Voir la version complète : De quoi êtes-vous tannées?
juliette
16/12/2009, 10:25
Petit sujet amusant...
Qu'êtes-vous tannées de voir? n'importe quoi... quelque chose que vous êtes tannées de voir, rencontrer, entendre...
OU
Est-ce que vous vous ennuyez de quelque chose... quelque chose que vous voudriez revoir plus souvent, entendre...rencontrer...
:)
PHANILIPRIX
16/12/2009, 10:53
CHU TANNÉE EN CIBOIRE DES RHUMES PI DES GRIPPES... JE DÉTESTE MOUCHER DES NEZ DÉGOULINANTS... mais ça fait parti du métier... C'EST L'AFFAIRE QUE JE DÉTESTE LE PLUSSSSSS DE MON MÉTIER......
MAIS J'ADORE MES PETITS COCOS...
pis depuis 2 jours cé boi qui est balade... chu bouchéeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Alyjackocéangel
16/12/2009, 10:55
moi aussi BEN BEN TANNÉE des nez qui coulent pis ben tannée de faire du ménage... toujours à recommencer.
mjo-lyne
16/12/2009, 10:58
chu tannée de voir du linge propre au lavage...chu tanné de la neige...chu tannée de faire à manger...chu tannée de rappeler à mes fils de se ramasser... chu tannée de plein d'affaire!!! non non, chu pas dépressive!!! :d
j'ai hâte de revoir la plage, le soleil, les 30 degrés à l'ombre....mais ce que j'aimerais revoir....mes 23 ans!!!
anne-la-banane
16/12/2009, 11:02
moi chu tannée de faire a mautadite vaisselle, on dirait que je passe ma vie à la faire, même avec un lave-vaisselle, on devrait en avoir 2, un avec la vaisselle propre, l'autre avec la sale, comme ca, on sauverait du temps....lol
Et j'ai hàte à Noël pour voir les étoiles dans les yeux de mes enfants...et ca veut dire que j'vais etr en vacances!!!!YAHOOOOOOOOOOO
juliette
16/12/2009, 11:20
Moi je suis tannée de voir mon ostie de prorio avec sa calis de souffleuse... je suis tannée d'entendre chialer la ptite fille qui vient avec sa mère tous les matins reconduire son frère à l'autobus...
J'ai hâte à Noel aussi... j'aimerais que cette ambiance reste plus longtemps... :) :)
Dre.House
16/12/2009, 12:44
chu tanner des parents qui disent qui soccupe de leur enfants les domptent a la garderie 5 jours sur 5 de 7h30 a 17h pis qui travail grrrr
moi je suis tannée du froid de l'hiver et tannée des maudite annonce de vente a la tv c'est vraiment fatiquant.
mjo-lyne
16/12/2009, 12:49
chu tanner des parents qui disent qui soccupe de leur enfants les domptent a la garderie 5 jours sur 5 de 7h30 a 17h pis qui travail grrrr
ça aussi surtout quand ils arrivent presque tous les lundi matin et disent que les petits sont fatigués parce qu'ils ont passé la fin d'semaine chez les grand-parents!!! 10h par jour à la garderie plus 2 jours chez grand parents... yen reste pas ben ben...
Moi ce que je trouve dur, c'est l'hiver!!! L'habillage ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ff, c'est du stock!!! En plus j'haiiiiie l'hiver!!! Ça c'est ma période la plus dure.
Parfois aussi, j'aimerais avoir une personne pour me faire à manger... hummmm j'appelle ma maman chérie dans ce temps là!!!
Et le social....ça me manque... mais je viens ici et c'est moins pire!
petite Marie
16/12/2009, 13:02
Moi j'suis tannée de devoir me lever de bonne heure le matin lol J'suis pas une lève tard mais 8h30 parfois ça ferait du bien. Car que ce soit la semaine ou la fin de semaine avec mon p'tit gars je suis debout toujours à la même heure.
J'suis tanné des p'tites madame ou des p'tits monsieur qui nous quête de l'argents ou bien qui nous vendent des trucs inuties par téléphone.
J'suis déjà tanné de devoir déneiger mon char après une tempête...
J'suis tannée de vider le sac de les poubelles, de faire le ménage, de plier le linge c'est toujours à recommencer... ça n'arrête jamais... lol
J'suis tannée d'être dans ma semaine à chaque mois. J'ai hâte de voir que j'ai du retard... :)
Mais y'a ben des choses que j'aime aussi
Chu tanné du ménage et de faire de la bouffe. Chu tanné que quand mon chum et mes gars se déshabillent, il laissent leur boxer et leur bas en petite motte dans leur pantalon. Maintenant, je ne défait plus les bas en motte de mon chum. Je les lave et les sèche tel quel, donc quand il les défait pour les mettre, et ben sont encore humide. Tant pis pour lui...
