PDA

Voir la version complète : Enfant qui pleure


simon
30/06/2008, 17:50
Bonjour
jai ma garderie depuis 3 mois et jai une petite fille de 1 ans qui est avec moi depuis le debut. Elle pleure toute la journee. Si un autre enfants joue avec elle elle pleure, lui changer la couche elle pleur,lhabiller elle pleure,elle tombe cest fesse elle pleure cest pour tous. Je ne sais plus qoui faire elle gruge toute mon energie et jais de la difficulte de moccuper des autre pcq elle pleur encor plus si elle me voix pas.SVP JAI BESOIN DAIDE:o

mimimax
30/06/2008, 20:32
Ouain, c'est pas évident comme situation....je nesuis pas RSG, mais je suis maman et parfois mon fils chigne toute la journée et je suis épuisée à la fin de celle-ci.....j'ose même pas m'imaginer quand tu as 5 autres enfants à t'occuper en plus de la p'tite puce qui pleure.....
J'ai hâte de lire les solutions des autres RSG!

Mais un truc de maman qui pourrait s'appliquer étant donné qu'il te faut les mains libre par moment: l'écharpe bébé kangourou? L'as-tu essayé?
En tout cas, pour ma part, c'est vraiment génial, quand mon fils pleure et je ne sais pas pourquoi, hop dans le kangourou, et souvent au bout de 5 min, il s'endort comme par magie!!!! Je le fais encore par moment et mon fils est rendu à 9mois et demie!
Au plaisir
Mimimax

simon
02/07/2008, 08:09
merci beaucouo pour les conseil je vais les asseyer. Je vous redonne des nouvelle.