PDA

Voir la version complète : Comment se porte la silhouette de Maman?

sisi08
11/12/2009, 19:21
Bonjour,

ben oui par moment ça me revient, je ne m'y fais pas complètement ! J'ai accouché il y a 18 mois, j'ai repris mon poids initial mais mon ventre n'est pas ferme ferme. Debout ça va mais assise..bof! J'ai fais de la muscu pendant 2 mois et puis j'ai laissé un peu tomber mais je compte m'y remettre..Les seins après 18 mois d'allaitement c pas génial..Il parraît qu'ils se refont un peu après la fin de l'allaitement c'est-à-dire qu'ils reprennent en gras après 1 an mais je me doute que ça me fera pas une poitrine de rêve. Au moins j'ai l'air de la même fille avec mes vêtements mais sans..oups! J'aurais du m'apprécier avant !! De quoi aurais-je l'air au 2e bébé ?? Le surplus de l'armée !

Les cocos à Caro
11/12/2009, 19:40
Je te comprend tellement...Je pense sérieusement a avoir un troisieme enfant, mais la prise de poids est facteur auquel je pense aussi. J'ai pris beaucoup de poids durant mes grossesses (60 lbs la premiere et 50lbs la deuxieme). J'ai accouché il y a 9 mois et je ne suis pas encore revenu a mon poids d'avant grossesse et j'ai le ventre mou...hihi!!! Je pense comme toi....de quoi je vais avoir l'air apres une troisieme grossesse...j'aime mieux ne pas y penser. Au moins mon chum me dit que cen'est vraiment pas grave et que ce sont des belles courbes de maman. On va travailler juste plus fort apres pour perdre tout ca!!!!

Madagascar
11/12/2009, 19:45
God je vous trouve bonne j'en ai un de 22 mois et j'en voudrais un autre mais mon moral peut pas supporter ca. Je suis encore en babyblues !! Apres presque 2 ans :-(

La mère poule
11/12/2009, 20:53
Moi je suis restée collée avec 10 livres en trop après bébé 2, qui a maintenant 22 mois. J'avais recommencé à m'entraîner mais là on commence à penser à bébé 3 alors à quoi bon me forcer pour tout reprendre ensuite!!! :laugh:
Je préfère attendre et me dire que quand ma famille sera terminé il sera temps! Et je m'encourage en me disant que je suis encore jeune (29) donc plusieurs belles années encore pour me trouver belle (c'est pas à 30 ans que les femmes sont belles?;))

juliette
11/12/2009, 20:53
Moi je vais vous faire chier un peu ce soir... :) j'ai pris 42lbs au total pour mes quatre enfants... et j'ai quand même une tite bedaine mais c'est plus parce que j'ai été cousu toute croche :(

J'ai les nerfs tout raccommodé tout croche donc la sensation en bas du nombril est dégueu :) et un peu plus bas je sens pu rien... mais crime quand je regarde les ptites guidounes de 17ans mègue comme un clou à la plage ben jme dis ..''vous viendrez me revoir apres vos enfants calis!!'' :) :)

bidule
11/12/2009, 21:32
Après deux enfants, j'ai une bedaine. Ma plus jeune a 3 ans 1/2 et ça fait 2 mois que j'ai enfin racheté un jean taille 6 !!! Comme avant sa grossesse! Pis j'ai fait un trait sur le taille 2 que j'ai déjà porté dans une autre vie.:laugh:
Je rentre dans du 6 mais j'ai une bedaine. Pas de taille basse pour moi avec le ti bourrelet qui sort de chaque bord pis le michelin en avant. J'ai besoin de queque chose pour tenir la bedaine qui a pensé exploser à ma 2e grossesse. J'avais pas pris tant de poids que ça pourtant. J'étais juste gonflée comme un ballon. Pis y'avait juste ma robe soleil qui me faisait. Quand je l'ai achetée je la trouvait dont belle. À la fin de ma grossesse je l'ai porté 3 semaines presque à tous les jours.... pu capable.

Je te comprends juliette, moi aussi j'ai été recousue, en fait agraffée. Pour une grossesse ectopique, ça fera 11 ans le 1er janvier prochain. Difficile à oublier comme date! L'inçision ne parait plus à l"oeil et un peu au touché. Mais bonyieu, que c'était bizzare comme sensation dans ce coin là! Fucké comme fealing. QUand je suis fatiguée la couture m'achalle encore. Mon ventre n'a plus jamais été le même après ça. Flasque.... J'ai une partie de la bedaine qui veut pas se contracter quand je fais des abdos.... Ça aide pas à pouvoir mettre des tailles basses!!!! À l'acouchement de mon 1er, comme il était prématuré et que le petit coeur commençait à avoir de la misère, le médecin a demandé une césarienne... J'ai dit à ma bedaine eille fait pas ça à moman, on est capable letsgo. 4 minutes plus tard mon coco faisait pipi sur l'infirmière. Je ne me voyais pas avec un bébé pis le ventre plein d'aggraffes ou cousu......