Dre.House
16/12/2009, 13:13
mozus que ca fais du bien chialer ya pas d'homme ici pour nous faire ch.... lolllll chu tanner aussi de lhiver y fais frette... vraiment tanner de deneiger mon auto et qu'a chaque année je dis a mon chum que je vais macheter un tempo pis il veut pas!! tanner de devoir aller au garage mettre du gaz pis sortir les enfants a chaque fois du véhicule quand il fait -40!!! tanner de pas pouvoir aller en voyage tanner que mon chum me demande pas en mariage!!!! bon oufff ca fais du bien lollll
Chu tanné du ménage et de faire de la bouffe. Chu tanné que quand mon chum et mes gars se déshabillent, il laissent leur boxer et leur bas en petite motte dans leur pantalon. Maintenant, je ne défait plus les bas en motte de mon chum. Je les lave et les sèche tel quel, donc quand il les défait pour les mettre, et ben sont encore humide. Tant pis pour lui...
AAh! Moi aussi!! Sauf que moi j'ai recommencé à les déplier parce que mon chum a commencer à piger dans MES bas parce que les siens étaient toujours humides..et y a des mozus de grands pieds qui étirent toutes mes bas et qui en plus laissent une certaine odeur de tits-pieds.. :p
Je suis tannée aussi d'avoir a sniffer le linge de mon chum qui traine à terre pour vérifier si c'est propre ou pas...parce que dans 60% du temps c'est fraichement sorti de la sécheuse mais juste il a juste décidé de mettre autre chose... :D et pitche tout par terre! (Je l'aime pareil! ;))
julanie01
16/12/2009, 13:23
Je suis bien tannée de faire le ménage, le lavage, la vaisselle, me lever de bonne heure le matin, gratter mon char quand y fait très froid, magasiner quand le centre d'achats est plein à craquer, faire l'épicerie, attendre 2 heures chez le médecin même quand j'ai un rendez-vous :furious:, ne pas avoir la bonne commande quand je vais au service au volant du McDo, tannée de torcher tout le monde dans la maison et pour finir de toujours faire la bouffe et de faire le lit le matin!!!!!!!!
Bon j'ai l'air pas mal chiâleuse et paresseuse là, mais c'était surtout pour vider mon sac! :laugh:
J'ai vraiment hâte que ma cocotte de 10 mois ½ ouvre ses cadeaux pour son premier Noël! (même si je sais très bien qu'elle va plus s'amuser avec le papier d'emballage qu'avec ses jouets!!!) :)
Maintenant, je ne défait plus les bas en motte de mon chum. Je les lave et les sèche tel quel, donc quand il les défait pour les mettre, et ben sont encore humide. Tant pis pour lui...
:laugh: Tu vois je pense commencer ca avec mon mari! Bonne idée! Fini le répétage! En plus hais avoir les pied sale ou trempe! BEN LÂCHE MOI LES MOTTONS DE BAS DANS LE LAVAGE!:laugh:
Je suis tanner du ménage et de la vaisselle... ça fini jamais! Ont a même pas le temps de se retourner de bord ou de cligner des yeux... oups le ménage a fait ses valises et est aller voir ailleur si il y était!:confused:
Je suis déjà tanner de l'hiver... non moi le monde idéal serait être pris entre le 10 aout et le 31 octobre tout le temps! Me semble qu'il fait toujours beau et bon dans se temps là?!?!
Je suis tanné des parents qui disent de leurs enfants en bas de 4 ans: elle ne veux plus se coucher pour la sieste, elle en a plus besoin et elle dort pas le soir!
Je suis tanné, non écoeuré des parents qui n'ont aucune espèce d'idée de ce que c'est avoir une garderie mais qui ont toujours une opinion sur TOUT et que eux feraient dont mieu... mais sont jamais capable de garder LEURS enfants quand ils peuvent!
Je suis tanné de la basinette dans la chambre de mon fils! J'ai vraiment hâte de la vendre et d'en finir! Je l'aime mon fils mais je suis contente qu'il grandisse!:yes:
Mais je veux surtout continuer de rire avec ma famille, de passer pleins de beaux moments avec eux, de jouer et de faire des recettes avec eux.
J'ai hâte qu'il fasse beau!
Et je dois dire que cette année mon groupe d'enfant et de parent à la garderie sont exeptionnel et merveilleux! Je l'ai ADORE! Ils sont mes top no 1 de parents et enfants à avoir passé dans mon milieu! Ça clos bien ma dernière année de service!;)
Alyjackocéangel
16/12/2009, 13:25
Je suis bien tannée de faire le ménage, le lavage, la vaisselle, me lever de bonne heure le matin, gratter mon char quand y fait très froid, magasiner quand le centre d'achats est plein à craquer, faire l'épicerie, attendre 2 heures chez le médecin même quand j'ai un rendez-vous :furious:, ne pas avoir la bonne commande quand je vais au service au volant du McDo, tannée de torcher tout le monde dans la maison et pour finir de toujours faire la bouffe et de faire le lit le matin!!!!!!!!
Bon j'ai l'air pas mal chiâleuse et paresseuse là, mais c'était surtout pour vider mon sac! :laugh:
J'ai vraiment hâte que ma cocotte de 10 mois ½ ouvre ses cadeaux pour son premier Noël! (même si je sais très bien qu'elle va plus s'amuser avec le papier d'emballage qu'avec ses jouets!!!) :)
ALLELEUIAAAAAAA ma soeuw......
Lily la souris
16/12/2009, 13:35
HAHAHHA Ça fait tellement du bien de lire tout ça et de constater qu'on déteste pratiquement toute les même chose. J'en ris et ça fait du bien.