PDA

Voir la version complète : Que faire avec les poupons dehors?

Titi
14/12/2009, 10:50
Bonjour,

j'ouvre ma garderie dans moins de 2 mois.

Je me demandais qu'est-ce que vous faites avec le petits qui ne marchent pas encore... ils sont confinés dans leurs habits de neige et ne peuvent pas bouger alors... et il ne semble pas exister de traîneau pour un groupe de 6 enfants... ???

Quand je sors mon fils de 9 mois, il faut que je le promène en traîneau sinon, il trouve ça plate et pleure :confused:

weandyou
14/12/2009, 16:06
up ;) :o !!!!!

miniedouce
14/12/2009, 16:11
Ouin, ici aussi c'est un peu compliqué. Mon coco de trois ans, c'est pas trop pire mais les filles de moins de deux ans, c'est pas rigolo. J'aimerais bien des truc aussi. J'ai fait une petite pente pour glisser mais c'est difficile de toujours les hisser en haut surtout que je suis enceinte...

Koalie
14/12/2009, 17:02
Moi aussi j'aimerais bien avoir des conseils des rsg plus anciennes ! Merci!

Dre.House
14/12/2009, 18:11
eh bien jai une petite glissade fisher price en gros plastique que jai mis a leur disponsitions jai fais un petit chemin dans ma cours et jai sorti les sceau et pelle de carré de sable!!! je sors la brouette comme ca quand il sont tanner je peux les assoir dedans...

mercedes
14/12/2009, 18:23
ben moi j`ai des balancoir dans ma cour sa aide vraiment avec les poupons et aussi une table avec chaise tu les assoie avec leur cuillères et assiète et ils sont super heureux,ou un traineau ou 2, ils adore se promenner ou, tu fait un carré dans ta cour a l`aide d`une pelle donc un espace avec une surface moins enneiger que les bébé peuvent se promenner, et si tout sa ne marche pas ben la pousette il faut qu`il prenne l`air mais a moins 15 reste dans la maison !

Koalie
14/12/2009, 19:10
J'ai pas pensé à la table ... je vais la sortir demain c'est une super bonne idée ! J'ai aussi on carré de sable dans lequel je pourrais les assoir avec des jouets.
Je reste à l'intérieur à partir de -15 ??? avec les vents ?
Merci pour les trucs !

isabellebro
14/12/2009, 21:49
titi oui ca existe des traineau pour 6 j'en ai acheté un super long chez toyrus seulement 10$ toute mes mini rentre dedans et up on va se promener

miniedouce
15/12/2009, 07:58
Pour les jouets dans la neige, vous faites comment? Avec les mitaines, les coco n'arrive pas à rien attraper. Ma fille se choque constamment après les balles, pelles et tout ce qu'elle n'arrive pas à prendre avec ses mains et les filles refusent de rester assis dans la neige.

Je crois que je vais juste aller acheter un grand traineau...

miniedouce
15/12/2009, 11:53
;( Je suis découragée... Nous sommes sorti tantôt, je me dit, on vas faite un château de neige. Ils trippent de jouer dans une maisonnette que j'ai fait avec une boite de carton dans la maison. Horreur... J'ai pris les deux plus grand pour tapoter les mur avec moi mais ils n'arrêtais pas de vouloir faire autre chose alors, c'est correct, je les laisse aller. Le grand explore et vas sans arrêt ou il y a beaucoup de neige et crie huit mille fois en 90 minutes AIDE MOI!!!! Ma fille tombe sans arrêt et crie et hurle sans cesse puisqu'elle n'arrive pas à se relever et la plus petite a crié et hurlé pendant presque tout le temps sans rien faire. J'avais beau l'amener avec moi, elle voulait juste aller se balancer mais elles sont inaccessible et croyez moi, quand elle hurle, c'est presque un record de décibel. Les voisins semblaient me faire de gros yeux. J'ai juste envie de pleurer. Je sais pas quoi faire... J'ai quand même monté des mur de mon château mais ils ne veulent rien savoir d'y aller... Et j'en ai juste trois :no:

Titi
15/12/2009, 13:40
titi oui ca existe des traineau pour 6 j'en ai acheté un super long chez toyrus seulement 10$ toute mes mini rentre dedans et up on va se promener

Merci!
Tu peux être sure que j'y vais dès demain!!!;)

