Voir la version complète : Café rencontre Vaudreuil et environs (RSG MF privé)
Allo tout le monde je me demandais si il y a des filles qui aimerais ce faire un cercle d amies pause-cafée région vaudreuil ceux qui trouve ne pas avoir de social qui on le gout de jaser gardo entre nous pour se défoulé et se motiver ... Moi j habite Dorion nous pourrions nous encourager ...Me semble que ca ferai du bien.
La bonne idée... moi j'irais mais je suis pas du coin :( Mais si vous le faites, je vais aller vous voir quand il n'y aura plus de neige :laugh:
bye!!!!
Salut tu es de quel coin Maly...
Salut tu es de quel coin Maly...
Moi je suis de la belle région de Québec...
Supermaman
17/12/2009, 08:21
Moi je suis à St-Lazare et ça m'intéresse! Tu as l'intention de faire ça quand? Le jour ou le soir?
Allo Super Maman ,ca serai le fun mettons le soir dans un petit café tim horton ou Cafée Supreme .Toi connait tu d autre filles qui aimerai.
Allo ca vous tente tu les filles de la région de vaudreuil d aller prendre un petit café le soir pour se connaitre ce faire un petit cercle d amis rsg.Me semble que ca ferais du bien ,de parler et se motiver. Il y a deja SUPER MAMAN de St Lazare .On se sentirais moin seul..........
bye bye
Roseladouce
18/12/2009, 08:34
JE SUIS PARTANTE MOI AUSSI.J'AI HATE DE VOUS CONNAITRE ETDE VOUS RENCONTRER LES FILLES.:yes:
Salut tu es de quel coin ... moi de Dorion
Roseladouce
18/12/2009, 08:58
Je Suis De Vaudreuil-sur Le Lac
salut les filles faudrait s envoyer des messages priver pour se parler mais chu pas trop bonne. pour se donner contact... bye
elyzabeth
06/01/2010, 16:15
Moi je serais intéressée avez vous décidé d'un endroit et d'unejournée. j'habite Vaudreuil depuis un an et j'aimerais bien rencontrer des mamans.
elyzabeth
06/01/2010, 16:30
Il ya le café du musée aussi qui peut etre sympa.:
Allo les filles,moi aussi ça m'interresse...Je suis de St-Zotique...