Voir la version complète : Sortir dehors à Beloeil aujourd'hui
les gens de mon coins allez vous sortir dehors aujourdhui?
Madagascar
16/12/2009, 13:05
Loganou je suis pas sortie ! J'ai fait une boule de neige avec mes ti-namis. Une boule de neige qu'on brasse et laisse les brillants et flocons retombés
Loganou je suis pas sortie ! J'ai fait une boule de neige avec mes ti-namis. Une boule de neige qu'on brasse et laisse les brillants et flocons retombés
wow ca doit etre beau!:yes:
nous on a fait les cartes de noel....on est sortis 30 min....belle température...je suis pas rentrer parcequil fesait trop froid mais parceque mon coco de 3ans perdait sa botte sans arret et jetais entrain de pogner les nerfs hahahaha:furious:
Madagascar
16/12/2009, 13:37
lolllllllllll je te comprends :-) J'ai des cocos ici avec des bottes et manteaux usagés et c'est difficile composé avec ca bottes trop grandes ou manteau avec le zip qui pogne dans le tissus grrrrrr lol une chance que les vacances des fetes approche :-P
On est sortis hier mais pas longtemps ( 30 min. ) Aujourd,Hui pas contre ! Pas questions!!!
Tu es de quel coin de beloeil Loganou? Moi je suis près des nouveaux dévelopements(domaine du centenaire)!
Salut ciele moi aussi je suis du domaine centenaire. peut être s'est-on déjà rencontré? Quel est ton prénom? Moi c'est marie-eve maison grise au coin
On est sortis hier mais pas longtemps ( 30 min. ) Aujourd,Hui pas contre ! Pas questions!!!
Tu es de quel coin de beloeil Loganou? Moi je suis près des nouveaux dévelopements(domaine du centenaire)!
je suis a coté d e l'école st mathieu vieux beloeil
Attention les filles, je vous watch du haut de ma montagne.... :laugh: C,est cool, j'ai quelque chose d'autre à faire en plus de venir sur le forum au lieu de travailler!!!! ;)
Je suis pas vraiment en haut de la montagne, plutot au pied. Ma maison vaut 400 000 de moins que celles en falaise l'autre côté de la 116! Mais je vois très bien le domaine du centenaire... le chsld, le clsc, le condo de mes parents, le cinéma, le esso (c'est un esso hein?) qui brille au loin comme si une parcelle de Las Vegas était là. Il me fait penser au V8 de Flo dans les Bagnoles! C'est juste pas les bonnes couleurs de néon. Je vois tout ça de ma porte patio. Avec en prime le coucher de soleil à tous les soirs!!!!... Jusqu'au printemps prochain, ils vont construire des condos :no:. J,en veux pas! Je veux garder le coucher de soleil pour moi bon! Déjà que je ne vois plus le Mont-St-Hilaire depuis qu'y ont construit en avant!
Bon tout ça pour dire que si vous regardez de l'autre côté de la rivière, il y a un gros oeil (un bel oeil :laugh: )qui vous regarde comme dans le seigneur des anneaux!:laugh: ;)