Voir la version complète : Résiliation du contrat d'un parent ne donnant plus de nouvelles
Salut,
Je vous ai parlé du papa qui vennai 1 semaine sur 2 avec son enfants qui ne mavais pas apporté les papier avant jour 3. et qui on disparue dans la brume apres la semaine 1.La semaine 2 etant la semaine passé et je nai eu aucune nouvelle depuis 3 semaines J`ai encore ici ses souliers son toutou et sa doudou ansi qu un tablier de peinture..Esce que vous pensez que je peut resilié le contrat jai des parent a temps partiel qui voudrai tomber temp plein..
PHANILIPRIX
16/12/2009, 10:46
Salut,
Je vous ai parlé du papa qui vennai 1 semaine sur 2 avec son enfants qui ne mavais pas apporté les papier avant jour 3. et qui on disparue dans la brume apres la semaine 1.La semaine 2 etant la semaine passé et je nai eu aucune nouvelle depuis 3 semaines J`ai encore ici ses souliers son toutou et sa doudou ansi qu un tablier de peinture..Esce que vous pensez que je peut resilié le contrat jai des parent a temps partiel qui voudrai tomber temp plein..
TOUT À FAIT... PI GROUILLE TES FESSES :laugh: ENVOIE-LUI TOUT ÇA PAR COURRIER RECOMMANDÉ TODAY... C'EST EFFECTIF À PARTIR DE TU SUITE... :yes: Mentionne-lui qu'il peut récupérer les effets personnels de son ti bout à sa convenance...
Coccinel
16/12/2009, 11:59
meme chose pour moi, pas de nouvelles, je lui ferais une lettre et qu'il peut venir chercher ses effets personnels en appelant avant.
mais avant je téléphonerais a la protection du consommateur pour vérifier si je suis légal et sinon comment faire les choses dans la légalité.
Le contrat fini le 15 janvier 2009..Esce que si je laisse aller jusquau 15 le contract va sareter
jai appellé o.p.c. il ont dit de donner un delais au parent:confused::confused: en evoyant une mise en demeure pour regler le probleme sinon a partir de tel date le contrat est resilier...Mais je me demande puisque lautre fini le 15 janvier et que je ne voulais pas le renouveller esce que je peux laisser aller tout sa??
jai appellé o.p.c. il ont dit de donner un delais au parent:confused::confused: en evoyant une mise en demeure pour regler le probleme sinon a partir de tel date le contrat est resilier...Mais je me demande puisque lautre fini le 15 janvier et que je ne voulais pas le renouveller esce que je peux laisser aller tout sa??
Tu lui donnes un délai de 10 jours dans la mise en demeure : ça t'ammène au 27 décembre si tu l'envoie demain. Tu sauves du temps en masse !
Combien sa coute une mise en demeure
Combien sa coute une mise en demeure
Tu paies seulement les frais d'enregistrement de la lettre au bureau de poste.
ok..Je vais essayer denvoyer mon chum demain moi en travaillans de 6h25 a 5h45 je ne peux pas..Le probleme ses que jai peur quil nai pas donné la bonne adresse.. Esce que je peux lui charger sa semaines (la semaine passé)??Jai quand meme attendue..
Et pour les impots??Si jai pas la bonne adresse comment je fais pour leur recu?
ok..Je vais essayer denvoyer mon chum demain moi en travaillans de 6h25 a 5h45 je ne peux pas..Le probleme ses que jai peur quil nai pas donné la bonne adresse.. Esce que je peux lui charger sa semaines (la semaine passé)??Jai quand meme attendue..
Oui, tu charges. Pour l'adresse, ce n'est pas ton problème. Tu envoies et si pas de réponses, juste too bad ... le contrat est résilié.