S'identifier

Voir la version complète : Augmentation du tarif par jour

Emma_01
13/12/2009, 22:05
Salut!
Je pense depuis un certain temps à augmenter mon tarif à 25$ par jour. (je suis présentement à 20$) Dans ma région, je dirais qu'il y a de plus en plus de garderie à 25$ mais on voit encore pas mal de garderie à 20. Je trouve qu'avec toutes les dépenses pour la garderie, il ne me reste pas grand chose au bout du compte. Je me demande seulement comment faire ça. J'ai pensé écrire une lettre aux parents mais je me pose des questions;

-Est-ce trop d'un coup de passer de 20 à 25$?
-Combien de temps de préavis dois-je donner?
-Avez-vous "perdu" des enfants suite à une augmentation?

Je trouve juste ça plate aussi pour le remboursement anticipé que la plupart ont déjà envoyé et là j'irai augmenter... Oulalala, que de questionnement!
:confused::confused::confused:

Koalie
13/12/2009, 22:10
Je me pose exactement les mêmes questions que toi ... je veux passer de 23$ à 25$ par mois en mars ... et je me sens TELLEMENTmal ...
J'espère que tu auras des réponses.

Emma_01
14/12/2009, 12:23
Quelqu'un peut nous aider???

chevygirl
14/12/2009, 12:53
Moi je le dit de le faire par contre p-e pas augmenter de 5$ mais de 2-3$ serait correct pour la prochaine année ensuite tu augmentes à 25$ si en plus tu remplis les papiers pour la demande de remboursement anticipé les parents ne s'apercevront pas dans leur porte-feuille qu'ils te paient 2-3 dollars de plus par jour

bine78
14/12/2009, 13:15
Je crois que vous devez attendre votre renouvellement de contrat avant d'augmenter, car votre tarif est inscrit dedans

Koalie
14/12/2009, 13:22
bine78, mes contrats se renouvellent en mars.

J'ai des enfants à 21$, 22$ e 23$ et je voudrais tous les mettre au moins à 23$ pour cette année ... et dans 6 mois à 25$ pour tous l'monde ou toute les mettre à 25$ en mars?! je sais plus ...

dixxi
14/12/2009, 13:40
bine78, mes contrats se renouvellent en mars.

J'ai des enfants à 21$, 22$ e 23$ et je voudrais tous les mettre au moins à 23$ pour cette année ... et dans 6 mois à 25$ pour tous l'monde ou toute les mettre à 25$ en mars?! je sais plus ...

Moi je suis présentement à 22 $ et je monte à 25 à partir de mon prochain renouvellement de contract . J'ai donné un papier à mes parents et j'ai expliqué mes raisons. Je leur demande de me faire part de leur réponse au retour du congé de noël pour savoir qui reste afin de reconstituer mon groupe pour septembre. Comme ça tu ne perd pas de temps à combler tes places vacante et mes bébé sont à 30 $/jours jsqu.a 18 mois et crois moi que j'ai de la demande:yes: J'espère que ça va vous aidez!!!!

Emma_01
14/12/2009, 14:01
Mon problème c'est que je n'ai pas de contrat! Je suis ouverte depuis 1 an et ça a toujours bien été comme ça. Mais là, je suis pognée... Quelqu'un aurait un modèle de contrat pour moi?

Méli Mélo
14/12/2009, 14:10
moi qunad j ai augmenté j ai ecris une lettre au parent comme quoi j augmantais mes tarifs sans aucune explication, je crois qu il comprenne que le cout de la vie augmente, j ai fais 2 copie une qu il garde et une qu il devais me ramener signé dans un mois max et je leur ai donné avec leur recu d impot en janvier et la je veux changer mes heures de fermeture et je ferais la meme chose en janvier.

dixxi
14/12/2009, 14:15
Mon problème c'est que je n'ai pas de contrat! Je suis ouverte depuis 1 an et ça a toujours bien été comme ça. Mais là, je suis pognée... Quelqu'un aurait un modèle de contrat pour moi?

Emma_o1 je viens de t.envoyer un model .... va voir dans tes messge privée

frisinette
14/12/2009, 14:25
j etais privé voila pas pas bien longtemps et j etait a 23 et j ai mis mes culottes et j ai montée a 25 + les jours feriées sinon tu fera pas longtemps dans ce métier c est pas payant et tu es pas pour travailler pour rien si les parents son satisfait ils resterons! maintenant je suis accredité j ai une bonne stabilité mais moins payant! ta pas a te sentir mal tu sera pas mieux si tu leur dit je ferme pour raison que c est pas rentable! je t encourage a le faire !

Ganou
14/12/2009, 14:29
je crois qu'attendre la fin du contrat (verbal ou ecrit un contrat c'est un contrat)est la meilleure solution en plus une augmentation de 5$ d'un coup n'est pas chose facile surtout que les papiers ont été envoyés donc faites le graduéllement en pensant aux deux côtés parents et vous.
Ce n'est qu'un avis et bon courage a vous.

frisinette
14/12/2009, 14:32
oui c est un fait au renouvellement de contrat c est vrai j avais oublier

bestiole
14/12/2009, 14:33
Je ferais une lettre aux parents leur expliquant l'augmentation du tarif et je la leur ferais signer (une copie pour toi et une pour eux). Si j'étais toi, j'augmenterais de 3$ en premier lieu et de 2$ six mois plus tard.

Koalie
14/12/2009, 15:12
Un gros merci les filles, j'ai aussi profité de vos bons conseils.

Les papiers pour le prochain remboursement c'est quand vous le savez?

chevygirl
14/12/2009, 17:30
les parents on jusqu'au 31 décembre pour remplir et signer les papiers pour avoir le 1er versement le 15 janvier 2010 sinon après cette date le prochain versement sera le 15 avril

Koalie
14/12/2009, 18:03
Merci Chevygirl !

Emma_01
14/12/2009, 20:08
Merci à toutes pour vos réponses!!!