvé.... :( )
juliette
04/12/2009, 12:00
je veux pas me vanter mais ... je mange plus d'épis de maïs que mon chum et mon père réunit!! et ptete meme ma soeur et ma mere!! hahahaha
(en passant...je mesure 5pied et je pese 111lbs) :)
mjo-lyne
04/12/2009, 12:06
je veux pas me vanter mais ... je mange plus d'épis de maïs que mon chum et mon père réunit!! et ptete meme ma soeur et ma mere!! hahahaha
(en passant...je mesure 5pied et je pese 111lbs) :)
j'allais dire qque chose mais je vais me retenir...phaniliprix va ben le dire!!!!:laugh::laugh::laugh:
Je ne veux pas me vanter mais je fais très bien mon travail.
juliette
04/12/2009, 12:44
j'allais dire qque chose mais je vais me retenir...phaniliprix va ben le dire!!!!:laugh::laugh::laugh:
cochonne!!!! je parle de Blé d'inde... Épis de Maïs!! hahaha :) tu me mets une image là!!! glllll!!!:eek:
alagarderie.com
04/12/2009, 12:54
c'est pas pour me vanter, mais... je réussis à mettre mon pied derrière ma tête encore à 49 ans...
Et C,est pas parceque je suis naine.. je mesure 5 et 6.. :D
juliette
04/12/2009, 12:58
c'est pas pour me vanter, mais... je réussis à mettre mon pied derrière ma tête encore à 49 ans...
Et C,est pas parceque je suis naine.. je mesure 5 et 6.. :D
Ben moi aussi je suis capable!!
mais je te dis pas combien ca me prendrait de temps le faire ni si je pourrais me déprendre!! :laugh: :laugh:
et ni pour qui je le ferais !!:laugh:
mjo-lyne
04/12/2009, 12:58
cochonne!!!! je parle de Blé d'inde... Épis de Maïs!! hahaha :) tu me mets une image là!!! glllll!!!:eek:
oh non...c'est pas a quoi je pensais... je me disais plutôt que beaucoup de mais== beaucoup de petits bruits incongrus!!!
juliette
04/12/2009, 12:59
PAS DU TOUT... je laisse ça aux hommes... moi je viens mettre la marde ici à place!!:laugh: :laugh:
anne-la-banane
04/12/2009, 14:12
ah oui et c'est pas pour me vanter mais ça me coute pas cher de ski l'hiver, c'est moi qui a les plus longs pieds, j'en suis sûre.... je prend la même pointure que mon mari ....des 11 d'hommes.................et c'est pas parce qu'ils sont plus longs, qu'ils pus plus.....
Ce n'est pas pour me vanter mais....maudit que je suis belle! hihihi
alagarderie.com
04/12/2009, 14:20
C'est pas pour me vanter mais j'ai atteint le statut d'indomptable sur ce forum!!