S'identifier

Voir la version complète : Je m'en vais garder ou pas?

fzakmj
09/12/2009, 13:49
Allo les filles !

C'est encore moi qui ne sait pas qu'elle décision prendre :laugh:

Ce soir je suis supposé garder à 18h à environ 15 minutes de chez moi (en auto) et je me demande si je devrais l'annuler. En fait, ça ne me tente pas de ressortir au temps qu'il fait et arriver chez moi avec 2 pied de neige dans les bottes et me transformer en bonhomme de neige à 12h ça ne me tente pas non plus. La maman m'a pas encore appeller mais je suis presque certaine que je garde toujours. Je ne sais pas où elle allait mais je croit que c'était chez la coiffeuse... D'un autre côté ça ne me tente pas de l'annuler car elle paye toujours bien et l'annuler à la dernière minute c'est pas mon genre. Mais là il fait pas beau et la tempete est commencé que depuis midi environ et elle n'a pas finit de s'intensifer... Ahhhh je ne sais pas quoi faire. :confused:

mjo-lyne
09/12/2009, 13:52
demande à la maman de venir te chercher...

douce maman
09/12/2009, 13:52
Tu pourrais p-ê demander à la maman si tu pouvais garder chez toi... à moins que tu devais coucher l'enfant... entoucas... ça pourrait être une solution.

Bonne chance!

fzakmj
09/12/2009, 13:57
Elle vient déjà me chercher mais c'est plus le fait de ressortir tout corut dans la tempete. Messemble que je serais bien chez moi en pyjama à relaxer !

Je pourrais les garder chez moi mais comme tu dis le probleme est qu'ils vont arriver quand meme assez tard et le plus vieux qui va a l'école doit se coucher quand meme assez tot...

Je me trouve poche de penser juste à moi...

mjo-lyne
09/12/2009, 14:05
en effet....si tu lui a donné ta parole..

fzakmj
09/12/2009, 14:10
ouin tu me donne des remords là... Je vais voir si elle m'appelle ou pas et sinon j'irai faire ma job ! C'est vrai que ce n'est pas une raison pour annuler tout. Plusieurs de mes amies sont dans la meme situations et se demandent si elles iront ou pas mais moi mon choix est fait !

Chinasun
09/12/2009, 15:13
Ben moi désolée, mais je n'irais pas risquer ma vie dans une tempête de neige pour que maman aie chez le coiffeur!

Un accident est vite arriver, surtout avec des température comme cella-la!

ciele
09/12/2009, 16:23
Si tu y vas fais attention aux camions de déneigements a minuit ils ne s'attendent pas a voir quelqu'un dehors et certains ne font pas attention! Pense a toi aussi !

fzakmj
09/12/2009, 19:59
Finalement j'ai appellé la maman et j'ai fait ça le plus subtile possible. Je lui ai demandé si tout fonctionnait encore malgré la température ou si l'heure avait changé.

Alors elle a décidé de venir me chercher 30 minute plus tot pour être certaine de ne pas être en retard. Finalement elle n'allait pas chez le coiffeur mais acheté les cadeaux de Noel pour les garçons avec son chum. Bon, d'après moi ça aurait pu attendre mais bon c'est leur choix et je suis toujours vivante malgré que les gars m'est fait la vie dur hahaha ! :laugh: Je devrai avoir tout mes morceaux en arrivant chez moi tentot :p

maman-éduc
10/12/2009, 07:21
Alors... toujours en vie ce matin?

fzakmj
10/12/2009, 07:46
Je confirme ! Toujours en vie. Y fesait encore mauvais quand je suis arrivée hier soir, mais j'y suis arrivée hahaha !