Alix
11/12/2009, 22:40
Bonjour,

ben oui par moment ça me revient, je ne m'y fais pas complètement ! J'ai accouché il y a 18 mois, j'ai repris mon poids initial mais mon ventre n'est pas ferme ferme. Debout ça va mais assise..bof! J'ai fais de la muscu pendant 2 mois et puis j'ai laissé un peu tomber mais je compte m'y remettre..Les seins après 18 mois d'allaitement c pas génial..Il parraît qu'ils se refont un peu après la fin de l'allaitement c'est-à-dire qu'ils reprennent en gras après 1 an mais je me doute que ça me fera pas une poitrine de rêve. Au moins j'ai l'air de la même fille avec mes vêtements mais sans..oups! J'aurais du m'apprécier avant !! De quoi aurais-je l'air au 2e bébé ?? Le surplus de l'armée !

Eh bien je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à trouver que c'est long à se replacer! Cette année, j'ai lu une remarque de Renée-Claude Brazeau qui m'a fait rire. Après chacun de ses enfants (elle en a eu 4!!), elle a toujours réussi à revenir à son poids initial. La seule chose, c'est qu'elle constatait que tous les morceaux ne se se revenaient pas nécessairement à leur emplacement de départ! Ça ne règle pas mon problème, mais c'est une façon de dire les choses qui me fait rigoler! :)

Les cocos à Caro
12/12/2009, 09:55
Moi je suis restée collée avec 10 livres en trop après bébé 2, qui a maintenant 22 mois. J'avais recommencé à m'entraîner mais là on commence à penser à bébé 3 alors à quoi bon me forcer pour tout reprendre ensuite!!! :laugh:
Je préfère attendre et me dire que quand ma famille sera terminé il sera temps! Et je m'encourage en me disant que je suis encore jeune (29) donc plusieurs belles années encore pour me trouver belle (c'est pas à 30 ans que les femmes sont belles?;))

Je pense exactement comme toi...je travaillerai plus fort avec le troisieme....J'ai juste 24 ans, j'imagine que dans les prochaines années je vais redevenir une sexy maman...hahaha!!!!! De toute maniere, nos enfants nous apportent tellement de bonheur que le reste n'est pas si grave :-)))

bestiole
12/12/2009, 10:01
Honnêtement, j'ai hâte de retrouver ma silhouette d'avant grossesses, mais ça ne m'obsède pas vraiment. Je portais une taille 10-12 avant ma 2e grossesse et c'est mon objectif. Par contre, je ne fais pas beaucoup de travail pour ça présentement et tant que ma famille ne sera pas finie.

Je pesais 120 lbs avant ma première grossesse et après avoir pris 46 lbs, j'en ai gardé 20... J'étais donc rendue à 140 lbs pour 5 pieds 6 pouces... j'aimais beaucoup ma silhouette. Par contre, j'ai pris plus de 60 lbs lors de ma 2e grossesse, que je n'ai pas toutes perdues car je suis retombée enceinte de mon 3e (c'était planifié). J'ai pris un autre 40 lbs que j'ai tout réussi à perdre après 13 mois.

Ce matin, je viens d'apprendre que j'attendais bb4 pour août. Je suis super contente. Mon chum dit que c'est le dernier, mais j'aimerais le convaincre pour un 5e. Par contre, je ne désires pas dépasser les 35 ans pour une dernière grossesse, mais j'ai le temps, car j'ai presque 31. Mon objectif est de raffermir mon corps et de perdre le poids que je veux perdre (pour me rendre à 140-150 lbs) pour mes 40 ans...

bestiole
12/12/2009, 10:02
Je pense exactement comme toi...je travaillerai plus fort avec le troisieme....J'ai juste 24 ans, j'imagine que dans les prochaines années je vais redevenir une sexy maman...hahaha!!!!! De toute maniere, nos enfants nous apportent tellement de bonheur que le reste n'est pas si grave :-)))

C'est exactement ce que je pense... je veux être une Hot mama à 40 ans... ça aidera à faire passer la pillule !! :laugh:

Libellule80
12/12/2009, 12:44
C'est certain que c'est un peu démoralisant ... J'ai pris 30lbs à ma grossesse, pas tant que ca, et j'ai tout reperdue, mais, le pire, c'est que, 2 jours après l'accouchement, y'a des vergetures qui sont apparues! Ca je peux vous dire que là, ça ma donné tout un coup !! D'autant plus que j'en avais pas eu durant la grossesse .. seulement Après, durant le BabyBlues ; ca commencait pas bien :P Maintenant, ce sont mes petites routes de la vie, mais bon, je m'en serais passé !
Mes jeans ne me font pas de la même façon non plus, le gras n'étant plus à la même place! ...
Au moins, quand je regarde mon gars, je ne peux pas m'empêcher d'être si fier .. alors ça, ca vaut tout l'or du monde !

Les cocos à Caro
12/12/2009, 12:59
Les vergeture..............haaaaa parlons en des maudites vergetures....j'en ai une tonne! C'est vraiment lors de ma premiere grossesse, elle ont commencé a apparaitre des que ma bédaine a commencé a pousser. Je me suis fait a l'idee que je ne porterai plus jamais de bikini...mais bon ca va avec la maternité et je ne peux rien y changer...ca ne m'enpeche pas dutout de vouloir retomber enceinte!!!

shoppingbou
14/12/2009, 16:50
Est-ce qu'il y en a parmis vous qui on le ventre tout ratatiné??

