Voir la version complète : Qui est sorti tôt ce matin pour pelleter?
libertée
10/12/2009, 07:36
Je me sui lever ce matin en regardant à l'extérieur.
Ma chambre est au sous sol, donnant sur mon entrée.
Je vois qu'une petite couche de neige, donc je reste un peu dans mon lit,
Le temps d'un snooze hihi
Quand je me suis décidé de lever mon corps pour monté, je ne vois tu pas
la déneigeuse de rue rempli mon entrée. Je vous jure que j'avais le gout d'aller courrir après avec ma pelle pour lui faire peur. Mais j'étais encore en pyjama. Donc j'ai vite sauté dans mon ensemble d'hiver pour aller dégager l'entré pour que les parents puissent passer.
Allez les filles, je vous offre un post pour vous exprimé!!!
Aujourd'hui, nous on va jouer à l'extérieur c'est certain.
En passant, durant mon pelletage, j'ai même pris une pose pour faire un bonhomme de neige, question d'acceuilir les enfants. Il se nomme William!!
Bonne journée a vous tous!!!
Tu es très courageuse!!
Chez-nous, c'est mon chum qui pelte!
Le jour ou il va se tanner, il payera bien un déneigeur!!
Cependant, quand il neige, je sort avec les enfants, ils m'aident à terminer le déneigement (ou à remplir l'entrée de nouveaux) :))
libertée
10/12/2009, 07:54
C'est que mon mari est camionneur, donc il n'est pas la la semaine hihi
Hier pendant la sieste j'ai déneigé mon entrée. En fait c'est un trottoir à paliers qui se termine directement dans la rue. Donc je l'ai déneigé et aussi un peu la rue devant pour que les parents ne se cassent pas le marboulette.... Je fini de préparer le chocolat chaud de mon garçon et quessé qui j'vois-tu pas? Un beau banc de neige qui bloque les marches... Pis j'entends un coco qui se réveille... Au yable la neige!
Donc hier soir 10hres je déneige. Pis a matin .....mon chum a déneigé encore pcq la charrue a mis la neige sur les 2 premières marches de mon trottoir!!!!!
Bon faut s'y faire ça faut que commencer!!!! Mais c'est aussi des heures de plaisir avec les cocos!:D
mjo-lyne
10/12/2009, 07:59
j'ai pelleté hier....ce matin, j'ai mal partout!!!! en forme la vieille!!!
Allo les filles,
Bien moi hier soir vers 19h30, je suis allée déneiger dehors avec mes deux enfants. Nous avons fini cela en glissade et.... chocolat chaud!:)
Et ce matin....mon gand de 14 ans a repassé un p'tit coup de pelle et ma fille qui a 9 ans a dit qu'elle allait terminer car ce n'était pas bien fait :laugh:
Bref... j'ai un palier à déneiger et 4-5 marches. Pour le reste (l'entrée), je me paye un déneigeur!!!
Bonne et belle journée!:cool:
juliette
10/12/2009, 08:10
Moi ce qui me fait plus chier...et oui j'ai dis chier! c'est de pelleté et que mon calis de propriétaire revient pour enlever les ptites ptites crottes de neige qui reste et il passe la journée à gratter, pour qu'on voit l'asphalte!!! :furious:
J'entend toute la calis de journée son ostie de quatre roue pour qu'il tasse la neige sur mon terrain en arrière et après c'est sa criss de souffleuse qu'il passe dans le banc de neige qu'il vient de faire, pour pousser la neige le plus loin possible et le plus haut possible en arrière... il passe toutes ses journées d'hiver à faire ça... criss chu pu capable de l'entendre avec son ostie de névrose avec la neige!!! Je suis la seule personne qui doit laver les habit de neige de ses enfants parce qu'en janvier ils rentrent plein de bouette!!! à cause des roues de son quatre roues qui creuse... je peux mettre mon set de patio dehors en février!! mes dalles de patio sont toutes dégagés... mais j'ai tout le tour de ma cour un mur!! je peux passer par dessus mes cordes à linge!!!! :furious:,
Cette année je passe dessus avec son ostie de quatre roues et je l'éparpille en arrière avec sa criss de souffleuse!!! maudit vieux tabar..... ya fait une ACV vla deux ans....mais nnoooooooonn ca l'arrête meme pas!! ya de la misère a embarquer dans son truck pis criss y conduit!!! c'est pas dangeureux ça?? avec un quatre roue et une souffleuse, ya juste une main qui fonctionne comme il faut, mes enfants peuvent même pas jouer dehors en revenant de l'école, yé icitte de 9h à 4h30!! :furious: :furious:
OUFF... eille ça fait du bien à matin!!
