S'identifier

Voir la version complète : Juste des besoins pour du temps partiel à St-Jean?

gregisa
16/12/2009, 13:50
:confused:voilà... en congé aujourd'hui parce que j'ai juste des temps partiel et aucun le mercredi... y'a pas de parents qui travail à temps plein dans mon coin?:confused:

est-ce que c'est parce que j'ai affiché pour des enfants de 2 ans et plus?:( avez-vous eu de la misère à combler vos places pour les plus grands?

libertée
16/12/2009, 14:14
souvent ce qui arrive c'est que les plus grand sont déja placé depuis qu'ils sont tout petits.
Il faut avoir des parents qui changent de place ou autre

melissaeng
18/12/2009, 13:15
moi j'ai besoin de temps partiel pcq je travaille pour lhopital. Cependant, je paye quand meme la semaine pleine ou je fais garder ma fille. Même si je lenvoie 2 jours

saramy
18/12/2009, 13:20
je suis également de St-jean et oui les 2 ans et plus c'est rare . Même que moi je recherche à combler une place 6 mois et plus depuis cette semaine et rien. Ce n'est pas le bon temps Noël évidement, j'espère que Janvier sera mieux.

melissaeng
18/12/2009, 13:28
Quel coin de st-jean?

Coccinel
18/12/2009, 13:42
je suis de st jean aussi, je les prends petits car c,est plus difficile d,avoir des plus grands... je les prends plus vers 10mois 1 an.

personnellement je ne prends pas de temps partiel, a moins que 2 parents prennne 1 place pour deux, pour combler tous les jours.