Moi, j'ai rien eu à mon 1er! Mais depuis la naissance des jumeaux, je suis toute plissée en haut du nombril! J'haïs ça!!!

Pis j'ai juste 29 ans, tabouère! J'espère ne pas rester comme ça!!!

sisi08
14/12/2009, 17:36

Moi, j'ai rien eu à mon 1er! Mais depuis la naissance des jumeaux, je suis toute plissée en haut du nombril! J'haïs ça!!!

Ce sont peut-être de toutes petites vergetures qui te donnent cet aspect. Moi aussi j'en ai un tout petit peu autour du nombril et quand je ramasse ça dans le même coin ça fait peau de grand-maman:laugh:

loganou
14/12/2009, 19:31
bien moi a mon deuxieme mon nombril est sortis et yé jamais revnue correct et ca me fais.......

isabellebro
14/12/2009, 22:31
moi j'ai fais comme bestiole j'ai garder 15lb a ma premiere et la un autre 15 a mon 2e...ca fais 30lb ca merde je regarde des photo de mon autre vie et j'ai le gout de pleurer mais bon j'ai de beau enfants en santé c'est ca qui est important....

mary2609
14/12/2009, 23:34
Mon dernier va avoir 5 mois mardi prochain et depuis 2 semaines mon pere arrete pas de me dire que je suis grosse, de faire attention a moi, que ma mere a jamais fait attention et quelle est devenue grossse et que je menligne dans la meme direction et bla bla bla....

J'ai jamais été maigre et a l'adolescence je pesais pas en bas de 175lb.C'est vrai qu'avec les années j'ai pris un peu plus de poids je viens quand même d'accoucher de mon 3e franchement la... En j'en ai perdu a 5 mois de grossesse. Dsl mais ces 5 mois la compte dans la prise de poid la non?? :yes:

Cette semaine j'ai regardé des photo de moi quand j'ai accouche de ma 1ere sa va faire 5ans le 26 decembre :eek: sa passe trop vite!!!! Et c'est vrai que j'étais quand meme pas mal plus maigre que maintenant mais je ne perd pas mon temps a déprimer pour sa. Je me dis que si j'ai grossis autant il y a beaucoup a voir avec mes 4 grossesses et je me dis qu'avoir grossit pour mes enfants sa en valait la peine. C'est tellement les plus beaux cadeaux que j'ai eu dans ma vie surtout quand ont se fait dire a lage de 13ans qu'ont est strerile!!! Croyez moi il y a des choses pas mal plus importante dans la vie qu'une prise de poid. Dites-vous que vous avez comme excuse vos enfants...

2K personnellement j'ai appris a vivre avec et aujourdhui je mes 3 amours de ma vie rires entre eux et je me dit que sa en valait vraiment la peine :yes:;)

Lollipops
15/12/2009, 07:10
Ah crotte les filles arrêtées lol ! J'suis présentement enceinte de 31 semaines et à vous lire j'ai peur d'accoucher là HAHA j'suis toute belle toute mini avec ma grosse bédaine et je l'aimeeeeeeeeeee :D mais le après me fait peur hahaha!

loganou
15/12/2009, 07:19
Ah crotte les filles arrêtées lol ! J'suis présentement enceinte de 31 semaines et à vous lire j'ai peur d'accoucher là HAHA j'suis toute belle toute mini avec ma grosse bédaine et je l'aimeeeeeeeeeee :D mais le après me fait peur hahaha!

ben non profites en ces tellement beau! et c pas pareil pour tous....moi jai repris mon poid de mes 17 ans et jen ai 30 et 2 enfants....chaque physionomie est différente!et on est tellement belle einceinte :)

Libellule80
15/12/2009, 08:29

Une amie à moi Oui ... elle est petite de grandeur, alors, le ventre va de tout bord tout côté après .. Elle est à sa 3ième grossesse, la dernière. Elle aura recours à la chirurgie après .. Elle a le ventre ratatiné et un surplus de peau qu'elle doit "plier" pour entrer dans ses jeans !! Elle a ..24ans !!

shoppingbou
15/12/2009, 08:57
Une amie à moi Oui ... elle est petite de grandeur, alors, le ventre va de tout bord tout côté après .. Elle est à sa 3ième grossesse, la dernière. Elle aura recours à la chirurgie après .. Elle a le ventre ratatiné et un surplus de peau qu'elle doit "plier" pour entrer dans ses jeans !! Elle a ..24ans !!

Ouin, la chirurgie... Pas certaine... Mais j'aime pas mon "ratatinage"!!! Ça se corriges-tu par chirurgie, ça??

