Voir la version complète : Est-ce qu'il a des filles qui dorment en même temps que les enfants?
libertée
16/12/2009, 13:26
Salut les filles.
Ici présentement c'est la sieste et moi même je suis super fatigué.
Est-ce qu'il en a parmis vous qui vont dormir avec les ti cocos???
Ils sont tous au sous-sol ensemble, messemble que j'irais les rejoindre hihi
MOi je n'y verrais pas de mal, de toute facon, surement que tu dormirais juste d,une oreille, moi je sais que si je le ferais, j'entendrais toute pareil. Si jamais un jour je feel pas, je vais y aller tu peux me croire !!
alagarderie.com
16/12/2009, 13:29
J'ai mon matelas de sieste comme les petits... quand je sent une grosse fatigue je m'y repose.
C'est sûre qu'on dors les oreilles à ON et non à OFF:laugh:
Alyjackocéangel
16/12/2009, 13:29
non je ne dors pas.
Brrrrrrrrrr. on divan m'appel ;) . Quand je suis trop brûlée oui je me permet un petit repos et pour être certaine de pas passer tout droit lolll je mets la minuterie du four. Si ça fait du nien à nos papoutes ... alors pourquoi pas pour nous!:yes:
Bon dodo:p
personnellement, j'aimerais mais ils se réveillent souvent et de facon irrégulière donc.. impossible, mais Citron que mes yeux brulent!!!!!
Lollipops
16/12/2009, 13:45
Cette été, j'été au début de ma grossesse et je travaillais encore, et je dormais tous les après-midi avec les mousses! Les parents le savaient et étaient tous d'Accord! C'est sur qu'on dort pas aussi dur pcq on a les petits sous notre garde, mais mon dieu que ca fait du bien un peu de repos ! hihi
Moi quand ils dorment tous ensemble, je dors parfois avec eux (moi sur le futon) dans la même pièce... Mais lorsque j'ai les poupons, les heures ne coïncident pas toujours!!!
Lorsque je fais un p'tit dodo, je suis plus en forme pour finir la journée et le retour de mes propres enfants!
PHANILIPRIX
16/12/2009, 15:51
non je ne dors pas.
Non a dors pas a vient mettre son grain de sel icitte :p
mercedes
16/12/2009, 16:07
ahhhh ! la bonne sièste je viens de me réveiller j`ai dormi coller coller avec mes mini une grosse couverte, ah! oui faut pas oublier ma super couverture chauffante et up au lit ! mais sa avec mes enfants , pi si y la gardo, ben je dors défois ! mais dans mon salon !!!! hihihihihi
Moi je m'étend toujours sur le divan, parfois je dors parfois j'écoute la télé ... j'ai des cocos en bas dans la garderie et des cocos en haut dans les chambres ... Donc j'entend tout et anyway j'ai toujours eu le sommeil léger.
Libellule80
16/12/2009, 20:35
Moi quand je te parle pas sur msn Libertée, je dors :P Alors Oui, quand je suis fatiguée, je n'hésite pas à m'étendre sur le divan! Anyway, s'il y a un bruit, je suis levée ... je "dors" d'une oreille
ooooooooh la semaine derniere jai dormis une grosse heure en haut jai des amis en haut et en bas et jai des moniteurs.et mautadis que ca fais du bien:: je vais le refaire si besoin y a a 200 miles à l'heure!
mais si je m'accrédite ouff là je sais pas dans coup jai entaends pas arriver lol
juliette
16/12/2009, 20:51
Moi je suis pas capable de faire ça... pas de dormir en même temps que les enfants (j'ai pas de garderie) mais je suis pas capable de dormir juste une heure dans l'après-midi, on dirait que je me réveille encore plus fatiguée... :(
weandyou
16/12/2009, 21:04
Moi je suis pas capable de faire ça... pas de dormir en même temps que les enfants (j'ai pas de garderie) mais je suis pas capable de dormir juste une heure dans l'après-midi, on dirait que je me réveille encore plus fatiguée... :(
Je suis pareil que toi la dessus... Il me faut 2h pour que ca valent la peine !! Mais sinon j'aime ca, juste m'étendre... Reeeelaxer :o ! J'ai pas encore de gardo mais je suis pas mal sure que je vais m'étendre avec eux :yes:
sarahmarialopez
16/12/2009, 22:07
Impossible pour moi aussi! Ca va me prendre 1 heure et 3-4 café pour me remettre dans le beat! Surtout de ce temps-ci ou mes nuits se résume à dormir "mal" de 1 à 6, gros top!
Je suis tellement dure à réveiller que je me suis déjà réveillé avec mes 3 enfants assis tranquillement sur mon lit, écoutant la télé. Mais c'est pas ca qui m'a réveillé. C'est que je me suis tourné et que j'ai touché à quelque chose de pas normal dans un lit, alors là j'ai réveillé sec! :eek:Ils avaient une boîte de céréale et mangeais car ils avaient faim. J'ai dit voyons donc, mes amours, pourquoi vous avez pas réveillé maman. On voulait te laisser dormir maman et on s'occupait de notre soeur!
Des amours!!!!!
Mais si j'étais pas si difficile à réveiller, alors je le ferais c'est sur.
Bibi souris
17/12/2009, 06:43
OH que sa fait du bien , les petits quand nous sortons les DODO sorte leurs matelats et le mien << sa ses lui a bibi , la doudou a bibi >>, je suis au centre et les 3 autres son autours de moi ,assés près pour que je puisse leurs toucher la tête ou le dos, on mets notre music relax, en se moment ses noel musical , je leurs parle, et tours a tours ils sendorment quand tous dorment je prend mes agenda et je les remplis sur le matelat et après ses moi qui pionse avec eux . Dès que sa grouille,toussent ou respire diférament je me réveil alors pas de problème ,on dors jamais très dures avec 5 petits dans les parage. Des fois comme hiere jen avaist 2 qui se son retrouver collé sur moi sous la couverture , quelle domage, de lamour gratuit :)
Tous les jours sur mon divan 30 à 45 min de relax, des fois je dors un p'tit peu, mais même si on dort pas ça fait du bien de faire comme si on pouvait ;)
Moi rarement j'ai toujours quelque chose à faire. Parfois j'écoute un film mais c'est plutot un temps pour faire mes choses.
Alyjackocéangel
17/12/2009, 13:06
Non a dors pas a vient mettre son grain de sel icitte :p
PHANIE... le sel il est dans mes cheveux... c'est écoeurant comme je blanchis ces temps-ci... l'enfer,, pis ça se garoche dans mon toupette!!! bout de viarge que ça coute cher de teinture.....:cool: