S'identifier

Voir la version complète : Enfant difficile

simon
30/06/2008, 17:23
bonjours
Jai ma garderie just depuis 3 mois mais jai une petite fille qui pleure toute la journee presque. Elle pleure si unautre enfants joue avec elle, elle pleure pendant que je lui change la couche, si je la change de linge,si elle tombe sur les fesse, et il en a plus. Il a tu qeulquun qui pourais me donner des trucs ou dautre chose. Elle a 1 ans et elle est avec moi depuis mon ouverture. Elle prends toute mon energie jai de la misere a moccuper des autre et de les miens le soir. SVP JAIS BESOIN DAIDE:o

mjo-lyne
02/07/2008, 07:09
Laisse la pleurer sans t'en occupper et amuse-toi avec les autres amis près d'elle. Riez, ayez du plaisir et elle va ptetre se rendre compte que ses pleurs ne lui apporte aucune attention et en plus les autre qui s'amusent en on...Dans ma garderie j'ai un gros boudeur..quand il boude, je ne lui prête aucune attention et je fais des folies avec les autres...son boudage ne dure pas longtemps...

curieuse
12/09/2008, 19:36
Laisse la pleurer sans t'en occupper et amuse-toi avec les autres amis près d'elle. Riez, ayez du plaisir et elle va ptetre se rendre compte que ses pleurs ne lui apporte aucune attention et en plus les autre qui s'amusent en on...Dans ma garderie j'ai un gros boudeur..quand il boude, je ne lui prête aucune attention et je fais des folies avec les autres...son boudage ne dure pas longtemps...

Entierement d'accord avec toi
curieuse