Lollipops
15/12/2009, 10:12
Merci Loganou :D !! jsuis tellement bien enceinte, j'ai pas hate d'accoucher héhé :)! J'vais m'ennuyer de ma belle bédaineeeee!!

isabellebro
15/12/2009, 11:11
lollipops si tu es encore toute petit et tout dans la bedaine stesse toi pas avec ca ma belle soeur porte ses enfant comme ca pis deux semaine apres elle pese le meme poids qu,avant ses grossesses ;) bonne chance et un beau bebe en sante ,)

Supermaman
15/12/2009, 11:40
On es-tu belles habillée hein???!!! Moi j'ai la chance et la malchance d'avoir une très petite constitution alors à mes 3 enfants, j'ai pris seulement 20 livres que j'ai pas mal tout perdu en peu de temps. La malchance la dedans c'est que quand tu tombe enceinte et que tu pèses 85 livres (j'avais 17 ans), la peau est pas prête à ça et je me suis retrouvée avec pleins de vergetures sur les seins. À ma deuxième, c'est sur les cuisses qu'elles sont apparues et au 3e (10 ans après bb2), c'est la peau du ventre qui est pu ce qu'elle était. Bon, c'est minime vous allez me dire et je me plains probablement pour rien mais quand tu pèses 95 livres (en ce moment), la bedaine molle parrait pas mal plus! Et même si je faisais 800 abdos par jour, elle va toujours rester molle, rien à faire. Alors, on reste habillée et on se trouve dont belle!

Dazev5
15/12/2009, 12:49
Ben moi je suis malade dernièrement et j'ai pris 15 lbs... Je capote tout ça avant d'aller se faire scruter par tout le monde dans le temps de fêtes et de s'imaginer qu'à chaque regard ils disent:" regarde comme elle a engraisser". J'ai perdu 100 lbs entre mon 2eme et mon 3 eme enfant.... Et là.. burnout dit mon docteur.. c'est p-e pour ça que je n'ai plus l'énergie de faire mes exercices... Un peu de courage.. 50lbs à perdre.. Tout ça commence après le repos bien mérité des fêtes... Joyeuses fêtes les filles!!

tichat
15/12/2009, 13:46
Mon dieu faut areter de se plaindre ...ben oui on a plus le corps qu on avait a 18 ans et on ne l aura plus jamais... Faut areter de faire une fixation sur le stereotype publicitaire des anorexiques... en vrai ces femmes la sont meme pas belle..Faut pas oublié qu on donné la vie a de merveilleuse personne et que meme des bedaines plissé pleine de vergeture un surplus de poids en moin ne nous apporterais jamais le bonheur que nous apporte nos merveilleux enfants...

J ai 4 enfants je suis rendu a 39 ans pis oui habillé je reussi a faire rendre bien des jeunes de 18 ans jalouse de mon body.. sauf qu on s entend tu pour dire que notre corps nue a donné la vie et il n y a que nous qui le voyons accepton le comme il est et si on n'y arrive pas ben ya des chirurgien pour corriger tout sa alors sa sert a quoi de se plaindre si la personne ne s aime pas comme elle est faut juste qu elle fasse ce qu il faut pour le corrigé c est tout

Mais moi je pense que de voir le sourir de mes enfants vaut plus que toute les vergetures que sa ma laissé

bestiole
15/12/2009, 14:03
Je vous le dis... moi, les vergetures ne m'empêchent pas de porter un bikini si j'en ai envie !! Je suis fière de mon corps et de mes vergetures, de mes petites poignées d'amour même si je pèse beaucoup plus sur la balance qu'il y a 12 ans (avant ma première grossesse). J'ai 30 ans et quand il y a des jours où je me trouve un peu trop grosse, je vais magasiner... pour voir un gros paquet de p'tites jeunes dont je n'ai rien à envier. Je suis enceinte de bb4 présentement et je m'attends à prendre encore minimum 40 lbs au cours de cette grossesse (comme les autres d'avant).

julanie01
15/12/2009, 14:33
Mais moi je pense que de voir le sourire de mes enfants vaut plus que toute les vergetures que sa ma laissé

C'est tellement beau ce que tu as écrit et tellement vrai!!! :yes: On est chanceuses d'avoir pu être enceintes et d'avoir mis au monde ces petits trésors! :)
Moi je peux même dire que je m'aime plus qu'avant d'avoir été enceinte! Et je me fous bien de ce que le monde pense quand ils me voient en maillot de bain car ma fille et mon conjoint m'aiment comme je suis! Mais je dois vous avouer que je suis très chanceuse, je suis faites petite et j'ai repris très rapidement ma taille après mon accouchement, je suis même plus mince qu'avant d'être enceinte (12 lbs de moins qu'avant ma grossesse). Et ce n'est pas parce que je fais un régime... L'allaitement peut-être ? Ça brûle des calories en tout cas! Mais c'est vrai que le ventre est plus mou et les seins moins fermes qu'avant :o mais bon... Je savais déjà tout ce que ça comportait une grossesse alors je fais avec et mon enfant c'est le plus beau cadeau que la vie m'a donné!

PHANILIPRIX
15/12/2009, 16:22
Mon dieu faut areter de se plaindre ...ben oui on a plus le corps qu on avait a 18 ans et on ne l aura plus jamais... Faut areter de faire une fixation sur le stereotype publicitaire des anorexiques... en vrai ces femmes la sont meme pas belle..Faut pas oublié qu on donné la vie a de merveilleuse personne et que meme des bedaines plissé pleine de vergeture un surplus de poids en moin ne nous apporterais jamais le bonheur que nous apporte nos merveilleux enfants...

