PDA

Voir la version complète : Contrat d'embauche pour une éducatrice

kboulan
02/07/2008, 14:51
Bonjour à tous,

Avez-vous des exemples de contrat pour les embauches ? faites-vous une genre de régie interne pour les employés pour ex: les temps de pauses, la cigarette, les cellulaires...faites-vous des règlements ?

avez-vous des exemples????

Milles merci mes chères;)

petite ecole montessori
09/07/2008, 15:45
Un conseil si tu ne veux pas de problème...Fais un code vestimentaire dès le départ! J'ai eu des problèmes cet été avec une éducatrice qui arrivait avec des décolletés très, très plongeants et des shorts mini, mini:eek: J'ai dû mettre les choses au clair! Met tout sur papier et remet-en une copie à chacune. Met également une personne en charge, lors de ton absence, et avise le personnel; de cette façon tu évites bien des problèmes...

kboulan
16/07/2008, 20:56
c'est fou il faut variment tout dire et tout écrire. me semble que le gros bon sens devrait exister

whatzup331
27/05/2009, 21:08
allo!
moi je vais remplacer cet été en cpe et je comprend tres bien le code vestimentaire :P je me posais toutefois des questions concernant la piscine. J'ai seulement des bikini (pas triangle ni transparent mais cest kan meme un bikini) Je dois aller macheter un tankini? Mettre un chandail par dessus? Des shorts par-dessus ?

j-e-s-s-i-c-a
29/05/2009, 14:49
Moi quand je remplacait dans une garderie, je mettais un maillot une piece sport et je mettais en plus des shorts pour etre sur que tout etais ok , quand tu te baigne, tu peut enlever le short ya pas de probleme. Mais j'irais pas avec un bikini et non plus avec un tankini parce que sais facile de voir le ventre ou un enfants leve ton top ;) Va y avec ta jujotte ;)