Titi
15/12/2009, 13:44
;( Je suis découragée... Nous sommes sorti tantôt, je me dit, on vas faite un château de neige. Ils trippent de jouer dans une maisonnette que j'ai fait avec une boite de carton dans la maison. Horreur... J'ai pris les deux plus grand pour tapoter les mur avec moi mais ils n'arrêtais pas de vouloir faire autre chose alors, c'est correct, je les laisse aller. Le grand explore et vas sans arrêt ou il y a beaucoup de neige et crie huit mille fois en 90 minutes AIDE MOI!!!! Ma fille tombe sans arrêt et crie et hurle sans cesse puisqu'elle n'arrive pas à se relever et la plus petite a crié et hurlé pendant presque tout le temps sans rien faire. J'avais beau l'amener avec moi, elle voulait juste aller se balancer mais elles sont inaccessible et croyez moi, quand elle hurle, c'est presque un record de décibel. Les voisins semblaient me faire de gros yeux. J'ai juste envie de pleurer. Je sais pas quoi faire... J'ai quand même monté des mur de mon château mais ils ne veulent rien savoir d'y aller... Et j'en ai juste trois :no:

Lâche pas! Et surtout, on se fiche de ce que les voisins peuvent bien penser!
Toute façon, l'hiver ne fait que commencer...

C'est vrai que les balançoires, c'est super avec les poupons mais moi non plus, elles ne sont pas toujours accessibles à cause des rafales de vent chez nous. Alors, on joue plus dans l'entrée de la cour et on se promène en traîneau. Ce matin, je suis sortie toute suite après le déjeuner et c'était génial car mon bébé s'est endormi dans le traîneau (c'était l'heure de sa sieste). Alors, j'ai pu joué avec mon plus vieux pendant que bébé dormait paisiblement.... wow!!! Mais disons que j'ai seulement mes 2 enfants pour le moment....:o

miniedouce
16/12/2009, 09:21
Bon, j'ai acheté un traineau Pélican assez grand pour 4 à 12$ chez Rossy. C'étais beaucoup mieux, pour les enfants du moins. Moi, je suis Épuisée... Les trottoit sont déneigé mais il y a toujours des montagnes de neige sur les coins de rues et les rues elle même n'ont pas ou presque pas de neige et ça glisse pas, fiou!!! Enceinte de 12 semaines, c'est pas évident avec le souffle court :laugh:

Disons que ça a occupé 40 minutes et ça me fais faire de l'exercice.

Kimpo
05/01/2010, 23:09
Pauvre toi :( J'ouvre ma garderie la semaine prochaine et j'ai 2 poupons de 7 mois 3 autour de 18-19 mois et 1 de 3 ans...j'anticipe bcp le moment des sorties dehors...vraiment hâte à l'été... :D Bon courage!!

mimi1980
06/01/2010, 06:45
Sérieusement moi aussi j'ai trouvé cela assé Ennuyant avec un poupon dehors lollll ! Elle a fait l'étoile mais debout :) Elle me faisait penser à Maggie Simpsons dans son soot de neige bleu lolllllll mais bon ! A part remettre les mitaines 145 milles fois en 1H30 et de m'avoir fait un tour de rein à force de lever pour faire glisser...ca super bien été :)

marie-julie
06/01/2010, 10:51
Je crois qu'on est tous dans le même bateau pas facile :rolleyes: d'amuser des petits de moins de 2 ans dehors l'hiver,je croyais être la seule au moins... je vois que non sa me décourage un peu moins:o mais moi aussi j'ai tout essayer traineau (apres un bout j'ai mal au bras et je suis épuiser:no:), petites pelle et seaux c'est pas évident... sa fonctionne pas longtemps il son tout pogné dans leurs mitaines...avez-vous un truc miracle je suis pas sure que sa existe? Qu'est ce qu'on ferais pas pour qu'il soye heureux ces petits choux.;) marie-julie

PHANILIPRIX
06/01/2010, 14:22
MOI JE LES LAISSE GELER... APRÈS 15 MINUTES SONT PU DE TROUBLE PANTOUTE... :laugh:

Essaie de les promener en luge, moi je fais du coin coin.... coin de la rue au coin de la rue en chantant.... les enfants adorent...

sarahmarialopez
06/01/2010, 14:25
HAHAHA toujours aussi comique toi!