J ai 4 enfants je suis rendu a 39 ans pis oui habillé je reussi a faire rendre bien des jeunes de 18 ans jalouse de mon body.. sauf qu on s entend tu pour dire que notre corps nue a donné la vie et il n y a que nous qui le voyons accepton le comme il est et si on n'y arrive pas ben ya des chirurgien pour corriger tout sa alors sa sert a quoi de se plaindre si la personne ne s aime pas comme elle est faut juste qu elle fasse ce qu il faut pour le corrigé c est tout

Mais moi je pense que de voir le sourir de mes enfants vaut plus que toute les vergetures que sa ma laissé

EILLE TÉ REVENU... YÉÉÉÉÉ KESSÉ TU FAISAIS CACHÉ... T'AS FAIT UN MAUVAIS COUP... :p

tichat
15/12/2009, 17:12
oui tout un mauvais coup je me suis separer alors mon ex la surment prit pour un mauvais coup quand je lui ai dit c etait fini hahahaah

PHANILIPRIX
15/12/2009, 20:07
oui tout un mauvais coup je me suis separer alors mon ex la surment prit pour un mauvais coup quand je lui ai dit c etait fini hahahaah

TU T'ES SÉPARÉE OUCH ÇA DU FAIRE MAL :laugh: :laugh: On dit pas on se sépare on dit ON SE LIBÈRE... :laugh: :laugh:

Je sais pas si je devrais te dire contente pour toi mais si tu es bien et heureuse c'est ça qui compte....

MAIS JE SUIS TRÈS CONTENTE DE TON RETOUR...:glomp:

tichat
15/12/2009, 21:03
TU T'ES SÉPARÉE OUCH ÇA DU FAIRE MAL :laugh: :laugh: On dit pas on se sépare on dit ON SE LIBÈRE... :laugh: :laugh:

Je sais pas si je devrais te dire contente pour toi mais si tu es bien et heureuse c'est ça qui compte....

MAIS JE SUIS TRÈS CONTENTE DE TON RETOUR...:glomp:

ouin ben je me suis plus que liberer alors si tu prefere et oui tu peux le dire contente pour moi j ai retrouvé le grand amour de ma vie alors je suis plus heureuse sa fait 10 ans j attendais sa alors tu peux crier HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAA POUR TICHAT LOLLLLLLLLLLLLLLLLL

bidule
15/12/2009, 22:30

Mon fils qui me colle en me disant "Je t'aime maman" et ma fille que me dit " Maman, t'es la plus belle maman du monde" Ça vaut bien la peine d'avoir queques bourrelets et une bedaine molle pour vivre ça.:yes:

valery.c
15/12/2009, 23:00
je pese 160 lbs 5 pi 3 il me reste 2 semaines avant daccoucher et jai une fille qui va avoir 10 mois le 18 decembre cest 2 grossesse consecutives on est heureux... je me sens beacoup mieux dans ma peau en regardant mes defauts qu'avant d'etre enceinte meme si j'étais a 127 lbs... mais ce qui me fait chier cest que je suis toujours a la fin des mois durant le temps des fetes pis jbouffe du chocolat a chaque jour pis jme dit a cest pas grave ca, je vais tout perdre apres... mais ce qui compte cest la santée alors je crois je vais tout simplement bien manger sans rajouter de sucre et gras la car franchement je ne veux pas avoir a perdre en plus de mon poid de grossesse du poid de noel la seule chose qui est le fun daccoucher durant le temps des fetes est que on a plus de temps avant lete de perdre du poid... moi cest les cuisses... jhai et je deteste me sentir molle dans cette region!!!! mais je suis tellement heureuse avec ma belle fille et mon garcon qui sen vient que cest correct.... heu... et jai été chez sirens aux galeries de la capitale et.. hahaha.. je crois pas rentrer dans les jeans de mes reves tout de suite!!!! elles me peteraient sur le dos... et oui cest platte de voires toutes les pitounes en jupes ou ben habiller mais jy va sen mon chum pis jme dit que maquiller pis ben peigner ca me donne un boust pour penser a revenir belle comme avant!!! pas pour etre artificielle la! mais desfois avec la petite pis toute les autres affaire je suis habiller seulement vers 11 heures pis une fois que cest fait je me sens plus constructive quen pygama... bon desole jai ecrit enormement la mais jai dit tout ce que javais a dire...

juliette
16/12/2009, 09:29
Moi à ma dernière j'avais déjà une bonne poitrine, je suis pas grande (5') et j'avais du C comme poitrine, enceinte je suis monté à D et quand ma fille est sortie elle m'a laissé un autre D en cadeau... je me retrouve avec du DD à 5' et je pèse 115lbs... j'peux vous dire que j'en ai plein le cul de ces boules là... j'ai des maux de dos, les muscles de mes épaules sont endoloris tout le temps... les calis de brassières dans le DD c'est toujours à partir de 40DD, moi j'ai besoin du 34DD et même encore c'est lousse des fois dépendant des modeles, j'aurais besoin de 32DD pour certain...:eek:

