PDA

Voir la version complète : Je n'ai pas leur numéro d'assurance sociale

crvpro
08/12/2009, 13:33
Bonjour, j'ai une question pour vous
J'ai un parent qui est parti il y a quelque temps de ça et je lui ai fait son recu d'impot. Il est toujours a la course alors je n'ai pas eu le temps de prendre son numéro d'ass social et il est parti avec le recu. Le parent est déménager donc je n'ai plus aucune facon de le rejoindre... Je me demandais si le NAS du parent étais vraiment obligatoire car je sais que je ne l'aurai jamais...
Ou bien qu'est-ce qui se produit si j'envoie mes papiers et qu'il manque le NAS d'un parent :S
Merci de répondre a mon questionnement! :D

Coccinel
08/12/2009, 14:36
le gouvernement peuvent te demander une preuve que cet enfant fréquentait ton milieu, donc garde une copie de son contrat et laisse le dans tes dossiers.
inscris dessus déménagé.

au départ quand je fais signer mes contrats, je fais remplir une feuille avec toute ses informations, lieu de travail avec no de téléphone, no ass. social, adresse, etc... comme ca cela reste dans nos dossiers, si jamais le ministere demande des renseignements.

cassy
08/12/2009, 14:42
moi jai jamais demander de num dassurance social et quand mes fille allait en garderie on me la jamais demander non plus je coris pas que se sois obligatoire

crvpro
08/12/2009, 14:47
Merci les filles... j
'avous que je vais faire comme tu dis Coccinel, rajouter la ligne NAS sur mon contrat, sa va évité autant de questionnement et de complication!!!