Voir la version complète : Faire un sondage pour les parents?
bonjour a toutes,
j'ai une petite question.
voiula moi je ne ferme pas pour la periode des fêtes , mais j'ai de la visite qui vient de loin pour 15 jrs. je sais que plusieurs de mes parents ne travail pas cette periode mais ils avaient dit qu'ils rameneraient les enfants certains jours.
je voulais savoir si c'était faisable de faire un sondage aupres des parents pour savoir qu'elles sont les journées ou je n'aurai personne. j'attends vos réponses .
merci
oui biensur que tu peux le faire, on me donnait toujours des sondage dans les garderies (privées ou milieu familial ou CPE)de mes enfants, je ne crois pas ca dérrangerait les parents.
ok merci. as tu une idée de lettre a donner. je pensé juste une feuille avec tuitre sondage et les jours a cocher. penses tu que c'est assez
merci
sarahmarialopez
11/12/2009, 17:38
Moi je mettrais comme titre: prévision de fréquentation
Et en explication: Pour bien planifier les journées
mimi1980
11/12/2009, 18:08
Bien tu peux faire remplir un formulaire des journées du temps des fêtes et les parents pourraient t'inscrire les journées qu'ils auront besoin ;)
isabellebro
12/12/2009, 12:05
si tu as educatout il ya un calendrier d'absence pour les fete en garderie pour les vacance d'ete et de noel ma boss donne une feuille similaire et les parent inscrivent quand leur vacance alors oui je crois que tu pourrais tres bien le faire si tu a pas educatout je pourrais essaille...je dit bien essailler pc je suis pas bonne la dedans de te le transféré par e-mail
bonjour a toutes,
j'ai une petite question.
voiula moi je ne ferme pas pour la periode des fêtes , mais j'ai de la visite qui vient de loin pour 15 jrs. je sais que plusieurs de mes parents ne travail pas cette periode mais ils avaient dit qu'ils rameneraient les enfants certains jours.
je voulais savoir si c'était faisable de faire un sondage aupres des parents pour savoir qu'elles sont les journées ou je n'aurai personne. j'attends vos réponses .
merci
bain c'est une feuille qui ressemble a ca:
nom de l'enfan__________________
veuillez cocher les jours d'absence de votre enfant, merci de votre collaboration.
tu mets un tableau avec les jours concérnés un calendrier quoi.
signature des parents.
maman-éduc
12/12/2009, 19:57
Je l'ai fait auprès de mes parents, et sur 3 familles, je n'ai eu qu'une seule réponse! Super agréable!
Mais reste que ça aide à planifier tes journées, autant pour les activitivés que la nourriture nécessaire...
allo
merci les filles pour votre aide.
c'est bizzare, car j'ai posté une réponse vendredi aprés midi maIS je ne la vois pas. je me demande ou j'ai bien pu l'envoyer.
bref, je vais prendre l'exemple que vous me donnez. d'ailleurs je m'en vais l'imprimer tout de suite.
merci encore.
Madagascar
13/12/2009, 20:17
J'ai simplement sorti mon calendrier dans mon entrée et demander aux parents de me donner les journées ou les enfants seraient absents. Dans la même journée tout etait règlé ! Même chose pour les vacances d'été je demande les vacances d'été au mois de mai !