J'aimerais avoir des bonnes brassières qui me coutent pas 200$, pis qui soutiennent!!! sans avoir l'impression de porter une armure de Spartans!!:furious:

mjo-lyne
16/12/2009, 09:38
Moi à ma dernière j'avais déjà une bonne poitrine, je suis pas grande (5') et j'avais du C comme poitrine, enceinte je suis monté à D et quand ma fille est sortie elle m'a laissé un autre D en cadeau... je me retrouve avec du DD à 5' et je pèse 115lbs... j'peux vous dire que j'en ai plein le cul de ces boules là... j'ai des maux de dos, les muscles de mes épaules sont endoloris tout le temps... les calis de brassières dans le DD c'est toujours à partir de 40DD, moi j'ai besoin du 34DD et même encore c'est lousse des fois dépendant des modeles, j'aurais besoin de 32DD pour certain...:eek:

J'aimerais avoir des bonnes brassières qui me coutent pas 200$, pis qui soutiennent!!! sans avoir l'impression de porter une armure de Spartans!!:furious:

du bon gros tape gris!!!! même pas besoin de le laver, en vente dans toutes les bonnes quincailleries!!!

mjo-lyne
16/12/2009, 09:39
j'me r'garde pis je vois que j'ai pris de la foufoune, de la cuisse, des lolos...j'ai pu mon 97 lb de mes 27 ans mais je regarde mon chum pis je me console....au moins j'ai encore mes cheveux!!!

tichat
16/12/2009, 09:51

ha la je te comprend moi je mesure 5p7 je pese 125 lbs et je porte du 32f oui oui du f alors et je suis pas enceinte alors je connais sa les mal de dos constant et des brassieres ben j en ai pris mon partie elle me coute toujours sa 200$ mais au moins elle sont belle sexy et a la bonne grandeur.... si on veux en avoir une a notre taille on a pas le choix de sortir le porte monaie

tichat
16/12/2009, 09:55
je pese 160 lbs 5 pi 3 il me reste 2 semaines avant daccoucher et jai une fille qui va avoir 10 mois le 18 decembre cest 2 grossesse consecutives on est heureux... je me sens beacoup mieux dans ma peau en regardant mes defauts qu'avant d'etre enceinte meme si j'étais a 127 lbs... mais ce qui me fait chier cest que je suis toujours a la fin des mois durant le temps des fetes pis jbouffe du chocolat a chaque jour pis jme dit a cest pas grave ca, je vais tout perdre apres... mais ce qui compte cest la santée alors je crois je vais tout simplement bien manger sans rajouter de sucre et gras la car franchement je ne veux pas avoir a perdre en plus de mon poid de grossesse du poid de noel la seule chose qui est le fun daccoucher durant le temps des fetes est que on a plus de temps avant lete de perdre du poid... moi cest les cuisses... jhai et je deteste me sentir molle dans cette region!!!! mais je suis tellement heureuse avec ma belle fille et mon garcon qui sen vient que cest correct.... heu... et jai été chez sirens aux galeries de la capitale et.. hahaha.. je crois pas rentrer dans les jeans de mes reves tout de suite!!!! elles me peteraient sur le dos... et oui cest platte de voires toutes les pitounes en jupes ou ben habiller mais jy va sen mon chum pis jme dit que maquiller pis ben peigner ca me donne un boust pour penser a revenir belle comme avant!!! pas pour etre artificielle la! mais desfois avec la petite pis toute les autres affaire je suis habiller seulement vers 11 heures pis une fois que cest fait je me sens plus constructive quen pygama... bon desole jai ecrit enormement la mais jai dit tout ce que javais a dire...

je connais sa moi aussi deux grossesses consecutive mes deux dernier on 10 mois et 10 jours de difference et sa nous donne pas le temps de perdre se qu on a prit a la premiere qu on se retrouve encore avec un surplus de poids mais avec beaucoup de perseverence on peux arrivé a tout moi j ai retrouver ma taille 1 en pantalon et je suis bien heureuse meme si sous les vetement se cache des defaults qui me rappel que j ai 4 merveilleux enfants qui me font oublié tout sa

mjo-lyne
16/12/2009, 09:58
tichat....taille 1 de pantalon er du F de soutien-gorge!!! je connais un homme heureux!!1 :D sans blague, ton minuscule "frame" doit en prendre un coup!!! le dos, ça va?? :)

tichat
16/12/2009, 10:11
tichat....taille 1 de pantalon er du F de soutien-gorge!!! je connais un homme heureux!!1 :D sans blague, ton minuscule "frame" doit en prendre un coup!!! le dos, ça va?? :)

oui oui mon homme est tres heureux pour sa ya pas de trouble... mais mon dos lui en arrache constament mais surment que le fait que a 12 ans je portait du DD mes muscle dorsal sont quand meme bien developper mais en vieillissant disont que sa devient de plus en plus fragile et les douleurs de plus en plus frequente

Alyjackocéangel
16/12/2009, 12:16

mini tu dis!!! plus que mini....
moi mon body de rêve c'est vergetures cuisses,ventre seins 1 grosses pris 60 lbs, 2ieme 45 livres +30 lbs arrêter de fumer...
su'l dos j'ai des seins de chaques coté et le bedon en gibelote!!!! mon fils est fier de caresser " le jello" car c'était sa maison... il joue avec ,le brasse, pis ahh ...ça fait suer....
le test du crayon je le passe même pas avec une boite de prismacolor 60 alors... si je deviens riche ,je me fait un extreme makeover, je reviens dans 4 mois slim comme un cure dent avec des bouées qui tiennent drette,drette,drette!!!!

moi aussi dans le DD pis je déborde!!hahahahaha prochaine étape magasin de parachute!

