S'identifier

Voir la version complète : Activités lors d'une migraine...

gregisa
10/12/2009, 11:01
bon, que faites vous avec vos ti-mousses quand vous avez la migraine? ;(

J'en ai une terrible en ce moment et j'essais de trouver des jeux tranquilles mais les ti-mousses ont la bougeotte! je suis confinée au sous-sol car le soleil (triste à dire mais vrai...) me nuit énormément aujourd'hui...

Alors, comment vous vous soignez en vous occuppant de votre marmaille?

Julie 3
10/12/2009, 11:44
À ta place, je leur metterais un beau film de noël!!:)

T'sé les rideaux et les lumières fermés!!:D

gregisa
10/12/2009, 13:04
ouf! la sieste est arrivée et mes plus grands sont partit pour l'école... je vais me faire une petite détente je crois... merci pour la suggestion, je vais l'essayer après les dodos... il fait pas très beau dehors alors...

loganou
10/12/2009, 13:11
disons que quand c une violente migraine je ferme car jme ramasse toujours la tete dans toilette...mais oui bonne diée mets leur un film relaxe a coté avec un sac de glace sur la tete ;)

gregisa
10/12/2009, 13:22
disons que quand c une violente migraine je ferme car jme ramasse toujours la tete dans toilette...mais oui bonne diée mets leur un film relaxe a coté avec un sac de glace sur la tete ;)

je me demandais justement si j'étais la seule tarée qui s'ouvre une garderie tout en souffrant de migraines... les parents ne sont pas trop fâchés qu'en tu ferme pour ça? Je m'étais déja fait dire par un ancien patron: 'ben voyons si on manque une journée pour un mal de tête...' (#$%?& d'imbécile:furious:

loganou
10/12/2009, 13:23
je me demandais justement si j'étais la seule tarée qui s'ouvre une garderie tout en souffrant de migraines... les parents ne sont pas trop fâchés qu'en tu ferme pour ça? Je m'étais déja fait dire par un ancien patron: 'ben voyons si on manque une journée pour un mal de tête...' (#$%?& d'imbécile:furious:

hey un mal de tete le cave! ya jamais eu ca ostie...hahaha pour en souffrir depuis lage de 4 ans! je sais ce que c'est et yé rendu un point le pic de la migraine ou c quaziment dangeureux de soccuper denfants hahahaha

belleamie1
11/12/2009, 18:02
Que je te comprends ...
Moi aussi j'en fais ... mon médecin m'a dit : Prends deux Tylénols et repos ..... (facile à dire ... repos avec des des ti-poux) !!!!:D
Mais dans ce temps-là .... je leur mêts des p'tits bonhommes ou un bon film ..... et bingo ! ça fonctionne à tout coup!
J'ai aussi la chance d'avoir mon conjoint avec moi ... ça aide !:yes:

sarahmarialopez
11/12/2009, 21:26
Je dois être tarée aussi alors! Moi c'est pas exactement des migraines, c'est des maux de têtes sévères chroniques, mais ca fait le même mal qu'une migraine. La différence est surtout au niveau de la lumière et du bruit qui au contraire de me nuire, me divertisse!!!!

Mais j'ai ca depuis mes 12 ans, suite à un torticoli, alors j'ai appris à ne plus me frapper la tête dans les murs!!!(chose que je faisait sérieusement...)

Lâchez pas!

Et le patron a jamais eu de migraine ou probablement de vrai mal de tête, et c'est fort probablement parce qu'il la sous-utilise!!!!! HAHAHAHAHAHA C'est un homme après tout! Une tite douleur musculaire une fois de temps en temps quand il la fait travailler un peu plus fort qu'à l'accoutumé, c'est normal qu'il veuille pas manquer de travail pour ca non?

Sarah!!!!!!!!

bidule
11/12/2009, 22:28
Je fais partie de la gang de tarée. J'ai déjà du quitter le cpe parceque le changement de couche m'était absolument insuportable! La senteur!!! Moi c'est souvent des senteurs qui déclenchent mes migraines. La lumière me dérange, le bruit me dérange, les senteurs me dérengent, le mouvement me dérange... Bref, les enfants me dérangent....!!!!!!! Mais là, je peux pas dire à la directrice que je veux m'en aller chez nous:laugh:. J'ai toujours des petites activités tranquilles pas loin. Pis ma gang adore Passe-Partout alors ça dépanne bien. J'ai pas fermé pour ça mais une fois ma mère venait faire un tour pis j'y ai dit la salle de jeu est en bas pis moi je m'en vais en haut!!!!! Hihihi! les cocos ont eu du fun parce que je les entendaient rire deux étages plus haut!!!

snoopy
12/12/2009, 20:29
Moi pour la migraine, je prend tylenol (migraine ultra) Ca m'aide beaucoup

tit-loup
12/12/2009, 20:44
Moi je prends 2 advill extra-fort et je met le sac magique chaud autour du cou, je m'allonge 10 -20 minutes et ensuite tout va bien. Les enfants ne me dérangent pas, car je leur met un film genre passe-partout, caillou ou Dora, alors ils sont bien calmes, car pendant que je suis allongée sur le divan, je peux écouter ca aussi avec eux.