PDA

Voir la version complète : Cadeaux Noël pour les parents: WOW!

coucounette
08/12/2009, 14:58
Voici le projet que j'ai fait à ma gardo. (ouvrez le lien et vous comprendrez!!) Je metterai chacune leur photo dans un cadre (dollo) et les enfants vont le peindre et ils vont emballer leur cadre.

J'ai utiliser photoshop pour traiter mes photos. Je suis partie d'une photo en couleur et je n'ai garder que le chapeau de noel en couleur!!

http://s161.photobucket.com/albums/t230/milliejen/suce/?action=view&current=antoinenoelweb-1-1.jpg&t=1262892326177

libertée
08/12/2009, 15:04
c'Est une excellente idée
moi je vais faire un cd pour chaque parent de toutes les photos que j'ai prise durant l'année.
je vais faire faire une enveloppe décorer par les enfants pour mettre le cd.
accompagné d'une jolie carte

Koalie
08/12/2009, 15:04
On voit rien ???

coucounette
08/12/2009, 15:14
mais si koalie... laisse le temps à la page de s'ouvrir!!

Dydie
08/12/2009, 15:20
moi aussi je vais leur donner un cd de photos prises durant l'année plus un petit spécial Noël, si je peux réussir à leur faire garder le chapeau sur la tête ;) (2 ans et 11 mois). Si tu vas sur piknik.com tu peux faire des petits montages, ça vaut la peine. Je vais surement faire des empreinte aussi, si je réussi à trouver le temps pour aller acheter le matériel!

Koalie
08/12/2009, 15:31
Je n'avais pas le lien dans ton message ... bizarre ...là c'est ok !

Et c'est super beau !!!!!!!

gege
08/12/2009, 16:14
Moi je vois que des attaches suce ???

noha
10/12/2009, 15:54
allooooooooooooo les filles,

vs savez koi je croyais que je suis la seule a avoir cette idee de cd a offrir comme cadeau de noel mais ca fait plaisir de savoir qu'on partage les memes idees. :):D:laugh::cool:

bonne journee

noha

Dydie
11/12/2009, 09:27
héhé noha, je crois que c'est la facon éconoique de monter un porte-folio ;)

loganou
11/12/2009, 14:09
moi une deco en pate de sel.....une toile dartiste avec leur main dessus et une carte avec leur photo developper chez jean coutu...

noha
14/12/2009, 10:51
salut,

dites moi svp c est qd vs allez offrir vos cadeaux et est ce que vs prevoyez organiser une petite fete avant les vacances? comment faites-vs? moi c'est ma 1ere annee en garderie et en plus de ca Noel ne fait pas partie de ma culture. mais je veux faire plaisir a mes petits trsors que j'aime bcp et les faire vivre cette occasion comme faut.
donnez moi une idee svp.
merci

noha

Nanouk
14/12/2009, 13:44
J'ai eu une idée de cadeau de noel pour les parents de la part des poupons. Je vais prendre une photo style noel que je vais mettre au centre d'une feuille blanche sur laquelle les poupons vont faire de la peinture jello (soit empreinte ou peinture) et je vais plastifier le tout comme "napperon". croyez-vous que de l'argile pour les parents d'une petite de 3ans ça peut etre bon?? Est-ce nécessaire que ce soit concept noel?? parce que je sais qu'elle ne pourra pas realiser quelque chose qui semble noel. Ca risque de finir en "rocher" comme elle les appelle.

douce maman
14/12/2009, 13:57
l'an passé j'avais pris une photo de chaque amis avec un chapeau de père-noël ou des bois de rennes (selon ce qu'il voulait) et ensuite j'avais acheté des cadres en bois au magasin du dollar et ils les ont peinturés... une fois sec, j'ai inscrit NOËL 2008 dessus et j'y ai mis la photo.. je leur ai donné de grandes feuilles de papier avec des crayons de cire rouge et vert et il ont décoré leur papier d'emballage et ils ont aussi fait une carte de noël avec un renne dessus fait avec des empreintes de leur mains (pour leurs bois) et des empreintes de leur pied (pour la tête).

Cette année je leur fait faire des photophore aux 2 ans et plus... les bébés j'ai fait une empreinte de leur main dans la pâte à sel. J'ai acheté des petits verres au dollorama et des napkin de noël.... je vais préalablement découper pour eux les motifs de noël dans les napkins ensuite ils vont les coller avec du mod podge partout sur le verre. Ensuite je vais mettre une bougie chauffe plat dedans... ils vont faire une carte pour leur parents et je vais écrire un ti poème du genre...Papa, Maman, vous êtes la lumière dans ma vie... etc... je l'ai pas composé encore ;) et je vais leur faire décorer du papier avec de la peinture jello... et ils vont emballé leur chef-d'oeuvre!!! Je vais aussi prendre une photo d'eux avec un chapeau devant le sapin pour mettre dans la carte.

