PDA

Voir la version complète : J'invite les parent pour la collation de Noël

les petites étoiles
15/12/2009, 14:10
bonjour

donc oui j'invite les parent pour la collation de noel et je sais pas quoi faire j,avais pencé a des plateau de ti-bouché ou un plateau de fruit ou je sais pas avez vous des idée???????

jo

libertée
15/12/2009, 14:13
les ti biscuits fait par les enfants!!!
on peut décorer des biscuit pain d'épices c'est facil et amusant

loganou
15/12/2009, 14:13
bonjour

donc oui j'invite les parent pour la collation de noel et je sais pas quoi faire j,avais pencé a des plateau de ti-bouché ou un plateau de fruit ou je sais pas avez vous des idée???????

jo
biscuits de noel confectionner par les enfants et assiette de fruits

mercedes
15/12/2009, 14:28
ahhhh! oui je suis daccord avec les filles des bon biscuits fait avec les petite mains de mes trésor serait 2 cadeau en 1 la première l`invitation et l`autre les bon petit biscuits de mes bébé, super bonne idée les filles !

PHANILIPRIX
15/12/2009, 16:19
Des bons biscuits aux crottes de nez et la morve... mmmmmm... cé bon :laugh: :laugh:

Je vais vous faire une confidence secrète j'ai une loi écrite dans mon black book dans lequel il est écrit ceci... je fais le serment de ne jamais manger ce que les enfants font (même mes filles)... je fais juste gouter du bout des lèvres... c'est tout... j'en ai vue des enfants fabriquer des biscuits et des muffins... la prochaine fois prenez 2 minutes pour les regarder... vous voudrez pu jamais en manger :laugh:

les petites étoiles
16/12/2009, 08:07
merci les filles mais le probleme c'est que le 31 octobre j'ai fais ca je peux pas le refaire encore!!!!!! c'est pour ca que j,ai besoin de nouvelle idée

jo

Malyy
16/12/2009, 08:22
merci les filles mais le probleme c'est que le 31 octobre j'ai fais ca je peux pas le refaire encore!!!!!! c'est pour ca que j,ai besoin de nouvelle idée

jo

Moi, j'invite aussi les parents et j'ai un gros plat de crudité (blanchit pour les plus jeunes) avec du jus et café pour parents!

melenfolie
16/12/2009, 08:45
moi aussi je les invite pour la collation. je vais avoir un plat de fruits, de légumes, des rouleaux printaniers de chez mm et des desserts (biscuits et gateau) jus, lait et café. jouyeux noel a tous et bonne année xxx:D

Naolie
16/12/2009, 09:01
Eh bien ici la semaine prochain je transforme la garderie en fabrique de dessert qui seront servit aux parents le 23 en collation!

Petits gâteau glacé et décoré de bonbon, biscuit de pain d'épice, biscuit de noël.....

Nad29
16/12/2009, 09:07
Pour nous ce sera des crudités, des mini quiches et des spirales M et M et des cubes de fromage. Rien de sucré, car à l'heure où on va prendre la collation, vers 4h., les enfants ne souperons pas rendu chez eux.

Émilie222
16/12/2009, 09:38
moi aussi cest comme ca, jai invité les parents pour la collation de noel. je fais ca vers 3h. cest vendredi cette semaine car jai pris congé les deux semaines des fetes.

au menu jai prévu un trempette avec du fromage philadelphia et salsa servie avec des tostitos. cest facile a faire et normalement le monde aime bien ca. javais aussi pensé faire une trempette aux épinards servie avec des morceaux de pain. ca je crois que les gens connaissent moins ca et risquent de pas manger a cause de la couleur hahaha. mais bon jai encore 2 jours pour décider de mon choix. jveux pas faire des choses a plus finir puisque les enfants vont souper comme dhabitude. et jveux pas que le monde reste jusqua 6h a la maison. on sentend cé juste une collation et distribution de surprises.

je vais aussi faire durant la journée une maison de pain dépice avec les amis sauf que ca va plus servir comme décoration que pour manger.

diane 1
30/12/2009, 13:50
bonjour les filles c'est ma premiere discusion alors bonjour a tous ,,c'est ma premiere année que j'ai ma garderie privé le 19 j'ai fait un petit party avec les parents et j'ai fait tout le trallala pere noel et cadeau et gouter j'ai trouvé cela tellement beau cela vaut la peine de voir les yeux des tichoux cela vaut la peine les parents sont tout content a+