Moi je les plante dans un banc de neige jusqu'en haut des genous, ils tombent pu. Ile pleurent juste le temps que la bouche leur gèle, pas trop long! Et je chante pendant ce temps-là...pour enterrer un peu les cris!

Sérieux je fais du coin coin aussi, en chantant, j'arrête toutes les minutes pour les faire rire un ti peu...

Sarah

coucounette
06/01/2010, 21:56
moi je mets une tite piscine en plastique (celle de l'été) et je la rempli avec un ti peu de neige et je les assoit dedans. Je mets aussi dedans des balles de couleurs en plastique (comme dans les restaurants avec jeux) et vu qu'ils gigotent avec leur pieds (car avec des mitaines, ils veulent rien prendre et rien faire) ca fait bouger les balles et ils s'amusent un bon bout comme ça à rire tout seul et a se servir de leur jambe (en position assise) au lieu de leur mains qui sont toutes pognées dans l'habit de niege et les mitaines!!!!

vive l'hiver!

loganou
06/01/2010, 22:18
moi je mets une tite piscine en plastique (celle de l'été) et je la rempli avec un ti peu de neige et je les assoit dedans. Je mets aussi dedans des balles de couleurs en plastique (comme dans les restaurants avec jeux) et vu qu'ils gigotent avec leur pieds (car avec des mitaines, ils veulent rien prendre et rien faire) ca fait bouger les balles et ils s'amusent un bon bout comme ça à rire tout seul et a se servir de leur jambe (en position assise) au lieu de leur mains qui sont toutes pognées dans l'habit de niege et les mitaines!!!!

vive l'hiver!

wow wow wow quelle bonne idée!!!!!!!!!!! :yes: chapeau!

bidule
06/01/2010, 22:50
Chez nous, ma fille de 3 ans trippe au boutte à jouer dans la neige. Mon coquin de bientot 2 ans regarde les deux filles de 22-23 mois chialer à chaque obstacle, chaque chute, chaque flocon... et il semble découragé le pauvre. Il doit se dire qu'il ne veut pas de ptite soeur, c'est trop chialeux. Lui il prend la grande pelle en plastique (elle est un peu plus grande que lui) et pellete. J'ai une autre cocotte qui reste debout et marche un tit peu. Mon poupon de 16 mois reste assis et observe le cirque. Mon chien n'arrive pas à se décider, il gèle, alors il veut entrer mais trouve ça platte tout seul dans la maison faque y redemande la porte pour sortir...

Aujourd'hui j'ai utilisé pour la première fois les nouveaux traineaux que mes cocos ont acheté hier avec grand-maman pour aller glisser. Celui qu'on avait est partit au vent l'hiver dernier dans un des épisodes de grand vent de ma charmante région. Morale de cette histoire, y faut pas laisser les trainaux sur le balcon à Mont-Saint-Hilaire....y partent au vent!

Tout le monde était content de faire un tour, le chien trippait car il a maintenant des sentiers balisés pour se promener (c'est un chien de petite taille et il a de la neige au coup!) et mes deux chialeuses sont restées silencieuses assises dans un traineau, même si il était immobile. Pis là la madame elle a des muscles qui lui font mal!:laugh:

Ce qu'on ne ferait pas pour nos ptits cocos et surtout pour acheter leur silence ;):D

Titi
07/01/2010, 14:47
coucounette:

Je seconde: Ton idée est GÉNIALE!!!

Merci!

marie-julie
11/01/2010, 13:28
Moi Je Leurs Ai Faite Un Petit Fort Il Aime Bien Sa.et Je Vais Essayer Mes Balles De Couleurs(bonne IdÉe Coucounette).je Crois Que Sa Va Les Rende Heureux Et Moi Aussi Hi Hi.marie-julie

Isabani
11/01/2010, 15:24
Super idée coucounette, reste plus qu'à trouver une piscine en plastique à ce temps ci de l'année...

juliega
11/01/2010, 21:13
chez moi mon amour de chum enlève toute la neige sur le coté de la maison devant ma porte de garderie donc les petits peuvent marcher. j'ai aussi mis ma maison little tikes de ce coté avec des gros camions et des ballons. on a aussi une petite glissade faite avec toute la neige pelleté. Les bébé sont dans ma brouette mais je les assois un peu par terre sur un tapis épais pas trop longtemps ca change les idées.