Moi ce qui me fait plus chier...et oui j'ai dis chier! c'est de pelleté et que mon calis de propriétaire revient pour enlever les ptites ptites crottes de neige qui reste et il passe la journée à gratter, pour qu'on voit l'asphalte!!! :furious:
J'entend toute la calis de journée son ostie de quatre roue pour qu'il tasse la neige sur mon terrain en arrière et après c'est sa criss de souffleuse qu'il passe dans le banc de neige qu'il vient de faire, pour pousser la neige le plus loin possible et le plus haut possible en arrière... il passe toutes ses journées d'hiver à faire ça... criss chu pu capable de l'entendre avec son ostie de névrose avec la neige!!! Je suis la seule personne qui doit laver les habit de neige de ses enfants parce qu'en janvier ils rentrent plein de bouette!!! à cause des roues de son quatre roues qui creuse... je peux mettre mon set de patio dehors en février!! mes dalles de patio sont toutes dégagés... mais j'ai tout le tour de ma cour un mur!! je peux passer par dessus mes cordes à linge!!!! :furious:,
Cette année je passe dessus avec son ostie de quatre roues et je l'éparpille en arrière avec sa criss de souffleuse!!! maudit vieux tabar..... ya fait une ACV vla deux ans....mais nnoooooooonn ca l'arrête meme pas!! ya de la misère a embarquer dans son truck pis criss y conduit!!! c'est pas dangeureux ça?? avec un quatre roue et une souffleuse, ya juste une main qui fonctionne comme il faut, mes enfants peuvent même pas jouer dehors en revenant de l'école, yé icitte de 9h à 4h30!! :furious: :furious:
hihihihihihi! Ça va mieux ma belle? Oufffff.....j'ai sentie toute ta rage :yes:
Endure pas ça, parle-y, fais quelque chose, sinon c'est toi qui va claquer!
Bonne journée :)
juliette
10/12/2009, 08:24
Je lui dis!! il trouve que ça parait pas ben dla neige partout!! vieux cave!... c'est l'hiver!! ya de la neige partout!!!... Le pire, c'est que quand il y a une grosse accumulation, ben criss il passe la souffleuse sur la gazon en avant!!! pour pouvoir mettre la neige sur l'asphalte et aller la porter en arrière!! En janvier j'ai du gazon tout dégueulasse en avant et mes dalles de patio!!! pas fou le bonhomme?!?
PHANILIPRIX
10/12/2009, 08:38
HA LE POURRI... vas-y ma belle.. des pneus ça se désouffle.....
HA LE POURRI... vas-y ma belle.. des pneus ça se désouffle.....
Elle est bonne celle là!!! Je la ris encore!!! :laugh:
Hihihi juliette, tu devrais copier coller et le mettre dans En brasser un ça vous ferais du bien!
juliette
10/12/2009, 13:34
Hihihi juliette, tu devrais copier coller et le mettre dans En brasser un ça vous ferais du bien!
Je veux pas le brasser!!! je veux passer dessus avec son 4roues!!! :laugh:
Chinasun
10/12/2009, 13:41
Hé bien moi c'est mon chum qui souffle la neige en arrivant de travailler... (de nuit, donc ce matin à 6h45, il était dehors en train de déneiger lorsque je me suis levée!) Puisqu'on a un garage de toile de 18x24, y reste pas grand chose à déneiger pour que les parents puissent entrer dans ma court! et comme ils passent par le garage pour entrer, pas besoin de déneiger le devant de la maison, avec le balcon et les marches!!!
Mais anyway, 2day je suis fermée, vive la H1N1!
libertée
10/12/2009, 13:59
malyy, dure matin!!!
anne-la-banane
10/12/2009, 14:06
Mouahahahahhahahahahahahahahahahaha tu m'as tellement fait rire!!! lolllllllllllllllllllllllllllllllllll en effet, il est un peu détraqué le tit monsieur.....en tout cas, une chsoe est sûr, il n'aime pas la neige lui! mouahahahahahahhaahhahahahahahahahahahah ahahahah:laugh::laugh::laugh:
libertée
10/12/2009, 14:08
il a juste a se poussé en floride!!! au lieu de perdre son temps!!
mimi1980
10/12/2009, 14:09
Moi hier dans la tempête, j'ai faite ma grosse fraiche...j'ai sortit mon nouveau kit de ski, j'ai habillé mes deux monstres (30 min en tout) et hop dewor !!!! Après `20 pelletées je me suis assise dans le banc de neige pis je me suis "Asti, je ferai pas ca toute l'hiver certain" Je rentre, j'appelle mon chum qui le !"/$ de brillant me dit "Ben je vais le faire le matin et le soir" Et moi l'essouflée de répondre "AH OUIN CRISS ...c qui qui va le faire le jour...à matin y en avait po de neige mais ds le jour yé tombée 30 cm hein hein qui qui va pelleter tout ca avec les ti-namies" Monsieur était muet au bout du fil !!!!!!! Je dois préciser que j'ai une entrée de 6 autos et les parents doivent aller vers ma cours pour accéder à la garderie......je me suis dit "Ben non euh...non" !!!!! J'ai attendu dans rue de voir le ti-monsieur qui fait les contrats de neige du coin pis quand yé arrivé je lui ai dit "Toé tu commences icitte drette làaaaaaaa" j'ai payé pis j'ai la sainte paix pour l'hiver :) !!!!!! VOICI MON CADEAU DE NOWELLL !!!!!!!!
juliette
10/12/2009, 14:13
il a juste a se poussé en floride!!! au lieu de perdre son temps!!