PHANILIPRIX
16/12/2009, 12:29
mini tu dis!!! plus que mini....
moi mon body de rêve c'est vergetures cuisses,ventre seins 1 grosses pris 60 lbs, 2ieme 45 livres +30 lbs arrêter de fumer...
su'l dos j'ai des seins de chaques coté et le bedon en gibelote!!!! mon fils est fier de caresser " le jello" car c'était sa maison... il joue avec ,le brasse, pis ahh ...ça fait suer....
le test du crayon je le passe même pas avec une boite de prismacolor 60 alors... si je deviens riche ,je me fait un extreme makeover, je reviens dans 4 mois slim comme un cure dent avec des bouées qui tiennent drette,drette,drette!!!!

moi aussi dans le DD pis je déborde!!hahahahaha prochaine étape magasin de parachute!

TÉ FOLLE... mais moi je te bat... j,ai déjà perdu la manette du DVD et 1 cellulaire dans mes bourrelets.... :laugh: JE DÉTESTE CELLES QUI SONT MINCES....ATTENDEZ MES MAUDITES DANS VOTRE PROCHAINE VIE.... JE SERAI VOTRE MÈRE ET JE VOUS FERAI BOUFFER COMME DES COCHONNES... :laugh: :laugh: ben non stune farce...

tichat
16/12/2009, 12:36
vous etes completement folle les filles phaniliprix j espere ne jamais etre ta fille dans une autre vie j ai pas envie de me faire gouinfrer comme un cochonnes deja assé dur de tout maintenir en place avec les plis et les vergetures stitos alors ne sois jamais ma mere NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN UN CAUCHEMAR

hahahahh l important dans tout sa c est de s accepter comme on est sa nous facilite la vie en crime pis si les autres sont pas content ben qu il regarde ailleur... du reve y en a plein l internet mais sa ne reste que du reve nous on est vrai reel

Pis on est belle en crime avec nos vergeture nos plis meme si yen a qui retrouve leur telecommande dedans au moins elles ont pas a la chercher longtemps ellles lollllllllllll

PHANILIPRIX
16/12/2009, 13:15
Ben non je niaise j'hais pas celles qui sont minces... je les invite à souper pi je leur donne ma part de goto.... :laugh: :laugh:... que voulez-vous j'ai un grand coeur :p

Sérieusement ma face est po pire fa que j'essaie de rester assise le plus souvent possible... désolé chu bouché pi chu encore plus épaisse que d'habitude dans ce temps là....

Lily la souris
16/12/2009, 13:38
Moi je vais vous faire chier un peu ce soir... :) j'ai pris 42lbs au total pour mes quatre enfants... et j'ai quand même une tite bedaine mais c'est plus parce que j'ai été cousu toute croche :(

J'ai les nerfs tout raccommodé tout croche donc la sensation en bas du nombril est dégueu :) et un peu plus bas je sens pu rien... mais crime quand je regarde les ptites guidounes de 17ans mègue comme un clou à la plage ben jme dis ..''vous viendrez me revoir apres vos enfants calis!!'' :) :)

Moi aussi j'ai été coussu tout croche et j'ai la meme sensation que toi.. Pas vraiment plaisant..

Alyjackocéangel
17/12/2009, 12:54
Moi aussi j'ai été coussu tout croche et j'ai la meme sensation que toi.. Pas vraiment plaisant..

suite à ma césarienne mon obstétricien m'avait dit que je n'aurais plus de sensations où est la cicatrice, car ils coupent les terminaisons nerveuses.

mjo-lyne
17/12/2009, 13:14
suite à ma césarienne mon obstétricien m'avait dit que je n'aurais plus de sensations où est la cicatrice, car ils coupent les terminaisons nerveuses.

après mon épidurale (ben oui! j'en ai voulu une!!) pendant plusieurs mois, j'ai perdu toute sensation sur une grosse partie de ma cuisse...je ne sentais pas le toucher ni le froid ou le chaud...quand j'avais des frissons, yavait un gros rond où yavait pas de chair de poule...

Lily la souris
17/12/2009, 13:19

Exact. Ça me dérange pas tellement de pas avoir de sensations mais le fait que je sois recoussu croche, bien ce n'est pas tres beau. Pour ma deuxieme césarienne, il l'ont recoussu comme ils l'avaient laisser à la premiere.

juliette
17/12/2009, 13:56
Moi j'en ai eu 4 et laissez-moi vous dire que je sens pu rien a partir du nombril!! :( juste en bas du nombril la sensation est dégueu...apres pu rien... jusqu'à la ligne bikini...

Libellule80
17/12/2009, 16:16
Moi j'en ai eu 4 et laissez-moi vous dire que je sens pu rien a partir du nombril!! :( juste en bas du nombril la sensation est dégueu...apres pu rien... jusqu'à la ligne bikini...

