Voir la version complète : Verdun - Besoin urgent d'une remplaçante
Marchand de sable
12/12/2009, 20:25
Aye, ma remplaçante pour mon congé de maternité qui commence le 4 janvier viens de m'annoncer qu'elle s'est trouvé une job ailleurs. Ça fesse !! Bref, j'ai un urgent besoin de trouver quelqu'un pour du TEMPS PLEIN (42 heures en 4 jours). Envoyez vos CV à marchanddesable
Merci
bonjour je t es envoyer mon cv seulement je voudrai ramener ma fille avec moi si possible
est ce que tu as recu mon cv marchand de sable?:D
bonjour marchandesable
situ as toujours besoin d'une remplaçante je suis prête a passer te voir
jacinthe Therrien
02/02/2010, 09:58
Bonjour si tu a toujours de besoin je serai interressé!!jactherrien ou 450 688-2061
salut,
je suis prête a vous remplacer,j'ai mes papiers et une expérience alors si ça vous intéresse, vous pouvez me contacter par téléphone 450 812 6175. et bonne chance.
isabelle_oceane
02/02/2010, 17:29
Je vais me permettre de faire ma petite annonce dans ce post puisque j'habite juste à côté de Verdun! J'habite à L'Ile-des-Soeurs. Je chercher moi aussi une remplaçante mais occasionnelle par contre. J'ai un mal fou à me trouver quelqu'un pour me remplacer lors de mes rendez-vous et éventuellement mes vacances annuelles! Si ça interesse quelqu'un, vous pouvez me contacter en m'envoyant un courriel à isabelle_jutras