Voir la version complète : AEC et découragée car pas de travail!
princesse1
11/12/2009, 13:52
Allo!
J'ai terminé un AEC à l'enfance et je n'arrive pas à trouver d'emploi dans le domaine:no:
Ils veulent juste des filles avec expériences, mais moi faut ben que je commence qq part pour l'avoir cette expérience non:confused:
Pour ceux qui ont fait un AEC est-ce que je peux espérer travailler un jour:rolleyes:
très découragé!!!
merci!
J'ai plusieurs amies qui ont fait un AEC et elles ont commencé par les commissions scolaire...éducatrice en service de garde! Il engage plus facile que les cpe et les garderies privées. C'est certain que tu aurais moins d'heure, mais c'est mieux que rien.
Moi je trouvais pas et j'ai alors partie ma propre garderie alors je me suis fait mon 6 ans d'expérience alors quand je vais postuler en Juin en CPE je serai qualifié et avec expérience!
Allo!
J'ai terminé un AEC à l'enfance et je n'arrive pas à trouver d'emploi dans le domaine:no:
Ils veulent juste des filles avec expériences, mais moi faut ben que je commence qq part pour l'avoir cette expérience non:confused:
Pour ceux qui ont fait un AEC est-ce que je peux espérer travailler un jour:rolleyes:
très découragé!!!
merci!
Regarde sur internet s'il y a dans ta région un Regroupement des centres de la petite enfance (RCPE). Sur leurs sites il y a des annonces d'emplois mais surtout tu as la possibilité d'être embauché pour faire des remplacements dans les cpe de ton coin. Tu donnes tes dispos et le tour est joué. Vaut mieux avoir une voiture bien entendu mais c pas obligatoire. Ça te permet de connaître les différents cpe et de te faire connaître d'eux et d'acquérir de l'expérience..
Tu as terminé ta formation depuis quand ! Ça viendra c'est certain !
princesse1
11/12/2009, 19:54
J'ai plusieurs amies qui ont fait un AEC et elles ont commencé par les commissions scolaire...éducatrice en service de garde! Il engage plus facile que les cpe et les garderies privées. C'est certain que tu aurais moins d'heure, mais c'est mieux que rien.
Allo!
Merci a vous tous! Etre éducatrice en milieu scolaire ne compte pas pour de l'expérience en garderie ou en cpe:no:
Pis moi j'aimerais accumuler mes 3 ans pour être qualifié:yes:
Salut, je ne sais pas si tu es dans la région de Montréal, mais moi j'ai travaillé pour un service de remplacement dans les cpe le SREPE, j'étais formée avec expérience mais il y avais des gens qui ne l'étaient pas. Je t'envoie le lien, au pire il pourra servir a d'autres éducatrices. Ce sont vraiment de bons employeurs
http://www.srepe.com/
et sur emploi-québec il a du boulot pour alternative coup de pouce et je crois que cest plus etendu comme réseau
http://www.alternativecoupdepouce.com/
Bonne chance dans tes démarches et tiens-nous au courant!!!!
isabellebro
12/12/2009, 12:09
naolie tu etais accrédité pc pas accrédité il ne reconnaisent pas tes heure partout une fille a ma job a eu ce probleme
princesse1
12/12/2009, 14:44
Merci !
MissCat: j'ai contacté le srepe et ils veulent absolument que j'accepte d'aller travailler à verdun ou complètement ds l'ouest de la ville, j'habite complètement dans le sens contraire ( terrebonne) .Alors je leur ai dit de laisser faire.
Je vais essayer avec alternative coup de pouce ,
Merci!;)
naolie tu etais accrédité pc pas accrédité il ne reconnaisent pas tes heure partout une fille a ma job a eu ce probleme
Oui je suis accrédité depuis 2004, j'ai juste 1 an au privé (aout 2003 à juin 2004) que je suis pas certaine qu'ils vont me reconnaitre mais sinon j'ai 4 ans et 2 mois complete qui seront reconnu (j'ai eu 2 congés de maternité qui entre coupe...)
essaie au regroupement des cpe de laval ca pourrait marcher .. ENvoie ton cv dans les milieu de garde de Terrebonne mascouche Lachenais Laval .. ne te laisse pas decourager...
En effet Princesse1, comme c'est à Montréal ils nous envoient un peu dans tous les sens, mais ça va bien quand tu habites sur l'ile... mais je comprend qu'habiter a Terrebonne, c'est pas pour toi la meilleure alternative. Continues tes recherches, tu ne manqueras pas de travail si tu fais des remplacements, ça c'est garanti! ;)
MissCat
princesse1
13/12/2009, 22:19
Allo!
Merci! Tu es vraiment encouragente;) Je me dit que ça va débloquer au pire après les fêtes:rolleyes:etk je l'espère:yes:
bbrigitte004@hotmail.com
29/12/2009, 16:36
Je suis à la recherche d'éducatrice formée pour l'ouverture de ma garderie en février
2010. C'est pas facile, beaucoup de cv, mais sans formation. Si vous connaissez des filles formées, je demande pas d'expérience particulière. M'envoyer votre cv au
bbrigitte004 ou 450-679-2555. Merci à l'avance. Brigitte
normcloutier@hotmail.com
03/01/2010, 14:13
J'ai une garderie a laplaine et je cherche quelqu'un pour me remplacer
poste permanent d'environ 40 heures semaine. OU habites0tu
normcloutier@hotmail.com
03/01/2010, 14:14
le message est pour princesse
normcloutier@hotmail.com
03/01/2010, 14:16
appelle moi si tu cherches encore un emploi
mon nom est nancy (450) 478-1915
jeannine
06/01/2010, 09:33
J'ai une garderie a laplaine et je cherche quelqu'un pour me remplacer
poste permanent d'environ 40 heures semaine. OU habites0tu
Je vous aie laisser 1 message sur hotmail
je suis intéréssé a remplacer
voici mon num de cell
514-291-1172 ou 450-302-1057
merci a bientot Jeannine Blouin:laugh:
yineyine
09/01/2010, 09:06
Comme Sisi le mentionne, tu peux aller voir les regroupements et donner ton nom comme remplaçante, et comme ça tu rencontre plein de RSG et souvent, s'ils t'aiment et qu'un poste se libère, ils t'appellent! C'est sûr que tu n'as pas de stabilité financière... mais au moins tu commence quelque part ;)
http://www.rcpem.com/ (regroupement montérégie)