Une chance, au moins les sensations reprennent par la suite ... LOOL

juliette
17/12/2009, 16:33
effectivement!! :) :)

Je me suis également préservée... c'est pas slack au sud après 4 accouchements!! :) :)

tichat
17/12/2009, 23:07

ha ouin ta plus de sensation moi premier accouchement cesarienne et j ai encoure toute ma sensation et les trois autres accouchement apres sont tous naturel ptre a cause de sa enfin ton medecin etais pas boucher des fois avant ahahahah je niaise la

Alyjackocéangel
18/12/2009, 00:19
ha ouin ta plus de sensation moi premier accouchement cesarienne et j ai encoure toute ma sensation et les trois autres accouchement apres sont tous naturel ptre a cause de sa enfin ton medecin etais pas boucher des fois avant ahahahah je niaise la

:laugh:je sens pu rien 1 pouce au-dessus de la cicatrice mais je sens tout en bas de la cicatrice;(

tichat
18/12/2009, 11:57
:laugh:je sens pu rien 1 pouce au-dessus de la cicatrice mais je sens tout en bas de la cicatrice;(

oufffffff une chance pour toi que tu sens encore quelque chose en bas de la cicatrice sinon tu serais malheureuse hahhaahah

Alyjackocéangel
18/12/2009, 15:33
oufffffff une chance pour toi que tu sens encore quelque chose en bas de la cicatrice sinon tu serais malheureuse hahhaahah

hihi....:laugh:

crecrinette
18/12/2009, 19:15
Ben moi j'ai 28 ans. Avant d'avoir mon premier enfant, je pesais 120lbs. J'ai arrêté de fumer avant ma grossesse et j'ai pris 10 lbs. Je suis tombé enceinte. J'ai pris 50lbs durant ma grossesse. Après ma grossesse ça m'a prit presque un an avant de revenir à 130lbs (pas à 120lbs....le maudit 10lbs collé depuis que j'ai arrêté de fumer) et je vous parle pas du ventre flasque, des vergetures et des seins mous et flasques! À ma deuxième grossesse 4 ans plus tard je prend encore 50 lbs. Je réussit après 7 mois à descendre à 140lbs et non à 130lbs. Le même scénario se répète quoique le ventre est redevenu ce qu'il était: flasque et mou et ratatiné plus que jamais et les seins.....sont rendu qui touche à mes cuisses quand je suis assise et que j'ai pas de soutien-george! Troisième grossesse, 7 mois après la deuxième (toujours 50 lbs de prit)......¸y'à pas vraiment de différence entre le deuxième et le troisième. Le carnage sur mon corps est déjà fait et y'a rien qui a enpiré si ça peut en encouragé quelqu'une ;)! J'ai encore prit 50 putain de livres!!!!! Et après 9 mois et demi à ce jour je viens tout juste de franchir la barre des 130lbs avec 139lbs!!!!! Je désire perdre encore 15lbs! Je veux essayer un régime de protéine après les fêtes! Ma soeur le fait et elle a perdu 10lbs en 2 semaines!!! Pour celle qui se demande si la silhouette revient.....pour ma part, ça ne sera JAMAIS comme avant à moins d'avoir une chirurgie plastique! Je ne suis pas de celle qui sont chanceuse et qui ont la peau élastique et qui rentre dans une taille 6 après avoir accouché! Mon ventre est ratatiné, mou et flasque. Mon nombril est tombant..... et ma poitrines, on en parle pas! Mais c'est plus mon ventre qui me dérange le plus! Si j'avais à avoir une chirurgie, ça serait le ventre. Un redrapage! Et un lifting des seins! Ha ha ha!!!Mais quand je regarde mes 3 amours ça m'aide à m'accepter! Je me dis que c'était pour une bonne cause!

crecrinette
18/12/2009, 19:19

J'ai 28 ans et j'ai 3 enfants et J'AI LE FAMEUX VENTRE TRRRRRRRÈS RATATINÉ ET LA PEAU QUI RETOMBE SUR LE NOMBRIL! Et je ne veux pas te faire de peine mais je ne pense pas que ça revienne naturellement.....chirurgie.....!

Alyjackocéangel
19/12/2009, 10:12
moissi ratatinée.... et en plus mon nombril a l'air d'une soleil...il y a plein de rayons.lolllll

shoppingbou
19/12/2009, 11:02
J'ai 28 ans et j'ai 3 enfants et J'AI LE FAMEUX VENTRE TRRRRRRRÈS RATATINÉ ET LA PEAU QUI RETOMBE SUR LE NOMBRIL! Et je ne veux pas te faire de peine mais je ne pense pas que ça revienne naturellement.....chirurgie.....!

Ah ben mautadine!! Je vais rester de même!

Est-ce que tu te mets en bikini quand même??

crecrinette
21/12/2009, 14:49
Ah ben mautadine!! Je vais rester de même!

Est-ce que tu te mets en bikini quand même??

En ce moment je n'auserais pas.... Quand je vais avoir perdu mon 15lbs en trop peut-être.....ça va dépendre de quoi mon ventre à l'air avec 15 lbs en moins. Sinon, ça sera juste dans ma cours! ;) De toute façon.....ma poitrine rentre pu dans des haut de bikini.....lol