Marieaas
14/12/2009, 14:11
Voici ce que les miens ont fait...
Ils ont peinturé le plateau.
J'ai fait un montage de photos de l'enfants (là ce sont mes enfants et ma nièce) que j'ai plastifié et mis au fond.
Dans le grand pot, il y aura des biscuits que les enfants vont faire jeudi et dans le petit du café
http://i14.servimg.com/u/f14/09/04/35/50/dsc_0014.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1430&u=10043550)
http://i14.servimg.com/u/f14/09/04/35/50/dsc_0015.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1431&u=10043550)

Nanouk
14/12/2009, 19:17
l'an passé j'avais pris une photo de chaque amis avec un chapeau de père-noël ou des bois de rennes (selon ce qu'il voulait) et ensuite j'avais acheté des cadres en bois au magasin du dollar et ils les ont peinturés... une fois sec, j'ai inscrit NOËL 2008 dessus et j'y ai mis la photo.. je leur ai donné de grandes feuilles de papier avec des crayons de cire rouge et vert et il ont décoré leur papier d'emballage et ils ont aussi fait une carte de noël avec un renne dessus fait avec des empreintes de leur mains (pour leurs bois) et des empreintes de leur pied (pour la tête).

Cette année je leur fait faire des photophore aux 2 ans et plus... les bébés j'ai fait une empreinte de leur main dans la pâte à sel. J'ai acheté des petits verres au dollorama et des napkin de noël.... je vais préalablement découper pour eux les motifs de noël dans les napkins ensuite ils vont les coller avec du mod podge partout sur le verre. Ensuite je vais mettre une bougie chauffe plat dedans... ils vont faire une carte pour leur parents et je vais écrire un ti poème du genre...Papa, Maman, vous êtes la lumière dans ma vie... etc... je l'ai pas composé encore ;) et je vais leur faire décorer du papier avec de la peinture jello... et ils vont emballé leur chef-d'oeuvre!!! Je vais aussi prendre une photo d'eux avec un chapeau devant le sapin pour mettre dans la carte.

Qu'est-ce qu'un photophore??? et euh.. je sais que je vais sembler ignorante, mais où trouve-t-on du mod podge??? J'adore l'idée (si j'ai bien compris tu colles "la napkin" [les motifs] dessus donc le verre reste clair mais il y a des motifs c'est bien ça??)

douce maman
14/12/2009, 22:10
Qu'est-ce qu'un photophore??? et euh.. je sais que je vais sembler ignorante, mais où trouve-t-on du mod podge??? J'adore l'idée (si j'ai bien compris tu colles "la napkin" [les motifs] dessus donc le verre reste clair mais il y a des motifs c'est bien ça??)

photophore...c'est le nom pour le "bocal" dans lequel on met une bougie et qui laisse passer la lumière au travers. Le mod podge j'achète ça chez Omer Deserres... ça sert à coller et à vernir. Et oui... tu as bien résumé le principe... quand les minis auront fini moi je vais appliquer une couche de mod podge dessus pour que ce soit bien vernis!!!

Émilie222
15/12/2009, 09:10
moi aussi jai fais un petit quelque chose pour les parents. cest comme plusieurs une séance photo de noel. jai demandé que lenfant soit habillé un peu spécial. les bébés jai fais des photos en couche et aussi habillé. avec chapeau de noel. ensuite je fais une modification avec photoshop pour mettre un fond et écrire joyeux noel et bonne année dessus. jai fais finir les photos en 5 par 7. je ne les encadre pas je vais les mettre telle quelle dans la carte. rendu la les parents sont capable de se payer un cadre. jai déja mis bcp de travail la dessus et avec les cadeaux que je donne aux enfants mon budget est atteint.

jespere que les parents seront contents de lattention.

melany77
15/12/2009, 12:26
Salut et bien moi j'ai offert un montage avec vidéos et photos des enfants et insèrer de la musique, j'ai aussi imprimé un montage de photos depuis leur début de la garderie.
J'ai organisé une petite fête avec les parents et enfants vendredi dernier.
Les parents ont tous apporter quelque chose à manger et moi j'ai acheter les trucs qui manquaient... Et j'ai ''louer'' le père noël ! Les enfants étaient contents de recevoir un cadeau et les parents ont adoré l'expérience. Vive les garderie en milieu familial !!!!!

melany77
15/12/2009, 12:29
Mais je voulais vous dire que vous avez des idées géniales !! Je prends des notes !!