Yé ben trop grateux l'vieux criss!!
:laugh: :laugh: :laugh: Je vois qu'y vaut mieux être ton ami que ton ennemi...:laugh: ;)
Chez Clodie
10/12/2009, 14:24
Moi hier dans la tempête, j'ai faite ma grosse fraiche...j'ai sortit mon nouveau kit de ski, j'ai habillé mes deux monstres (30 min en tout) et hop dewor !!!! Après `20 pelletées je me suis assise dans le banc de neige pis je me suis "Asti, je ferai pas ca toute l'hiver certain" Je rentre, j'appelle mon chum qui le !"/$ de brillant me dit "Ben je vais le faire le matin et le soir" Et moi l'essouflée de répondre "AH OUIN CRISS ...c qui qui va le faire le jour...à matin y en avait po de neige mais ds le jour yé tombée 30 cm hein hein qui qui va pelleter tout ca avec les ti-namies" Monsieur était muet au bout du fil !!!!!!! Je dois préciser que j'ai une entrée de 6 autos et les parents doivent aller vers ma cours pour accéder à la garderie......je me suis dit "Ben non euh...non" !!!!! J'ai attendu dans rue de voir le ti-monsieur qui fait les contrats de neige du coin pis quand yé arrivé je lui ai dit "Toé tu commences icitte drette làaaaaaaa" j'ai payé pis j'ai la sainte paix pour l'hiver :) !!!!!! VOICI MON CADEAU DE NOWELLL !!!!!!!!
;) tu l'as l'affaire toi :laugh::laugh:
mimi1980
10/12/2009, 14:25
;) oui m'dame !!!!!!!!!
libertée
10/12/2009, 14:33
mimi ne gnaise pas avec la poque!!!!
et pour le vieux et bien il est peut etre trop fru de ne pas aller en floride, achete lui un palmier de noel et va le mettre ds son gazon hihi
Il va peut etre aimé, et au moin ca va lui donner une raison de garder son gazon
hihihi
mimi1980
10/12/2009, 14:34
Non mais les autres années m'en fouttait carrément, mon amoureux pelletait le matin donc je sortais sans problème et quand j'arrivais...parkais le truck dans rue et j'attendais l'amoureux lollll mais cette année j'ai la garderie donc pas de niaisage avec ca !!!!!!
juliette
10/12/2009, 14:35
:laugh: :laugh: :laugh: Je vois qu'y vaut mieux être ton ami que ton ennemi...:laugh: ;)
Pas du tout... viens juste pas souffler ma neige!!! :laugh:
sarahmarialopez
10/12/2009, 14:37
Mimi, chaque année, mon mari me dit:"Ben non Sarah, on paie pas un déneigeurs je vais le faire." Alors je réponds:"Mais mon amour, tu travailles souvent à l'extérieur.!" Pas cette année, il n'y a pas de voyage de scéduler.
Chaque année je me suis fait prendre. 2 enfants nés en mars pi sti je la pelletais la .... de neige. Tu seule, ouais.
Ben cette année, il me répète la même chose. Alors j'ai appelé le gars qui fais ca dans mon cartier, et je lui ai demandé un rendez vous avec mon mari (l'ai pas dit à mon mari)
Il est donc arrivé ce fameux soir et à dit un gros bonsoir à mon mari, qui se demandait ce que cet homme voulait et de quoi il parlait. Je me suis éclipsée pour aller donner les bains.
Il a prit le déneigeur qui, à mon plus grand bonheur, est venu ce matin, durant notre première tempête. J'ai donc pris mon téléphone, pendant qu'il grattait et que les enfants regardaient par la fenêtre pour voir ce qui excitait autant leur maman!!!!!!! et j'ai appelé ti mari (qui est en déplacement) pour lui dire que son investissement venait de commencer à faire des intérêts
Avec le décalage horaire, ca l'a bien réveillé, en riant!!!!1
Sarah
mimi1980
10/12/2009, 14:41
lollllllllllllll he bien moi quand mon chum est finalement arrivé hier soir après 2 heures de traffic donc arrivé à 20H00 je lui ai dit dans face " PIS T TU CONTENT DE PAS SORTIR LÀ POUR PELLETER PENDANT 3 HEURES"......il a ben du avouer hein hein !!!!! Hé j'te dit qu'il faut toujours prendre les choses en main hein !!!!!!
WinterAnn-Soetcie
10/12/2009, 14:46
Ici nous faisons déneiger l'entrée des voitures et mon chum pelte le passage qui emmene derrière ou se trouve l'entrée de la garderie.
WinterAnn-Soetcie
10/12/2009, 14:48
Mimi l'année dernière j'étais dans la même situation...mon chum déneigeait l'entrée des autos et cristie que ça le faisait chier.Cette année je crois qu'il va savourer le fait qu'il ne doit pas tout déneiger....ça coûte plus cher qu'une pelle mais ça évite des conflits parce que ça lui tente pas de pelleter.
libertée
10/12/2009, 14:50
mimi, les hommes feraient dure sans nous hihihi
mimi1980
10/12/2009, 14:53
masant ;) lolll