Voir la version complète : Savon Borax
Je ne sais pas si l'une d'entre vous connait ce savon à linge (Borax). Je suis inscrite à Educatout et ils proposent une activité super interessante (faire des flocons) mais j'ai besoin de ce savon et je ne le trouve pas NUL PART!!! Je me demande s'il existe encore. Je vais essayer avec un autre mais ils disent qu'il a une particularité pour cette experience.
prend ivory neige, tu le mélanges avec de l'eau avec un malaxeur, c'est génial le résultat
pour les flocons avec des cure-pipe qu'on laisse dedans??? Ca va coller dessus et cristaliser??
heum.... non lol, ben je ne pense pas, je croyais que tu voulais faire de la neige sur un carton!! désolée
de la pâte de sel...peut-être
tu en gentille, merci quand meme, je vais essayer. L,activité dit de faire une étoile avec des cure-pipe, de la suspendre avec un fil dans un plat pendant 24h dans le melange eau/savon borax et qu'apres, le savon se cristalise sur le flocon. J,aurais vraiment aimer le faire. J,espere don ctrouver une alternative.
des fois les savons plus rares se retrouvent dans les pharmacies, essaie on sait jamais,
est-ce que tu peux me dire comment faire, si jamais je trouve le savon, j'aimerais bien essayer aussi
belleamie1
11/12/2009, 17:26
J'en ai une boîte et je crois que c'est chez Wal Mart ou bien chez Tigre Géant que je l'ai acheté ...mais il y a de cela au moins trois ans ..... C'était pour faire justement des bricos !!!!!!
MOi je viens juste d'acheter une boite de borax, et je l'ai trouvé chez wal mart, je l'ai également vu chez super c.
merci les filles! Je suis allée la semaine derniere chez Wal-mart et il n'y en avait pas (probablement plus) et quand je suis retournée hier La boite m'a sauté dans la face.
Merci encore!